Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:02

Peter Kirkland
Sealand
Nom : Kirkland
   Prénom : Peter
   Date de naissance : 02/09
   Lieu de naissance : Ecosse
   Âge : 13 ans
   Année scolaire : 2ème année
   Maison : Gryffondor
   Animal de compagnie : Windy, une mouette
   Ascendance : Sang-pur
   Fratrie : Aileas, sa mère: Erwann, son père;Aberthol, Keith , Arthur et Gawain, ses frères.
   Motivation : ...
   Don : ...

   Baguette : Mélèze, Plume de Phoenix, 24 cm, rigide
   Patronus : Loutre
   Epouvantard : Solitude
   Reflet dans le miroir du Riséd : Lui, se voyant habiter au bord de mer en compagnie d'animaux marins
   Odeur de l'Amortentia : Chocolat, Iode, Métal
   Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
   Matière préférée : Sortilèges
   Matière détestée : Histoire de la magie
   Options : Etudes des Moldus, Arts et Musiques magiques, Soins aux Créatures Magiques.
Courageux
Têtu
Social
Vantard
Motivé
Orgueilleux
Énergique
Farceur
Bon nageur
Colérique
Amical
Gamin
Caractère : Peter a toujours été un garçon jovial et souriant, profitant de la vie comme la majorité des enfants de son âge. Tourné vers le futur, il est grand rêveur, et possède l'ambition de devenir un grand sorcier célèbre. Pour se faire, il faut de l'entrainement, et il est toujours prêt à travailler pour atteindre son objectif... Dommage est le fait qu'il n'étudie que ce qu'il apprécie. Certaines matières composant son éducation sont mises de côtés, comme l'histoire de la magie par exemple, qu'il considère comme inutile, lui qui ne regarde jamais le passé, mais seulement l'avenir. Pour devenir célèbre, il est bien aussi d'avoir des relations : il est apprécié de ses amis et est toujours partant pour s'amuser ou se faire de nouvelles relations. Il n'a aucune honte, et ça ne le dérange pas de s'incruster dans les conversations des autres, ou bien de faire la "chasse aux amis" afin de se sentir entouré. Cela dit, il a tendance à être trop sûr de lui, ce qui lui donne un air orgueilleux, quelque chose qu'il a sûrement prit de son frère, Arthur. Il adore faire des blagues enfantines à tous, mais sa victime préférée reste Arthur, qu'il taquine souvent avec sa peur de l'eau. Lui sachant nager à la perfection, c'est un des seuls domaines où il se sent hautement supérieur quant à sa famille. Il a envie qu'on le considère comme un grand, un adulte, ce qu'il n'est pas. C'est pour cela qu'on le voit souvent en présence de ses ainés : il veut leur attention par dessus tout ! Il a un véritable problème de possession : si il n'a pas ce qu'il souhaite, il sera prêt à aller se plaindre à tout le monde, à hurler ou à pleurer (mais il ne faut pas le dire : les adultes, ça ne pleure pas !). Il est persuadé que son rêve deviendra réalité, et que bientôt, tous ceux ne l'ayant pas prit au sérieux s'inclineront devant lui. Pour ça, il ne recule devant aucun danger, son courage étant sa principale qualité... Et son principal défaut : charger tête baissée sans réfléchir n'est jamais la bonne solution. Mais ça... Il ne l'apprendra sûrement jamais.
Physique : Peter Kirkland est loin de son futur de rêve quand il se regarde dans le miroir. Au lieu d'être grand et puissant, il se retrouve minuscule face à la surface de verre, du haut de ses un mètre trente. Il se rassure toujours en se disant que de toutes manières, sa croissance n'est pas finie, mais cela le met tout de même en colère qu'on l'insulte de "minus". Mis à part sa taille, Peter est plutôt fier de ce qu'il voit. Malgré sa structure d'enfant, ses fins bras commence à gagner en muscle à force de nager, et, très fin, il est certain de ne jamais gagner trop de poids. En se regardant dans le miroir chaque matin, un grand sourire apparaît donc sur son visage. Ce sourire est sûrement sa principale qualité : elle transmet une joie et une bonne humeur contagieuse autour de lui, comme un soleil constant. Le soleil, c'est aussi ses cheveux : blonds, ils reflètent la lumière et mettent en valeur ses grand yeux d'un bleu océan. Ceux ci savent parfaitement transmettre ses émotions, qu'il s'agisse de la joie, la colère, la malice, la tristesse. Ces deux iris ressortent aussi grâce à ses sourcils broussailleux, qui, attirant l'attention vers eux, dirige le regard des autres vers le sien. Peter a aussi un tête à chapeau, et aime en essayer de nombreux, son préféré étant une casquette de marin. Il rougit facilement de honte quand on se moque de lui, ses oreilles prenant la même couleur pourpre que ses joues. C'est quelque chose dont il a besoin de se débarrasser : ce n'est franchement pas crédible... Pour un adulte !
Histoire : Le petit Peter pointit le bout de son nez un jour de septembre au coeur de l'Ecosse. Il est le benjamin d'une famille de 6 enfants avec 4 frères et 1 soeur qui ne l'es pas totalement mais il s'en fiche. Il y a Owain, l'ainé protecteur qui chérit sa famille. Vient ensuite Keith, aussi protecteur qu'Owain mais qui a aussi mauvais caractère et adore embêter les autres. Puis vient Arthur, un peu rigide mais gentil. Arrive enfin la fille de la fraterie Aisling, casse-cou et énergique. Et enfin Gawain, téméraire et courageux. Tous différents mais c'est pour ça qu'il les aime. Être le benjamin a ses avantages, Peter est chouchouté par ses frères et soeur et il aime bien ça. La famille Kirkland part souvent en vacances au bord de mer, évènement que Peter apprécie tout particulièrement. Il a une grande passion pour la mer et adore nager et découvrir sa faune et sa flore. Un jour, en se promenant sur la plage, il trouva une jeune mouette abandonnée par sa mère. Il décida de la recueillir et de l'élever aisni au fil du temps, une amitié naquit entre le sorcier et la mouette qu'il baptisa Windy. Au fil du temps, il a pu voir ses ainés commencer à utiliser la magie ce qui l'émerveilla et lui donna l'envie de faire de même. Ainsi, quand sa magie s'éveilla, que ne fût pas son enthousiasme à l'idée de pouvoir imiter ses aînés. Malgré quelques petites étourderies, il se débrouillait assez bien. Il était encore jeune lorsque Owain partit pour Poudlard. Ce départ l'intriguait car il ne connaissait rien de ce lieu où il verra un de ces ainés y entrer au fil des ans. Il resta 1 an seul à attendre son tour et quand ce moment fût venu, on lui annonca qu'il ne pouvait y entrer car il était trop jeune d'un jour. Il attendit encore une année pour pouvoir entrer dans cette grande école. Il allait enfin pouvoir être choisi par sa baguette ainsi que se ballader dans le Chemin de Traverse tout en faisant ses achats en compagnie de Windy, sa fidèle amie, qui l'accompagne à Poudlard. Toutes les affaires récupérées, il était temps pour lui de se rendre sur la voie 9 3/4 afin de prendre le Poudlard express et de rejoindre ses frères et soeur ainsi que ses parents qui viennent d'être promus à des postes de professeurs. Après quelques heures de route, il arriva enfin dans ce lieu incroyable, illuminé par la pleine lune qui l'impressionna de par sa grandeur. Il entra dans ce lieu, accompagné d'autres nouveaux élèves, et rejoignit la Grande Salle où il vit tous les membres de sa famille éparpillé dans cette immense pièce. Il s'avança tout en espérant être avec un de ses aînés. Il fût rempli de joie lorsque le Choixpeau, posé sur sa tête annoça qu'il sera à Gryffondor où se trouve Gawain avec qui il a passé tant de temps. Il alla s'installer à la table des Lions et fît plus ample connaissance avec ses camarades. A peine arrivé que Peter sait déjà que cette année sera formidable. Il pourra apprendre la magie tout en côtoyant sa famille. Il ne pouvait rêver mieux.
Pseudo : Yone
   Âge : 21 ans
   Sexe : Masculin
   Comment avez-vous connu le forum : Grâce à Eli ~
   Commentaire : Le fofo est trop beau :3 Bravo aux admins :D
   Code du règlement : À envoyer par MP à un admin

   


Dernière édition par Peter Kirkland le Ven 2 Sep - 18:29, édité 9 fois
Gryffondor
Gryffondor
Peter Kirkland

Mon personnage
Citation:
Peter Kirkland
ϟ Nation représentée : Sealand
ϟ Parchemins : 113
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:25

Bon courage pour ta fiche !!
Par contre, ça m'étonnerait que Peter soit né sur une plateforme militaire paumée dans la Mer du Nord :3. Il faudrait voir avec tes parents pour savoir où est-ce que tu es né précisément, mais ça serait mieux sur les terres du Royaume-Uni ^^.

Romg j'imagine juste la mouette de Peter qui s'amuse à voler de la nourriture dans la Grande Salle, vivant au bord de la mer, je sais ce que ces saloperies de bestioles peuvent faire. *mauvais souvenir d'un goéland qui a bouffé sa gaufre*
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:39

Bonne chance pour ta fiche mon petit ! *hug*
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:43

Bienvenue & Bon courage pour finir ta fiche o/
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:09

Peter est né en Ecosse, comme ses autres frères~

Bienvenue à toi, et bon courage pour la fiche /o
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:47

Bon courage Wee bro' ! Bienvenue en tout cas c;
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:52

Bon courage pour la fiche.
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:37

CRAPULE <3

La fratrie est complète. El Psy Congroo.
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:34

Bienvenu et bonne chance pour la fiche ~
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:37

Bienvenue et bonne chance mini-Kirk ^^ *lance un glaçon de bienvenue*
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:02

Coucou Peter :3

Est-ce que ta fiche avance ?
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:14

Coucou :) ça avance doucement, j'ai un peu de mal avec les parties physique et caractère mais je vais essayer de finir ça au plus vite :)
Gryffondor
Gryffondor
Peter Kirkland

Mon personnage
Citation:
Peter Kirkland
ϟ Nation représentée : Sealand
ϟ Parchemins : 113
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:36

Alors Peter, il me semble que ta fiche est en règle et ton code aussi. Il ne reste plus qu'à remplir la fiche de ton personnage qui se trouve dans ton profil ! Tu mets un "/" pour don et titres, et laisse vide pour ta malle ^^ après cela tu seras validé !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:05

Merci Francis ! La partie du Profil est complétée !
Gryffondor
Gryffondor
Peter Kirkland

Mon personnage
Citation:
Peter Kirkland
ϟ Nation représentée : Sealand
ϟ Parchemins : 113
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:45

GG wee bro'! J'ai hâte de pouvoir rp avec toi !
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Voilà le petit dernier des Kirkland ~ 1ère année à Gryffondor :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Oz Wilson, 6e année Gryffondor : missed me ? » Gryffondor, quatrième année : Oz Wilson » [DONE] "OH MON DIEU, UN POISSON MORT ! -... Merci." | Altan Ulaansükh | 7ème année | Gryffondor» 6ème année, Serpentard : Keith Kirkland. Le second de la Fratrie débarque~ [Update terminée]» Gryffondor [1/1]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers validés-
Sauter vers: