-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Faites péter les Rp' ! (Ou comment commencer par un titre de merde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Faites péter les Rp' ! (Ou comment commencer par un titre de merde) Faites péter les Rp' ! (Ou comment commencer par un titre de merde) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:16

Bonjour/bonsoir à vous. o/

Fraîchement validé, il me faut commencer à Rp' sinon j'me serais donné tout ce mal pour rien... *Sors*

Bref je ne suis pas compliqué niveau Rp', j'suis ouvert à tout le monde, donc n'hésitez pas ! ♥

PS : Surtout n'hésitez pas à me donner une morue aussi, ça fait toujours plaisir ♥ /pan/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites péter les Rp' ! (Ou comment commencer par un titre de merde) Faites péter les Rp' ! (Ou comment commencer par un titre de merde) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:37

PREUMS. Et je compte pour deux.

Que ce soit avec ton bff ou ta pire ennemie (que tu rencontreras bien assez tôt) je suis partante :3 Bon ok c'est pas la bonne période mais au moins je me manifeste.

o/
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Faites péter les Rp' ! (Ou comment commencer par un titre de merde) Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites péter les Rp' ! (Ou comment commencer par un titre de merde) Faites péter les Rp' ! (Ou comment commencer par un titre de merde) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:49

Okay Arthur xD C'est cool de jouer mon BFF et ma pire ennemie, au moins j'me pose pas de question. '-'

C'est pas la bonne période pour l'instant -genre exam itou itou- mais voilà, normal. 'u' Moi j'suis partant pour les deux de toute façon, juste que j'aille lire la fiche de Ayu du coup !

Sinon... Déjà des idées ? ;3
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites péter les Rp' ! (Ou comment commencer par un titre de merde) Faites péter les Rp' ! (Ou comment commencer par un titre de merde) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Faites péter les Rp' ! (Ou comment commencer par un titre de merde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [25 Mai 1991] Lecture au soleil (PV Peter)» Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE]» Faîtes des pâtes, pas la guerre, la bolognaise ça coûte moins cher ♥» J'ai pas le goût de trouver un titre» [HRP] UN NOUVEAU FORUM ?? (titre putaclique)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Divers-
Sauter vers: