Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:59

Noël arrive à grand pas !

02/12/2016

Comme l'année dernière, un marché de Noël aura bien lieu dans le Parc de Poudlard à partir du 11 décembre prochain.

Cependant, petit nouveauté cette année puisqu'il y aura également une patinoire d'installée avec des patins pour tous !

Nous invitons donc les élèves à tenir leur propre stand.
Attention, toutes les demandes ne seront pas acceptées comme la vente de potions ou de créatures, la vente d'armes en tout genre (baguettes comprises) ou de substances illicites.
Mais nous ne doutons pas de vous sur ce point-là, nous savons que vous allez être raisonnable (AHEM).
Vous pouvez tenir un stand seul ou à plusieurs mais il n'est pas nécessaire que votre stand fasse du profit bien que profiter de cet évènement pour se faire de l'argent avant les fêtes n'est pas négligeable. Tous les gallions gagnés depuis votre stand vous appartiennent.
Bien sûr, rien ne vous oblige à avoir un stand.

Si vous désirez tenir un stand, remplissez le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce message:
Code:
[b]Nom du Stand[/b] :
[b]But[/b] :
[b]Responsable[/b] :
[b]Employés[/b] :

Le marché de Noël se trouvera dans le parc de Poudlard, dehors. Pensez à bien vous couvrir, car il se pourrait très bien qu'il neige !

A compter du 11 décembre la CB deviendra le Marché de Noël et il n'y aura pas de limite d'heure. Par contre vous serez en permanence sous surveillance.

(Mais les batailles de boules de neige sont autorisées !)

Passez de bonnes fêtes, amusez-vous après autant de grabuges et patinez bien.

— Le staff de Pasta Kedavra

F. Bonnefoy
MPProfil
Administrateur
A. F. Carriedo
MPProfil
Administrateur


Dernière édition par Romulus Vargas le Jeu 2 Fév - 20:20, édité 1 fois
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
[Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:43

Nom du Stand : "Le temps d'un sourire" (merci à Gawain, notre sauveur, pour ce titre)
But : En notre qualité de membres du club de photographie, nous vous proposons d'immortaliser votre passage au marché de Noël avec vos amis ou votre famille. Le type de photo peut varier (classique, ou polaroïd pour les amateurs), et différents décors sont disponibles, ainsi qu'une branche de gui pour les amoureux. Des séries de photos déjà prises seront aussi à vendre pour ceux qui sont intéressés
Responsable : Kiku Honda (président) et Gawain Kirkland (vice-président)
Employés : Les autres membres du club (dont Erzsébet Héderváry et des PNJ)
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
[Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:14

Nom du Stand : "Fleur du Mékong"
But : Shandara s'est lancée dans la confection de bijoux en utilisant des fleurs et divers outils. Elle fait des colliers, des bagues, des bracelets, des boucles d'oreilles ainsi que des bijoux de tête.
Différents exemples : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Responsable : Shandara Norasingh
Employés : /
Poufsouffle
Poufsouffle
Shandara Norasingh

Mon personnage
Citation: People are so difficult. Give me an elephant any day.
Shandara Norasingh
[Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire HRHyejchevec-m6BzJ0heuwCi0c

ϟ Nation représentée : Laos
ϟ Parchemins : 252
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:26

Nom du Stand : Iyóȟa saŋní ok'ú aggorpaa
But : Matthew et Alfred vendent des petits objets qui proviennent de leurs cultures, Inuit pour Matthew et Lakota pour Alfred. Des petits animaux dansants et des attrapes-rêves sont donc, entre autres, disponibles à la vente. Et n'oubliez pas : deux produits achetés = un offert !
Responsable : Matthew Williams
Employés : Alfred Jones
Patriotique torse pwal
Patriotique torse pwal
Alfred F. Jones

Mon personnage
Citation: « Notre esprit vient du soleil et notre pensée est une étincelle du soleil. »
Alfred F. Jones
ϟ Nation représentée : Etats-Unis d'Amérique
ϟ Parchemins : 51
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:01

Nom du Stand : Bad Stand Trio (on excusera leur manque clair d'imagination)
But : Un stand de jeu, similaire à ceux que l'on retrouve dans les fêtes foraines moldu...! Mais si, vous savez ceux avec des lots de fous et quand on essaye on gagne que le vieux truc en plastique dégueu que personne veut. Bah voilà, ils font ça. Mais vous inquiétez pas, tout le monde sera gagnant : Francis offre gâteaux faits maison et boisson à tout les participants ♥ (par contre c'est probablement tout ce que vous allez gagner...)
Responsable : Gilbert Beilschmidt.
Employés : Francis Bonnefoy & Antonio F. Carriedo
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
[Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:11

Nom du Stand : Atelier de dessin
But : Dans le cadre de son cursus, le professeur référent de Keith a lancé un exercice aux élèves de sa classe : Une création de stand par rapport à la musique, au dessin, à tout ce qui concerne leurs études. De ce fait, Keith a naturellement choisi un stand de dessin ! Vous souhaitez votre portrait ? Un dessin en particulier de personnes, d'animaux, votre personnage favoris ou encore des paysages ? Vous êtes à la bonne porte. Keith sera là pour vous et faire de son mieux pour réaliser vos commandes ~
Responsable : Keith Kirkland
Employés : X
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:02

Nom du Stand : World Wide Org
But : Dans le cadre de son stage a la WWO, Slobodan met en place un stand de sensibilisation sur les activités de l'organisation, incluant :

Des tracts illustrés décrivant leurs missions a travers le monde.
Des panneaux sur les bords du stand indiquant que l'association a pour but de règler les conflits territoriaux et éthiques entre humains (sorciers comme moldus et créatures magique) et lutter contre l'exploitation de certaines creatures magiques par les sorciers.
Un exposé de la situation faite par le responsable lui même (il répond également aux interrogations.
Un Quizz sur les créatures magiques et leur relations aux humains avec un classement et la possibilité de récupérer des lots incluants : Des plumes avec le logo de l'association changeant de couleur, des mini figurines animées de creatures magiques, des albums illustrés sur les ecosystèmes magiques... Et le premier prix est un voyage tout frais payé dans le pays de son choix ou la WWO intervient pour participer a une mission.
Il y'a des bonbons devant le stand en service.


Responsable : Slobodan Vuković
Employés : PNJ (tant que je trouve pas de PJ volontaires)


Dernière édition par Slobodan Vuković le Dim 11 Déc - 14:46, édité 1 fois
Personnel
Personnel
Harald Olofsson

Mon personnage
Citation: "Joking around is part of my personality, just who I am. "
Harald Olofsson
[Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire RRRpKK

ϟ Nation représentée : Scandinavie
ϟ Parchemins : 117
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:08

Nom du Stand : تماثيل الفرح الجميل (tamathil alfarah aljamil)
But : Un stand de vente de statues de bois ou d'argile. Elles pourront être peintes, personnalisables à la demande. On pourra aussi en commander ou donner un dessin de la statue que l'on envisage pour qu'elle puisse être faite. Et éventuellement elles pourront être animée.
Responsable : Saïda Mansouri (fabrique les statues.)
Employés : Sahdia Mansouri (Peint les statues et aide aux croquis.)
Prêtresse de la Ste-Pelle
Prêtresse de la Ste-Pelle
Saïda Mansouri

Mon personnage
Citation: Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
Saïda Mansouri
ϟ Nation représentée : Algérie
ϟ Parchemins : 54
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:43

Nom du Stand : A travers les lignes de votre main
But : « Laissez-vous tenter et entrez dans cette tente pour découvrir votre avenir qui se trouve au creux de votre main. L’encens et la lumière tamisée sont là pour vous mettre à l’aise. Nos deux voyantes sont expertes dans leur domaine et pourront répondre à toutes vos interrogations. Alors, quelle question trotte dans votre esprit ? Est-ce que vous rêvez de gloire ? D’amour ? Ou juste de réussir vos BUSES ? Elles vous diront tout… »
Comme vous l’aurez compris, Mabel et Océane se lancent dans un stand de liseuses de bonne aventure. Pour divertir leur camarade, plus qu’une réelle application de leur cours de divination, les deux se sont inspirées des stands moldus qu’on peut trouver dans les foires et on reprit le code esthétique. C’est-à-dire des couleurs sombres, une ambiance tamisée, et surtout des tenues qui vont bien.
Responsable : Mabel Láñez et Océane Mancham
Employés ://
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:31

Petit update concernant le stand du BFT, je la mets ici pour être sûre que tout le monde le voit !

Une fiole de Felix Felicis est officiellement mise en jeu au stand !

De qui, quoi, où, comment ?!

Eheh. Tout le monde peut participer, le jeu ne se fait pas irp. Pour que votre personnage ait une chance de la gagner, il faudra obligatoirement qu'il soit venu au stand du BFT (en rp !), pour jouer une partie au moins (juste regarder ne suffit pas eh).

Nous de notre côté, on note qui est venu, et le dernier jour de l'event, il y aura un tirage au sort pour savoir qui a gagné le précieux breuvage !

Tous les personnages peuvent participer, main et DC, élèves ou prof. Attention cela dit ! C'est le personnage tiré qui gagne la fiole ! (En gros, si vous avez deux persos qui participent, si votre main la gagne, ce sera impossible de la donner à votre DC).

Et voilà. Que le plus chanceux gagne. ♥

(Et notons que irp par contre, vous continuerez à ne gagner que des babioles, faut pas déconner non plus ♥)
Tonton is not ded
Tonton is not ded
Kenneth Benbow

Mon personnage
Citation:
Kenneth Benbow
[Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire 8Buv79B

ϟ Nation représentée : Pictes
ϟ Parchemins : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:57

Nom du Stand : Lama Gie
But : Ce stand vend des pulls, bonnets, bracelets et grigris ensorcelés et fait maison. En effet, qui ne rêve pas d'un pull dont les motifs bougent ? Ou encore d'un bracelet qui change de couleur en fonction de ses émotions ?
Responsable : Martin Hernandez
Employés : Catalina Gomez, Benjamin M. Liberos, Luciano Da Silva, Maria F. De Ayala.
Chaudière
Chaudière
Luciano Da Silva

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
Luciano Da Silva
L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:11

Nom du Stand : Ind'eat
   But : L'Ind'eat a pour objectif de faire découvrir aux différentes personnes de Poudlard les divers plats de la culture indienne. Samoussas, naans ou autres, découvrez ou redécouvrez les plats traditionnels de l'Inde. Merci de prévenir le cuistot au préalable de vos différents interdits, allergies alimentaires, ou problème avec des ingrédients. La liste des différents plats avec leurs ingrédients  et leurs alternatives vegan vous est proposée sur les murs de l'échoppe.
   Responsable : Nanush Bhassi
   Employés : /
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:38

Bonjour :DDD

Un petit post pour régler quelque chose que votre merveilleux staff a -presque- oublié ! (presque hein...............)

c:

Nous avons fait le tirage au sort, pour la fiole de Felix Felicis !

Quelques participants, mais un seul gagnant, notre chanceux du jour n'est autre que Kiku Honda, qui remporte la précieuse potion !

Félicitations Kiku, tu peux rajouter la potion dans ta malle.

On remercie quand même les autres d'avoir participé, en espérant que vos prix (crayons blancs et autres trucs à bulles), vous plaisent 8D ♥

luv
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
[Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:55

........... Omfg, really/pan/

Et-et bien... je voudrais d'abord remercier ma mère, qui n'est malheureusement plus là pour me féliciter, même si je suis sûr que de là où elle est, elle est fière *c'est pour toi, maman*
Je remercie aussi Francis qui m'a gracieusement *ahem* fait cadeau de la fleur de son stand, mdr
*fait des courbettes en emportant son trophée* Merci, merci, je le mérite *même si j'ai rien eu à faire à part essayer un jeu que j'ai perdu, anyway*
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
[Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire [Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Event Décembre 1991] Marché de Noël et patinoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [EVENT CB DEC 1990] Un marché de Noël façon Poudlard. » [Event 1991] Halloween approche !» [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin » [Event Halloween 1991] Résultats des jeux» [Event 1990] Bal d'Halloween !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces du directeur :: Anciennes annonces :: Concernant le plot-
Sauter vers: