Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:12

Nom du personnage : Lydia Hohenlohe
Je veux rester (mettre une croix) : oui [X] / non [ ]
Commentaire : Fesse. ♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:49

Nom du personnage : Eireen Ó Ceallaigh
Je veux rester (mettre une croix) : oui [ X ] / non [ ]
Commentaire : Je viens de terminer ma fiche ! (après de très longs mois ne me tapez pas !)
Je vais essayer de m'investir dans mon personnage, étant donné que c'est ma première expérience de RP !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 3:44

Comme vous avez pu le remarquer, le recensement est terminé et nous avons supprimé toutes les personnes ne s'étant pas recensés.

Tous les RP de ces personnes ont été archivés dans l'onglet hors-rpg > les vieilles archives > anciens RP. Vous pouvez donc récupérer vos RP là dedans si jamais vous les voulez (et vous mettre à jour) et si jamais vous aviez RP avec un membre désormais disparu.

Si, par tout hasard, vous qui lisez ce post, faites parti des personnes qui ont été supprimées et ne l'avez pas voulu, vous pouvez toujours vous inscrire une nouvelle fois, m'envoyez un MP et je tâcherai de vous rendre votre fiche.

Maintenant que de nombreuses places fantômes sont libérées, j'espère que de nouvelles personnes arriveront ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !

PS : je n'ai pas encore mis à jour l'effectif sur la barre des tâches, mais il y a un gros déséquilibre (cf : maison et effectif dans la liste d'aide), il faut aussi que je "nettoie" les différents forums administratifs histoire de mettre de l'ordre. Voilà voilà ! Tout ça en une soirée...

SACHEZ QUE CA A ÉTÉ DUR DE SUPPRIMER TOUT CE MONDE.
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 3 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre] - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [HRP] Recensement automnal 2017» [Proposition] Recensement des familles de Sang-Pur ?» Recensement estival [Jusqu'au 1er juin]» [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016» Top site d'octobre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces du directeur :: Anciennes annonces :: Concernant le HRP-
Sauter vers: