Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

"Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: "Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/) "Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/) Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:56

Lupei Vladimir
Roumanie
Nom : Lupei
Prénom : Vladimir
Date de naissance : 1er décembre
Lieu de naissance : Roumanie, Brasov
Âge : 18 ans
Année scolaire : 8ème année
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Chat du bengal, Teodor
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : Moldavie, son petit-frère
Motivation : ...
Don : Origines de vampires

Baguette : Bois de Pin, plume de Phoenix, 27 cm, souple
Patronus : Șacal auriu (chacal doré)
Epouvantard : Couvert de sang, au milieu de sa famille et de ses amis blessés
Reflet dans le miroir du Riséd : Lui, étant un grand sorcier et entourer de son magic trio.
Odeur de l'Amortentia : Sarriette, Aneth (herbes aromatiques du plat national de Roumanie) et l'odeur des vieux livres de sa famille.
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Sortilège
Matière détestée : Botanique
Options : Soins aux créatures magique et étude des moldus
Honnête
(Un peu) pessimiste
Optimiste
Taquin
Joyeux
Naif
Serviable
Sensible
Gentleman
Excentrique
Protecteur
Bagarreur
Caractère :
Vladimir est un garçon rempli de joie de vivre. Partout où il va, avec n'importe qui, il affiche toujours un sourire sur son visage.
Le jeune homme est surtout indépendant et ne demande pas souvent de l'aide aux autres.
De nature sympathique, il peut s'entendre avec tout le monde. Il a aussi un côté espiègle en lui. Sans oublier, que c'est un jeune homme très excentrique.
Pour ce qui est de ses affinités, il s'entend particulièrement bien avec Bulgarie. Il le considère comme son meilleur ami. C'est avec lui qu'il se sent sans doute le mieux. Il est heureux de passer du temps avec lui... Bref, passons les détails ! Bien sûr, si une personne l'énerve, blesse, ou humilie ses amis... Il devient froid, et peut se mettre rapidement en colère devant ladite personne.
Vladimir peut être farceur aussi, de temps en temps. Mais il ne faut pas se fier aux apparences comme on dit. Vladimir est.. Comment dirais-je.. Un travailleur acharné. Il s'intéresse à beaucoup de chose autour de lui.
Et ce qu'il aime le plus par dessus tout, et où il fait des tas de recherches, c'est tout ce dont parle, ou évoque la magie noire. Il a toujours été fasciné par ça, surtout par les contes, les vampires, ainsi que les démons.
Ensuite, le Roumain à un côté aventureux et curieux. S'il voit quelque chose d'étrange à des yeux, il n'hésitera pas à aller voir ça de plus près. Vladimir peut être aussi têtu ! Il n'écoute pas souvent les conseils de ses amis, à part ceux de sont petit frère. On croirait qu'il est calme, mais il peut devenir bagarreur. Surtout quand il croise la jeune Hongroise: il ne s'entende pas du tout, et se crêpe le chignon dès qu'ils se voient... Vladimir montre facilement ses émotions, même s'il est devant plusieurs personnes.
L'un de ses points positifs et qu'il est optimiste. Mais il est aussi naïf: Il peut se faire avoir facilement, et il n'a pas conscience des dangers qui peuvent l'entourer.
Vladimir aime aussi faire des blagues. Voir ses amis rigoler le rend heureux. Mais certaines de ses blagues sont noires et peuvent être mal prises. Il est aussi galant envers les femmes. Il les laisse passer en première, et les salue courtoisement. Pour finir, c'est quelqu'un de très accueillant, et généreux envers ceux qu'il apprécie.
Le Roumain adore, et est fière de parler de sa famille. Jamais il ne se lassera de discuter autour de ce sujet.
Physique : Pour commencer, Vladimir est un jeune homme de taille moyenne. Son corps est mince, et un peu musclé. Ses mains sont fines, et ses bras sont longs et raffinés. Pour ce qui est de son visage, il est de forme ovale, et pâle. Ses cheveux sont d'un blond éclatant, avec deux mèches qui se séparent des deux côtés du visage de Vlad. Ses yeux sont de couleurs rouge sang, mais qui reflète une étrange lueur claire. Il a une large bouche, où se trouve de belles dents blanches. Deux d'entre elles ne sont pas pareilles. Elles sont plus grande, et plus pointus. Ce sont des crocs de vampires : Normal, vu qu'il appartient à une famille de vampire !
Pour ce qui est de ses habits, il porte généralement une tenue sombre, avec une cravate rouge pour souligner la tenue. Cependant, il peut lui arriver de déboutonner deux-trois boutons de sa chemise, pour avoir l'air plus décontracté. Dans Poudlard, c'est différent ! Il porte la tenue de Gryffondor, et se tiens bien avec. Il porte aussi une cape légèrement plus longue que les autres. Ses chaussures sont noires, et hautes.
Histoire : Vladimir est né dans une grande lignée de vampire. Sa mère est un vampire de sang pur, et son père un sorcier. Son histoire est plus que surprenante, je vais vous la raconter.
À sa naissance, ses parents ainsi que ses proches étaient surpris de voir ce jeune enfant, différent des autres. Il avait une petite tête blonde, des yeux rouges, et des crocs plus pointus que d'habitude. Tous étaient étonné, mais ils fêtèrent la naissance avec une grande fierté. Les premières années se passèrent plutôt bien, malgré que certaines personnes ne s'approchaient pas de lui: La relation de sa mère et son père n'était pas autorisé. Le jour où Vladimir est né, ils se sont rendus compte qu'il était un demi-vampire.
Les autres vampires de sang pur avec qui le Roumain coexistait n'osaient pas s'approcher de lui, pour la pureté du sang. Personne n'allait lui parler. Ils avaient aussi peur des yeux rouges et luisant qu'avait Vladimir. Lui-même ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Il pensait qu'il était comme les autres, et non différents.
Le jeune garçon aimait s'aventurer partout, que ce soit dans des endroits dangereux pour lui, ou interdit pour son âge. Un jour, alors qu'il suivait un groupe d'enfants sorciers dans son école, il fut hypnotisé par une grande porte. En l'ouvrant, il arriva devant une grande bibliothèque qui renfermait des tonnes de livre. Une aura maléfique ce dégageait de la salle. Suivant son courage, il parcourut les livres des yeux, jusqu'à ce qu'il tombe sur un qui attirait son attention. Le livre mentionnait son nom.
Ce qu'il lut dans ce livre changea tout. Vladimir comprit qu'il était craint par ses proches. C'était un sang mêlé. Il sortit à toute vitesse de la grande salle, et s'enferma dans sa chambre.
Au fur et à mesure qu'il grandissait, Vladimir essaya de se rapprocher d'autres jeunes de son âge. Qu'ils soient vampire ou pas, qu'importe. Comme les autres, ils se méfiaient de lui. Son caractère pouvait changer d'un coup. Il pouvait être calme, comme il pouvait avoir des excès de colère contre ceux qui le cherchait. Il vécu assez mal son enfance, jusqu'à ce que son petit-frère arriva au monde. C'était Moldavie. Vladimir, étant émerveillé de voir ce petit être, s'attacha tout de suite à lui. Il le protégea de tout, et lui apprit tout ce qu'il devait savoir sur leur famille. Ces deux frères s'apprécia dès le début, et connurent de grandes aventures.
À partir du début de son adolescence, Vladimir n'avait plus le même caractère. Toujours mis à l'écart par une partie des sorciers, il était indifférent. Entre temps, il avait rejoint l'école de sorciers, Poudlard. La cérémonie et la répartition des nouveaux se passait tranquillement : Il avait rejoint Gryffondor. Il avait fait connaissance d'un sorcier, qui lui, était étrange. Il n'avait pas peur de lui, et l'appréciait à sa juste valeur. Il se nommait Ivan. Le Roumain et le Russe s'entendait bien, malgré que Vladimir le trouvait assez bizarre de temps en temps. Bien après ça, il fit la connaissance de deux autres sorciers. Arthur et Lukas. Vladimir sentait en eux, une aura différente des autres. Il les trouvaient vraiment sympathique envers lui. Ils ne craignaient pas le Roumain, et avaient même un lien puissant avec lui. Ils formaient une bande.
Le magic trio de Poudlard.
Pseudo : Lushy
Âge : 16 ans et demi
Sexe : fille
Comment avez-vous connu le forum : Par une amie qui se reconnaitra~
Commentaire : Nope ^^
Code du règlement : Envoyé !



Dernière édition par Vladimir Lupei le Mar 7 Juin - 21:18, édité 10 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/) "Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/) Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:01

Bienvenue jeune roumain !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/) "Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/) Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:09

Bienvenue Roumanie !
Laisse moi juste te préciser quelque chose ! En fait, le don de Vladimir c'est d'avoir des origines vampire (c'est ce qui lui a été assigné en prédéfini). Du coup, il ne peut pas lire les auras (désolée :'c c'est le seul truc que tu ne peux pas changer). Il faudrait juste modifier cela !
De plus, puisqu'il est né en décembre, son anniversaire étant déjà passé, ce dernier a 18 ans ;)

Bonne chance pour ta fiche (si jamais tu ne l'as pas fini :3)
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
"Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/) HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/) "Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/) Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:22

MON POTE ♥ Bon c'est pas le bon compte mais c'est Arthur.

Bientôt on fera des conneries justes. Le BFT de la sagesse.
Poufsouffle
Poufsouffle
Ayunda Gunawan

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.
Ayunda Gunawan
"Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/) AgileSmartHairstreakbutterfly-size_restricted

ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 326
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/) "Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/) Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:27

Mon Vlad sur qui taper ♥
Je suis la joie hihi ♥
Bienvenuuuuueeeee ♥
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
"Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/) 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/) "Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/) Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:48

Francis: Ah ! J'avais pas compris, désolée.. Je vais corriger ça tout de suite, merci ! ^^

Arthur: Ouais, compte sur moi :D

Elizaveta: Merci <3 Je te renderais la pareil ma petite <3
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/) "Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/) Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:21

Bienvenue, Vladimir C:
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
"Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/) Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/) "Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/) Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:26

Merci Kiku ! :D
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/) "Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/) Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:51

Coucou Vladichou !

J'ai lu ta fiche et du coup il y a quelques points à modifier selon moi !

Premièrement, je trouve ta fiche un poil trop courte. Bien que tu fasses les lignes autorisés, c'est vraiment très limite. Pour le physique, ce n'est pas embêtant, mais c'est plus le caractère que ça me gêne. Tu as repris exactement les mêmes éléments que j'ai mis dans la barre latérale. Mais tu devrais tenter d'étoffer un peu plus son caractère en mettant des petits rajouts de ta part, pour essayer de lui donner un peu de toi, qu'en penses-tu ? Cela te permettra d'approfondir le personnage.

Ensuite il y a quelque chose qui me turlupine dans ton histoire ?
Vladimir Lupei a écrit:
Vladimir est né dans une grande lignée de vampire. Seule son père était un sorcier, et non un vampire. Son histoire est plus que surprenante, je vais vous la raconter.
À sa naissance, ses parents ainsi que ses proches étaient surpris de voir ce jeune enfant, différent des autres. Il avait une petite tête blonde, des yeux rouges, et des crocs plus pointus que d'habitude. Tous étaient étonné, mais ils fêtèrent la naissance avec une grande fierté. Les premières années se passèrent plutôt bien, malgré que certaines personnes ne s'approchaient pas de lui. Elles avaient peur des yeux rouges et luisant qu'avait Vladimir. Lui-même ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait.
Le jeune garçon aimait s'aventurer partout, que ce soit dans des endroits dangereux pour lui, ou interdit pour son âge. Un jour, alors qu'il suivait un groupe d'enfants, il fut hypnotisé par une grande porte. En l'ouvrant, il arriva devant une grande bibliothèque qui renfermait des tonnes de livre. Une aura maléfique ce dégageait de la salle. Suivant son courage, il parcourut les livres des yeux, jusqu'à ce qu'il tombe sur un qui attirait son attention. Le livre mentionnait son nom.

Où Vladimir suivait ces enfants ? Quel âge avait-il ? Il les suit à l'école (école sorcière ? moldue ?), chez lui ? Enfin c'est très flou. Tu as omis des détails importants dans cette partie.
De plus, Vlad descend d'une famille de vampire et apparemment, seul son père et sorcier. Du coup, sa mère est comment ? Vampire aussi ?
Pourquoi ses proches ont-ils peur de lui puisqu'il est vampire comme le reste de sa famille ? Ses amis moldus peuvent l'être je pense, voire même sorcier qui ne sont pas habitués aux vampires, mais quand tu me dis "proche" je pense avant tout à la famille ^^.
Du coup en fait, j'ai du mal à comprendre comment ça se fait qu'il n'ait jamais été mis au courant de son statut de vampire puisque ça a l'air normal dans sa famille.
Mais pourquoi est-il craint même par les vampires ? :O

Sinon le reste concerne les petits trucs de ta fiche (juste avant le caractère).
Le chat du bengal correspond-t-il à quelque chose de spécial en Roumanie ? Qu'en est-il de son amortentia ? Il y a un symbole ? :3

Une fois que tu auras détaillé un peu plus les points soulevés ci-dessus, il faudrait juste que tu remplisses ton profil et ta fiche de personnage s'il te plait !
Courage, tu y es presque !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
"Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/) HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/) "Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/) Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:53

Oui, je vois ! Je vais corriger et approfondir tout ça~ :3

Après pour le chat du Bengal, je trouvais que ça lui correspondait bien ^^.
Et l'amortentia.. J'ai pas trouvé de senteur qu'il aime, à part les fleurs qui se trouve dans son pays~ Je vais quand même essayer de trouver mieux. :3
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/) "Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/) Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:11

Félicitations pour ta validation coupaing Gryffy )o)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/) "Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

"Roumanie est de retour~ pour vous jouer un mauvais tour~" (FINIT o/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Prête à vous jouer un mauvais tour • » Et voici l'aîné Kirkland, pour vous servir! (Batteur pour Poufsouffle)» Pour vous, qui est le plus ... ? » Pour vous, les exams et pour moi ... Bah les exams aussi [3 semaines]» Sahdia Mansouri -FINIT-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: