Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

[Event 1991] Halloween approche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [Event 1991] Halloween approche ! [Event 1991] Halloween approche ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:15

Halloween approche !

08/10/2016

Bien le bonjour~ ! Ou bonsoir. c:

Comme vous le savez, il y a une semaine maintenant nous sommes entrés dans le mois d'octobre, et qui dit octobre dit Halloween ! Une fête qui bien évidemment est célébrée à Poudlard. Cela dit, pas de trick or treat dans notre école, mais d'autres animations sont en préparation. ♥

Bien évidemment, en chatbox uniquement, le classique bal d'halloween auquel tout les élèves (et professeurs !) sont conviés, déguisés cela va sans dire. Mais nous prévoyons également quelques jeux et devinettes, avec différents lots à la clef ! Des points pour votre maison, peut-être même des gallions ou une potion, qui sait ?

Comme vous vous en doutez, tout cela est prévu pour le 31 octobre !

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à vous inscrire à la soirée ♥ Pour ça, rien de plus simple, il vous suffira de poster à la suite de ce message, en indiquant bien évidemment que vous participez, mais en ajoutant également le costume que portera votre personnage.

N'hésitez pas à être imaginatifs !~

HEURE DU COMMENCEMENT DE L'EVENT : 18H

————

Activités prévues :

- Chasse au trésor dans le forum (HRP) : Vous pouvez dorénavant trouver dans le forums des citrouilles ou des sucreries cachées !
Il faut les trouver et, sans tricher, envoyer un MP sur le compte de FRANCIS BONNEFOY avec la liste des objets et où vous les avez trouvé précisément.
Je ne dis pas le nombre d'objet caché. Ils peuvent être n'importe où sur le forum !
Plus vous trouverez d'objet, plus vous gagnerez de points.
Plus vous accumulez les points (avec les activités HRP), plus vous aurez de chance de remporter de jolis prix !

- Mini défi de soirée (géré par Ludwig, RP) : En début de soirée, vous devrez tiré un papier à l'entrée de la Grande Salle. Ce dernier vous indiquera une action que votre personnage devra accomplir dans la soirée. S'il ne fait pas son action, il risque d'avoir un gage obligatoire à faire...et sachez qu'il faut peut être mieux accomplir son action si vous ne voulez pas vous faire humilier !
Sachez que vos actions sont envoyées par MP (c'est LUDWIG BEILSCHMIDT qui vous les envoie !)

- Énigmes et questions (géré par Arthur, HRP) : Un post crée et géré par Arthur vous donnera, de temps en temps, une question, une énigme, qui peut concerner la culture général, Harry Potter ou bien Hetalia. Vous devez y répondre sur le post le plus rapidement et correctement pour remporter le point !

— Le staff de Pasta Kedavra

F. Bonnefoy
MPProfil
Administrateur
A. F. Carriedo
MPProfil
Modérateur


Dernière édition par Romulus Vargas le Lun 31 Oct - 18:19, édité 1 fois
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
[Event 1991] Halloween approche ! Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1991] Halloween approche ! [Event 1991] Halloween approche ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:29

Francis Bonnefoy participe. Il sera en tenue de mariée mais version Corpse Bride (le film n'est pas sorti, mais il est tiré d'une légende).
Spoiler:
Il aura un maquillage fantomatique, voire un peu de zombie, avec du sang toussa. Bref, un mort vivant :D.
C'est un costume en duo avec Arthur <3.

--

Shandara Norasingh participe également.
Elle aura des oreilles et une queue de chat (il y a plein de chats au Laos o3o)
Spoiler:
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
[Event 1991] Halloween approche ! HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1991] Halloween approche ! [Event 1991] Halloween approche ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:02

Matthew participera assurément il adore ça Halloween  !! Il se sera costumé en Wendigo et par dessus (because les habits c'est important) il aura mit sa tenue traditionnelle Inuit qu'il met quand il va dans sa famille !

Wendigo tout chou:

Hop je rajoutte le maquillage, j'ai eu beaucoup de mal à en trouver un soft parce que c'est vraiment vraiment dégueulasse les Wendigo haha

Makeup:

Au cours de la soirée, il y aura un sort pour faire comme si du sang dégoulinait le long de sa bouche charmant en somme toute


Dernière édition par Matthew Williams le Lun 31 Oct - 16:23, édité 3 fois
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
[Event 1991] Halloween approche ! Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1991] Halloween approche ! [Event 1991] Halloween approche ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:04

Kiku et Lili participent aussi, bien sûr :3 Pour le petit japonais, une tenue que je voulais sortir depuis looooongtemps (et qui a malheureusement peu de fanarts):
Tadaaaa~:

Et pour la petite Liliane, un joli costume de sorcière :3
BOUM BITCHES:
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
[Event 1991] Halloween approche ! Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1991] Halloween approche ! [Event 1991] Halloween approche ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:45

Alors Slo s'est pas particulièrement cassé le cul et il est pauvre

Donc il sera en genre de voyou avec un masque de loup
Spoiler:

Pour Rod ce sera carrément plus flippant. Il sera en Krampus et aura fait en sorte que personne ne voit que c'est lui. En tout cas il va beaucoup s'amuser, tant qu'on ne sait pas que c'est lui

Spoiler:
Personnel
Personnel
Harald Olofsson

Mon personnage
Citation: "Joking around is part of my personality, just who I am. "
Harald Olofsson
[Event 1991] Halloween approche ! RRRpKK

ϟ Nation représentée : Scandinavie
ϟ Parchemins : 117
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1991] Halloween approche ! [Event 1991] Halloween approche ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:48

Ludwig ressort le vieux costume, attention les yeux ! (On pourrait croire qu'il est radin et veux pas s'en acheter un autre, mais en vrai, c'est juste qu'il se sent trop bien dans sa tenue faîte sur mesure de roi, et qu'il aime péter plus haut que son cul.)

Spoiler:

Vous pouvez remarquer, cela dit, que la cape, avant rouge, a été teinte en noir. De plus, au lieu d'être un roi fantôme, cette fois ci, monsieur sera... Un roi des loups ! (j'ariv brodar). Oui, je voulais troll. Du coup, il aura prit un potion pour faire les oreilles et la queue : il sait que son animal est le chien, ce qui est similaire.

POUR IHRIN.

Spoiler:

Elle aura donc cette robe, plus ce chapeau :

Spoiler:

Plus, of course, un max de bijou doré. Son maquillage sera pâle, avec beaucoup de contour noir pour les yeux, et un mascara coulant le long de ses joues. Son thème sera "la veuve noir" hantée :3 ! Un sort créera de la fumée noir sous ses pieds pour ajouté à l'effet hanté.
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s&#39;imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1991] Halloween approche ! [Event 1991] Halloween approche ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:29

Bon, alors, Htin lui, va littéralement emprunter une tenue d'halloween à Yao car il risque d'avoir la flemme de s'en trouver un autrement. Ensuite, par une utilisation de la magie, il intervertira entre la tenue 1 et la tenue 2

La tenue 1:
La tenue 2:

Voilà voilà :3

EDIT: il y a des chances que je ne sois pas là :/


Dernière édition par Htin Swe Kyi le Dim 16 Oct - 19:54, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1991] Halloween approche ! [Event 1991] Halloween approche ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:10

Alors, pour Saïda j'ai pas trop réfléchit longtemps :
Spoiler:
Donc ce sera une goule. Si si, ça à cette gueule la une goule, j'vous assure /PAN/

Quant à Hyung Soo ça reste à venir c:
Prêtresse de la Ste-Pelle
Prêtresse de la Ste-Pelle
Saïda Mansouri

Mon personnage
Citation: Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
Saïda Mansouri
ϟ Nation représentée : Algérie
ϟ Parchemins : 54
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1991] Halloween approche ! [Event 1991] Halloween approche ! Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:57

Pour cette année Aisa sera aller demander a ses camarades de chambre de l'aider à s'habiller. Elle sera donc en mignonne vampire. ( Il y a des proposions qui se sont perdu pendant la finalisation du dessin mais faites comme si vous avez rien vue, et l'image est flouté désolé... il est tard c'est pour ça ><)

Spoiler:


Dernière édition par Aisa B. Dzulkifli le Dim 16 Oct - 14:31, édité 1 fois
Serdaigle
Serdaigle
Aisa B. Dzulkifli

Mon personnage
Citation: "Vaincu, on sera réduit en cendre ; vainqueur, en charbon de bois..."
Aisa B. Dzulkifli
[Event 1991] Halloween approche ! Tumblr_one06uMbBP1veqlpuo1_540

ϟ Nation représentée : Malaisie
ϟ Parchemins : 34
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1991] Halloween approche ! [Event 1991] Halloween approche ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:11

Alors alors ♥

Eli comme Océ participent, bien évidemment !

Eli:

Océ:


Dernière édition par Elizaveta Héderváry le Dim 30 Oct - 20:47, édité 1 fois
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
[Event 1991] Halloween approche ! 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1991] Halloween approche ! [Event 1991] Halloween approche ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:28

Même s'il sera mort de trouille, Feliciano va évidemment participer ! Et attention les yeux, il sera... Le Diable en personne. Oh, non, pas de peau rouge, pas de trident (laissez-le a Poséidon enfin) parce que se serait une fourche, mais rien de tout cela, non, il portera un beau costume composé :

D'une veste noire, d'une chemise rouge, d'un pantalon noir et de chaussure noires
Spoiler:

De la célèbre queue du diable, animé grâce à la magie
Spoiler:

De petites cornes déposés sur le haut de son crâne, à la base de ses cheveux
Spoiler:

Et bien évidement, dans son dos, deux trous seront faits dans son costume pour laisser passer deux immenses, mais rabattues, ailes d'un blanc éclatant à faire pâlir la neige (que je suis drôle moi) qui bougeront également grâce à la magie (mais il ne volera pas je pense... "Un italien volant, vite faites un vœux !")
Spoiler:

Et il se sera jeté un sort pour se rendre complètement glacial, parce que sa conception de l'Enfer est le froid le plus total - même s'il n'aura pas froid ce petit con. Ce qui fait que quiconque le touchera se retrouvera face a un mur de glace. Et quand il marchera, se formera autour de ses pieds, de la fumée faite par le froid qu'il dégagera, et tout cela grâce à la magie bien entendu ~ Et en échange d'un service, il se peut même qu'il vous demande votre âme. Ce qu'il en fera ? Seule l'histoire vous le dira... Il les donnera à Keith bien évidemment.


Edit : J'ai oublié mais il aura des lentilles qui changeront de couleur, elles passeront de sa coulleur naturelle (marron-ambré)

A ça:


Dernière édition par Feliciano Vargas le Dim 30 Oct - 20:58, édité 1 fois
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
[Event 1991] Halloween approche ! Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1991] Halloween approche ! [Event 1991] Halloween approche ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:44

Peter participe o/ Et Massi, je sais pas encore ^^

Alors le petit Kirkland va se déguiser en un membre de la famille *lol* Non, pas en Arthur, je vous vois venir bande de gens mais en Nessie, ce gentil kelpy dont Keith a la garde.
Et voilà un aperçu:
Spoiler:

Bien sûr, ça sera complètement différent, cette image servant juste à vous faire gagatiser :3
Gryffondor
Gryffondor
Peter Kirkland

Mon personnage
Citation:
Peter Kirkland
ϟ Nation représentée : Sealand
ϟ Parchemins : 113
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1991] Halloween approche ! [Event 1991] Halloween approche ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:21

Aaaah Halloween.
Les beaux costumes partout, mais à mon tour.

GAWAIN
Alors monsieur en truc plus ou moins comme la Mort mais version Classy. Les cheveux ramenés en arrière et tout.
Panoplie:


MABEL
En duo avec un certain Keith Kirkland. Elle sera en Ballerine un peu dark.
Panoplie:
Elle aura ses pointes de danse mais du coup noir pour rester dans le ton. Elle aura pour une des premières fois de sa vie, les cheveux LISSÉS.
Pour rendre son costume un peu plus original, elle aura lancé un enchantement à sa robe. C'est à dire que dès que le tissu bougera, une sorte de fumée noire volettera autour.

Un truc comme ça:

Voilààà
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1991] Halloween approche ! [Event 1991] Halloween approche ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:55

Arthur est donc en duo avec Francis pour le "Corpse Bride" style. Comme selon la légende, il est le mari vivant, son costume est assez sobre et pas spécialement fantomatique.

Spoiler:

Sur le côté gauche (sa gauche) il aura accroché un chrysanthème.

Juste parce que j'aime la forme:

Et en guise de coiffure (si si, il sera coiffé) voala.

Spoiler:

Il portera tout de même du crayon noir (comme son âme) autour des yeux, pour rappeler qu'il est l'époux d'une morte vivante, très cool :B

Ayunda, maintenant. On va prendre un truc classique. Un genre de comtesse noire, un peu du style de Dracula. (j'emmerde le folklore indonésien, à part le Pontianak, y'a pas grand chose en matière de costume faisable)

Spoiler:

Et tant qu'à faire Dracula (ou dans le genre), touche de maquillage et :

Spoiler:

Et pour finir, la coiffure, avec un ruban rouge-magenta pour attacher.

Spoiler:

Et voala.
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
[Event 1991] Halloween approche ! Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1991] Halloween approche ! [Event 1991] Halloween approche ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:15

Alors ! Pour Keith ~
Comme dit précédemment, il va faire un duo avec Mabel ! Il sera son Musicien trop dark.
Donc forcément, il y a le costume en lui même :
Spoiler:
Il faut se dire que quelque tâches de sang sera avec le costume, en plus du bas un peu déchiqueté.

Comme tout musicien, il sera accompagné de son instrument !
Spoiler:
Je tiens à préciser que ce n'est pas son violon ! C'est un violon cassé de base, qu'il a acheté dans un magasin spécial. Il est pas fou, eh.

Pour ce qui concerne le maquillage ! Il ne va pas autant s'embêter que l'année dernière à faire des marques de partout. Mais ça reste très classe et assemblé à Mabel uhuh
Spoiler:

Question coiffure, ils seront juste coiffés en arrière, avec le haut-de-forme sur sa tête !

Et voilà ! Comme l'année dernière, Aladár ne sera pas présent, mais il souhaite aux élèves de bien s'amuser ♥
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1991] Halloween approche ! [Event 1991] Halloween approche ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:16

Coucou !

Après de nombreuses hésitations, voici les costumes pour ma petite serdaigle et Bubulle.

Je le précise dès maintenant, mais j'ai mon foutu stage qui se termine à 21h. Donc je ne serai pas chez moi avant 22h, si tout ce passe bien. Donc mes choupinous risquent de se faire désirer quelque peu.

Donc, pour Grace, elle portera une tenue de style Steampunk. Une tenue à la fois assez classe pour ne pas changer ses habitudes, mais quelque chose d'un peu différent malgré tout et qui colle au contexte.
Spoiler:
Et attention, elle aura pour une fois les cheveux lâches :
Spoiler:

P.S : Je sais pas qui c'est sur les images, mais j'ai adoré le rendu du costume et des photos.

Et pour Tsvetan, quelque chose d'à la fois plus effrayant et de plus traditionnel, tout droit venu des Balkans, le costume des fêtes des Koukéri :

Spoiler:

Bon, il ne sera ni discret et il risque d'avoir chaud, mais ce n'est pas grave. Et si vous voulez en savoir plus sur cette tradition bulgare, c'est ici !
Serdaigle
Serdaigle
Grace Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”
Grace Bonnefoy
[Event 1991] Halloween approche ! 1474138880-giphy

ϟ Nation représentée : Monaco
ϟ Parchemins : 68
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1991] Halloween approche ! [Event 1991] Halloween approche ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:22

Wil serra une version Orange du Lapin Blanc d'Alice au Pays des Merveilles.

Costume:
Maquillage:
Oreilles:
Montre à gousset:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1991] Halloween approche ! [Event 1991] Halloween approche ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:18

Yo !

Henry participe aussi. Il sera en Chapelier chic (non pas fou :evalyn: )
Costume:
Chapeau:
Maquillage:
Montre à gousset:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1991] Halloween approche ! [Event 1991] Halloween approche ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:52

Bon Benjamin va participer au festivité avec pour costume :

Costume:

Serpentard
Serpentard
Benjamin M. Liberos

Mon personnage
Citation: Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Benjamin M. Liberos
[Event 1991] Halloween approche ! Giphy

ϟ Nation représentée : Bahamas
ϟ Parchemins : 130
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1991] Halloween approche ! [Event 1991] Halloween approche ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:20

LE POST EST ACTUALISÉ AVEC L'EXPLICATION DES ACTIVITÉS !! ENJOYYYY.



Tenue de Romulus : Imperator romain, AVE MOI:
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
[Event 1991] Halloween approche ! Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1991] Halloween approche ! [Event 1991] Halloween approche ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:29

Evalyn :

Evalyn accompagnera Andrew et Océane pour le bal; ils auront un thème commun.
La petite australienne sera vêtue d'un joli costume de poupée devenue instable et violente envers son créateur, Andrew, provoquant ainsi la mort de ce dernier avec l'aide de la deuxième poupée, Océane donc. C'est pour cette raison qu'elle sera parfois armée d'un -faux- couteau ensanglanté durant le bal, JOYEUX.

Evalyn portera donc une robe bleue et blanche :

Tenue:

Elle portera le même chapeau qu'Océane:


Maquillage et autres trucs:

Coiffure -FAITES ABSTRACTION DES FLEURS SVP-:

Des articulations de poupée seront visibles à travers sa robe (pour les épaules), sur ses genoux/jambes et sur ses bras ainsi que ses mains. Ses lèvres seront très légèrement maquillées.

Comme Océ, du sang apparaîtra sur sa robe ainsi que sur son visage au bout d'un moment.

Sexy, hein ?


Voilà pour Evalyn ♥

Catalina :

Catalina aussi fera partie d'un groupe ! Elle sera assortie aux autres latinos, et viendra donc en Catrina (vous savez, la fête des morts, tout ça ... le maquillage de tête de mort coloré, bref.)

Tenue:

Maquillage:

Coiffure et accessoires:

Et voilà pour Catalina ♥.


Dernière édition par Evalyn Wilson le Mar 1 Nov - 14:54, édité 1 fois
Je suis Ron Weasley
Je suis Ron Weasley
Evalyn Wilson

Mon personnage
Citation: Je ne râle pas; je m'exprime.
Evalyn Wilson
[Event 1991] Halloween approche ! Tumblr_oryhw8rZO61u5gzmto1_500

ϟ Nation représentée : Principauté de Wy
ϟ Parchemins : 181
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1991] Halloween approche ! [Event 1991] Halloween approche ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:43

ALORS VOILA LE COSTUME DE MARIA:

La tenue:
Spoiler:


Le maquillage:
Spoiler:

Et oui, cette année, il ne porte que très peu de couleurs..
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
[Event 1991] Halloween approche ! MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1991] Halloween approche ! [Event 1991] Halloween approche ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:51

Pour Antonio, ça sera cette version violente d'un costume de la fête des Morts!Je sais que c'est mexicain mais Antonio aime beaucoup les cultures latines alors pourquoi pas!Comme il est un peu bourrin il a deux gros pistolets factices et il se mettra à jouer de la guitare de temps en temps.

Voici quelques exemples!
Spoiler:
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
[Event 1991] Halloween approche ! Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1991] Halloween approche ! [Event 1991] Halloween approche ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:02

Luciano fera cette année partie d'un groupe, avec les autres latinos. :

Adrew fera partie d'un trio avec Evalyn et Océane, ses deux jolies poupées~  ;D:
Chaudière
Chaudière
Luciano Da Silva

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
Luciano Da Silva
L&#39;homme qui parlait à l&#39;oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1991] Halloween approche ! [Event 1991] Halloween approche ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:03

Il est un peu tard, et je ne reussit pas à mettre la main sur un quelconque artwork, mais Sven sera de la partie. Il portera comme costume une véritable peau de loup lui couvrant tout le dos, ainsi que la tête du canidé comme couvert, qu'il aura légèrement rempaillé pour le rendre plus imposant..au grand dame de son dos!

il arborera sous cet peau une tenue traditionnel de berger(vous savez, le manteau en peau de mouton!) ainsi qu'une crosse lègerement plus longue que lui.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1991] Halloween approche ! [Event 1991] Halloween approche ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Event 1991] Halloween approche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire» [Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992» [Event 1990] Bal d'Halloween !» [Event RP] Bal de promo 1992» [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces du directeur :: Anciennes annonces :: Concernant le plot-
Sauter vers: