-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mr. Puffin et Emil Steilsson vous font la joie d'être avec vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mr. Puffin et Emil Steilsson vous font la joie d'être avec vous Mr. Puffin et Emil Steilsson vous font la joie d'être avec vous Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:36

STEILSSON Emil
Mr. Puffin et Emil Steilsson vous font la joie d'être avec vous Fotolia_50690750_subscription_monthly_m
Islande
Nom : Steilsson
Prénom : Emil
Date de naissance : 17 Juin
Lieu de naissance : Reykjavik, Islande
Âge : 15
Année scolaire : 5ème année
Maison : Serdaigle
Animal de compagnie : Macareux Moine, nommé Mr.Puffin
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : Lukas (frère de sang), Mathias et Berwald ( frères adoptifs. Son père adoptif est Oswald
Motivation : Être poursuiveur de l'équipe de Serdaigle,  Emil aime la sensation de vitesse, et l'adrénaline procuré par le quidditch. Il fera tout pour faire gagner son équipe.
Don : /

Baguette : Noyer, Ventricule de Dragon, 31.25 cm, Inflexible
Patronus : Renard polaire
Epouvantard : Mourir seul dans un lit
Reflet dans le miroir du Riséd : Il se voit étant un biologiste de la faune et de la flore islandaise reconnu
Odeur de l'Amortentia : La neige, la brise marine, son frère
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Soin des créatures magiques
Matière détestée : Potion
Options : Soin des créatures magies, Etude des runes
Calme
Peu loquace
Réfléchi
Taciturne
Modeste
Timide
Optimiste
Colérique
Passioné
Solitaire
Bienveillant
Immature
Caractère : Quand on parle d'Emil, les premier mots qui viennent à l'esprit des gens sont gêné, timide et étrange, voir même trop étrange.
Lui vous dira juste que la psychologie d'une personne est compliquée à comprendre et que donc c'est agaçant de tenir une conversation avec elle, il dira sans doute aussi que c'est compliqué d'aborder quelqu'un car, la première impression est toujours la plus importante et qu'il a peur de faire une erreur, il vous dira aussi que quand il parle à son Macareux, celui-ci répond, toujours.

Mais, en-dehors de ces premières impressions, Emil est quelqu'un de serviable, attentif et attentionné. Il est toujours prêt à aider son prochain. Comme Emil aime apprendre de nouvelles choses,  il sera toujours prêt à vous aider peu importe la maison d'où vous provenez.
Emil est ce que l'on pourrait nommer un rat de bibliothèque,  il aime se cultiver et passe la plupart du temps là bas.  Il a horreur d'être dérangé durant une lecture ou ses devoirs,  si vous le faites, vous en payerez le prix.  Si Emil aime amasser des connaissances,  c'est pour son avenir,  il sait qu'il se distinguera des autres par celles-ci et que donc il doit en avoir un maximum.
Mais il ne faut pas croire qu'il est toujours un rat de bibliothèque , comme dit plus haut, il est serviable, attentif, attentionné, mais pas que ! Il est aussi enfantin et est très têtu, pire qu'une mule ! Il peut se montrer très cultiver et attentif en cours,  mais,  il peut aussi avoir un comportement totalement immature et assumé,  il aime s'amuser et à garder son âme d'enfant.

Mais, Emil a aussi des valeurs, comme la famille, bien que son frère l'agace pratiquement 24h/24h et 7j/7j il l'aime profondément et fera toujours en sorte de ne pas le blesser tout du moins, la plupart du temps.
En parlant de ses valeurs, il prône les attitudes réfléchis et calme,  bien qu'il se contredise avec son attitude immature. Il à horreur des gens qui viennent en embêter d'autres "pour s'amuser". Étant d'une nature modeste il a du mal à supporter les gens qui parlent d'eux-mêmes à la troisième personne ou bien s'auto-complimentant.

Emil est aussi d'une nature très protectrice envers les choses ou personnes auquel il tient, c'est à dire, son frère, Mr. Puffin, Matthias, Berwald et lui-même. L'islandais peut se montrer colérique, lorsqu'il arrive quelque chose qu'il ne voulait pas ou n'avait pas prévu. Les plus belles démonstration de ses accès de colère sont contre son frère et Matthias,  lorsque le premier lui demande d'être appelé "grand frère" et le second Le houspille pour jouer aux Lego, bien qu'il aime y jouer,  se le faire demander toutes les deux minutes est très agaçant.
Physique : En dehors de Poudlard Emil est une personne que l'on pourrait qualifier de classique tout du moins si on ne le connais pas. Il fait tout pour avoir un style classique, son style est étudié au millimètre près. Il ne veut ni paraître trop extravagant, ni trop fade. Il est toujours propre sur lui et bien habillé, jamais rien de travers.
Sa tenue favorite comporte un trench coat marron, un pantalon du même marron, de hautes bottes blanche, une chemise blanc et un nœud autour du cou blanc. Son animal Mr. Puffin a aussi un nœud autour du cou mais rouge.
Il lave et repasse ses habits chaque semaines, même si il ne les portes pas.
Sa tenue de Poudlard quand à elle, sera toujours parfaitement mise, sa chemise sera toujours braillée, sa cravate, toujours nouée et repassée, sa cape tombera toujours d'une façon nonchalante. On verra toujours la pliure sur son pantalon et ses chaussures serons parfaitement cirées.

En apparence, Emil est une personne que les certaines personnes qualifient de "bonne bouille "tandis que d'autres le qualifient de "belle personne".
Avec ses joues ayant encore légèrement les rondeurs de l'enfance. Ses grands yeux d'un bleu aussi pur et mystérieux que les eaux du nord, soutenue par de longs cils recourbés, la ligne de ses sourcils dessiné comme il faut, le tout de la même couleur que les racines de ses cheveux blond presque blanc.
Une fine bouche se trouve sur une mâchoire légèrement carré encore caché par ses rondeurs, un fin nez retroussé viens compléter le tout.

Mais, la beauté d'Emil ne s'arrête pas à son visage, il a une silhouette fine et élancée, de fine mains dotée de long doigts que beaucoup de filles envient, oui, Emil pourrait facilement se faire passer pour une jeune fille si il ne possédait pas une belle voix de baryton.

La coiffure d'Emil aussi empêche la confusion entre un homme et une femme. Ses cheveux son court mais pas trop, il s'en inspiré de son frère pour sa coupe sauf qu'il ne possède pas de barrette pour se les attachés, à la place il préfère se laissé une légère frange dégradé.  
Non, le terme classique ne convient pas, mais, mignon, et d'une beauté naturelle ne conviennent pas non plus. Emil lui même se considère comme étant "un beauté mystérieuse".
Histoire : Emil est né en Islande pendant un voyage de ses parents, ses parents étaient aimants, toujours là pour leurs enfants. Leur père était un homme incroyable tandis que leur mère était une personnalité bien moins impressionnante que leur père. Mais, tous ça, ce sont des choses que Lukas lui a surtout dit qu'il ne fallait pas le penser car une famille doit toujours être aimante.

Ses parents se sont séparés après un accident, tout du moins c'est ce qu'il pense, ils se sont séparés après qu'il eu faillit être noyé et emporté dans les profondeurs par une sirène. Il ne se rappelle que de ça et que après sa mère, l'a emmener avec elle "loin de ces monstres" comme elle aimait le dire. Ils se sont donc installé dans la ville de naissance du petit islandais. Emil à vécu auprès de sa mère qui lui avait donné son nom et de son nouveau mari durant quelques années jusqu'à ce qu'un soir, son beau-père finisse par tuer sa mère à force de battre sa femme après être rentré tous les soirs à la maison ivre. Emil se souvient des cris et des pleurs de sa mère, chaque soirs, la même rengaine.

Après que sa mère soit décédée, il fut porté à l'orphelinat où toutes les aides le regardait avec pitiés après avoir entendu son histoire tandis que les autres enfants étaient jaloux de l'attention qu'il apportait sur lui. C'est à l'orphelinat que Emil à commencé à développer sa soif de connaissance, il y avait une bibliothèque communal à côté de l'établissement.  C'est à cette période aussi qu'il à commencé à se passionner pour la nature,  c'est vite devenu son sujet préféré,  il lisait des livres, regardait des documentaires,  c'est à force de rester des heures dans ce bâtiment qu'il s'est mis à avoir un comportement quelque peux solitaire. Il n'était pas particulièrement heureux dans cette situation mais,  pas malheureux non plus.  en tout cas,  moins malheureux que d'autres enfants qui se faisaient taper par les aînés,  ils venaient demander de l'aide à Emil, sachant que personne ne venait l'embêter lui,  seul au milieu de ses livres.
Un jour, un homme du nom de Oswald est venu à l'orphelinat et l'a adopté, même si Emil ne l'avouera jamais, ce soir là, fut le plus beau de sa vie car, il retrouva son grand frère, et il s'en trouva deux autres, Matthias et Berwald.

Enfin, sa vie auprès d'eux c'est toujours bien passé et, le jour de sa rentrée à Poudlard, le choixpeau n'a pas vraiment hésité pour le placer à Serdaigle. Il a soif de connaissance,  il préfère étudier et passer du temps avec les livres qu'avec les autres. Mais,  il est prêt à aider les autres si il le faut.    
Pseudo : ChocoCaramel mais sur FF.net L'envol du griffon
Âge : 16 bientôt 17
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum : Par des auteurs provenant d'ici.
Commentaire :Oh, aussi, autant vous prévenir, je suis à court de PC donc, je post TOUT depuis mon téléphone, peut-être que j'aurais un PC en cours d'année, donc, pour moi, tout ce qui est boîte de chat où autre ce ne sera que pour les week-end et vacances, surtout que je vais en internat. Je voulais quand même le dire parce que ça peut jouer pour ma présence, même si j'essaie d'être présente ( je vis sur mon portable donc pas dur :3)
J'ai aussi un compte FF.net, mais je pense que beaucoup de gens ici en on ^^
BISOUS LES GENS !!!

Code du règlement : Fact, I think ^^



Dernière édition par Emil Steilsson le Sam 29 Aoû - 18:12, édité 29 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr. Puffin et Emil Steilsson vous font la joie d'être avec vous Mr. Puffin et Emil Steilsson vous font la joie d'être avec vous Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:07

Haaaallo /o/
Ici le vil prussien en mode squattage de compte, parce que je gagne tant d'autorité quand je fais semblant d'être admin. *sparkles*

... *ahem* Plus sérieusement /o

Alors tout d'abord, pour le code du règlement, envoie-le moi par mp sur ce compte-ci !

Ensuite.... Il y a de nombreuses choses qui ne vont pas avec ta fiche.

Bon, tout d'abord, je modifierai ton nom de compte qui ne colle pas: il aurait fallut que ce soit le nom du personnage que tu comptes incarner (Emil donc), et non pas ton pseudo xD Mais bon, c'est pas grave !
Ensuite, pour ta fiche eh bien... Déjà, le code de présentation est obligatoire (tu le trouveras https://pastakedavra.forumactif.org/t7-modele-fiche-de-presentation-des-eleves là). Je sais bien que sur phone c'est pas pratique du tout, t'as pas du tout accès à un ordinateur...?

Ensuite /o/

Les descriptions sont trop courtes. 15 lignes sont nécessaires pour chacune d'elles, et tu ne les as pas ! :c

L'histoire à présent ! Là  par contre, c'est plus compliqué :tu n'as pas du tout pris en compte l'histoire de Lukas -le frère de Emil, rappelons-le- ce qui est on ne peut plus nécessaire à ta validation (pour que le RP reste logique). Je te conseille donc de le contacter par mp pour voir avec lui les détails de votre histoire.
Et encore une fois, le nombre de lignes ne suit pas, il t'en faut 20, pas moins !

Aussi, un avatar te sera nécessaire pour être validée!

Dernier point, et pas des moindres, attention à ton orthographe ! Il y a beaucoup de fautes dans ta fiche, ce qui rend la lecture assez désagréable. N'hésite pas à te relire, et si tu as du mal avec l'orthographe, il y a de nombreux sites (comme BonPatron) qui t'y aideront.

Voilà, ce sera tout il me semble...? Bon courage pour reprendre tout ça ! Evidemment, si tu as un moindre soucis, n'hésite pas à venir sonner un membre du staff ! :3
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
Mr. Puffin et Emil Steilsson vous font la joie d'être avec vous Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr. Puffin et Emil Steilsson vous font la joie d'être avec vous Mr. Puffin et Emil Steilsson vous font la joie d'être avec vous Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:22

Akay, je remet mes lunettes en place et... je cours, je vole refaire ma fiche, merchi des conseilles :3 pour l'orthographe, rester sur un écrans fait mal aux yeux, mais je vais tout recorriger. Pis, les erreurs arrivent même aux meilleurs... /ok je sors/
Je vais corriger le pseudo et tout le patra qui vas avec --" ça fait un p'tit moment que j'ai pas fais de RP désoler.
Je reprend donc ( en gros j'efface et je refais XD mais c'est pas grave :b) et j'envoie un MP à Norvège, les fofo où tu dois contacter d'autres membres pour faire ton background... une première pour moi. J'envoie le mot de passe aussi, ce sera fais.
Bisous bisous
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr. Puffin et Emil Steilsson vous font la joie d'être avec vous Mr. Puffin et Emil Steilsson vous font la joie d'être avec vous Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:39

Bienvenue ici.
Finalement on a eu une super bonne idée de faire ce compte fanfiction.net et de faire le recueil -w-b

Heureusement que Gil est là pour s'occuper des nouveaux tandis que les admins se la coulent douce en vacances hahaha. Non mais de toute façon, je reviens aujourd'hui et je pourrai donc m'occuper de toi 0/
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Mr. Puffin et Emil Steilsson vous font la joie d'être avec vous HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr. Puffin et Emil Steilsson vous font la joie d'être avec vous Mr. Puffin et Emil Steilsson vous font la joie d'être avec vous Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:55

Double post, mais je suis la fonda, je m'en fous MOUAHAHAHA. /shot/.

Enfin un membre dans l'équipe de Quidditch ;A;b Merci d'avoir changé pour mes beaux yeux c;
Il reste encore des petites fautes >< Mais je sais que tu es sur portable.
Fais attention à la règle des "à" et des "a". Et aussi des "é" et "er". Ce sont des fautes fréquentes o/. Quand tu feras du RP post, pense bien à relire :3.
J'espère que tu auras un ordi bientôt >w<.

Dans tous les cas, c'est beaucoup mieux que ta première version donc du coup, je laisse de côté l'ortho car tu as fais des efforts \O/.
Je te demanderai juste de faire attention ;3.

J'attends juste ton avatar et c'bon ~
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Mr. Puffin et Emil Steilsson vous font la joie d'être avec vous HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr. Puffin et Emil Steilsson vous font la joie d'être avec vous Mr. Puffin et Emil Steilsson vous font la joie d'être avec vous Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:19

Hein, qu'est ce qui se passe ? Un Serdaigle ?! Et qui fait du Quidditch ?!! Hallelujah ! *c'est la fête ! Youpiyoupla*
Bref tu l'aura compris je suis très heureux de t’accueillir chez les Serdaigle -et parmi leur équipe- donc BIENVENUE !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr. Puffin et Emil Steilsson vous font la joie d'être avec vous Mr. Puffin et Emil Steilsson vous font la joie d'être avec vous Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Puffin et Emil Steilsson vous font la joie d'être avec vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [22 Octobre 1990]Vol au dessus d'un lac endormi [with Emil Steilsson]» [TERMINÉ][Juin 1990] Une rencontre mouvementée. ( Ft. Emil Steilsson)» Je peux vous aimer comme mon panda ! Mais faut être gentil avec moi-aru♥ » "Asseyez-vous, je vous écoute." || Wakanda Smith» Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: