Partagez|

Le gentil Toris est là =3 ( oui je savais pas quoi mettre en titre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le gentil Toris est là =3 ( oui je savais pas quoi mettre en titre ) Mer 5 Juil - 22:50

Toris Laurinaitis
Lituanie
Nom : Laurinaitis
Prénom : Toris
Date de naissance : 16 février
Lieu de naissance : Vilnius
Âge : 18 ans
Année scolaire : 8ème année
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : un Hiboux classique mais mignon
Ascendance : Né-moldu
Fratrie : aucun
Motivation : Gardien dans l'équipe Poufsouffle de Quidditch
Don : aucun
Baguette : Poirier, Crin de licorne, 28 centimètres, Souple
Patronus : Loup
Epouvantard : La mort de ses parents ou d'un proche, c'est classique mais ça le rend mal.
Reflet dans le miroir du Riséd : Il voit tous ses proches et lui, heureux dans un endroit qui respire la paix.
Odeur de l'Amortentia : Les Livres,la tarte de sa mère et l'herbe
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Potions
Matière détestée :  aucune
Options : Soins aux créatures magiques et Divination
Bienveillant
naïf
Loyal
Maladroit
Travailleur
Réservé
Affectueux
Peureux
Généreux
Timide
Sérieux
se laisse trop faire
Caractère : Si vous tombez par hasard sur Toris, il sera probablement assis quelque part avec un livre à la main, il aime la littérature. Il semble, à première vue, assez solitaire, mais c'est simplement parce qu'il est trop timide pour venir vous adresser la parole. C'est un garçon plutôt gentil, il est toujours aimable avec les autres et essaye d'être la meilleure personne qui soit. Ses parents lui ont inculqué le fait de toujours être gentil et généreux avec les autres. Il a un côté maladroit qui lui attire des problèmes, il peut casser un truc ou mal s'exprimer, c'est assez handicapant quand il essaye à tout prix d'être irréprochable devant quelqu'un. Mais être aussi gentil n'est pas forcément bon, il a souvent été embêté par des gens malveillants qui s'amusaient de sa naïveté pour lui jouer de mauvais tours.
Au fil des années, il a développé une certaine inquiétude permanente, il peut avoir peur de pleins de choses, tellement qu'il en vient à stresser voire déprimé pour un rien jusqu'à lui donner mal au ventre. Malgré ça, il arrive quand même à rester fidèle et loyal aux personnes auxquelles il s'attache. Cela ne le dérange pas de se prendre des coups, mais il n'a pas la même vision lorsqu'il s'agit de personne qu'il aime. Il fera tout pour vous aider. Il n'est pas porté sur la violence même s'il est intéressé par les Arts Martiaux, il est pas très à l'aise quand ça parle de duel de magie ou autre autour de lui.

Dans la vie de tous les jours, c'est une personne calme qui donne tout ce qu'il peut dans le travail qu'il fournit. Il veut avoir de bonnes notes et être un bon élève, il pourra ainsi faire plaisir à ses parents et les rendre fiers de lui. Vous pouvez aussi l'entendre chanter quelque fois, il aime bien ça. Plus jeune, il faisait partie d'une petite chorale.
Physique : Toris n'est pas quelqu'un qui fait extrêmement attention à son apparence, il n'essaye pas d'être le plus beau ou de plaire aux femmes. Cela ne veut pas pour autant dire qu'il se laisse aller, il est juste lui-même, un garçon plutôt banal, d'une taille modeste qui grandit au fur et à mesure que le temps passe et s'écoule et qui atteint en fin de compte à la fin de son adolescence une hauteur plutôt commune pour un homme, il garde un poids correct par rapport à celle-ci. Il n'est pas musclé, mais il n'est pas grassouillet non plus. Sur cet aspect-là, il est dans la norme. Son visage ovale lui donne un côté mignon et sa peau laiteuse est aussi douce que celle d'un enfant. Ses joues peuvent prendre une teinte de rouge lorsqu'il est embarrassé d'ordinaire elles s'harmonisent avec la couleur rosée de ses fines lèvres. Ses cheveux lui arrivent aux épaules, ils sont châtains et si vous avez la chance de les toucher, ils paraîtront pour vos doigts, doux et soyeux. Le Lituanien aime bien les attacher en queue de cheval lorsqu'ils deviennent gênants. Il vous regardera avec ses yeux vert émeraude. Lorsqu'il sourit vous pouvez presque voir son côté naïf. Mais il est content de ses yeux, lui qui aime le vert. Lorsqu'il ne porte pas l'uniforme de l'école, il est souvent habillait de cette couleur. Il vous dira que le vert amène la chance et que c'est bénéfique pour lui. Sa démarche peut être maladroite, mais il essaye de rester droit même si c'est compliqué pour lui d'être aussi confiant. Il est content d'être ce qu'il est, son physique lui va et n'a pas de complexe sur ça.
Histoire : Toris est né à Vilnius, capitale de la Lituanie. Il a vu le jour dans un hôpital de la ville, mis au monde par sa mère avec son père qui était la pour cet heureux événement. Deux moldus qui essayaient de vivre convenablement. Toris était un bébé plutôt heureux, il recevait beaucoup d'amour de ses parents. Il était le petit roi de la maison. On s'occupait bien de lui et ses parents étaient présent le plus possible. Ils vivaient convenablement sans être extrêmement riche ou pauvre. C'était son père qui ramenait principalement l'argent à la maison pour faire vivre le foyer.

A l'âge de 3 ans, Toris rentra à la maternelle. C'était la première fois qu'il quittait sa mère toute une journée. Ce moment était mémorable pour sa maman car elle aussi  avait du mal à quitter son bout de chou. Le petit avait fini par pleurer en regardant sa mère partir comme si elle l'abandonné pour toujours. Les retrouvailles en fin d'après midi étaient intense pour le petit, il s'était jeter dans les bras de sa mère pour lui faire un gros câlin. Ensuite elle lui a expliqué que tous les jours il viendrait ici et il était un peu stressé de ne pas se sentir bien, il y avait beaucoup d'enfant de son âge et il n'avait pas vraiment eu l'habitude d'être en contact d'autres enfants durant les premières années de sa vie. Mais il s'était vite habitué finalement et il même était arrivé a se faire quelques amis.

Sa scolarité continua normalement puis, il entra en cp à 6 ans, il y apprit à lire, écrire et compter durant cette période. C'est à ce moment que son amour pour la lecture eu commencé, il aimait bien lire dans la petite bibliothèque de l'école primaire. Les livres le faisaient rêver. C'est à peu près à ce moment-ci que les choses paranormales commencèrent. Les objets changeaient de place tout seul, la lumière s'éteignait aussi. Il en avait parler à sa mère qui lui disait que ce genre de choses n'existaient pas et que cela devait être son imagination. Il passa ainsi toute sa primaire à penser qu'un fantôme vivait dans sa chambre. Il lui arrivait de parler à haute voix pour pouvoir communiquer avec lui. Il s'amusait à regarder ce qui avait changé de place et à les retrouver, lui qui aimait jouer à cache à cache, c'était parfait.  
A son école, il était plutôt apprécié, ses parents lui répétaient que bien travailler c'était important ! Il eu cependant quelques soucis avec d'autres élèves, qui s'amusaient à essayer de l'embêter. Ils n'étaient pas très gentil avec lui mais Toris n'était pas rancunier... il laissait passer et préférait préfère continuer à être gentil et travailler dans son coin.  
Tout ceci continua jusqu'à l'âge de 11 ans. Il avait terminé sa primaire et allait commencer son collège. Le bébé à sa maman allait rentrer dans sa pré-adolescence. Pendant la fin des vacances d'été, Toris reçu une lettre étrange, envoyé par une école appelée Poudlard, une école de sorcier qui enseignait la magie... Quand le lituanien lu ça, il n'en revint pas, pour lui il s'agissait d'une chose qui n'était réelle que dans les livres, il l'avait montrer à sa mère qui a répondu en voyant la lettre que c'était une mauvaise blague avant de déchirer l'enveloppe. Toris était un peu triste, il aurait aimé y croire lui... Ça lui plaisait à lui mais ses parents étaient trop raisonnable pour accepter cela.

Quelques jours plus tard, une inconnue tapa à la porte. La mère ouvra et tomba nez à nez avec une dame qui semblait venir d'un autre pays. Elle leur expliqua qui elle était puis ce qui l'amenait ici. Toris caché derrière sa mère écoutait avc méfiance. Elle disait qu'elle était envoyer par l'école de magie pour accompagné Toris dans ses premiers pas dans le monde magique. Elle allait le conduire dans un monde dangereux et inconnu pour lui... ça lui faisait un peu peur mais il avait retrouver son désir, le même qu'il avait eu lors de la lecture de la lettre. Sa mère n'attendit pas deux minutes pour répondre à la femme, qu'il était hors de question qu'elle donne son bébé à une étrangère. Sa mère était très protectrice avec son fils.
En regardant les deux femmes débattre, Toris réfléchissait... Le fait que cela ressemble à un roman l'attirait beaucoup et lui donnait envie d'y aller, mais son côté peureux ressortait beaucoup aussi... ceci lui faisait peur... toutes ces nouvelles choses. Il se demandait aussi si il était capable d'un tel exploit. La magie n'avait jamais fait partit de sa vie... il doutait. Il devait faire un choix... Sa mère s'approcha de lui et lui demanda.

« Et toi Toris ? Qu'en penses tu ? Tu aimerais bien aller là-bas ?»

Il était pris par ce dilemme cornélien, son cœur disait oui sa raison disait non... tout se bousculait dans sa tête. Quitter sa ville et sa famille pour plusieurs années, lui qui est très attaché à eux... il ne savait pas trop... mais en même temps, c'était une chance de vivre quelque chose d'extraordinaire. Il se laissa tenter puis  acquiesça pour réponse à sa mère. Il espérait ne pas le regretter. Si il acceptait, ses parents ne pouvait pas refuser, ils aimaient trop leurs fils pour aller contre son souhait mais ils étaient attristé de voir leur enfant quitter la maison aussi tôt.
Il eu une discussions avec la Sorcière ensuite, il se sentait plus a l'aise avec elle. Elle lui parlait d'elle et de lui, de ce qu'ils allaient faire, sous la surveillance de parents qui ne savait pas trop comment digérer la nouvelle. Il lui avait raconté les phénomènes surnaturels qu'il avait vécu et elle expliqua qu'il s'agissait de la magie en lui et qu'à l'école il apprendrait à la contrôler. La façon dont elle lui présentait l'école le faisait rêver

La tutrice de Toris l'emmena quelques temps après pour acheter ses fournitures scolaire pour l'année à venir. C'était la première étape et c'était ses premiers pas dans ce monde nouveau. Il se laissait guider et écoutait bien sagement comme il a toujours fait. Le chemin de traverse lui avait donné bonne impression. Il avait adopté un hibou qu'il trouvait trop mignon et la baguette qui lui convenait l'avait trouvé. Il les aimait beaucoup déjà. Toris n'était pas dur à satisfaire.

Après la phase shopping, l'étape suivante était la rentrée ! Le jour J, Toris monta dans le train, stressé et excité. Il le trouvait beau et il n'avait pas eu l'occasion de beaucoup voyager, c'était presque une première fois. Il s'était mis dans un coin dans un compartiment, il ne connaissait personne. Il était impressionné par le train mais aussi par le paysage qui défilait sous ses yeux. Il l’eut encore plus été lorsqu'il vit Poudlard. C'était immense, il suivait la foule mais il espérait que dans l'avenir il ne se perde pas.

Le souvenir le plus mémorable de cette rentrée pour lui, fut le moment avec le Choixpeau. Il s'était diriger vers le Choixpeau, il sentait tout le monde le regarder et attendre, il n'aimait pas du tout ça. Il avait l'impression que tout le monde le jugait. Cela le faisait stresser. Mais il eut quand même posé le Choixpeau délicatement sur sa tête pour ne pas lui faire mal avant d'attendre son verdict.

« Hum... Poufsouffle ! »

Il reposa ensuite le Choixpeau, le remercia avant de rejoindre le groupe qui composait sa nouvelle maison. Ils avaient l'air gentil et ça le rassurait. Le temps passa ensuite, il avait finit par s'habituer au monde magique et il était content d'être Poufsouffle.
Pseudo : Akio
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum : grâce au canadien
Commentaire : niet ~  
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Toris Laurinaitis le Mer 5 Juil - 23:33, édité 4 fois
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Mon personnage
Citation:
ϟ Nation représentée : Lituanie
ϟ Parchemins : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le gentil Toris est là =3 ( oui je savais pas quoi mettre en titre ) Mer 5 Juil - 22:57

Bienvenue une nouvelle fois !

Bon courage pour ta validation ! C'est Berwald qui s'en occupe d'ailleurs ! ;3c





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
avatar

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”


ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1311
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le gentil Toris est là =3 ( oui je savais pas quoi mettre en titre ) Mer 5 Juil - 23:09

Hellooo, bienvenue :D

Tu as donc presque fini, je te demanderai simplement de remplir entièrement ton profil, et aussi de changer l'âge de ton personnage (s'il vient de terminer sa septième année et qu'il entre en huitième, il a 18 ans). Merci d'avance o/



I was still running from all my mistakes.

I whisper in #49C690.
Merci à Aly pour l'avatar ♥
#C'estMieuxEnSue
#C'estMieuxEnSue
avatar

Mon personnage
Citation: A friend is someone who knows all about you and still loves you.


ϟ Nation représentée : Suède
ϟ Parchemins : 79
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le gentil Toris est là =3 ( oui je savais pas quoi mettre en titre ) Mer 5 Juil - 23:26

Bienvenuuuuue ♥︎


Merci Aly pour l'ava ♥︎
Pipette Slayer
Pipette Slayer
avatar

Mon personnage
Citation: I’ll be your Dostoevsky, if you’ll be my Tolstoy. Our life together will be so full of despair that death will be like a gulag full of joy.
ϟ Nation représentée : Russie
ϟ Parchemins : 80
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le gentil Toris est là =3 ( oui je savais pas quoi mettre en titre ) Mer 5 Juil - 23:32

j'ai changé ça ~

Merci ~
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Mon personnage
Citation:
ϟ Nation représentée : Lituanie
ϟ Parchemins : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le gentil Toris est là =3 ( oui je savais pas quoi mettre en titre ) Jeu 6 Juil - 0:16

Tu es validé(e) !
Bienvenue officiellement sur Pasta Kedavra! et dans la maison Poufsouffle ! Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire plein de choses !

Tu as maintenant la possibilité de venir RPCB avec nous ! N'hésite pas de faire un tour sur Bellatrix, notre chatbox.

Crée toi dès maintenant un journal intime où tu pourras lister les relations de ton personnages et tes RPs.

N'hésite pas à faire une demande de RP pour pouvoir te trouver un partenaire d'écriture.

Surtout, amuse-toi bien sur le forum ! Et n'hésite surtout pas à faire de la pub autour de toi et à voter régulièrement aux TS.
MADE BY SIFR



I was still running from all my mistakes.

I whisper in #49C690.
Merci à Aly pour l'avatar ♥
#C'estMieuxEnSue
#C'estMieuxEnSue
avatar

Mon personnage
Citation: A friend is someone who knows all about you and still loves you.


ϟ Nation représentée : Suède
ϟ Parchemins : 79
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le gentil Toris est là =3 ( oui je savais pas quoi mettre en titre ) Jeu 6 Juil - 14:02

Bon, je suis un peu en retard, mais bienvenue, Toris :DD



La petite Pouffy vous parle en #F8B852
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Mon personnage
Citation: "You took me and showed me love when I had nowhere to run. You offered me your everything"


ϟ Nation représentée : Liechtenstein
ϟ Parchemins : 44
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le gentil Toris est là =3 ( oui je savais pas quoi mettre en titre ) Ven 7 Juil - 14:08

Bruh, en retard mais Bienvenue quand même !




Søren parle avec un accent de merde en #F6E497

merchi a Aly' pour l'ava et à Keith pour l'Aesthetic :3
Le métalleux
Le métalleux
avatar

Mon personnage
Citation: "Le bonheur, quel qu'il soit, apporte air, lumière et liberté de mouvement" -Nietzche-


ϟ Nation représentée : Copenhague
ϟ Parchemins : 44
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le gentil Toris est là =3 ( oui je savais pas quoi mettre en titre ) Ven 7 Juil - 18:32

J'ai oublié de venir te souhaiter la bienvenue sur ta fiche aussi urgh.

Bienvenue, petit laquais ! Au passage, merci de venir me servir mon déjeuner dans mon dortoir tous les midis, tu seras gentil ♥


Evalyn râle en #cc9999.
Merci Alyna pour l'avatar !




"Or perhaps in Slytherin,
You'll make your real friends,
Those cunning folk use any means,
To achieve their ends.
"whatsername.


Merci Keith !:
 
Je suis Ron Weasley
Je suis Ron Weasley
avatar

Mon personnage
Citation: Je ne râle pas; je m'exprime.


ϟ Nation représentée : Principauté de Wy
ϟ Parchemins : 170
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Le gentil Toris est là =3 ( oui je savais pas quoi mettre en titre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jakar gentil Shih-tzu abandonné à 14 ans ! (54)» NIKI, gentil caniche gris, 10 ans, vit seul (83)» RP avec un méchant gentil...» Le gentil nounours | PV» Recherche personne gentil pour me faire un avatar :D
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers validés-
Sauter vers: