Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥ Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥ Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:06

Aileas Kirkland
Britannia
Nom : Kirkland (Benbow)
Prénom : Aileas
Date de naissance : 11/08.
Lieu de naissance : Pays de Galles.
Âge : 46 ans.
Poste occupé à Poudlard : Professeur de Sortilèges.
Directeur de maison : Ex-directrice de Serpentard, elle a dû abandonner son poste suite aux problèmes de santé de son mari.. Donc non, plus maintenant.
Animal de compagnie : A la maison, une jeune dragonne (Noir des Hébrides) du nom de Morrigan. A Poudlard, cinq enfants et un mari.
Ascendance : Sang-pur
Famille : Ewarnn Kirkland : Son mari (même si personne ne comprend le pourquoi du comment de ce mariage).
Aberthol Kirkland : Le premier d'une longue lignée.
Keith Kirkland : L'enfant roux.
Arthur « Pourquoi » Kirkland : Rien à rajouter.
Gawain Kirkland : L'enfant parfait.
Peter Kirkland : L'enfant de trop.
Leah A. Huxley : Sa nièce.
Francis « Bientôt » Kirkland : Parce que Francis a été accepté dans la famille et que Arthur ne prendra jamais le nom Bonnefoy.
Betty : L'ancêtre qu'elle ne connaissait pas...
Don : Occlumens.

Baguette : Chêne Rouge avec un cœur en ventricule de dragon, de trente-trois centimètres virgule vingt-cinq, plutôt fine, assez souple.
Patronus : Une lionne.
Epouvantard : Une mandragore dépotée. Un vieux traumatisme qui date du moment où elle était encore élève à Poudlard.
Reflet dans le miroir du Riséd : Adieu rêves de famille niais et chiant à souhait, elle, elle se voit à la tête de Poudlard. Et du monde. Avec des dragons.
Des rêves c'est des rêves hein, et elle ne fait jamais les choses à moitié.
Odeur de l'Amortentia : Le feu, le vin, l'or.
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Déterminée
Manipulatrice
Réfléchie
Orgueilleuse
Observatrice
Entêtée
Appliquée
(Très) exigeante
Perfectionniste
Hautaine
Organisée
Capricieuse
Caractère :
Vraiment, vous désirez que je vous parle d'elle ?
Mais sa réputation ne m'a-t-elle pas déjà précédée ?
Bien bien, si vous y tenez tant...

Aileas est une femme au caractère particulier, que beaucoup ont, et auront toujours du mal à supporter. Elle est pleine de défauts selon la majorité des personnes l'ayant côtoyée une fois dans leur vie, mais je ne dirais pas ça.
Je dirais que c'est une femme aux multiples facettes, allant de la mère de famille à la puissante sorcière, tout en passant par la femme libérée.
Étonnant, hein ?
Pas vraiment. C'est simplement une femme complexe, il me faudra du temps pour vous faire comprendre tout ce qu'elle peut être~

Lorsqu'on la rencontre pour la première fois, c'est à une femme froide que l'ont aura affaire.Il est même fort probable qu'elle vous ignore, car dès le départ vous ne représenterez rien pour elle.
Hautaine vous dites ? Oh, plus que ça ! Et vous le sentirez si elle pose son regard froid sur vous, vous demandant d'un air las ce que vous voulez d'elle.
Et retenez bien qu'à moins d'être l'un de ses fils, ou un de ses élèves, vous n'obtiendrez rien d'elle. Il est même possible qu'elle cherche à vous nuire encore plus ! Pourquoi ? Y a-t-il besoin d'une raison pour s'amuser ? Car vous voir vous enfoncer dans votre malheur… On peut dire que cela va l'occuper, entre deux copies...~

Mais de là à dire que c'est une femme cruelle… Ce serait se tromper. Disons qu'elle a simplement du mal à s'ouvrir aux autres… Ou peut-être qu'elle ne veut pas s'ouvrir aux autres.

Étrange hein ?
Elle est simplement comme ça, on n'y peut rien.
Puis, si on prend le temps de la connaître un peu, ce n'est plus cela que l'on voit, croyez moi.
Si l'on prend le temps de la connaître un peu, on découvre que loin de loin de la femme au caractère fort et sûre d'elle, loin de la femme presque méchante, c'est une femme attentionnée et à l'écoute, prête à que l'on rencontre. Envers ses enfants, évidemment, ses élèves, également. Ses collègues…. Beaucoup moins. Eh on ne peut pas tout avoir, et pour Aileas, pas question d'en faire plus que ce qui lui est demandé : Elle est ici pour les élèves, et non les autres, alors pourquoi perdrait-elle son temps avec eux ?
Et nous y revoilà, difficile de parler de ses quelques qualités sans en revenir à ses nombreux défauts.
Car Aileas aura beau travailler son image autant qu'elle le veut, bien des choses ne trompent pas chez elle…

Comme le fait que certains élèves la surnomment « La Dragonne » dans son dos, hein les enfants ? ♥

Physique : Aileas est une belle femme qui fait sans le moindre doute plus jeune que ses quarante-six ans... Sans pour autant avoir l’air d’une gamine non plus. Après cinq enfants, et à son âge, on peut difficilement ressembler à une jeune femme de vingt ans sans tricher. Duh.
On lui donne simplement moins, ce qui est déjà pas mal en soi.
Grande d’un mètre soixante-huit pour cinquante-sept kilos, ce n’est pas une femme au physique vraiment particulier. Pourtant, elle dégage quand même une certaine aura… Se tenant toujours droit, marchant d’un pas assuré, regardant toujours droit devant elle : la descendante de Serpentard n’est certainement pas une femme au physique particulier, mais ça ne l’empêche pas d’être impressionnante. Et elle adore ça…~
Mais nous verrons ces points ailleurs !

Sa peau est blanche, par endroit marquée par de nombreuses tâches de rousseur. Elle est douce d’ailleurs : Aileas est une femme qui prend soin d’elle, et ça se voit ! Pas de bouton, pas de rougeur intempestive

Ses cheveux aussi reçoivent un traitement particulier. Longs et d'une couleur de feu, ils tombent en de gracieuses boucles dans son dos. Eux aussi sont d'une grande douceur au toucher, même si très très peu de personne possèdent le droit d'y passer la main... Ca les rend gras, c'est dégoûtant, et en plus ça fout en l'air toute la coiffure qu'elle se sera embêtée à faire pendant le matin même ! Une coiffure sophistiquée d'ailleurs, toujours, quand elle ne les laisse pas simplement lâchés.

Son visage est plutôt fin, et ses traits sont relativement peu marqués. Ses pommettes sont assez peu visibles, et un large front, caché par quelques mèches, surmonte deux grands yeux d’une belle couleur verte. Elle possède également un nez pointu, et des lèvres pleine. Quelques petites rides pourraient sans doute se faire voir çà et là si elles n’étaient pas habilement cachées sous un maquillage bien réalisé. Pas question de ne pas avoir l’air naturelle, et ressembler à une fille de joie serait des plus désagréables… Non Aileas est une femme belle qui se contente simplement de cacher quelques imperfections…
Mais sshh ça, ça doit rester secret.

Vestimentairement parlant, Aileas est une femme qui affectionne les longues robes en tout genre, souvent accompagnée de chaussures à talons. Il sera assez rare de la voir en pantalon, mais sachez que jamais vous ne la verrez porter quelque chose de court ! C’est une professeure, un peu de dignité est nécessaire bon sang !

Pour finir, les derniers petits détails… Elle affectionne les bijoux, et en porte toujours. Son alliance évidemment, et d’autres bagues, ainsi que des bracelets et des colliers.

Et oui, si vous vous posez la question, elle possède bien un tatouage, petit souvenir d’une folle jeunesse… Quoi et où ? Ah ça ! Il n’y a probablement que son mari qui le sait...~

A moins que… Hehe~

Histoire : Si l'enfance d'Aileas était à résumer, nul-doute que c'est ainsi que cela aurait été fait.
Ce qu'il faut en savoir, dans les détails, c'est qu'elle est née dans le nord du Pays de Galles. Son enfance est, à vrai dire, plutôt ennuyeuse, rien de bien particulier ne lui arrive : Elle grandit au sein d'une famille stable, bien que pas vraiment proche. Elle fut aimée, et reçut une bonne éducation.
Vive, intelligente et déjà douée, c'est très jeune que ses pouvoirs apparaissent, faisant la fierté de ses parents.
Un tableau presque parfait, enviable même, mh ? Sans le moindre doute.
Et cette petite vie parfaite dure longtemps, à vrai dire, jusqu’à ses onze ans, âge auquel elle reçut sa lettre pour Poudlard et dû quitter le cocon familial.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, l’idée l’enchantait. L’enfant qu’elle était alors avait soif de connaissances, elle voulait apprendre à maîtriser ses capacités, elle voulait montrer à tous qu’elle était la meilleure. Sa famille ? Bah, elle la reverrait bien pendant les vacances ! Puis ce n’était pas comme si le Pays de Galles était très loin.. !
Alors le jour J, sur le quai neuf trois-quart, pas d’adieux larmoyants pour la petite rousse, juste un au revoir, presque trop rapide, qui fit sourire ses parents.

Le voyage alors fut long, ennuyeux. Elle n’en pouvait plus d’attendre, se faisant déjà remarquer de part le fait qu’elle ne soit visiblement pas apte à tenir en place… Cela dit, son énergie fut canalisée quand elle commença à sympathiser avec d’autres premières années.
Tout le reste de la journée se passa relativement dans le calme pour la galloise… Arrivée au soir par contre…
Quand vint l’heure de la Cérémonie de Répartition, c’était reparti ! Bien qu’elle affichait un grand calme, elle n’avait qu’une envie, pousser tout le monde et aller s’asseoir la première sur le tabouret qui lui faisait face.
Les noms commencèrent à défiler, et le sien tardait à arriver. La descendante de Serpentard n’avait pu s’empêcher de gonfler les joues d’exaspération. Mais lorsque -enfin !- son nom fut appelé et que le Choixpeau fut posé sur sa tête, son moment de gloire fut de courte durée… L’objet magique semblait avoir hésité quelques secondes, avant de finalement s’écrier « Serpentard ! », faisant la joie de Aileas, qui rejoignait ainsi la maison de son ancêtre...

Sa scolarité se passa relativement bien, et ses capacités en étonnèrent plus d'un. Lors de sa cinquième année elle devint préfète, et obtint chacune de ses BUSEs, ses notes allant d'effort exceptionnel à optimal pour toutes ses matières, à l'exception de la botanique, où elle n'obtint qu'un pauvre « acceptable ».
Ça n'en devient pas pour elle un traumatisme, mais cet échec lui restera au travers de la gorge. Longtemps.

On la voit déjà sorcière talentueuse, au plus haut de la société, membre influent du ministère de la magie…
Eeet... Eh bien c'est à peu près ça. A l'exception faite qu'elle ne va pas "au plus haut de la société, mais suit des études qui la mèneront à rejoindre les Langues de Plomb, au sein du Département des Mystères. Ce choix de carrière la mène à devenir Occlumens, ses activités au sein de ce département devant à tout prix rester secrète...

Sa vie ainsi fut tranquille, et cette situation dura de longues années. Elle aurait sans doute pu durer toute une vie même..! Enfin, cela aurait probablement été le cas, si elle n'avait pas un jour croisé la route de Ewarnn Kirkland... Oh il n'y a eu aucun coup de foudre, juste un drôle d'intérêt de la part de la galloise...

Si elle avait su que quelques années plus tard, elle serait mariée à cet homme, et qu'elle aurait quitté son poste pour être apte à s'occuper de leurs cinq enfants...
...Peut-être aurait-elle fait un détour ce jour là, pour ne pas le croiser.

Mais pourtant ce qui devait arriver.. Arriva. Cinq enfants, cinq garçons, Aberthol, Keith, Arthur, Gawain et Peter, cinq dépressions post-partum aussi, deux suite à la naissance de Arthur, aucune pour Gawain (comme par hasard..!)
Elle les éleva tous en cherchant à leur donner la meilleure éducation qui soit, et ce n'est pas leur entrée à Poudlard qui la sépara de ses enfants ! Oh non. Elle devint même professeure de sortilèges à l'entrée de l'aîné dans la Grande École de Sorcellerie, puis Directrice de la Maison Serpentard lors de l'arrivée de Peter.

Malheureusement -selon les points de vues-, dû aux problèmes de santé de son mari, elle dû abandonner son titre de directrice de maison, et son poste temporairement. Elle devait s'occuper de lui...
...Et ils devaient partir en vacances autour du monde aussi. Eh oui, elle a effectivement mis toutes ses responsabilités de côté quelques pour quelques semaines bien loin de Poudlard... Mais sshh.

Aujourd'hui, la voilà de retour à sa place... Allez, avouez, elle vous avait manqué, hein ? ♥

Pseudo : Y en a tellement.
Âge : 20.
Sexe : J'ai déjà rejoint le staff, donc plus besoin.
Comment avez-vous connu le forum : Une histoire epic.
« Eh Tam ! Tu viens sur PK ? :D
-PK... ?
-Notre nouveau forum :D *file le lien*
-Ooooh Gil est libre... »
Epic vous dis-je.
Commentaire : Oui, mon FC pour Aileas c'est totalement Rowena de Supernatural.
Sinon je suis sincèrement désolée pour la qualité médiocre de cette fiche-
Code du règlement : Je fais parti des premiers moi ok

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥ Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥ Icon_minitimeLun 9 Nov - 6:43

..................... AH.
TU NOUS AVAIS CACHE CA.

BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL-

Welcome back M♥m T_T
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥ Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥ Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥ Icon_minitimeLun 9 Nov - 6:49

Re-bienvenuuuue o/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥ Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥ Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:39

Bon retour belle-maman <3
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥ HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥ Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥ Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:43

"Adieu rêves de famille niais et chiant à souhait, elle, elle se voit à la tête de Poudlard. Et du monde. Avec des dragons."

Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥ Anigif_enhanced-1325-1397834958-5

Le jeu des trônes est lancé à Poudlard.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥ Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥ Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:55

j'aurais jamais du lui offrir un dragon... sinon heureux de te voir mon amour <3
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥ Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥ Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:25

.... Vous nous avez manqué Madame ❤
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥ 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥ Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥ Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:43

ANIMAL DE COMPAGNIE : A la maison, une jeune dragonne du nom de Morrigan. A Poudlard, cinq enfants et un mari.
Nan mais ok d'accord.

Bon retour mum ♥
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥ Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥ Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:25

Keur keur keur.
I mean ...
♥ ♥ ♥
Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥ Tumblr_inline_nvkab5xESn1r5pa0s_500
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥ Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥ Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:28

...
Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥ Giphy

BLBLBLBL re-bienvenuuue Mum ♥♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥ Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥ Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Oui je sais je vais vous manquer, mais non ne pleurez pas, je reviendrai !» Smile at despair in the name of hope | Alfred F. Jones (en cours (et vu qu'il est 2h du mat cette présentation est à peu près aussi bien faite que si quelqu'un de bourré l'avait écrit donc vous embêtez pas à lire pour le moment) » Mr. Puffin et Emil Steilsson vous font la joie d'être avec vous» "Asseyez-vous, je vous écoute." || Wakanda Smith» Présentation de Im Yong Soo (Titre sans aucune originalité dû à un manque d'inspiration.)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: