Partagez|

(Octobre 1990) Et là haut dans le ciel tu t'envoles ! [PV Maman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (Octobre 1990) Et là haut dans le ciel tu t'envoles ! [PV Maman] Mer 21 Oct - 16:34

Natalya étais parée. Pour la première fois depuis des mois, elle avait occasion d'être seule avec sa mère, mais plus que ça, elle avait occasion de lui montrer à quel point elle avait fait des progrès en matière de vol. Elle n'étais pas du genre prétentieuse, mais quand il s'agissait de voler, elle devait admettre qu'elle aimait se mettre en valeur. Un boule de stress grandissait dans son ventre tandis qu'elle se préparait dans sa chambre.

Avec soin, la demoiselle a enfilé son collant beige et son pull vert et argent. Ses bottes jambières montent au dessus du genou, et elle se pare avec nervosité de sa robe verte de Quidditch, avec son nom brodé en argent dans le dos. Elle lace avec précaution ses protections pour avant bras, attrape sa lourde batte et son Nimbus 2001 avant de sortir de sa chambre.

Elle se hâte vers le terrain, la nervosité telle que si elle s'apprêtait à partager un vrai match. En traversant le parc, elle se rappelle de la dernière fois qu'elle a pu voir sa mère. C'était dans la Grande Salle, lorsque celle-ci est venue passer du temps avec elle. Elle sourit doucement, presque tendrement. Quel étonnement ceci dit d'avoir reçu un hiboux dans la matinée de la part de sa mère lui disant de venir la retrouver en début d'après midi sur le terrain.

Elle fini par arriver sur le terrain. Elle ne voit pas sa mère et soupire donc un peu soulagée en enfourchant son Nimbus. Elle tape doucement du pied pour décoller, s'élevant dans le ciel. Celui-ci était très clair, très lumineux. Elle monta à une assez haute altitude, appréciant le vent qui lui caressait le visage. Après plusieurs minutes dans les airs, la blonde décide de redescendre. Elle tombe en piquet, redressant son manche au dernier moment. C'est alors qu'elle aperçoit sa mère, elle souris grandement en lui criant, toujours en vol : "PRIVET !"
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Octobre 1990) Et là haut dans le ciel tu t'envoles ! [PV Maman] Lun 28 Déc - 20:36



Et là-haut dans le ciel...

If you were born without wings, do nothing to prevent them from growing.
― Coco Chanel


Tout en attachant pensivement ses longs cheveux blonds à peine brossés, Svitlana se remémorait ses premières expériences sur un balai. Le regard perdu dans le vide, elle parvenait difficilement à retrouver cette excitation mêlée de crainte la première fois qu'elle avait donné ce coup de pied à présent si mécanique, cette boule au ventre à la fois douloureuse et exaltante. À vrai dire, son premier vol était flou : oui, elle avait eu des cours lorsqu'elle était étudiante, mais même le visage de son professeur lui revenait à peine.

Pour être même tout à fait honnête, sur le coup, elle avait trouvé ça décevant. L'aisance et la liberté qu'elle avait espéré atteindre n'était pas là ; elle était juste agrippée au manche de son balai, dans un équilibre peu assuré, sans pouvoir s'empêcher d'avoir peur de la chute alors que le vertige n'avait jamais fait partie de ses phobies. Le vol n'est pas quelque chose d'inné. On ne sait pas voler en sortant du ventre de sa mère. C'est une passion, comme beaucoup d'autre, qui naît de la curiosité et de la persévérance.

Elle avait vu les grands athlètes se déplacer avec l'aisance d'une hirondelle et fendre l'air comme un aigle. Alors, pourquoi pas elle ? C'est en recommençant, une fois, deux fois, dix fois, cent fois, qu'elle avait finalement trouvé sa voie. Le vol est un art à ses yeux, car même si certaines techniques sont communes et servent de base à tous, chacun a sa propre manière de faire. Tout comme deux dessinateurs n'auront jamais parfaitement le même style, deux joueurs de Quidditch ne manieront pas leur balai de la même façon.

Svitlana finit par sortir de son bureau, pour aller sur le terrain de Quidditch, aveuglée un instant par le temps exceptionnellement clair. Comme prévu, sa cadette était là, déjà sur son balai, visiblement impatiente d'en découdre. Si elle tient quelque chose de moi, c'est au moins ça, pensa la professeur de vol avec amusement.

- ПРИВЕТ! !
- привет, répondit plus calmement Svitlana, tout en déposant un lourd coffre près d'elle. J'espère que tu es prête. Tu m'as dit que tu voulais t'entraîner, alors je ne vais pas y aller mollo aujourd'hui. On est d'accord ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas

(Octobre 1990) Et là haut dans le ciel tu t'envoles ! [PV Maman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]» etaine (⚜) une plume dans le ciel, du sang sur les ailes» [Meredith/Chi] Là-haut, dans le ciel !» Petit Flambeau - Ciel - mâle [LIBRE]» Sous le beau ciel d'été (Pv Nuage de Fée)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Les vieilles archives :: Anciens RP-
Sauter vers: