Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Canada rentre dans sa glacière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Canada rentre dans sa glacière Canada rentre dans sa glacière Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:12

A partir du 28 jusuq'au 1 ou 2 -je sais plus haha- je ne serais pas là. Donc Giotto est chez Feli à Venise -peut-être les verrais-je comme j'y vais- et Matt rentre au Canada faire le Nouvel an avec sa famille.
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
Canada rentre dans sa glacière Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Canada rentre dans sa glacière Canada rentre dans sa glacière Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:51

Bon voyageeee /o/
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Canada rentre dans sa glacière HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Canada rentre dans sa glacière Canada rentre dans sa glacière Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:27

/o/ bonsoir, bonjour. C'était pour dire que je serais plus présente en semaine car mon lycée bloque les forums. Donc je ne serais présente que les Week-End
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
Canada rentre dans sa glacière Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Canada rentre dans sa glacière Canada rentre dans sa glacière Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Canada rentre dans sa glacière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [TERMINÉ][Janvier 1988] Tu m'es rentré dedans comme le choc des cultures ! || ft. Kiku H.» A plus dans le bus (ou pas).» Dis moi ce qu'il y a dans ta playlist et...» Ce message est pas forcement dans la bonne categorie» Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Anciennes absences-
Sauter vers: