Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:09

11h09

Okay, je chiale de bon matin.
Je sens que ça va être une putain de journée bien merdique.

11h09
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
L'horloge parlante - Page 4 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:52

13h51

Je passe mon oral d'Espagnol demain à 12h et celui d'anglais vendredi à 10h

Priez pour moi :c.

13h52
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
L'horloge parlante - Page 4 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:45

18h43

Je suis la joie.

Cette après-midi, j'ai travaillé (pour la première fois de ma vie lewl). Oui, j'ai réussit à me dénicher un petit job pour l'aprèm par hasard en faisant du shopping avec ma mère samedi. #douée.

Bref, c'est dans un petit magasin de bijoux, et la dame m'a demandé de revenir demain.

Je pense que c'est bon signe 8D

Bref je suis trop trop contente ♥

*va rouler sur son lit*

18h45
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
L'horloge parlante - Page 4 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:13

00:10

Quand tu te pèses par curiosité et que tu découvres que tu as cinquante kilos pile pour un mètre soixante dix...
Je comprends mieux maintenant pourquoi on me dit que j'ai maigri...

Je sens qu'on va me jeter pour le don du sang. Et j'entends déjà ce que mes parents vont dire quand ils vont me voir.

Adieu.

00:13
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:20

00:19
Quand tu essayes de dormir depuis plus d'une heure, mais que tu sens que ton corps tombe malade et qu'il te fout un mal de tête, mal de dos et mal de gorge en même temps. Et bien sûr, soudainement, je n'ai plus sommeil.
Lewl.
00:20
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:05

9h04
Quand tu te rend compte que tu as oublié ta convoc pour ton oral.

15h57
Quand ouvrir un paquet de bonbon est 3 fois plus épique que le cours en face de toi (avec en bonus un mini fou rire avec la voisine)
Serdaigle
Serdaigle
Aisa B. Dzulkifli

Mon personnage
Citation: "Vaincu, on sera réduit en cendre ; vainqueur, en charbon de bois..."
Aisa B. Dzulkifli
L'horloge parlante - Page 4 Tumblr_one06uMbBP1veqlpuo1_540

ϟ Nation représentée : Malaisie
ϟ Parchemins : 34
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:20

22h19

Je stresse.......trop.

22h20
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
L'horloge parlante - Page 4 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:18

8:16

Je fliiiiiiiiiiiippe je vais jouer devant tous les seconde avec en bonus les troisièmes et j'ai pas envie... C'était limite plus simple de jouer devant ma prof de math, d'histoire et le CPE hier.... Et ce soir ou demain soir ce sera devant mes parents aaaaaaarg je veux mourir D:

Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
L'horloge parlante - Page 4 Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:44

08h43
Quand tu te lèves, réveillé tôt à cause de grand rayon de soleil, que tu te dis "chouette j'vais mettre un truc léger", et que le temps que tu te laves et t'habilles... Tout le ciel est couvert.
Well, fuck u, M.Le temps.

Ah, et aussi, je prie pour que l'ambiance au museum soit mieux qu'hier. Lewl.
08h44
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:10

10:09

J'ai toujours pas mon billet d'avion mdr.
Mais j'ai appelé l'agence et normalement c'est cet après-midi.

10:10
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:51

9:51

Rentrée de l'arrêt de bus. Bus très en retard. Bus être en retard si moi le prendre. Moi louper cours du matin. Moi écrire donc mes rps.
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
L'horloge parlante - Page 4 Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:11

16h09

Quand tes deux parents te cassent les burnes -comme d'hab-, pour une putain d'histoire de billets de train qui POUR UNE FOIS aurait dû bien se passer.
Well... Fuck you, I'm done with both of you.
Si ça continue, je vais émigrer chez des amis pendant toutes les vacances, et ils me verront pas, tous les deux..... Quelqu'un pour m'accueillir?/shot/ :D

16h11
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
L'horloge parlante - Page 4 Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:07

21h05

En jetant un coup d'oeil à la télévision en face de moi, je tombe sur une pub avec un certain joueur de tennis... Et là je pense d'un coup : "Oh il est cool, Slobodan Djokovic !"

... J'ai compris qu'après un peu de refléxion.

Je me sens tellement con romg

21h07
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:37

13h36

Tu sais que tu commence à trop devenir pote avec tes profs quand tu commence à les tutoyer OKLM et qu'ils s'en foutent complet
Serdaigle
Serdaigle
Aisa B. Dzulkifli

Mon personnage
Citation: "Vaincu, on sera réduit en cendre ; vainqueur, en charbon de bois..."
Aisa B. Dzulkifli
L'horloge parlante - Page 4 Tumblr_one06uMbBP1veqlpuo1_540

ϟ Nation représentée : Malaisie
ϟ Parchemins : 34
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:13

16h12

UUUURG pourquoi ma connexion est-elle si mauvaise ?! Ca prend un jour pour uploader une putain de vidéo é_è !!

Pas mal de mes amis ont eu des trains importants supprimés, ça me rend triste pour eux... Well done SNCF et CGT !

16h13
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:43

18:42

Qui qui qu'a eu son semestre ? C'est bibi !
Qui qui qui passe en 2A ? C'est moooi
Je suis tellement contente blblbl

18:43
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:51

8h51

Encore une journée quasi-blanche, c'est à dire je ne fais que le quart de la journée.
Poufsouffle
Poufsouffle
Ayunda Gunawan

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.
Ayunda Gunawan
L'horloge parlante - Page 4 AgileSmartHairstreakbutterfly-size_restricted

ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 326
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:46

17h46

J'ai plein de boulot et de révision pour l'école, j'ai également un O.S. à finir et je ne fous rien.

Sinon à part ça, j'ai regardé les différents groupes pour l'Euro. Belgique et Italie ensemble, Autriche et Hongrie ensemble ! Really ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:23

12h20

J'ai pas encore eu l'occasion de me la péter ici donc :
J'AI EU MON CONCOURS BITCHES. Je suis officiellement professeur des écoles stagiaire \O/ (avec 56/60 à mon dossier pédagogique je suis joie et bonheur).

Puis l'Islande qui se qualifie en huitième c'est la joie. D'habitude je m'en branle total du foot mais ÁFRAM ÍSLAND.


Dernière édition par Andrés J. Thomassen le Jeu 23 Juin - 19:10, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:00

15h58
Je rentre de chez mes grands-parents avec mon cosplay achevé à 90% manque plus que la perruque et des rubans et ma soeur vient me voir et m'offre le tome 24 de Pandora Hearts...Je crois que je déborde de joie là.
16h00
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:05

17:05

J'ai faim.
J'ai chaud.
Mais je suis conteeeeente iiiiih
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:24

19h24

J'AI LA FIBRE
LA FIBRE
LA FIIIIIBRE
OMGGGG

19h24
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
L'horloge parlante - Page 4 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:13

20h12

Je te jalouse Tam :CCCC

20h13
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
L'horloge parlante - Page 4 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:18

23h18

De retour sur le Forum mais encore un peu "stone", je m'excuse d'avance. Sinon, j'ai fini les deux premiers chapitres de mon O.S. ! Haha !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:51

06:50

Barcelone. Barcelone . AAAAH.
Enfin c'est dans cinq heures de route haha..

06:51
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: HRP-
Sauter vers: