Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez|

Hiss hiss, c'est la fuite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Hiss hiss, c'est la fuite. Hiss hiss, c'est la fuite. Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:25

Premier message, je fais un voeu \o/

Plutôt qu'une absence, une petite baisse d'activité. Je monte à Paris une semaine et n'emporte pas mon ordi avec moi, car il paraît qu'on va bouger. Je passerai sans doute chaque soir faire un petit coucou mais je ne crois pas que je serai assez dispo pour rp le début de vacances (trois tarées dans un petit studio, ça s'occupe). Je serai donc "absente" du 31 juin au 7 juillet o/

Bien sûr, j'en verrai certains à la JE le 3 et 4 :3 En attendant, soyez gentils avec Arthur et Ayu au camping ~


Dernière édition par Arthur Kirkland le Dim 16 Juil - 14:34, édité 2 fois
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Hiss hiss, c'est la fuite. Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiss hiss, c'est la fuite. Hiss hiss, c'est la fuite. Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:47

Absence notée chérie ~ -dumomentquetumerépondsparsmsright?-
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Hiss hiss, c'est la fuite. HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiss hiss, c'est la fuite. Hiss hiss, c'est la fuite. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:09

Comme certains s'y sont mis, j'en profite- Je serai aussi à Valence chez Lucie du 12 au 19, donc de même, je ne passerai pas beaucoup -bon allez quoi on va forcément geeker le soir, non ? ...... Non ?-

Voilà voilà, autrement j'ignore si la mama me laissera autant l'ordinateur à la rentrée, ce dont je doute un peu, mais ça ça reste à voir... En cas de baisse d'activité sur le long terme, je vous préviendrai~ Et pis, y'a l'phone =w=

Du coup, au niveau des persos, Ayu sera au camping mais Arthur profitera que la punition de sa Mom soit levé pour retourner chez lui voir son père, ainsi que des vacances prévues par Francis. Donc voilà-

Hiss.


Dernière édition par Arthur Kirkland le Sam 8 Aoû - 23:05, édité 2 fois
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Hiss hiss, c'est la fuite. Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiss hiss, c'est la fuite. Hiss hiss, c'est la fuite. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:30

Brooo', j'vais pouvoir te noyer dans 4 jours <3
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiss hiss, c'est la fuite. Hiss hiss, c'est la fuite. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:37

Comme annoncé de par et d'autres certains membres *tousse* je ferai partie de la bande de folichons qui s'absente du 29 au 2. Pour fumer des gauloises et parler chèvres.

J'en profite aussi pour dire qu'à partir de la rentrée (soit 4 janvier), il est possible - je dis bien possible - que mon activité baisse un peu. Je vais me faire un peu plus contrôlée sur le temps que je passe sur l'ordi, et comme ma mama peut s'avérer cruelle en trois secondes, je préfère obéir, plutôt que de risquer ET l'ordi ET le phone.

Donc voilà, beuzoux ♥
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Hiss hiss, c'est la fuite. Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiss hiss, c'est la fuite. Hiss hiss, c'est la fuite. Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:52

C'est p'têt plus la peine de le dire mais je le dis quand même.

Absente du 29 juin au 3 juillet, pour la p'tit IRL de Lyon. En espérant que je sois pas débordée par de potentiels rattrapages au retour :D
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Hiss hiss, c'est la fuite. Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiss hiss, c'est la fuite. Hiss hiss, c'est la fuite. Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:07

Hiss hiss.

Je quitte mon village tounaz pour aller crécher chez le bro écossais du 21 juillet au 2 août ! Ce qui ne signifie pas que je serai totalement absente du fo, puisque paraît-il qu'on se rationnera en geekerie :B Je n'ai donc pas de date précise, mais irp, Arthur sera possiblement à Paris. Quant à Ayunda, elle rendra visite à ses grands-parents au pays !
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Hiss hiss, c'est la fuite. Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiss hiss, c'est la fuite. Hiss hiss, c'est la fuite. Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:19

Hiss hiss

À bientôt bro :B hâte de te recevoir c:
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiss hiss, c'est la fuite. Hiss hiss, c'est la fuite. Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:24

;D

Des bisous héhé c:
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Hiss hiss, c'est la fuite. 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiss hiss, c'est la fuite. Hiss hiss, c'est la fuite. Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:37

Amuse toi bien ;D
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s&#39;imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiss hiss, c'est la fuite. Hiss hiss, c'est la fuite. Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:05

Boop boop, non, c'est pas une absence. Et... c'est pas vraiment une annonce de baisse d'activité non plus.

Donc vouala, la plupart d'entre vous est au courant de ma situation familiale (dans les grandes lignes) comme quoi c'est compliqué : je ne supporte plus ma famille, je m'en plains assez souvent (sur la cb comme sur Skype) et le pire dans tout ça, c'est que ça m'affecte particulièrement au point de péter un plomb pour rien et sur n'importe qui (Aly peut en témoigner, je crois que je lui ai suffisamment fait chier avec ça). Donc... c'est peut-être pas franchement utile, comme post, mais sait-on jamais : je pense éventuellement moins passé sur la cb pour le bien de tous (ça fait grands mots dit comme ça, mais non en fait), tout simplement parce que je le vois bien : un rien m'énerve et je deviens vite agressive. Avec la mama décourageante, la grand-mère ultra-dépendante et la grosse surprise, ma tante hyper relou qui débarque à la maison la semaine prochaine pour trois mois (et qui squatte, donc) et quelques oncles et tantes qui ont de quoi me faire cringer, j'ai bien peur de m'en prendre à à peu près tout le monde sans raison.

Mon humeur s'est fait pas mal ressentir sur BdG comme sur la cb, et je sais que ça saoule une bonne partie des gens (bien normal). Donc, je vais faire l'effort de moins passer sur la cb, tout simplement pour vous épargner ça (vous avez aut' chose à faire, quand même). MAIS, d'un autre côté, PK est un gros antidépresseur pour moi, et aller sur la cb me fait aussi du bien. MAIS, c'est pas non plus votre job d'être mon punching-ball moral, surtout que vous m'avez rien fait- (bref bref)

Juste pour dire que je suis toujours là, que je rp-post, que je suis dispo sur Skype comme par SMS, mais que je vais un peu m'absenter de la cb (et probablement de BdG) pour ne pas répandre mes ondes qui puent. C'est à durée indéterminée, car j'ignore si y'a moyen que ça s'arrange avant le bac (en fin juin, quoi...). Si je me sens mieux et que mes nerfs se calment (car ils sont chaud bouillant au quotidien depuis quelques semaines) je reviendrai plus tôt, mais là...

Je suis désolée envers ceux à qui j'ai fais des caprices et des excès de colère bidons, je vais tâcher de gérer ça. Ofc, si y'a un boulot à faire en tant que modo, je serai là !

J'vous aime fort débizou.
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Hiss hiss, c'est la fuite. Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiss hiss, c'est la fuite. Hiss hiss, c'est la fuite. Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:47

*cuddles*
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Hiss hiss, c'est la fuite. HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiss hiss, c'est la fuite. Hiss hiss, c'est la fuite. Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:50

Awwwn :'c *visiblement, mon passage a Marseille n'a pas aidé/pan/*

Courage, Alexane, j'espère que tu pourras prendre un appart dans le nord comme tu le souhaitais, et sinon, tu peux demander à parler ou à ce qu'on se voit quand tu veut *bon, faudra des sous pour que je puisse descendre, mais wala/pan/* Mais t'isoles pas pour un soucis de caractère, on peut comprendre que tu sois énervée :c Si tu souhaites venir te détendre sur cb, hésite pas~

*pleins de cuddles et de gros bisous*
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
Hiss hiss, c'est la fuite. Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiss hiss, c'est la fuite. Hiss hiss, c'est la fuite. Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:28

Alors déjà bon courage ma grande, parce que wow, putain courage.
Deux, je peux faire office de punching ball et de compétition maggle. Juste des fois je fais des crises de nerfs, mais ça passe, en général.
Trois, viens je te fais un câlin avec tout le monde. ♥
Quatre le soutiens vient de loin mais il est là, c'est promis.
Cinq, t'isoles pas pour un problème de caractère comme le dit notre jap préféré. Si tu sens que tu t'énerves, tu le dis, tu fais et pis basta. Parce que si on devait tous s'isoler à cause de ça... On serait dans la merde.
Bon courage, sérieux et débizou, tout plein, de chat et de hug. ♥
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
Hiss hiss, c'est la fuite. Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiss hiss, c'est la fuite. Hiss hiss, c'est la fuite. Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:26

On est avec toi ♥
N'oublie pas que même si tu n'es pas en état, il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter ou encaisser si besoin, Aly n'est pas la seule, on est tous là si jamais.
On te soutien tous ♥
Des bisous, je t'aime fort Big Sis ♥
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Hiss hiss, c'est la fuite. 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiss hiss, c'est la fuite. Hiss hiss, c'est la fuite. Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:33

Bon bon bon, comme vous le savez presque tous, je vais avoir un ralentissement de quelques jours sur le forum.

Je m'en vais à l'hosto le 20 au soir pour me faire opérer le lendemain matin, et j'y reste jusqu'au 26 ! Je serai complètement ded le 21 et sans doute un peu après, mais pas totalement absente, puisque me connaissant, je m'ennuierai vite et reviendrai vous voir ♥ Pour dire que je serai moins active durant ce temps-là, donc. Vouala.
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Hiss hiss, c'est la fuite. Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiss hiss, c'est la fuite. Hiss hiss, c'est la fuite. Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:13

Awww, courage, Alex D: *hug hug*
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
Hiss hiss, c'est la fuite. Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiss hiss, c'est la fuite. Hiss hiss, c'est la fuite. Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:58

Courage pour ton opération darling d'amour !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Hiss hiss, c'est la fuite. HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiss hiss, c'est la fuite. Hiss hiss, c'est la fuite. Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:03

Aller, courage, on est tous avec toi Captain ! Je suis même derrière toi :3
Pense tout de même a te reposer sinon ça va mal aller.
Gros bisouuuus ♥
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
Hiss hiss, c'est la fuite. Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiss hiss, c'est la fuite. Hiss hiss, c'est la fuite. Icon_minitimeLun 17 Juil - 6:51

Courage Alex ! Comme dis Feli, repose toi bien après c'est important *hugs* ♥︎
Pipette Slayer
Pipette Slayer
Ivan Braginski

Mon personnage
Citation: I’ll be your Dostoevsky, if you’ll be my Tolstoy. Our life together will be so full of despair that death will be like a gulag full of joy.
Ivan Braginski
ϟ Nation représentée : Russie
ϟ Parchemins : 97
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiss hiss, c'est la fuite. Hiss hiss, c'est la fuite. Icon_minitimeLun 17 Juil - 9:04

Repose toi bien et courage pour l'opération, tout va bien se passer, donne nous des nouvelles dés que possible ! ❤️
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
Hiss hiss, c'est la fuite. Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiss hiss, c'est la fuite. Hiss hiss, c'est la fuite. Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:04

Juste une annonce pour dire que je m'absente cette semaine d'Internet en général (pas de forum, pas de cb, pas de Skype, pas de Discord), jusqu'à vendredi soir ou samedi dans la journée.
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Hiss hiss, c'est la fuite. Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiss hiss, c'est la fuite. Hiss hiss, c'est la fuite. Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:19

Souffle un bon coup darling <3 ton absence est notée !
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
Hiss hiss, c'est la fuite. Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiss hiss, c'est la fuite. Hiss hiss, c'est la fuite. Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:06

Lmao, finalement le soucis a été réglé plus vite que prévu. Donc me revoilà connectée de partout (???)
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Hiss hiss, c'est la fuite. Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiss hiss, c'est la fuite. Hiss hiss, c'est la fuite. Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:49

Oh bah bon retour 8D /PAN/
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Hiss hiss, c'est la fuite. HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiss hiss, c'est la fuite. Hiss hiss, c'est la fuite. Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Hiss hiss, c'est la fuite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Février 1990] Fuite de retenue [pv Oz]» [TERMINÉ][1985] À cours vertigineux, préfère la fuite. [Feat. Kiku Honda]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & informations :: Absences-
Sauter vers: