Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

I was born to be a sparkly Dane. | Matthias Køhler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: I was born to be a sparkly Dane. | Matthias Køhler I was born to be a sparkly Dane. | Matthias Køhler Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:13

Matthias Køhler
Danemark
Nom : Køhler
Prénom : Matthias
Date de naissance : 05/06
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
Âge : 18 ans
Année scolaire : 7e année
Maison : Gryffondoooor
Animal de compagnie : Une chouette hulotte qu’il chouchoute et qui porte le nom de Kiks (parce que son plumage lui fait penser à un cookie)
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : Fils adoptif de Oswald Á. Heiðrún
Motivation : La bonne humeur et l’énergie du danois ne sont plus à vanter, aussi, le sport est un très bon moyen pour lui de canaliser cette énergie en trop qui lui est souvent reprochée. C’est pourquoi le poste de poursuiveur dans l’équipe de Gryffondor lui irait bien~
Don : Survivre à des strangulations répétées - aucun, donc.

Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, 33cm, raisonnablement souple, au gentil petit surnom de “Big D”.
Patronus : Cygne
Epouvantard : Le vide sous ses pieds mmmmh vertige
Reflet dans le miroir du Riséd : Lui, plus âgé, une alliance au doigt, entouré de plein de petits n'enfants
Odeur de l'Amortentia : celle de la forêt, du sirop pour la toux à la fraise et de roulés à la cannelle
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Oui :c
Matière préférée : Vol
Matière détestée : Histoire de la magie
Options : Etude des Runes (Papaaaa /PAN/), Etude des Moldus
Protecteur
Immature
Charismatique
Impatient
Plein d’humour
Bruyant
Affectueux
Borné
Enjoué
Orgueilleux
Dévoué
Impulsif
Caractère : Matthias, il est bien est rare de le voir sans un sourire qui lui fait trois fois le tour du visage. Il est de nature enjouée, et aime rire et faire rire. Hélas son humour n’est pas toujours au goût de tous, et il n’est pas rare que son enthousiasme débordant lui attire des ennuis auprès des personnes plus posées. Assez sanguin, il s’emporte facilement et a bien du mal à gérer ses émotions, qu’il est incapable de dissimuler. C’est aussi une tête de mule qui ira toujours au bout de ce qu’il entreprend, difficultés ou non. C’est aussi le genre de personne à toujours avoir raison, même lorsqu’il a tort, et gare à celui qui ose le contredire, il pourrait en avoir pour la journée à débattre...
Matthias a une haute estime de sa personne, se considérant plus ou moins sérieusement comme le “Roi de Scandinavie”, et cette confiance en lui qu’il étale parfois sans le vouloir peut le rendre orgueilleux. Il a à coeur que l’image qu’il renvoie aux autres soit celle d’un leader, et est terrifié à l’idée de l’échec.
Il a cependant le coeur sur la main et fait souvent passer les personnes qui lui sont chères avant ses propres intérêts, allant parfois jusqu’à se mettre en danger. Pour lui, le bonheur de ces personnes est essentiel à son propre bonheur et il ne peut pas être pleinement épanoui si quelque chose coince dans son entourage. Si une tierce personne a l’idée saugrenue de leur faire du mal, il est capable de se mettre dans des colères noires terrifiantes où il n’est plus question d’un danois souriant mais d’un vrai Viking bien bourru qui a fortement envie de vous mettre sa hache en travers de la tête. Vous saviez que la décapitation était le dada des scandinaves ?
Si le danois est rempli de bonne volonté, on ne peut pas pour autant dire qu’il soit toujours très futé. Il est de ceux qui généralement tapent d’abord et posent les questions ensuite (même si dernièrement, il fait des efforts). La patience n’a jamais été son fort, tout comme il lui est très dur de rester silencieux bien longtemps…
Au fond, le danois est un grand gamin, plein de rêve, de malice, de joie et d’amour, immature mais protecteur, impulsif mais foncièrement bon, et il ne demande qu’à partager l’étincelle dans ses yeux avec les autres.
Physique : Oh, Matthias, il est plutôt beau garçon, ce qui n’aide pas à le rendre humble. Il a une carrure assez large naturellement, mais l’a épaissie grâce au sport. Il est grand et tourne autour du mètre quatre-vingt-cinq, même si les chiffres précis ne l’intéressent pas vraiment. Ses cheveux sont sa plus grande fierté : cette véritable crinière de lion, indomptable et ébouriffée, lui fait gratter quelques centimètres. Elle est d’un blond brillant, rappelant un peu le soleil d’hiver, et il en prend soin. Ses yeux sont bleus comme l’océan qu’il aimerait explorer,  bordés de longs cils clairs, et ses sourcils plus foncés donnent un air décidé à son regard. Des tâches de rousseur parsèment çà et là son visage, sur lequel les rondeurs de l’enfance peinent encore à se voir sur ce presque homme. Son nez aquilin et ses pommettes hautes semblent avoir été taillés par le vent du Nord, cependant Matthias n’est pas fait dans la délicatesse. Lorsqu’on le regarde, on sent que c’est un Viking, un vrai, et puis un peu un ours aussi ; il est aussi dangereux que ce qu’il peut être confortable et tout chaud pour les câlins.
Ses grandes mains, un peu calleuses, peuvent frapper aussi fort qu’elles peuvent être rassurantes, et si vous avez peur ou que vous êtes chagrin, il pourra vous serrer très fort, trop fort, jusqu’à ce que tout aille bien.
Moui, le danois, c’est un Viking croisé avec un bisounours.
Histoire : Matthias est né un matin de juin à Copenhague, et déjà à l’époque, il était bruyant.
C’était un beau bébé bien joufflu qui avait donné du fil à retordre à sa maman mais il serait aimé au-delà de la raison, c’était certain.
Mini Matthias aimait beaucoup les cygnes. Son affection pour ces animaux était née d’une peluche offerte par son père à sa naissance qui ne l’a plus quitté depuis.
Mais son père rendait triste sa maman, il le savait. Sa maman pleurait le soir et demandait toujours à son papa d’arrêter, mais il n’arrêtait pas. Il lui en voulait, pour faire pleurer sa chère maman ; mais c’était son papa et un petit garçon a toujours des étoiles dans les yeux qui le rendent un peu aveugle.
Sa maman aussi était bizarre, du moins c’est ce que lui disaient les enfants de l’école. Il était bizarre, lui aussi. Il connaissait des contes comme Babitty Lapina ou le Sorcier au coeur poilu et personne d’autre n’avait entendu ces histoires. La maison se rangeait seule, la cuisine se faisait seule aussi, et Matthias aussi était seul parce que sa mère ne voulait rien lui dire si ce n’est qu’il était trop jeune et qu’elle le protégeait. Il ne savait pas de quoi.
Son papa lui lançait toujours un regard dégoûté dans ces moments-là. Il n’avait jamais compris pourquoi, et il serrait plus fort sa peluche de cygne contre lui.
Matthias était un petit garçon turbulent. Plusieurs fois, on l’avait convoqué à l’école avec ses parents pour des histoires de bagarres et son père reprochait toujours tout à sa maman. “Il est comme toi, disait-il, il ne pourra jamais se tenir tranquille.”
Puis Matthias comprit qu’il était peut-être comme sa maman, mais certainement pas comme les autres, le jour où il mit feu à ses vêtements juste en éternuant. Une véritable luciole dans la nuit.
D’autres choses bizarres arrivèrent. Il flottait, il faisait flotter des choses, brûler des choses, disparaître des choses, voler les jupes des filles en claquant du doigt.
Sa mère le suppliait toujours plus d’être discret, et son père en était moins en moins un, accaparé par ces jeux qui coûtaient si chers dont il ne connaissait toujours pas le nom mais qui rongeaient peu à peu sa famille.
Puis tout bascula. Cette vie où tout le monde se voilait la face prit soudainement fin. La vie donnée si difficilement donnée est reprise, injustement, de façon tellement facile que cela en est dérisoire.
Son père avait des dettes, beaucoup de dettes, et il lui fallait toujours plus d’argent. Il avait emprunté aux mauvaises personnes, et n’avait pas remboursé.
C’était bête, mais cela avait suffit à ces personnes pour débarquer chez eux un soir, armés.
Et pour la première et dernière fois, son père en avait été un. Il s’était jeté devant Matthias pour le protéger lorsque l’un des hommes avait tiré sur lui. Le temps semblait s’étirer dans cet affreux moment, et jamais il ne pourrait oublier l’horrible bruit qu’avait fait le corps de son père en heurtant le sol, ni l’horrible liquide poisseux qui avait tâché son cygne autrefois si blanc.
Il avait entendu sa mère hurler, et elle s’était à son tour placée devant lui. Elle pleurait de ses beaux yeux bleus comme un océan et c’était des perles salées de la mer qui coulaient tandis qu’elle pointait une baguette sur les hommes.
Une grande lumière verte avait jailli du bout de bois et deux des hommes étaient tombés au sol, inertes. Mais le troisième avait largement eu le temps de tirer sur sa mère. Elle aussi s’était écroulée, et dans ses dernières force, avait lancé de la lumière verte sur le dernier homme.
Et Matthias avait perdu connaissance.
Lorsqu’il s’était réveillé, il était seul dans une chambre d’orphelinat et l’océan de ses yeux était tâché de rouge.
La vie à l’orphelinat n’était pas palpitante. Il y avait cet homme Oswald, qui était venu lui rendre visite, plusieurs fois. Il avait vu ce que pouvait faire Matthias. Alors, il lui avait expliqué. Il était un sorcier. Il aurait pu protéger ses parents s’il avait su, se disait-il.
Oswald était gentil avec lui, un papa plus vrai qu’il n’en avait jamais eu, alors naturellement, il avait sauté au plafond lorsqu’on lui avait annoncé qu’il l’adopterait. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il serait le premier d’une fratrie...
Une famille, enfin ! Qui l’acceptait comme il était, et qui était comme lui, qui l’aimerait et qu’il pourrait aimer en retour. Comme c’était bon de ne plus être seul.
Puis Matthias était entré à Poudlard, l’école de sorcellerie où Oswald était professeur. Naturellement, il avait rejoint les rouge et or. Il se plaisait à Poudlard. Il avait des amis, et avait enfin l’impression de vivre, vraiment, pour lui-même et tel qu’il était. Il osait enfin goûter au bonheur, au vrai, s’autorisant à laisser les soucis du passé derrière lui.
Il n’était pas et aujourd’hui encore n’est pas un exemple de sérieux, hélas, travaillant le minimum pour ne pas avoir d’ennuis, bien qu’il se débrouille d’en avoir quand même…
Mais que valent quelques heures de colle face à une bonne blague et quelques fous-rires ?
Pseudo : Kikki, mais aussi Danette, Dada, le pétoncle testigueule, Majesté, ce qui vous plaît, vraiment.
Âge : 16 printeeemps ♥
Sexe : Im a peach
Comment avez-vous connu le forum : Grâce aux admins dans un premier temps, mais j’ai changé de peau, Feliciano, l’était chou mais je préfère les bourrins du Nord qui vénèrent les Lego.
Commentaire : Testigueule 5ever
Code du règlement : Déjà fait o/



Dernière édition par Matthias Køhler le Dim 5 Juin - 20:52, édité 5 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I was born to be a sparkly Dane. | Matthias Køhler I was born to be a sparkly Dane. | Matthias Køhler Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:07

Bienvenue Matthias ! Je suis très heureux d'avoir un nouveau poursuiveur dans mon équipe !
Eh, tu connais le point commun entre un Nordique et un Lego ? Bah ils s'emboîtent tout deux avec leurs congénères~
Chaudière
Chaudière
Luciano Da Silva

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
Luciano Da Silva
L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I was born to be a sparkly Dane. | Matthias Køhler I was born to be a sparkly Dane. | Matthias Køhler Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:57

Weeeeeeeeee /o/

Un Danette <3
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
I was born to be a sparkly Dane. | Matthias Køhler Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I was born to be a sparkly Dane. | Matthias Køhler I was born to be a sparkly Dane. | Matthias Køhler Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:39

Bienvenue ~ Yeah un nouveau griffyv :D
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I was born to be a sparkly Dane. | Matthias Køhler I was born to be a sparkly Dane. | Matthias Køhler Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:19

Hey ! Enfin un autre 6ème année dans notre équipe de Quidditch ! o/
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
I was born to be a sparkly Dane. | Matthias Køhler 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I was born to be a sparkly Dane. | Matthias Køhler I was born to be a sparkly Dane. | Matthias Køhler Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:33

L'Awesome Trio est complet heheheeh <3
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
I was born to be a sparkly Dane. | Matthias Køhler 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I was born to be a sparkly Dane. | Matthias Køhler I was born to be a sparkly Dane. | Matthias Køhler Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:53

Gilbert Beilschmidt a écrit:
L'Awesome Trio est complet heheheeh <3

Fail Brothers Trio également. /shot/

Sinon, Re-Bienvenue ♪ (Même si je suis arrivé après toi la première fois.)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I was born to be a sparkly Dane. | Matthias Køhler I was born to be a sparkly Dane. | Matthias Køhler Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:40

Baaaw quel accueil pour le danoisien, bllblblblbllbl merci, ça fait trop plaisir ;A;

Luciano > J'ai éclaté de rire à la blague, je n'aurais pas dû-

Gil & Lovi > Je n'avais même pas pensé aux trios mais oui pour le coup owo Matthias est dans la place yaaaas /PAN/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I was born to be a sparkly Dane. | Matthias Køhler I was born to be a sparkly Dane. | Matthias Køhler Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:48

Hiii bienvenue mon fiston adoré ! (avec plein de jours de retard) <3
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I was born to be a sparkly Dane. | Matthias Køhler I was born to be a sparkly Dane. | Matthias Køhler Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

I was born to be a sparkly Dane. | Matthias Køhler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I'll be a better man | Matthias Køhler » [TERMINÉ][Mai 1991] Never go down | feat. Matthias Køhler» [TERMINÉ] (Mai 1990) Bake A F*cking Cake [feat. Matthias Køhler]» IS IT A BIRD ??? IS IT A PLANE ??? NO IT'S A DANE» You're gay and I can't help you Matthias [Norvège - DC]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: