Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Pour vous, les exams et pour moi ... Bah les exams aussi [3 semaines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pour vous, les exams et pour moi ... Bah les exams aussi [3 semaines] Pour vous, les exams et pour moi ... Bah les exams aussi [3 semaines] Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:48

Voilà en gros, pendant 2 semaines, c'est travail non stop. Je joue ma carrière cette fois donc je n'ai pas intérêt à merder ...
Cela fait déjà un bon mois que je bosse comme une folle à ne plus avoir de temps pour moi, ni pour ma santé d'ailleurs ... Mais surtout, pas pour vous non plus. Je l'avoue, ça m'énerve un peu ha ha, m'enfin c'est comme ça.

Donc, je m'absente encore 3 semaines -ou 2 selon la décision des chefs- puis je reviendrais à coup sûr ! Sauf si je suis sur un lit d'hôpital tellement je m'épuise ... Nan, bad joke.

M'enfin voilà !

A bientôt les petites choses cutes, Papa Vati reviendra ! -et ce mignon et sadique d'Ivan aussi-
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour vous, les exams et pour moi ... Bah les exams aussi [3 semaines] Pour vous, les exams et pour moi ... Bah les exams aussi [3 semaines] Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:11

VATI REVIENS NOUS EN FORME ;A; FIGHTING.
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Pour vous, les exams et pour moi ... Bah les exams aussi [3 semaines] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour vous, les exams et pour moi ... Bah les exams aussi [3 semaines] Pour vous, les exams et pour moi ... Bah les exams aussi [3 semaines] Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:25

WE LOVE YOU VATI ;_;

Courage ! ♥
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Pour vous, les exams et pour moi ... Bah les exams aussi [3 semaines] Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour vous, les exams et pour moi ... Bah les exams aussi [3 semaines] Pour vous, les exams et pour moi ... Bah les exams aussi [3 semaines] Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:32

COURAGE VATIII !!!
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
Pour vous, les exams et pour moi ... Bah les exams aussi [3 semaines] Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour vous, les exams et pour moi ... Bah les exams aussi [3 semaines] Pour vous, les exams et pour moi ... Bah les exams aussi [3 semaines] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:21

Awn, Vati ;w; Te tue pas à la tâche non plus, reviens-nous en forme (et avec ta carrière sauvée èwé, tu vas y arriver ! Sinon je viens taper tes chefs èwé) !

On t'aime FORT FORT FORT <3
*HUGS*
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Pour vous, les exams et pour moi ... Bah les exams aussi [3 semaines] 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour vous, les exams et pour moi ... Bah les exams aussi [3 semaines] Pour vous, les exams et pour moi ... Bah les exams aussi [3 semaines] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Pour vous, les exams et pour moi ... Bah les exams aussi [3 semaines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Et voici l'aîné Kirkland, pour vous servir! (Batteur pour Poufsouffle)» C'est pas pour moi :D» Pour vous, qui est le plus ... ? » Un Hetalia Day pour vous.» "Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Anciennes absences-
Sauter vers: