Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

En ce qui concerne le plot...[HRP/RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: En ce qui concerne le plot...[HRP/RP] En ce qui concerne le plot...[HRP/RP] Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:30

Annonce

27/05/2015

Je me permets de poster avec Francis parce que j'ai la flemme de me connecter sur Romulus et parce que ce qui suit concerne l'histoire du forum sans pour autant être sous forme d'in RP.

Ceci est un plus un topic pour répondre à vos différentes interrogations, savoir comment votre personnage doit se comporter, etc suite à ce RP très important que je vous conseille de lire ! : https://pastakedavra.forumactif.org/t287-plot26-mai-1990-la-fin#6069 . Il est un peu long mais nécessaire pour comprendre l'histoire (comme la plupart des RP mission et event, en fait).


/ Ce qui va suivre va sans doute vous spoiler sur le plot si vous n'avez pas lu le lien que j'ai posté ci-dessus /


Voici donc une petite liste (car ouai, j'ai la flemme de bien ordonner mes idées, m'voyez ♥) des réponses aux quelques questions que j'ai pu avoir.

- Sachez que, désormais et ce jusqu'à la fin du bac (et peut-être même après avec la J.E, le BBQ, notre -peut-être- voyage aux USA), Antonio et moi serons sans doute moins présentes, ou plutôt plus absorbées par nos révisions que par le scénario de notre forum. Vous avez pu remarquer que sur Pasta Kedavra!, le plot avance assez rapidement, afin de ne pas vous endormir et de montrer une certaine activité évidemment ! Bref, tout ça pour dire quoi ? Que nous allons ralentir la cadence, vous êtes sans doute excités d'en apprendre plus, mais nous ne pouvons malheureusement pas aller plus vite. Je vous demanderai donc de laisser Romulus le temps de récupérer avant de faire des suggestions sur la Chambre des Secrets, tout ça...
- Dans la même optique, nous ne pouvons pas accepter que votre personnage aille directement faire des prélèvements sur le monstre car sinon, cela avancerait le plot trop rapidement !! Donc, pas maintenant.
- Il est évident qu'un Basilic ne vient pas dans une école en un claquement de doigt. Votre personnage peut très bien avoir entendu parler de la légende urbaine concernant la Chambre des Secrets. Cependant, il n'a jamais été dit qu'un Basilic se trouvait à l'intérieur. Par contre, votre personnage sait que cette Chambre a été crée par Salazar Serpentard et que ce dernier avait un Basilic. Votre personnage peut donc faire le lien OU PAS (parce que non, nous ne sommes pas tous des gros intellos qui se soucient de ça, je vous préviens qu'il y a eu des morts, je pense que pour l'instant, la plupart des gens sont en état de choque).
- Il paraît évident que tous les élèves ont, soit entendu l'attaque, soit été alertés par les autres élèves. Ne faites donc pas un élève complètement paumé qui débarque dans la Grande Salle, la bouche en coeur, le lendemain de la bataille qu'a mené Romulus (c'est-à- dire le 27 mai).
- En entrant dans la Grande Salle (CB) aujourd'hui, la pièce sera sûrement détruite. Ne vous attendez pas à ne rien faire, tout le monde participe à sa reconstruction.
- Il ne reste plus rien du Basilic dans la Grande Salle, tout a été emporté par le Ministère de la Magie et Sainte-Mangouste qui feront des examens dessus. Les résultats seront bientôt transmis au directeur (et donc vous serons transmis).
- Aucun professeur n'a pu faire de prélèvement sur le Basilic. Seule Quetzal, la professeure de potion, est en possession d'un crochet de Basilic (où il y a du venin, évidemment). Si les autres professeurs veulent l'examiner, ils peuvent lui en parler et le faire (cependant, encore une fois, les résultats seront tardifs, dû à nos révisions). Faites le avec précaution.
- Je pense que la plupart des élèves ont pu apercevoir la bête avant qu'elle ne soit embarquée par la police magique, quand ils ont trouvé le corps inerte de Romulus. Donc oui, Arthur, tu as le droit de pleurer pour Choupette. Ainsi, de bouches à oreilles, les élèves ont été mis au courant qu'il s'agissait d'un Basilic. Ou bien d'un gros gros gros serpent.
- Romulus a été amené à l'infirmerie par différents professeurs, si vous en jouez un, c'est vous qui voyez si vous l'avez amené ou pas.
- Les morts même si ce sont des PNJs restent quand même des morts. Cela m'étonnerait que, malgré la mort du Basilic, les différents élèves fassent la fête et un soirée mousse (*zieute Luciano d'un mauvais oeil*). Vous pouvez évidemment avoir été proche de ces différents personnages morts et pleurer leurs morts.
- Vous pourrez poser des questions à Romulus quand il sera rétabli, mais mettez vous à sa place, personnellement, ça ne me ferait pas plaisir qu'on me harcèle de questions après avoir combattu un Basilic. Il devra reprendre ses fonctions de Directeur petit à petit, en attendant, c'est Eurydice Karpusi qui est davantage à la tête de l'école, le temps que Romulus se rétablisse.
- Avec tous les problèmes récents de Poudlard, certains parents ont sans doute voulu que leurs enfants reviennent à la maison au plus vite. Il est donc possible que votre personnage retourne chez lui quelques temps, ne participant plus au RPCB. Cependant, cette option est préférable pour les personnes ayant un DC.
- Pour en revenir aux PNJs, certains veulent connaître leurs identités, donc les voici (ils n'ont vraiment aucun lien avec le plot, hein, c'est juste pour les nommer).
* Sean O’Brien, élève de Gryffondor en 4ème année, il était anglais d'origine irlandaise. Véritable casse-cou, on peut dire que niveau chance dans la vie, il y avait mieux puisque ce dernier faisait aussi parti des victimes de l'eau contaminée. Il s'entendait bien avec la plupart des gens, même des autres maisons aimait particulièrement les cours de Soins aux Créatures Magiques.
* Wiktoria Karmowski, élève de Gryffondor en 7ème année, elle était d'origine polonaise. Ses parents et elle habitaient dans une petite maison au nord de l'Angleterre. Toujours présente en cas de besoin, Wiktoria était une élève sérieuse et attentionnée envers les membres de sa maison. Elle passait ses ASPIC cette année pour pouvoir faire par la suite une carrière de médicomage.
* Mathilde Neumann, élève de Serdaigle en 6ème année, elle était écossaise d'origine allemande qui avait comme option, notamment, art et musique magique. C'était une personne vivante et cultivée, elle avait un frère en 2ème année à Serpentard. Elle était également Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch de sa maison.
* Wendy Carter, élève de Poufsouffle en 1ère année, elle était d'origine anglo-américaine vivant chez son père en Angleterre. Fille souriante et déterminée, son rêve était d'entrer dans l'équipe de Quidditch des Poufsouffle, un jour, en tant qu'Attrapeuse. A part sa passion démesurée pour le Quidditch, Wendy était fière d'arborée les couleurs de sa maison.
* Duncan McCall, élève de Serpentard en 6ème année, il était d'origine écossaise et était un sang-mêlé. Plutôt discret, il était généreux et humble avec ceux qu'il aimait mais exécrable avec ceux qu'il n'aimait pas. Il s'entendait bien avec Francis Bonnefoy et c'est lui qui poussait son fauteuil roulait quand il avait le bras et la jambe cassés.

Si vous avez d'autres questions, MPez moi sur Francis Bonnefoy :)
— Le staff de Pasta Kedavra

F. Bonnefoy
MPProfil
Administrateur
A. F. Carriedo
MPProfil
Administrateur
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
En ce qui concerne le plot...[HRP/RP] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le plot...[HRP/RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [PLOT] Annonce de la date du plot final» [PLOT][26 mai 1990] La fin...?» [PLOT][18 mai 1991] Chekmate» [PLOT] [Nuit du 3 au 4 mai] Nothing can be explained.» [Plot][20 décembre 1979] Ce n'est qu'un au revoir...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces du directeur :: Anciennes annonces :: Concernant le plot-
Sauter vers: