Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:34

Bonjour!

Je m'en vais aux États-Unis, plus précisément à Boston et à Salem durant la semaine du 27 avril au 4 mai environ avec ma classe. Si vous voulez, je peux prendre des photos des lieux et des objets souvenirs que j'aurais acheté à Salem ~

Les activitées prévues là-bas sont juste trop cool... Voir glauque pour celles prévues à Salem (oon va marcher dans un cimetière de sorcières et passer devant un arbre où il y a eu des pendaisons, normal quoi.)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:36

Han, profite bien o/ *et moi je me dis juste que c'es trop cool, même le truc du cimetière haha*
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:49

Mmmh ça a l'air sympathique tout ça :'D
Profite bien et oui, ramène nous des photos, j'veux voir 8D
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:22

Boston et Salem... mon trajet de vacances une fois.

Profite bien, c'est super cool là-bas =w=b Enfin Boston surtout ! Par contre, j'espère pour toi que tu piges l'anglais à l'oral parce que le musée des sorcières de Salem est pas multi-langues ! /shot/

Bon voyage ~
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:08

Trop coooooool /o/ Bon séjour ><
Je veux venir aussi /shot/
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» J'vais patrouiller en ville, les gens !» Canada rentre dans sa glacière» A plus dans le bus (ou pas).» Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et...» Ce message est pas forcement dans la bonne categorie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Anciennes absences-
Sauter vers: