Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt- [TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt- Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:44

Wow...mon beau-père est un pas-doué.
ft. Ulrich Beilschmidt

Tonio jardinait. Et comme à chaque fois qu'il jardinait, il avait mis son casque sur ses oreilles à un volume si élevé qu'il aurait cassé les tympas à n'importe quel individu du genre humain ou qui tenait encore à son ouïe. Mais Tonio s'en fichait, c'était comme ça qu'il l'avait toujours écouté et ça l'aidait à bien faire le vide dans son esprit, déjà bien trop perturbé en ce moment même. Oui jardiner l'aidait à se vider l'esprit, et c'était aussi pourquoi il était seul dans cette serre. Et c'est pourquoi il s'autorisait un son au élevé, assez pour qu'il en ait le cerveau secoué.

Mais ça il s'en fichait. Vraiment. C'était vraiment la chose à laquelle il pensait le moins à cet instant précis. Oui il avait l'esprit ailleurs, bien ailleurs. A se douter si il était encore dans son corps. Oui car la chose qui avait envahi son enveloppe charnelle à cet instant précis c'était le feu. Et il l'avait aux hanches surtout. Il avait la bougeotte, le faisant faire des swings des hanches, d'avant en arrière et une danse du ventre improvisée. Qu'est-ce qu'il s'amusait, oh oui vraiment. Et personne à cette heure si tardive n'aurait pu le déranger.

C'est donc en même temps que sa danse nuptiale envers ses pauvres plantes innocentes qu'il était entrain de secouer son tuyau d'arrosage. Et quand je dis toyau d'arrosage je parle du toyau d'arrosage pour arroser les plantes pas le "toyau d'arrosage" avec les guillemets. Non non vraiment il faut s'enlever cette idée de la tête, bande de pervers.

Bref il était occupé à arroser ses petites plantes, quand soudain il s'écria:

-"Everybody dance now!"

Autant la danse qu'il effectuait depuis tout à l'heure ne rimait à rien mais dès la première note de cette fameuse musique moldue, c'était devenu une gesticulation ridicule.

Tonio, oooh Tonio...



Dernière édition par Antonio F. Carriedo le Sam 18 Juil - 12:02, édité 2 fois
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
[TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt- Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt- [TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt- Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:59


Wow...mon beau-père est un pas-doué




ULRICH BEILSCHMIDT
ANTONIO F. CARRIEDO

Cela fait quelques temps que le professeur d'Histoire de la magie souhaitait parler à cette Dame qui enseignait la Botanique, Mme Bonnefoy Aodrena. Et cela, malgré les diverses tentatives et la patience illimité d'Ulrich, il n'a jamais pu la voir ou l'apercevoir … Serait-elle repartie chez elle .. ? Sans même en informer ses collègues ou du moins l’établissement .. ? Plutôt étrange comme comportement, surtout provenant de la semi-vélane.
Soit, il se devait d'aller la voir … Même si cela implique d'aller dans cette grande serre qu'il juge être un des endroits qui lui est interdit. Le Germanique sait très bien qu'à chaque pas, il joue sa vie parmi toutes ses plantes dont il ne connaît même pas le nom, ni la fonction … Mais mais, elle bouge celle là !!

Sur ses gardes, et surtout, pas du tout sûr de lui, le blond avançait doucement parmi toute cette verdure pleine de vie. Certainement plus pomé qu'un élève de première année, il ne pouvait pas s’empêcher d'imaginer quel sort lui réservait cette fois-ci ces trucs vivants ou bien non vivant … dangereux ou bien l'inverse … Allait-il mourir étouffé par un surplus de pollen que lui aurait craché au visage cette fleur aux couleurs vives là-bas ? Autant l'éviter … Ah ! Puis celle-ci qui venait à peine de lui chatouiller les côtes ! S’était pour mieux l’asphyxier de ses racines, c'est certain !!
Le souffle court, il tente de faire taire cette panique naissante en lui … Mais … voilà qu'il n'arrive plus du tout à soulever ses pieds !! D'imposantes racines noires s'entremêlent aisément et viennent déjà s'enrouler autour de ses genoux !

Cédant de suite à la peur de se faire « manger » par cette plante qui semblait peut-être l'apprécier, il hurle des injures de sa langue natale à l'encontre de celle-ci tentant de s'en défaire avec sa propre force, ne pensant même pas à utiliser sa baguette …

… La Botanique n'a jamais été le point fort d'Ulrich … Jamais ...


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Ulrich Beilschmidt le Mer 10 Fév - 2:18, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt- [TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt- Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:48

Wow...mon beau-père est un pas-doué.
ft. Ulrich Beilschmidt

Est-ce que j'ai déjà précisé combien il avait le don d'écouter sa musique jusqu'à de devenir sourd?Oh que oui. Autant il ne pouvait n'entendre que sa musique et surtout pas le bazars qui se tramait dans la serre d'à-côté?Se doutait-il au moins que son beau-père était entrain de se faire avaler vivant par une plante en hurlant bon nombre d'injures en allemand, si ce n'est toutes. Oh non il n'en avait aucune idée. C'était triste une telle fin pour l'allemand et l'espagnol aurait certainement sa mort sur sa conscience...mais c'était ainsi.

Ou peut être pas d'ailleurs. Paella, elle avait vu toute la scène se dérouler devant ses yeux, bien nichée dans la touffe qui servait de cheveux au brun. "Ce que les humains peuvent être bêtes des fois." pensa t-elle presque tout fort si elle avait été dans la capacité de parler. Entre l'espagnol qui effectuait une parade nuptiale des plus douteuses et le professeur d'Histoire de la Magie qui était entrain de se faire engloutir par une plante, elle ne pouvait que avoir pitié d'eux.

Si ils continuaient dans la même lancée, Ulrich allait finir par mourir étouffé alors qu'Antonio aurait simplement pu le sauver si il avait été un peu plus attentif. Et autant dire qu'il aurait certainement fini dans le livre des morts les plus ridicules du siècle à ce stade là et l'espagnol en prison pour "non-assistance à personne en danger". Et autant que la tortue savait, elle voulait que son maître soit apte à continuer à la nourrir et lui donner tout l'amour et la tendresse dont elle avait besoin.

C'est avec cette résolution qu'elle attrapa une large poignée de cheveux entre son bec et tira violemment dessus, jusqu'à presque les arracher. Cela eu l'effet d'une bombe sur le pauvre sorcier qui fit un bond pas possible en jetant son tuyau d'arrosage et son casque en l'air.

-AIE AIE AIE AIE- PAELLA !!

La petite tortue lâcha la poignée de cheveux après que son maître eut finalement l'air de réagir et se recala correctement pour vite se rendormir. Elle avait fait son bon geste de la journée et elle était contente. Elle pouvait donc se poser un instant, comme toutes les tortues normales le feraient.

Antonio lui se remettait du choc doucement en ramassant son casque et en éteignant le courant d'eau dans son tuyau d'arrosage. Il aurait voulu punir sa tortue pour ça, mais en se rendant compte qu'elle s'était endormie, il préféra reporter ça à plus tard. Mais ce ne fut pas la seule chose dont il se rendit compte. Il entendit des insultes et des jurons en allemand d'une voix grave et roque qu'il n'avait pas l'habitude d'entendre crier ; Ulrich. Il tourna vivement son regard dans la direction des cris pour s'apercevoir que dans la serre d'à-côté se trouvait son beau-père, piégé dans les feuillages d'une plante. La pupille de ses yeux s'agrandit à cette vision et aussi tôt il tapa un sprint pour sortir de la serre et aller dans celle d'à-côté. Il rejoignit bien vite Ulrich l'air tout aussi affolé que lui et hurla par dessus ces cris :

-JE SUIS LA SEÑOR BEILSCHMIDT, NE VOUS INQUIETEZ PLUS ! J'AI LA SITUATION EN MAIN !

Il s'arrêta à quelques mètres de lui pour observer la scène. Son cerveau n'avait peut être jamais tourné aussi vite. Il devait agir et vite mais avant tout geste imprudent qui aurait pu coûter la vie de son professeur d'Histoire de la Magie, il devait identifier l'espèce de la plante.

Des longues plantes, qui engloutit les gens au fur et à mesure de leurs mouvements, avec cette aspect de pieuvre végétale...Mais oui c'était pourtant très clair!Il faisait bel et bien face à un Filet du Diable, redoutable plante qui, si ses caractéristiques ne sont pas connues, peuvent coûter la vie.

-Señor Beilschmidt, arrêtez de bouger immédiatement et fermez les yeux!

Il sortit sa baguette à ses paroles et la pointa sur le blond.

Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
[TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt- Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt- [TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt- Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:49


Wow...mon beau-père est un pas-doué




ULRICH BEILSCHMIDT
ANTONIO F. CARRIEDO

Gâchant inutilement toute son énergie en hurlant sur cette plante qui l'avait pris au piège, Ulrich se rendit enfin compte qu'il ne pouvait absolument plus bouger ses jambes.
Il cessa de cracher toutes les injures qu'il connaissait en sa langue natale pour enfin se concentrer sur une solution : Prendre sa baguette et mettre le feu à cette chose qu'il considérait comme un véritable danger. Quitte à se protéger ensuite du feu via son sort préféré, le Gèle-flammes.

Mais à peine il eut le réflexe d'aller chercher sa baguette, la plante lui saisit le poignet, profitant de cette occasion pour l'immobiliser. Ne pas paniquer, ne pas paniquer … surtout pas face à une plante !
Comme pour affirmer sa supériorité, il se remit à hurler les pires insultes qui soit à son assaillante … On ne le changera pas notre professeur d'Histoire de la  magie ...

Au fur et à mesure de son combat contre le monstre aux fortes racines, sa situation ne se faisait que de plus en plus critique : La plante avait déjà pris possession de ses jambes et avait déjà immobilisé tout le bras droit de l'adulte qui, jamais, n'arrêta de se débattre.
Dès lors, il arrêta toute interjection haineuse lorsqu'une voix couvrit la sienne :

« JE SUIS LA SEÑOR BEILSCHMIDT, NE VOUS INQUIETEZ PLUS ! J'AI LA SITUATION EN MAIN ! »

Le regard rivé sur l'élève, Ulrich n'arrêta pas pour autant de se battre avec la nature. Que fait-il ici ? A ce moment là ? Que dire, que faire … Pourquoi ? Il était clairement en position de faiblesse face à une plante et il fallait que l'élève Carriedo, le petit-ami de son fils aîné, vienne et assiste à la scène ! Autant mourir … si on ne peut mourir de honte …
Mais non, tu mourras très certainement étouffé, vu comment les racines de la plante progresse dangereusement vers la douce gorge de l'adulte, ce qui le fait paniquer intérieurement, souhaitant un miracle pour le sortir de là ...

« Señor Beilschmidt, arrêtez de bouger immédiatement et fermez les yeux! »

Mais … que fait-il ? Il pointe sa baguette sur moi et ose me donner l'ordre de ne plus bouger ? A-t-il seulement conscience qu'il m'est quasi impossible de le prendre au sérieux ?
Et pourtant … Pourtant le professeur savait au fond de lui que l'Espagnol était bien meilleur que lui en Botanique …
Se remettre aux mains d'un élève, lui, Ulrich Beilschmidt … Il ne se donne pas le choix, soit ça, soit mourir. Cette dernière option n'en n'est pas une.

C'est alors qu'il ferme les yeux, cesse de bouger, puis dit, tout bas :

« Je m'en remet à vous … Antonio Fernandez Carriedo ... »


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Ulrich Beilschmidt le Mer 10 Fév - 2:18, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt- [TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt- Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:42

Wow...mon beau-père est un pas-doué.
ft. Ulrich Beilschmidt


« Je m'en remet à vous … Antonio Fernandez Carriedo ... »

C'est toujours sa baguette pointé sur Ulrich et la plante qui le retenait prisonnier qu'il fixait la scène bien décidé. Il répètait son sort une dernière fois dans sa tête, histoire de pas se tromper au dernier moment avant de pousser d'une voix forte et pleine de fierté :

-Lumos !

Et c'est à ces mots que le bout de sa baguette s'illumina d'une  faible lumière blanche. L'effet était beaucoup moins cool qu'il l'avait imaginé et malgré que le Filet du Diable soit une plante qui haïsse la lumière, le peu de lumière qui émergeait de sa baguette ne fit que frétiller cette dernière. Il fronça les sourcils et prit une grande inspiration. Il lui fallait plus d'intensité, plus de puissance. Alors il faiblit pas, toujours sa baguette bien tendue, pointée sur le professeur d'Histoire de la Magie et la plante et s'écrie, un peu plus fort que la première fois :

-Lumos maxima !

Et alors le rayon de lumière devint tout à coup plus fort, la lumière devenant presque aveuglante, même pour l'espagnol. Le bras toujours bien tendu, il se cache les yeux de ses bras, incapable de garder les yeux. Mais il entendait très bien la plante geindre devant tant de lumière qui devait lui être horriblement douloureuse. Après de longues secondes, il fit s'éteindre la baguette pour la ranger dans sa poche et se rua sur son beau-père pour l'aider à se redresser.

-Vous allez bien Señor Beilschmidt?Vous n'avez rien? déclara t-il en l'aidant à se relever en lui servant de canne.

Il détaillait le grand homme blond avec son grand sourire rassurant et plein de bonne volonté.

Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
[TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt- Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt- [TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt- Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:15


Wow...mon beau-père est un pas-doué




ULRICH BEILSCHMIDT
ANTONIO F. CARRIEDO

Les yeux fermés, priant intérieurement à ce qu'il lui arrive rien, espérant qu'un miracle survienne …  souhaitant simplement que cette forte étreinte sur sa gorge disparaisse avant que son souffle ne s'éteigne ...

« Lumos ! »

Un sort de Lumos ? Est-ce vraiment efficace ? Ah … Oui, on dirait bien que la plante a réagi à cette lumière, comme si elle était face à une agression. Tremblante, desserrant un petit peu son piège. Tu te souviens enfin de tes anciens cours de Botanique, Ulrich ? Non … En fait, peut-être bien que tu étais absent à ce cours là ...

« Lumos maxima ! »

La lumière fait tout autant effet sur la plante que sur le professeur. La paupière ne suffit pas arrêter la vive lumière créé par l'élève. L’assassine créature de la Nature se rétracte quasi immédiatement comme si le danger était devenu mortel, tandis que le professeur tombe par manque d'équilibre. Au sol, mais l'un de ces mains venue se poser sur ses yeux par réflexe.

« Vous allez bien Señor Beilschmidt ? Vous n'avez rien ? »

Peut-il donc me laisser tranquille après un tel événement, une telle défaite … un telle honte ? De plus qu'il s'évertue à vouloir me venir en aide ! Nein ! Moi, vivant et encore sain d'esprit et capable de mes actions, jamais je ne me ferai aider de la sorte !
Alors Ulrich se lève assez sèchement malgré qu'il titube un peu quelques secondes … Ah la fierté du Germanique aurait même pu repousser un instant l'Espagnol sans même que le professeur ne s'en rende compte.

« Bien, cela suffit. » dit-il avec un certain agacement.

Et pourtant, tu lui dois certainement la vie … Cela t'agace vraiment ? Ah, peut-être car maintenant, tu te rend compte que ce Carriedo là n'est pas aussi terrible que tu ne le pensait .. ? Pas si « Mal » que ça ? Non, pas non plus le parfait beau fils, loin de là ! Mais, il remonte dans ton estime … et cela t'agace … Admettre qu'il y a possibilité d'accepter l'Espagnol dans la famille.
Secouant un peu ses vêtements, le visage clairement froid envers le jeune Poufsouffle, un seul message dans les yeux : Si j'entends un seul mot, un seul bruit sur ce qu'il s'est passé … Ta scolarité deviendra néant. L'adulte ne va pas s'attarder dans cette enceinte des Enfers, il entreprend de suite son chemin vers la sortie, trébuchant un petit peu sur une racine qui traînait …
Il se reprend genre de rien, se retourne même pour regarder Antonio d'un air supérieur clairement faussé.

« Vous avez mes remerciements, cependant, si cette histoire sort de ce maudit lieu ...» annonce-t-il sans même prendre la peine de finir sa phrase.

Il fait un simple demi tour, un peu hautain mais … disons que son égo en a pris un coup alors, il tente de retrouver ce semblant de prestige qu'il avait avant d'être sauvé par … un simple élève … Quoique, il a peut-être un … petit plus par rapport aux autres .. ? Qui sait … seulement le temps mélangé au temps pourra y faire quelque chose.

Car la confiance du Vati, tu as, jeune Carriedo.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt- [TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt- Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» R-18 [Février 1990] Take a risk - feat Gilbert Beilschmidt» [TERMINÉ][Mai 1990] Buckbeak's Flight (Ft. Ludwig Beilschmidt)» My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie]» [Juin 1990] Cul sec ! (feat. Maria)» [Juin 1990] Sweets of our dreams. (feat. Christen)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: Serres-
Sauter vers: