Partagez|

[10 Octobre 1990] À quoi penses-tu ? [with Natalya Braginskaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [10 Octobre 1990] À quoi penses-tu ? [with Natalya Braginskaya] Lun 12 Oct - 21:19

À quoi penses-tu ?

Natalya Braginskaya & Toris Laurinaitis

Dehors, la lune brillait. Depuis quelque temps, la nuit tombait de plus en plus tôt sur la campagne anglaise. Petit à petit l’été avait laissé sa place à l’automne. Les arbres rougissaient et les premières feuilles tombaient. Il reporta son regard sur la jeune femme qui marchait devant lui. Ils n’avaient croisé personne dans les couloirs et les rares élèves encore présents n’avaient fait aucune remarque à la vue de l’état de Natalya et le lituanien avait presque l’impression qu’ils fuyaient leur présence. Seul leurs pas résonnaient dans ses couloirs, emplis de rires et de bavardages le reste de la journée.

Une chevelure blonde et des yeux bleus comme la mer… Derrière cette apparence de poupée se cachait une personne au caractère violent et strict. Jamais les apparences n’avaient été aussi trompeuses à ses yeux. Il se demandait ce qu’elle gagnait à agir ainsi? Du respect et de la puissance? Elle ne récoltait que la crainte et de la haine des autres étudiants. Il avait essayé de se mettre à sa place, de comprendre ce qui la poussait à agir ainsi, mais Toris n’avait jamais obtenu de réponse à sa question muette. Il ne comprenait pas la jeune femme et redoutait toujours de se retrouver seul en sa présence. Pourtant, il avait découvert en la soignant qu’elle n’était pas si insensible que ça, qu’elle aussi pouvait avoir besoin de l’aide des autres et qu’elle savait l’accepter lorsque cela était nécessaire. Il manque de trébucher, trop absorbé dans ses réflexions pour regarder où il mettait les pieds. À force, il devrait savoir que les tapis de l’école étaient traîtres. Après quelques hésitations internes il posa la question qui lui brûlait les lèvres.

Dis-moi Natalya, qu’est-ce qu’il s’est passé pour que tu aies reçu de telles blessures ?



Cette question taraudait le jeune homme depuis qu’ils avaient quitté la grande salle. Personne ne l’avait empêché de venir au secours de la jeune femme et de guérir ses blessures. Dans un même temps, personne d’autre que lui n’était allé l’aider. Après, dans un sens, il ne pouvait pas leur en vouloir puisqu’il avait hésité une fraction de seconde avant d’aller à ses côtés. Cette dernière l’avait fait souffrir il y a quelques jours à peine, sans raison. Et pourtant, il n’avait pas tardé à aller l’aider. Il ne comprenait pas ce qui l’avait poussé à agir ainsi. Il cherchait à l’éviter le reste du temps, et là, il était allé l’aider. La voir étendue à même le sol dans une mare de sang lui avait serré le coeur. Dans quel monde vivaient-ils pour que des élèves tentent de s’entretuers? Ils étaient tous à cran avec l'incendie du camp et l'apparition de marques sur certains élèves, mais de là à se battre en duel dans le but de blesser, sans que personne ne tente d’apaiser les esprits, ça le dépassait. Pourquoi personne n’avait agit? Soupirant, Toris ne comprenait pas et il se retournait l’esprit face à se problème insoluble à ses yeux.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas

[10 Octobre 1990] À quoi penses-tu ? [with Natalya Braginskaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A quoi penses-tu si je dis ...» [Octobre 1990] Un bonne mauvaise idée de blague (Feat. Natalya Braginskaya)» [Octobre 1990] Fringale nocturne - ft Raivis ~» [Loch Ness 3 octobre 1990] Meet with the big kelpy [Ft. Elizaveta Hédervary]» tu penses à quoi ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Les vieilles archives :: Anciens RP-
Sauter vers: