Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Tell me more about you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:15

La grande salle surement puisqu'elle adore l'agitation constante qui y règne.
Par ailleurs, elle passe beaucoup plus de temps que l'on ne le croit dans la tour d'astronomie puisqu'elle adore cette matière.

________________

Raconter l'un des pire souvenirs de votre séjour à Poudlard.
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
Tell me more about you ~ - Page 8 MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:32

Bon okay c'est frais mais le pire souvenir de Benjamin c'est le rejet d'Antonio.





Est ce que votre personnage donne de l'importance à son apparence physique?
Serpentard
Serpentard
Benjamin M. Liberos

Mon personnage
Citation: Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Benjamin M. Liberos
Tell me more about you ~ - Page 8 Giphy

ϟ Nation représentée : Bahamas
ϟ Parchemins : 130
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:37

On pourrait le croire, mais non. Eurydice ne se met pas à proprement en valeur, elle met ce qui lui plaît et ça la met en valeur.

Elle est très porté sur le naturel ^^

Tu tombes sur une pensine. Quel(s) souvenir(s) voudriez-tu y entreposer ? Pourquoi ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:03

Ewarnn a une pensine, il y a stocker toute son enfance... Mais le premier souvenir qu'il y a stocké c'est quand le prof de soins aux créatures (qui lui était le plus proche) lui a annoncé le décès de sa mère et qu'il a trouver son père en larmes en rentrant chez lui. C'était trop dur et trop douloureux de garder ça...

Quel animal magique serrait le plus apte a captiver votre personnage en cours ? Pourquoi ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:30

Luciano serait passionné par le curupira, c'est une créature des forêts brésilienne. Il serait quand même très surpris car quand il était jeune sa mère lui en contait les légendes, alors il n'aurait jamais cru en voir un vrai...

Votre personnage préfère passer les vacances de Noël chez lui ou à Poudlard ?
Chaudière
Chaudière
Luciano Da Silva

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
Luciano Da Silva
L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:15

Sans doute à Poudlard, le voyage Papouasie/Angleterre est assez long est Noël n'existe pas chez moi donc je ne manquerai pas alors qu'à Poudlard je peux le célébrer avec tout le monde !!

Si votre personnage devait écrire un livre, ce serait quel genre ? (Policier, fantastique...)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:48

Je pense que si Luciano devait écrire un livre, ce serait un livre à l'eau de rose. Luciano adore les telenovelas et les films romantiques où les belles héroïnes tombent dans les bras du prince charmant à la fin de l'histoire.

Votre personnage s'est il déjà teint les cheveux ?
Chaudière
Chaudière
Luciano Da Silva

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
Luciano Da Silva
L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:30

Oui-
C'était y'a deux semaines, il a vu que la mode était au blond alors il a voulu se faire une coloration. Cela dit ça a EXTREMEMENT mal tourné et il a fini avec les cheveux verts fluos...je vous laisse imaginer la tignasse que ça lui faisait. M'enfin, il a fini par aller chez un coiffeur qui lui a redonné à peu près sa couleur initiale, mais en plus cuivré. Depuis, Tonio s'est promis de ne plus jamais touché à ses cheveux.

Comment réagirait ton personnage devant sa version genderbend?
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
Tell me more about you ~ - Page 8 Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:30

Que quelqu'un m'enlève ces melons de là, c'est gênant pour les entraînements et ça attire les pervers !

Si votre personnage se trouvait devant le miroir du Riséd, que verrait-il ?
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:45

Je pense que Yao verrait ses parents et ses frères et sœurs en ayant vieilli, comme si ils avaient survécu au drame de son enfance.

Votre personnage préfère t-il vivre chez sa famille ou à Poudlard ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:48

Pour Ludwig, être à Poudlard, c'est bien mieux : après tout, il peut voir son frère et son père, tandis que chez lui, il n'y a que ce dernier. Cela dit, ses chiens lui manque énormément.

Si votre personnage pouvait choisir quelqu'un avec qui partager sa chambre, qui serait-ce ? (Peu importe la maison)
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:38

C'est vraiment un secret?Gilbert et Francis. Ça se voit pas forcément mais il souffre vraiment du fait qu'il ne soit pas dans la même maison que les deux autres. Il a parfois l'impression d'être un peu à part mais fait toujours en sort de paraître le moins dérangé par cette situation et fait en sorte d'être le plus proche d'eux. Ceux à quoi il réussit plutôt bien puisqu'il est le meilleur ami de Francis et le petit-ami de Gilbert- La sociabilisation, c'est son truc!

Avec qui ton personnage aimerait se mettre en couple, ou si il n'y a jamais pensé, avec qui ça ne le dérangerait pas?

Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
Tell me more about you ~ - Page 8 Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:56

Etant déjà avec Francis, la question ne se pose pas. Mais s'il était célibataire, Arthur n'y songerait pas, c'est pas vraiment sa priorité. Mais s'il devait être avec quelqu'un, ce serait bien sûr "Portugal". Ou Kiku. Mais le portugais a plus de chances. Et comme Arthur n'est pas complètement gay, Anri aussi, mais voilà, c'est pour mettre une fille :'D

Qu'est ce qui plaît/fascine le plus à votre personnage chez les moldus s'il est de Sang-Pur ou dans le monde sorcier s'il est né-moldu ? (pour les Sang-mêlés ce serait p'têt compliqué mais ça dépend de son histoire)
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Tell me more about you ~ - Page 8 Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:30

Ce qui la fascine ? Le yaoi. Tout ce qui touche à la littérature moldue. Elle aime beaucoup lire des bouquins moldus, donc, elle trouve ça franchement intéressant.

Dans quel sport moldu votre personnage se plairait le plus ?
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Tell me more about you ~ - Page 8 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:59

Pour Luciano, la question ne se pose même pas. Le football c'est sa vie, même s'il apprécie aussi beaucoup la capoeira et la danse.
Par contre, pour Andrew, le sport moldu qu'il préfère est la plongé sous marine, mais la voile et la natation le passionnent aussi.

Combien de temps votre personnage met-il environ pour se lever le matin ?
Chaudière
Chaudière
Luciano Da Silva

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
Luciano Da Silva
L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:24

Arthur est trés ponctuel, donc jamais en retard, donc toujours dans les temps, donc pas beaucoup de temps. Entre le lever et le résultat habillé et fin prêt pour le p'tit dej, y'a 5 petites minutes à peine. Et puis ne pas se coiffer ça économise les secondes aussi /pan.

Votre personnage casse accidentellement sa baguette. Sa réaction ?
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Tell me more about you ~ - Page 8 Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:45

"Ah... C'est balot..." *s'en tape sérieusement*

Si ce n'est le fait qu'elle devra débourser de nouveau pour en racheter, Eurydice ne pourra juste plus embêter ses collègues en animant des avions en parchemin ou ce genre de petites bêtises.

Elle a tendance à oublier qu'elle est une sorcière et utilise les méthodes moldues avant de se souvenir qu'elle a un moyen pour se faciliter la vie.

Et puis, c'est une prof qui peut aller au Chemin de Traverse dès qu'elle a du temps de libre, en plus d'enseigner une matière qui ne nécessite aucun mouvement de baguette :)


Oh ! Ça m'a l'air bien bon tout ça !
Ton personnage boit un verre sur une table et Quetzal surgit, furieuse que tu ais englouti sa dernière potion. Laquelle est-ce et quels en sont ses effets ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:16

Ahahahaahahahahahhaahhaah. La potion qui change en fille, vu que c'est ce qu'il s'est passé hier et avant-hier :,).

Qu'est-ce que ton personnage va faire pendant les grandes vacances d'été ? :)
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Tell me more about you ~ - Page 8 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:00

ouh là, c'est tout un programme :3 déjà c'est la saison de récolte des fruits ! Donc y a les fruits de la passion, les bananes, les mangues, les cocotiers... Déjà ça c'est du boulot ! Et puis après on va les troquer contre du bois et des teintures chez les autres tribus ! On parle pas la même langue donc c'est pas toujours facile, mais ils aiment bien nos fruits ! Je crois.... Après c'est la période ou le lac est le plus clair et c'est génial de se baigner dedans ! Y a aussi la faune qui s'active et la chasse est toujours trépidante :3

Quelle est l'activité que votre personnage préfère faire avec sa famille ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:48

Luciano adorait, quand sa mère était encore là, se balader avec sa famille. Il adorait passer la journée à courir partout et jouer avec sa mère pendant que son père s'amusait à les prendre en photo. Mais ce qu'il adorait le plus c'était en fin de journée, quand il était épuisé et que son père le portait des ses bras.

Comment votre personnage imagine-t-il son futur après Poudlard ?
Chaudière
Chaudière
Luciano Da Silva

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
Luciano Da Silva
L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:34

Maria aimerait devenir une sorcière reconnue à travers le monde. Elle veut prouver sa valeur et rendre sa mère fière d'elle !
Et pourtant, elle ne sais pas vraiment quoi faire après ses études... Plusieurs personnes lui ont conseillés de devenir professeur, d'astronomie notamment.. Alors c'est surement ce qu'elle fera avant d'enfin trouver LA chose qui attirera la lumière sur elle !

_________________

Votre personnage rencontre son lui du futur (environ 15 ans plus tard) et peut lui poser trois questions sur son futur. Quelles sont les questions que votre personnage va poser ?
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
Tell me more about you ~ - Page 8 MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:40

Déjà, il se pourrait qu'il ne lui parle pas. /PAN/ Nan, passons la blague ... (n'empêche que ce serait akward /PAN/)

La première chose qu'il lui demanderait sans hésitation, ce serait :
"Est-ce que mes fils vont bien ? Sont-ils heureux ?"
(Et oui hein, quand on aime ... Ses fils ont toujours été sa première préoccupation)

La deuxième serait :
"Il y a-il des erreurs que j'aurai faites dans mon futur (donc dans le passé de son futur lui ... Oui accrochez-vous un peu à votre logique ~), que je pourrais éviter ?"
(Car oui, des erreurs, il en a faites ... Et il y en a certaines qu'il regrette énormément alors bon, si il peut en éviter quelques unes ...)


La dernière question, après un peu de réflexion serait :
"Comment est le monde à votre époque ... si il y a des faits historiques qui se sont passés entre temps ?"
(Car ça ... notre Ulrich serait bien content d'être témoin d'un événement qui marque l'histoire !)

Veuillez noter qu'il n'a même pas demandé si son double allait bien, si il était heureux ou quoi que ce soit /SHOT/

_______________________

Votre personnage serait-il capable de vivre à la moldu et de renier tout lien avec le monde magique ?
Du genre, vraiment tout plaquer, changer de nom ... Plus de baguette, ni de livres sur la magie, ni de contact avec des sorciers même !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai - 6:54

Chhean est née moldue donc ça ne la dérangerait pas tant que ça.
Maaaais, elle trouve le monde magique bien plus passionnant que le monde moldu.

Quant à Quetzal ce serait un non direct.


____________

La potion préférée de votre personnage ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:56

(Bon, personne semble s'en être rendu compte, mais je répondais à la question deux messages plus haut... oups)

Sa potion préférée est celle d'euphorie. Pas pour usage personnel, non, pour en glisser dans les gamelles des voisins, ça change toute de suite l'ambiance ! Elle n'oubliera jamais la fois où elle eut la main un peu lourde à l'égard de Quetzal...

Te voilà sans baguette. (On te l'a piqué, tu l'as égaré, elle a été confisqué, etc) Comment le vis-tu ? (En sachant à quel point les sorciers ont besoin de la sentir dans leurs mains~)


Dernière édition par Eurydice Karpusi le Dim 31 Mai - 13:42, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:31

Arthur a déjà passé deux/trois jours sans baguette après qu'un certain loup-garou l'ait cassé...

Il était trés frustré de ne rien faire d'autre à part écrire durant les cours, lui qui adore utiliser la magie. De trés mauvaise humeur jusqu'à ce que Francis lui en ai racheté une nouvelle~ (et pas par amour hein, c'est juste que Francis avait sa part de responsabilité et c'est à lui qu'il a réclamé le remplacement)

Allez, j'ai aucune inspiration là tout de suite : votre personnage mange une dragée de Bertie Crochu.... Surprise ?
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Tell me more about you ~ - Page 8 Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 8 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Tell me more about you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Jeux-
Sauter vers: