Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Journal d'une petite fleur~ ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Journal d'une petite fleur~ ❀ Journal d'une petite fleur~ ❀ Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:03







Petit Carnet





Description

Journal d'une petite fleur~ ❀ Fleur-bouquet-wa101590_win06_peon_bouq_xl-tns0

20 Juin en Auvergne ❁ France ❁ Professeur de Botanique ❁ Mère

❁ Ses qualités : Mère attentionnée / Très aimante que ce soit envers sa famille ou les plantes / Appliquée dans ce qu'elle fait / Fière / Créative
❁ Ses défauts : Cachottière / Exigeante / Chamailleuse / Inquiète / Excentrique


Mes Rps


Journal d'une petite fleur~ ❀ Livre_asso200x100

Quand je dis que je n'aime pas la botanique ! ~ Clique

Un fiore pericoloso. ~ Clique

NOM DU RP ~ Clique

NOM DU RP ~ Clique




Francis
Bonnefoy


Journal d'une petite fleur~ ❀ SjutS
Son adorable fils, qu'elle appelle souvent en privé « mon chou », ou, parfois ça lui arrive de déraper devant du monde, mais c'est rare. À moins qu'elle ait envie de taquiner volontairement son fils. Aodrena s'entend bien avec lui, son seul regret, c'est que son fils ne semble (pas du tout) apprécier la matière qu'elle enseigne à Poudlard.

Grace
Bonnefoy


Sa chère fille, et comme l'aîné de cette dernière, maman aime bien donné des surnoms, et donc elle surnomme Grace « ma fleur ». Aodrena est comblée de savoir que sa fille partage son amour des fleurs, et bien sûr elle adore coiffer sa fille dés qu'elle le peut. Lui faisant une tresse, une couette ou autres coiffures.
Journal d'une petite fleur~ ❀ Unj5a


Aileas
Kirkland


Journal d'une petite fleur~ ❀ 1ksZy
Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ. Toute la Gaule est occupée par les Romains... Toutes? Non! Un petit village d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de légionnaires romains des camps retranchés de Babaorum, Aquarium, Laudanum et Petitbonum.

Ewarnn I.Kirkland


Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ. Toute la Gaule est occupée par les Romains... Toutes? Non! Un petit village d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de légionnaires romains des camps retranchés de Babaorum, Aquarium, Laudanum et Petitbonum.
Journal d'une petite fleur~ ❀ VRzXj


Romulus Vargas


Journal d'une petite fleur~ ❀ HJ0ju
Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ. Toute la Gaule est occupée par les Romains... Toutes? Non! Un petit village d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de légionnaires romains des camps retranchés de Babaorum, Aquarium, Laudanum et Petitbonum.

Nom Prenom


Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ. Toute la Gaule est occupée par les Romains... Toutes? Non! Un petit village d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de légionnaires romains des camps retranchés de Babaorum, Aquarium, Laudanum et Petitbonum.
Journal d'une petite fleur~ ❀ P4dip314

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une petite fleur~ ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La douce fleur de lotus vient d'arriver » Journal des rêves n°3X» Journal de F. Bonnefoy» Journal d'artiste » Journal d'un homo-spagnol.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Divers-
Sauter vers: