-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:30

Nom du personnage : Matthias Køhler
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ x ] / non [ ]

Nom du personnage : Leah A. Huxley
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ x ] / non [ ]

Commentaire : Je garde mes deux persos mais je risque de pas trop trop être présente ni très rapide pour répondre, disons que je traverse une mauvaise période, c'est le temps que ça passe
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:22

Nom du personnage : Basch Zwingli
Je veux rester : oui [ ] / non [X]
Commentaire : Alors... Je comptais faire un post dans absence mais le recensement tombe "à pic" si je puis dire. Alors voilà, oui, j'aimerais quitter le forum.

Pour les raisons, ce n'est ABSOLUMENT pas à cause du forum ou de ses membres. Pour le peu de fois où je suis passée sur la chatbox et pour avoir rencontrer quelques personnes à Japan Expo, je trouve que vous êtes une communauté géniale ! Et l'idée du forum crossover entre Hetalia et Harry Potter est juste GENIAL ! Je continuerais à conseiller ce forum avec joie si on me demande conseil niveau RPG.

Alors, je quitte le forum pour des raisons plus personnelle. Comme certains le savent, je suis la fondatrice de Hetalia World et actuellement, je n'ai même plus le temps pour le gérer (C'est dire à quel point je suis débordée) alors évidement... un forum RPG en plus. Cette année, je suis des cours du soir (17h30-21h) pour pouvoir travailler en journée et gagner ma vie. Et je vais bientôt commencer un stage chez Kana Edition à Bruxelles alors mon temps libre va être trèèèès réduit. Et j'aimerais bien consacrer ce temps libre réduit à HetaWorld car là, actuellement, je me repose beaucoup trop sur mon staff et c'est vraiment pas cool.

Je ne veux pas continuer à bloquer le personnage de Suisse, juste par égoïsme car j'aime beaucoup ce personnage. J'aimerais que quelqu'un d'autre puisse le jouer et soit beaucoup plus présent que moi.

Je m'excuse donc auprès de la seule et unique personne avec qui j'ai eu le temps de commencer un RPG. Je souhaite une très bonne continuation au staff en souhaitant tout le meilleur pour ce remarquable forum et bon jeu aux membres !

Sur ce, je vous dis à très bientôt sur HetaWorld ;-)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:47

Nom du personnage : Clélia Vargas
Je veux rester : oui [ x ] / non [ ]
Commentaire : Je reste.

Nom du personnage : Aodrena Bonnefoy
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ x ] / non [ ]
Commentaire : Reste aussi.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:34

Nom du personnage : Berwald Oxenstierna
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ X ] / non [ ]
Commentaire : MEUH /PAN/ (si vous partez, pourquoi ? Etc)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:40

Nom du personnage : Grace Bonnefoy
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ X] / non [  ]
Commentaire : J'essaierai de me connecter un peu plus souvent, mais j'ai rarement le temps d'aller sur Internet

Nom du personnage : Aasir *j'ai réussi a oublier son nom de famille /shot/)
Je veux rester (mettre une croix) : oui [X ] / non [  ]
Commentaire : Pareil que pour Grace :')

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:22

Nom du personnage : Alfred F. Jones
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ X ] / non [ X ]
Commentaire : C'est encore en hésitation, j'ai plus trop l'inspiration pour les RPs avec Alfred, je passe pratiquement plus et je dois avouer que quand je passe, je ne sais pas quoi faire. Donc j'attends encore un peu pour voir si la flamme reprends, sinon, je pense que je changerais de perso ou je partirais. /: J'éditerais.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:27

Christen Nielson :
Je veux rester (mettre une croix) : oui [x] / non [ ]
Commentaire : Ludwig me doit des bonbons bourdel ! Je ne risque pas de partir !

Vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça huhu ~
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:42

Nom du personnage : Yao Wang
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ x ] / non [ ]
Commentaire : Je reste, même si pour l'instant je ne suis pas très actif à cause du travail je reste quand même ! :D
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:28

Nom du personnage : Lukas Thomassen
Je veux rester (mettre une croix) : oui [X] / non [ ]
Commentaire : YoU cAN't eSCaPe

Nom du personnage : Svitlana Kaminski
Je veux rester (mettre une croix) : oui [X] / non [ ]
Commentaire : Non je n'abandonnerai pas la biatch.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:42

Nom du personnage : Antonio Fuck me. Carriedo
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ X ] / non [  ]
Commentaire : Faut bien quelqu'un pour vous engrossez avec des churros c:

Nom du personnage : Martinet Hernandez
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ X ] / non [  ]
Commentaire : JE VOUS MANQUERAI TROP, AVOUEZ-LE
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 2 Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:32

Nom du personnage : Mikiel Galea
Je veux rester (mettre une croix) : oui [X] / non [  ]
Commentaire :  nope #patateàmalte
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:54

Nom du personnage : Oswald Á. Heiðrún
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ X ] / non [ ]
Commentaire : Je recherche inlassablement le temps de venir vous voir mais je le trouve déjà à peine pour mon propre fo alors bon... en fait j'arrive pas à me résoudre à vous quitter, on va dire que c'est mignon :huhu: <3
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:47

Nom du personnage : Mahlinka Bhassi
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ x ] / non [  ]
Commentaire : Je suis un caca mais vuala ;w;
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:45

Bonjouuuuur !

Nom du personnage : Natalya Braginskaya
Je veux rester (mettre une croix) : oui [x] / non [ ]
Commentaire : Bah ce serait dommage de partir alors que je viens d'arriver.. Non? Quoi que ce serait un bon troll. Vous m'attendiez? OK J'ME CASSE!
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:42

Nom du personnage : Leopold Edelstein
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ x ] / non [ ]
Commentaire : Absence puis DC à venir o/
Serdaigle
Serdaigle
Leopold Edelstein

Mon personnage
Citation: C'est...DE L'ART!
Leopold Edelstein
Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 2 Giphy

ϟ Nation représentée : Kugelmugel
ϟ Parchemins : 94
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:47

Nom du personnage : Toris Laurinaitis
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ X ] / non [  ]
Commentaire : Je viens d'arriver et je ne compte pas partir. :3
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:01


Nom du personnage : Anri Janssen
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ X ] / non [ ]
Commentaire : Il vous faut bien une dealeuse de choco et de gaufres. Et puis je vous aime trop pour partir. Ah, aussi, désolée de la baisse de régime, mais j'essaierai de passer dans les prochains jours :3
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:41

Nom du personnage : Lovino Vargas
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ x ] / non [ x ]
Commentaire : J'avais déjà posté un message pour signaler une baisse de moral et de motivation par rapport au Forum mais même si je vais un peu mieux depuis, je dois avouer que j'hésite à quitter PK... Sérieux, j'ai perdu le fil, je suis largué dans le plot et quand je me connecte sur la CB, j'ai l'impression que si je suis là ou pas, ça revient au même. Donc, je ne sais pas, j'ai envie de partir mais en même temps avec l'approche d'Halloween et des fêtes de fin d'année, je voudrais rester et pouvoir faire la fête avec vous dans l'univers Pottertalia. Bref, je vais encore y réfléchir à si oui ou non, je pars parce que j'aime bien jouer Lovino et les forums Hetalia x Harry Potter, ça ne courent pas les rues.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:11

Nom du personnage : Kyosuke Maeda
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ X ]
Commentaire : je ne compte pas partir , j'ai passé trooop de temps sur ma fiche pour tout plaquer ! et puis ... Pour une fois que je trouve un forum qui propose un contexte qui sort de l'ordinaire !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:15

Nom du personnage : Saaraljargal Ulaansükh
Je veux rester (mettre une croix) : oui [XX] / non [ ]
Commentaire : J'reste :D ouais je suis rebelle, j'ai mis DEUX croix B)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:59

Nom du personnage : Ivan Braginsky
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ x ] / non [ ]
Commentaire : (si vous partez, pourquoi ? Etc)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:20

Nom du personnage : Raivis Galante
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ x ] / non [  ]
Commentaire : é___è
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:23

Nom du personnage : Maria Fernandez de Ayala
Je veux rester (mettre une croix) : oui [X] / non [ ]
Commentaire : La pétanque, c'est cool.
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 2 MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:23

Nom du personnage : Vladimir Lupei
Je veux rester : oui [x] / non [x]
Commentaire : Huumm... Depuis le début, je ne suis que très peu impliquée. Jor je viens, mais je fais rien et je regarde juste ce qu'il se passe. J'ai essayé de me lancer ou de me relancer plusieurs fois, mais sans grand résultat malheureusement. J'aurais bien volontiers continué à rester en surface, mais des soucis de santé tous récents sont venus foutre la merde- Je ne pense donc plus avoir la force ni l'envie de remonter sur le forum, même s'il m'a bien sûr toujours beaucoup plu et les quelques membres que je connais m'ont fait m'y sentir bien c':
Bref, j'hésite et je suis le conseil d'Eli en cochant le 'oui' et le 'non'. J'éditerais par la suite si jamais.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:10

Nom du personnage : De Vos Jens
Je veux rester (mettre une croix) : oui [x] / non [ ]
Commentaire : Je viens d'arriver hein .w.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [HRP] Recensement automnal 2017» [Proposition] Recensement des familles de Sang-Pur ?» Recensement estival [Jusqu'au 1er juin]» [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016» Top site d'octobre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces du directeur :: Anciennes annonces :: Concernant le HRP-
Sauter vers: