Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

La prof prend la clef des champs, car les exams ça sent pas la rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La prof prend la clef des champs, car les exams ça sent pas la rose La prof prend la clef des champs, car les exams ça sent pas la rose Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:16

Bon!
J'entre en période rouge, la période des examens.
Donc je ne serais pas très présente, peut être que je passerai en ninja sur la cb, les rps en cours je tenterais d'y répondre tout de même.
Voilà. Coeur sur vous.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La prof prend la clef des champs, car les exams ça sent pas la rose La prof prend la clef des champs, car les exams ça sent pas la rose Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:46

Bonne chance *signe militaire* Je compatis.
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
La prof prend la clef des champs, car les exams ça sent pas la rose Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La prof prend la clef des champs, car les exams ça sent pas la rose La prof prend la clef des champs, car les exams ça sent pas la rose Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:34

Bref je me met en absence.
Cela durera sûrement jusqu'à la rentrée et jusqu'à que ça va mieux.
La cause? Une sale chimère à reprit de l'activité, donc je vais aussi bien qu'un fromage qu'on passe à la râpe.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La prof prend la clef des champs, car les exams ça sent pas la rose La prof prend la clef des champs, car les exams ça sent pas la rose Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:00

Nouvelle absence. Ça va pas fort tout simplement.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La prof prend la clef des champs, car les exams ça sent pas la rose La prof prend la clef des champs, car les exams ça sent pas la rose Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:31

Courage mama é_è'
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
La prof prend la clef des champs, car les exams ça sent pas la rose HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La prof prend la clef des champs, car les exams ça sent pas la rose La prof prend la clef des champs, car les exams ça sent pas la rose Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

La prof prend la clef des champs, car les exams ça sent pas la rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour vous, les exams et pour moi ... Bah les exams aussi [3 semaines]» Desert rose | Égypte/Muhammad» My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Anciennes absences-
Sauter vers: