-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

[EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:22

Bal de Saint-Valentin!

14/02/2016

Boules d'amour et flèches de Cupidon sur vous tous!

Qu'est-ce qu'une fête de Saint-Valentin à Poudlard sans son bal?Comme vous vous y attendez tous, une soirée a été organisée, dans la Grande Salle. Au rendez-vous, une décoration bien spéciale et inédite:

Du plafond tombera des pétales de roses qui disparaîtront après quelques minutes passées par terre alors que des cupidons voleront dans la salle toute la soirée mais attention, ils ont une petite particularité; si leurs flèches touchent deux personnes, un sort le obligera à s'embrasser!Et pas de treesome, seulement en couple...
Sinon un grand buffet sera mis à votre disposition toujours en rapport avec la fête de l'Amour!

La soirée commencera à 19h et nous attendons de vous une tenue qui saura faire tomber par terre votre dulcinée ou bien...votre miroir pour les célibataires. Vous pouvez donc poster à la suite de ce message les tenues de vos personnages. Des groupes de musique connus tels que les Pumpkins Girls, les Fallout Witchs ou encore les Chats Noirs alors l'ambiance sera au rendez-vous!

Sur ce...Joyeuse Saint-Valentin à tous~

PS : Ah oui, Oscar est de nouveau de sorti, si quelqu'un veut danser avec le squelette !

— Le staff de Pasta Kedavra

F. Bonnefoy
MPProfil
Administrateur
A. F. Carriedo
MPProfil
Administrateur
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
[EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:32

Pour Chhean (la deuxième en partant de la droite):

Pour Quetzal (sans le sourire, faut pas déconner:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:44

Et Antonio sera habillé en....CUPIDON. Parce que c'est too mainstream de se faire tout beau. Donc vous allez avoir un espagnol habillé d'une toge assez courte, avec une couronne de laurier en faux or et il aura des ailes blanches dans le dos, avec un carquois remplis de flèches à la pointe en forme de coeur cœur et un arc rose en guise "d'arme". J'ai pas d'image MAIS VOUS VOYEZ LE TRUC.
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
[EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:45

Matt sera habillé comme ça muhuhuhu~ (sans le regard ravageur parce que voilà... C'est Matt quoi)
Spoiler:


Dernière édition par Matthew Williams le Dim 14 Fév - 17:48, édité 1 fois
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
[EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:48

Ludwig est toujours chic, mais simple :3

Spoiler:
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:51

Le petit japonais sera habillé d'un kimono :3 *obviously, parce qu'on respecte les traditions*. Et non, ce n'est pas un kimono de femme .^.
p.s: et vous êtes sérieux avec cette histoire de Cupidon? Guyyys, je vais encore perdre le contrôle de mon perso ;D

Tadaaa~:
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
[EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:35

Comme le dit si bien notre cher Japonais, restons dans les traditions ! :D
Spoiler:
Prêtresse de la Ste-Pelle
Prêtresse de la Ste-Pelle
Saïda Mansouri

Mon personnage
Citation: Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
Saïda Mansouri
ϟ Nation représentée : Algérie
ϟ Parchemins : 54
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:40

Alors pour Feli c'est du classique, la petite queue de pie. ( j'ai l'impression qu'il va faire un opéra-)
Spoiler:

Et Aisa, elle voulait pas venir, mais les filles de sa chambre l'ont obligé en la maquillant et la coiffant, elle fera donc la gueule toute la soirée ( enfin pour changer quoi)
Spoiler:

( Oui mes dessins de Aisa son mieux fait que celui de Feli, mais j'y peux rien la robe d'Aisa je les dessiné la semaine dernière '-' et je suis plus doué pour les profil que les entier )
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:52

Alors, alors, Eli sera habillée comme ceci

La beauté /shot/:

Et avec cette coiffure :

Blbl:


Quant à Océane, elle sera ainsi

Cutiiiieeee:
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
[EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:58

Quant à Lin, elle sera habillée comme ça, pour pas changer de ses habits asiatiques (mais rouges, néanmoins :3)
Spoiler:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:01

Ayunda a eu une poussée de féminité:

Ce sera accompagné de deux rubans rouges dans les couettes ! De ce style là :

La flemme de découper l'image.:

Arthur, votre gentleman (La cape n'est pas incluse, sinon on garde tout.):
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
[EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:02

Jo' avait pas troooop envie de venir mais finalement il est venu =w=

Tadaaa (Bon y'a Tonio sur l'image mais j'en sais rien de s'il est habillé comme ça hein-):
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:03

Tenue:

Donc, vu que les tenues traditionnelles, il les réserve pour son petit séjour à Hong Kong. Jai aura cette tenue.

Et Aleksey restera en célibataire dans son dortoir avec Raspoutine comme seule compagnie.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:05

La tenue de la miss !

Spoiler:
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
[EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:13

Evalyn portera cette robe :

8D:

Et pour l'imaginer, j'ai tenté d'esquisser des trucs ... Bon, no comment sur les couleurs... Désolée si ça vous pète les yeux x_x


lol:

mdr:


Dernière édition par Evalyn Wilson le Dim 14 Fév - 19:28, édité 1 fois
Je suis Ron Weasley
Je suis Ron Weasley
Evalyn Wilson

Mon personnage
Citation: Je ne râle pas; je m'exprime.
Evalyn Wilson
[EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  Tumblr_oryhw8rZO61u5gzmto1_500

ϟ Nation représentée : Principauté de Wy
ϟ Parchemins : 181
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:18

Francis tout d'abord ! :

Spoiler:

Avec les cheveux attachés :

Spoiler:

------------------------------

Shandara ne sera pas en tenue traditionnelle mais tentera l'européen :D Tenue achetée par Francis cette fois-ci. Et elle a son éternelle plumeria aux cheveux. :

Spoiler:

Et voilà ♥
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
[EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:21

Wil vient saper comme ça

tenue:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:24

Eireen sera avec cette tenue et cette coiffure :

Tenue :
Spoiler:

Coiffure :
Spoiler:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:42

Et voici pour Alessandro qui restera aussi relativement classique.

Spoiler:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:33

Spoiler:

Anri aura à peu près cette allure-là sauf qu'elle aura les cheveux couleur chocolat, voilà :3
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:18

[EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  31a029c276674636a2cc4612335b7c02

Pour Keith ~
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:10

Ivan Braginsky ~ En tenue:

Voici ~ C'est bien, tout est sombre, il ne se tâchera pas ... Du moins ça ne se verra pas si c'est du sang hu hu hu ^J^
Cela reste classique mais c'est assez ~ Bien assez ~ Ah, si il a les tournesols ? Non ... Comme il n'a personne à qui les offrir /PAN/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:19

J'ai pas trouvé de tenue... A part ça. *imaginez que c'est Lovi.*

Spoiler:

Mais avec un peu d'imagination, j'ai trouvé une raison à cette tenue. =w=b Ah, Lovi a aussi un sac à dos avec dedans le cadeau d'Anri et d'autres trucs.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [EVENT 17/02] Bal de Saint-Valentin 1993 !» [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire» [EVENT St-Valentin 1992] Le bal masqué» [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990)» [Event 1991] Halloween approche !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces du directeur :: Anciennes annonces :: Concernant le plot-
Sauter vers: