Partagez|

Tell me more about you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:22

Goût piment !

Et contrairement à un bon nombre de personne, elle adore et ne recrache absolument rien !

__________________

Votre personnage croise un(e) première année en larme dans un couloir, que fait-il ?
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
Tell me more about you ~ - Page 9 MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:53

Quetzal demandera -froidement- ce qui se passe et pourquoi est-ce qu'il pleurerait autant et si la raison parait futile aux yeux de l'Aztèque, elle se mettra à dire que ses malheurs ne sont rien comparé à ce que la vie lui réserve.
Chhean serait plus sympathique et douce, lui demandant ce qui lui est arrivé en douceur.

Votre personnage aurait-il fait partie de l'Armée de Dumbledore ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:59

Bonne question !

Après tout il s'agit de Défense Contre les Forces de Mal.. ou la matière détestée de Maria. Dolorès Ombrage n'enseignait que le coté théorique de la matière donc avec un peu de volonté, Maria aurait pu remonter sa moyenne. Mais, car il n'y en a toujours un, il y a le deuxième "but" de l'A.D. : montrer son désaccord face au ministère de la magie etc..
Et ça, ça aurait intéressé déjà un peu plus la mexicaine. Et puis, le fait que le cour soit dispensé par des élèves lui aurait plu aussi, pas de notes, juste de l'entraînement, des encouragements et de l'entraide.

Alors après réflexion, je pense que oui, Maria aurait fait partie de l'Armée de Dumbledore

__________________________

Comment réagirait votre personnage si par malheur, il recevait une lettre lui annonçant la mort d'un de ses proches ?
(ex: En parlerait à ses amis, s'enfermerait dans sa chambre etc..)
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
Tell me more about you ~ - Page 9 MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:34

Eurydice sera sûrement choquée (qui ne le serait pas) mais attendra d'être hors de vue pour s'écrouler, selon le degré de famille. Ce sera à son entourage de s'en rendre compte car elle n'en parlera sans doute qu'à son fils.

Vous voilà avec tout les mots de passe de tout les dortoirs, bureaux, raccourcis, etc, de Poudlard ! Réaction(s) ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:07

Je crois qu'il est temps......DE VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR !!! *va en parler à Gil et Anto*



----

Comment agit votre personnage avec les elfes de maison ? Est-il méprisant ou bien, le traite-t-il bien ?
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Tell me more about you ~ - Page 9 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:27

Antonio traite les elfes de maison comme ses égaux. A vrai dire, il ne voit même pas la différence entre eux et lui. Mais il sait pertinemment que dans le monde magique, les gens en font une, et que c'est une chose normale, mais lui il trouve ça triste et inhumain. Il ne comprend juste pas. Il a tendance à éviter les gens qui engagent les elfes de maison, et aide les elfes dans leurs taches dès qu'il le peut souvent sous les regards méprisants de sorciers. Il a ce petit lien qui les rapproche, du au fait qu'il soit né-moldu et tout aussi méprisé de certains sorciers. Il organise même parfois des plans pour faire en sorte qu'ils soient des elfes libérés, la plupart ayant réussi. D'ailleurs, avant de partir de chez Swanhilde, il a libéré tous les elfes de maison, servant de petite revanche contre son horrible belle-mère.

Dans quel pays votre personnage aimerait vivre plus tard?
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
Tell me more about you ~ - Page 9 Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:19

Alors, si c'était un pays où elle aimerait vivre, ce serait chez elle, en Indonésie. Le problème, c'est qu'elle adore la magie et ne veut pas cacher ses pouvoirs. Or les indonésiens sont trés superstitieux et c'est justement ça qui l'effraie..~ Donc, elle pourrait éventuellement rester en Ecosse... ?

Mais vu le dilemme, Ayunda ira certainement en Papouasie-Nouvelle-Guinée avec sa cousine. Non seulement elle ne sera pas "trop" loin de chez elle, mais en plus sa magie sera acceptée.


Votre personnage et son ressenti avec le plot actuel ? c:
Poufsouffle
Poufsouffle
Ayunda Gunawan

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.
Ayunda Gunawan
Tell me more about you ~ - Page 9 AgileSmartHairstreakbutterfly-size_restricted

ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 326
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:14

Eh bien... Actuellement, Elizaveta ressent de la tristesse (normal), mais aussi une très grande colère. A la moindre contrariété elle va certainement exploser... De plus, elle ressent le besoin intense de protéger tous "ses" Gryffy, et ses amis. Disons qu'elle est dans un état où il vaut mieux ne pas la contrarier. Sauf si vous aimez les coups de poêle.

Est-ce que votre personnage s'entend bien avec un ou des fantômes de Poudlard ? Pourquoi, et le(s)quel(s) ?
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Tell me more about you ~ - Page 9 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:12

Dans l'ensemble, Maria fait vraiment attention aux fantôme : c'est dans sa culture et leurs présence ne l'a jamais vraiment dérangés.
Quand aux principaux fantômes de Poudlard, elle a un avis plutôt partagés sur eux.

Davie, ou le fantôme de sa maison. Sans trop savoir pourquoi, elle ressent une certaine tristesse, voir même de la nostalgie en sa présence. Pourtant, il est vraiment gentil alors elle va lui parler de temps en temps. Il lui arrive même de rire en sa présence !
Et une fois il l'a couvert alors qu'elle avait fait une bêtise.

Shinatty-chan, ou le fantôme des Poufsouffles. Lui, elle le trouve à la fois drôle et inquiétant. Drôle parce que, ce mettre un masque de chat sur la tête... Voilà... Et inquiétant parce que... un masque de chat quoi.. quand même..

Général Winter ou le fantôme des Serdaigles. Elle ne lui a jamais parlé. Il donne juste froid dans le dos. Elle n'aime pas le froid.

Le vieux Fritz ou le fantôme des Serpentards. Lui non plus, elle ne lui a jamais vraiment parlé. Plus écouté joué en fait... Et elle adore ! Elle aime bien le son de la flûte quand elle fait ses devoirs dans la grande salle.

En résumé.. elle s'entend bien avec Davie et apprécie grandement le vieux Fritz !

_____________________

Si votre personnage avait la possibilité de se rendre dans son passé, le jour de sa toute première rentrée à Poudlard, quel(s) conseil(s) donnerait-il à son lui du passé ?
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
Tell me more about you ~ - Page 9 MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:56

Ah une question intéressante ~ *se tape l'incrustation*

Christen a mûri au fur et à mesure de ses années à Poudlard. C'était un enfant tout timide le jour de sa rentrée et facilement impressionnable. Cependant il cultiva très vite une passion pour les sortilèges et en particulier ceux qui faisaient rire (enfin lui seul) Donc de forte chance que Christen vienne le voir et lui dise d'un ton assez...fraternel : C'est bien Christen ! Il faut que tu sois le meilleur ! Mais à quoi ça sert d'être le meilleur sans bonbon !
Et à ce moment là il lui remettrait son tout premier paquet de dragées surprises ~ En lui faisant un clin d’œil !

________________________________

Ton personnage a un sortilège favoris ~ C'est ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:22

Plutôt qu'un sortilège, un enchantement : Avis ! Si si, celui qui créer des petits zozios tout meugnons. Premier tour de magie que sa maman lui a montré et qu'à force de répéter, elle pratique trés bien.

Les projets de votre personnage pour les vacances d'été ?
Poufsouffle
Poufsouffle
Ayunda Gunawan

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.
Ayunda Gunawan
Tell me more about you ~ - Page 9 AgileSmartHairstreakbutterfly-size_restricted

ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 326
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:25

Eh bien, Océane a l'intention de rentrer chez elle aux Seychelles, de passer du temps avec sa famille et de réviser pour la rentrée !

Eli, elle, compte... Eh bien, aller dans le manoir familial en Hongrie, et peut-être s'incruster chez (ou inviter) Roddy !

________

Qui est la première personne qu'a croisé votre personnage dans le Poudlard Express, et sa première impression ?
Poufsouffle
Poufsouffle
Océane Mancham

Mon personnage
Citation: Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire !
Océane Mancham
Tell me more about you ~ - Page 9 369124tumblrinlinenfytm2CvVy1t5d5ze

ϟ Nation représentée : Seychelles
ϟ Parchemins : 283
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:47

[Ce message n'a rien à fair ici car je me suis gouré de page o/ /PAN/]


Dernière édition par Ludwig Beilschmidt le Ven 12 Juin - 9:58, édité 1 fois
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:40

Bon.. Comme Maria est sang-mêlée, la question de Ludwig est moins intéressante que celle d'Océane (surtout que j'ai un fucking headcanon dessus) alors.. Désolé Luddy !


Alors, la première personne que Maria a rencontré dans le Poudlard Express était... Sean.
Oui, Sean. Le Gryffondor qui est mort pendant l'attaque du basilic...

Sa première impression de jeune garçon? Tout d'abord elle a été surprise car il était un vrai boule d'énergie mais cela ne l'a pas gêné plus que ça puisqu'elle est également quelqu'un qui aime bouger, l'action tout ça tout ça..
Après, ils ont passés le voyage ensemble à discuter et plaisanter pas mal aussi, Sean étant quelqu'un de très ouvert et de pas timide pour deux sous. Ce qui a plut a Maria, qui a donc eu une très bonne impressions de son futur camarade !
Ils sont d'ailleurs restés très amis suite à cette rencontre et ont fait pas mal de conneries ensemble par la suite !


(Voilà pour les Feelz.. Sachez chers Admins que j'aurais votre peau <3 )


___________


Quel est la friandise favorite de votre personnage ?
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
Tell me more about you ~ - Page 9 MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:05

Etant un amateur de bonbons, Keith en a une bonne réserve dans sa chambre, mais je pense que ses préférés sont sans doute... Les baguettes magiques à la réglisse~

__________________

Restons dans les confiseries ! Dans la boîte à Flemme de Fred et Geroges, votre personnage préférerai prendre quelles confiseries pour tomber malade ?
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:42

Je pense qu'Andrew prendrait des Petits-fours Tourndelœil car c'est les seules confiseries qui ne provoque ni maladie salissante, ni effet secondaire.
Par contre, Luciano prendrait les Nougats Néansang. Parce qu'il a un très mauvais souvenir des Pastilles de Gerbe.

Quelle couleur prendrait les cheveux de votre personnage s'il avalait des Bonbecs Arc-En-Ciel ?
Serpentard
Serpentard
Andrew Sparrow

Mon personnage
Citation: "Je vais tout dire à mon père !"
Andrew Sparrow
Tell me more about you ~ - Page 9 274986giphy

ϟ Nation représentée : Belize
ϟ Parchemins : 41
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:44

Par pur envie de troll, ceux de Keith resteraient roux... Peut-être juste un peu plus tiré vers le rouge.
Mais si il fallait vraiment lui changer de couleur... Je dirais turquoise !

Quel serait la réaction de votre personnage devant un objet moldu qu'il verrait pour la toute première fois ? Bonus: Quel serait cet objet ?
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:01

Devant un aspirateur allumé, Gil ferait un bon à cause de la peur- La même devant un téléphone qui sonne, ou un micro-onde qui sonne, ou....
Oui bon, voilà.
Sinon en règle générale, je pense qu'il serait plutôt fasciné et tenterait de comprendre comment ça marche.

Si votre personnage avait la possibilité d'adopter une créature magique en tant qu'animal de compagnie, il choisirait quoi~?
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
Tell me more about you ~ - Page 9 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:15

Luciano adopterait un Curupira, il trouve que ces créatures venant de son pays natal sont fascinantes. De plus, quand il était petit sa mère lui racontait des légendes moldus sur cette créature magique, il rêvait quand il était jeune d'en rencontrer une un jour.

De quel cadeau rêverait votre personnage pour son anniversaire ?
Chaudière
Chaudière
Luciano Da Silva

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
Luciano Da Silva
L&#39;homme qui parlait à l&#39;oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:49

D'un voyage sous les tropiques pour deux, hôtel et chambre 100% romantique tout compris ;D.

---

Que pensez-vous de votre directeur de maison ? :B
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Tell me more about you ~ - Page 9 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:45

C'est la tante de Tonio alors bon....il a pas trop de choix mais de l'aimer- Et il l'a considère plus comme sa deuxième mère plutôt qu'une tante. C'est l'une des personnes la plus chère à ses yeux et il ferait tout pour la protéger et lui rendre toutes ses fois où elle l'a aidé. Sa Tita c'est sacré. /shot/

Qu'est-ce que votre personnage penserait du monde actuel moldu?
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
Tell me more about you ~ - Page 9 Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:12

Je relance un peu le sujet parce qu'il me manque, voilà ;w;

Alors... Arthur et le monde moldu.
Il n'en sait que peu de choses, il a rarement eu des occasions de le visiter. La dernière fois date de son week-end à Paris. Et déjà que le monde moldu de 1990 c'est assez weird pour lui, 2015, il saurait plus quoi faire...
Déjà parlons bien de tout ce qui est électronique, tactile, quoique ça se rapprocherait plus de la magie. Je crois qu'il aurait une sacrée trouille de l'avion, car c'est un énorme appareil qui fonce dans le ciel à une hauteur de ouf quand même. C'est pas comme le balais.

Il y aurait plein de choses à dire, mais je crois que le truc qu'Arthur trouverait le plus dingue, ce serait Disneyland. :D On en a parlé hein, les Sang-Pur trouveraient ça soit dingue, ça complètement nul.

I mean, Arthur dans le Space Mountain, il comprendrait rien à sa vie.
Voilà voilà~


Comment votre personnage fêterait-il Noël ?
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Tell me more about you ~ - Page 9 Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:10

Lovino fêtera Noël à Poudlard avec son père, son frère et ses cousins voire Anri (si elle reste à l'école) et Ludwig (si il reste aussi). Il fera la fête avec eux, mangera des bonbons (en particulier des chocogrenouilles), sera embarrassé à cause de son père et réussira certainement à se ridiculiser tout seul. Oh, si Ludwig reste pour Noël, il lui jettera sûrement son verre au visage en guise de salutation et remplacera les cadeaux de l'allemand par des objets de la boutique de Farces et Attrapes. (Cacher des bonbons qui rendent malade dans la nourriture de Ludwig n'est pas à exclure.) Voilà, pardon Patate. c:

Votre personnage a-t-il déjà utilisé un Portoloin ? Si oui, à quoi ressemblait-il ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:21

Alors... Océane a déjà utilisé un Portoloin, en l’occurrence sa tutrice sorcière lui en fait utiliser un à chaque fois qu'elle rentre chez elle, pendant les vacances /o/
A quoi ils ressemblaient...? Eh bien, elle ne se souvient pas de tous, mais surtout d'un réveil qui a sonné à l'heure du départ, la faisant sursauter - elle a faillit se jour là se pas partir avec à cause du sursaut - et du premier qu'elle a prit, un pot de fleur sans fleur.

Quant à Eli... Son père préférant le Transplanage quand il s'agissait de les faire se déplacer tous les deux, elle n'en a jamais utilisé, étonnamment. c:

________________

Est-ce que votre personnage - si il est sang-pur ou sang-mêlé - connaît des sports moldu ? Pour les nés-moldu, qu'a-t-il pensé du Quidditch la première fois qu'il en a entendu parler ? (vaut aussi pour les sang-mêlés ayant vécu avec leur parent moldu) ~
Poufsouffle
Poufsouffle
Océane Mancham

Mon personnage
Citation: Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire !
Océane Mancham
Tell me more about you ~ - Page 9 369124tumblrinlinenfytm2CvVy1t5d5ze

ϟ Nation représentée : Seychelles
ϟ Parchemins : 283
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:27

Pour le sport moldu le foot évidemment.
Et pour le Quiddich, la première fois que Gio en a entendu parler il a été emballé et c'est imaginé un truc épique.
Il faut se mettre dans le contexte. Un petit enfant ne sachant rien ou en tout cas que ce que son père à bien voulu lui dire sur la magie arriver dans cette école et entendre parler de ça. Nan mais, forcément le gamin WHOA il est impressionné. Et puis vient les cours de vol... là le gosse il se traumatise, le vol pour lui... eeeewwwww et donc au finale, le Quiddich devient un sport de Satan, l'enfer !
Finalement, le foot c'est mieux.

Que connait votre personnage du monde moldu (pour les sangs-purs)
Que connaît votre personnage du monde sorcier (pour les nés-moldu)
Pour les sangs-mêlés, choisissez le monde qu'il connaît le moins
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 9 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Tell me more about you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Jeux-
Sauter vers: