Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

[19/06/1992] [Mission] J'ai reçu une lettre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [19/06/1992] [Mission] J'ai reçu une lettre... [19/06/1992] [Mission] J'ai reçu une lettre... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:46

Le canadien rendit un sourire soulagé à son ami en l'aidant à pister. Chose qu'il ne savait absolument pas faire... Il était loin du préjugé du canadien trappeur ou encore du natif qui suit les traces d'animaux dans la forêt... Tout ce qu'il se contentait s'était de suivre Benji pour une putain de lettre qui n'avait rien demandé à personne... Quelle histoire quand même...Qui aurait cru qu'il finisse là dedans ? Un autre éternuement se fait entendre... Décidément le rhume lui réussit pas, il aurait bien aimé pourtant l'éviter celui-ci. Il se sentait un peu inutile aux côtés de Benji... Enrhumé, ne sachant pas du tout pister...

Matthew avait toujours sa baguette dans sa main ne la lâchant pas. Il ne la lâcherait pas ! JAMAIS !! Il suivait son ami en écoutant la neige craquer sous leurs pas, le seul bruit que l'on pouvait entendre dans ce silence glaciale. Matthew, en voyant le signe de Benjamin se stoppa net en le regardant intrigué, il interrogeait son ami du regard, il avait vu ou senti un truc. Obligé.

Le canadien n'eut même pas besoin d'entendre l'avertissement de Benji qu'il vit les serpent... en plein hiver... DES SERPENTS !

Il mit sa baguette en défense prêt à s'occuper du cas des reptiles. Ce devait sûrement être l’œuvre de la magie... des serpents en hiver c'est pas possible, lui le sait d'expérience. Sur le même modèle que son ami, le canadien lança quelques Evanesco tout en priant pour qu'il ne fasse pas d'erreurs. Sa défense primait sur le voleur de lettres. Il préférait se protéger puis aller chercher le voleur que de se jeter tête la première comme pas mal de gens de sa maison l'aurait fait. Ceci dit... Peut-être aurait-il dû... La lettre semblait vraiment importante pour que tout ceci arrive autour...
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
[19/06/1992] [Mission] J'ai reçu une lettre... - Page 2 Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [19/06/1992] [Mission] J'ai reçu une lettre... [19/06/1992] [Mission] J'ai reçu une lettre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 0:21

[19/06/1992] [Mission] J'ai reçu une lettre... - Page 2 Harry_17As you wish Master.
I swear to not let you down.
Au loin Feliciano entendait les deux sixièmes années s'occuper des serpents, les Evanesco fusaient. Il en capta plus de cinq. Ils avaient du mal avec cinq serpents, il ne serait pas difficile pour lui de s'en débarrasser. Occupés comme ils étaient, l'italien prit les devant pour dévoiler sa présence. La discrétions s'était envolée avec la lettre. Son pas était lent, calme, il avait toute l'assurance du monde, pas besoin de se précipiter, autant faire durer un peu le jeu du chat et des souris. Les mettre hors d'état de nuire était aussi simple que de voler une sucette à un enfant. Ainsi il aurait remplit sa mission sans bavure. Une fois arrivé à une certaine distance de sécurité, il eu un sourire mauvais, un regard à la limite de la folie. Il ne décevrait pas le Maître.

- Ciao vous deux ~

Il n'avait pas son ton enjoué habituel. Même sa voix transpirait tout ce qui était de plus mauvais, et accessoirement qu'il était celui recherché. D'un mouvement plus que narquois il agita la fausse lettre qu'il venait de sortir de la poche de sa robe de sorcier, pour leur montrer qu'il était en possession de leur bien. Aucun doute, ils y croiraient dur comme fer. Après tout, il n'y avait pas de quoi douter. Il était là, planté devant eux, baguette en main, agitant le bien qu'ils cherchaient alors que des serpents venaient tout juste de les attaquer. Tout pointait comme si c'était lui le seul coupable. De quoi laisser bien plus de temps qu'il n'en fallait à Kirkland pour retrouver Carriedo et lui donner cette lettre.

En bref tout était parfait. Il allait réussir. Cette confiance un peu sortie de nul part écarta toute possibilité d'échec. Il n'avait pas le choix, il ne pouvait pas tout rater, pas si près du but. Puis ce n'était pas comme si ses deux cadets en face de lui pouvait faire grand chose contre lui. Tout au pire ils auraient une lettre faite de terre. Grand bien leur fasse ! Ils n'allaient pas être plus avancé que s'ils avaient des pierres. Cette pensée lui arracha un rire. Bien mauvais, le rire. Il ne présageait rien de bon. Feliciano secoua la tête, ce n'était pas le moment, il avait un sort à lancer Retrouvant alors son visage neutre, fermé, qui rappelait fortement, peut-être trop, son lien de parenté avec l'ennemi numéro un du monde sorcier, il fit un pas, levant alors sa baguette traçant ce geste qui faisait tout le sort et lança. Sans se soucier un instant que les deux élèves en face de lui étaient toujours armés de leur baguette, qu'ils pourraient ainsi le contrer. Non, ils ne pouvaient pas le battre. Ils n'étaient pas assez fort pour cela.

- Oubliette !

Il n'échouerait pas.
© 2981 12289 0

Dés du detin:


Dernière édition par Feliciano Vargas le Mer 3 Mai - 21:36, édité 2 fois
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
[19/06/1992] [Mission] J'ai reçu une lettre... - Page 2 Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [19/06/1992] [Mission] J'ai reçu une lettre... [19/06/1992] [Mission] J'ai reçu une lettre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 0:21

Le membre 'Feliciano Vargas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
[19/06/1992] [Mission] J'ai reçu une lettre... - Page 2 B-9TBGhGvXEaIsP1JUg118bfN60
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
[19/06/1992] [Mission] J'ai reçu une lettre... - Page 2 Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [19/06/1992] [Mission] J'ai reçu une lettre... [19/06/1992] [Mission] J'ai reçu une lettre... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:46

La lettreft. les autresI hear a voice say : don't be so blind. It's telling me all these things that you would probably hide. Am I your one and only desire ? Am I the reason you breathe ? Or am I the reason you cry ?Antonio s'attelait patiemment au dépotement de plantes rares. Il était seul dans la serre, Madame Bonnefoy s'étant absentée. Elle lui avait donc donner un peu de travail qu'il effectuait avec concentration et sans rechigner. Il aidait toujours avec joie l'enseignante : après tout, elle était professeure de sa matière préférée et la mère de son meilleur ami, Francis.

Son sourire s'effaça quand il sentit une brûlure au niveau du bras. C'était sa marque de Sans-Visage…
Son "maître" essayait-il de lui parler ?
Il sursauta en entendant un bruit derrière lui et fit volte face…Il reprit un peu ses esprits en voyant Keith. Ceci dit, ce dernier ne semblait pas tout à fait dans son état normal. Ses traits semblaient plus durs, ses yeux plus vides et dans sa main se trouvait une enveloppe scellée.

L'Ecossais s'approcha de lui, silencieux et lui tendit l'enveloppe, sans un mot.
C'est alors qu'Antonio comprit, quand il regarda attentivement la peau du Serpentard, qu'il était sous l'effet de la marque maudite, les traces noires de celle-ci se révélant de plus en plus tandis que le sort qui les masquait jusqu'ici ne faisait plus effet.

L'enveloppe était pour lui.
Et elle venait bien d'Abbanzio Vargas.
Antonio n'eut pas le temps de remercier le messager puisque celui-ci était déjà parti.

Pendant un instant, il sembla pensif puis ses yeux se baissèrent vers l'enveloppe qu'il ouvrit. Il déplia la lettre et la trouva vierge de tout mot. C'était tout à fait normal : le Maître ne pouvait pas se permettre la facilité au risque de faire gâcher la couvertures de ses espions dans le château. Cela devait se faire tout en discrétion. Ceci dit, Antonio se demanda bien ce que pouvait lui vouloir l'Homme Corbeau…

Qu'allait-il devoir accomplir…?

De sa baguette, il pointa la baguette sur la lettre vierge et prononça une incantation que seul lui et les autres Sans-Visage connaissait. Un simple sortilège pour révélé l'encre magique ne suffisait pas, tout comme la Carte du Maraudeur que possédait Gilbert.

Enfin, le message, codé, apparut.

" Ey gsyvw hy lymxmiqi qsmw, tvitevsrw-rsyw e gsqfexxvi yri rsyzippi jsmw rsw irriqmw. Gixxi jsmw-gm, pi Qmrmwxivi hi pe Qekmi wive pe tvmrgmtepi gmfpi. Rsyw tvirhvsrw pe Kverhi-Fvixekri hi kvi sy hi jsvgi ix rsyw qevuyivsrw pe jmr h'yr qsrhi gsrxvspi tev piw leyxw hmvmkierxw wsvgmivw ix qsphyw hi pe tperixi. Rsyw vixvsyzivsrw rsxvi pmfivxi ! Uyi pe vifippmsr wsmx ir qevgli ! Ix uyi qe vizergli wsmx jemxi.

Tvizmirw Pyhamk ix Kmpfivx uy'mpw wi nsmrhvsrx ikepiqirx e gixxi zmgxsmvi.

— P'Lsqqi Gsvfiey. "

Antonio grimaça d'effroi quand il déchiffra sa future mission en tant que Sans-Visage et malheureusement, il devait en faire part à Gilbert et Ludwig. Il n'aurait jamais cru que ça irait aussi loin…Il n'aurait jamais cru que cette simple rencontre dans la Forêt Interdite lui ferait faire un serment inviolable avec un véritable mégalomane.

Et il pria pour que cela cesse le plus rapidement possible…
© 2981 12289 0


Traduction de la lettre, code césar déc 4:
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
[19/06/1992] [Mission] J'ai reçu une lettre... - Page 2 Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [19/06/1992] [Mission] J'ai reçu une lettre... [19/06/1992] [Mission] J'ai reçu une lettre... - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[19/06/1992] [Mission] J'ai reçu une lettre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Facile] Une mystérieuse lettre» [Moyen] Une lettre arrivée à bon port» [Mission Dangereuse] Le coffre [21 mai 1991]» [Terminé][Mission de Mars 1990] Danger élevé - Wilhelm Janssen - Arthur Kirkland» [Mission Moyen] Gardes du corps [décembre 1991]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: