Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Emil et les réglisses vont devenir des Pokémon rare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Emil et les réglisses vont devenir des Pokémon rare ! Emil et les réglisses vont devenir des Pokémon rare !  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:59

Je vais aller à l'internat cette année...  Et à pars avoir peur de savoir avec qui je vais me retrouver,  je vais avoir le problème des connexions Internet !  
Donc,  je pourrais tenter de me connecter le soir à peu près entre 19h et 20h, sauf le jeudi où je devrais faire le ménage     Ha ha ha...  Et peut-être que je pourrais essayer de squatter les mercredis après-midi quand je ne sortirais pas. Encore faut-il qu'il y ai du Wi-Fi et, je vais tenter de remettre mon forfait Internet à jour parce que j'ai un problème dessus...
À pars ça,  je serais là aux week-end et aux vacances,  ça c'est sûr !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emil et les réglisses vont devenir des Pokémon rare ! Emil et les réglisses vont devenir des Pokémon rare !  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:41

Courage Monsieur Réglisse ~
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Emil et les réglisses vont devenir des Pokémon rare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une semaine sans moi ?! Mais que va devenir ce forum ?!» Devenir partenaire» [22 Octobre 1990]Vol au dessus d'un lac endormi [with Emil Steilsson]» [TERMINÉ][Juin 1990] Une rencontre mouvementée. ( Ft. Emil Steilsson)» [7 ans plus tard]a short travel through our origins. (feat. Emil Steilson)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Anciennes absences-
Sauter vers: