Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Faîtes des pâtes, pas la guerre, la bolognaise ça coûte moins cher ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Faîtes des pâtes, pas la guerre, la bolognaise ça coûte moins cher ♥ Faîtes des pâtes, pas la guerre, la bolognaise ça coûte moins cher ♥ Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:17

Feliciano Vargas
Italie du Nord




IDENTITÉ

❯ NOM :  Vargas
❯ PRÉNOM :  Feliciano
❯ SEXE :  Il n'en est pas encore là, voyons...Mâle, sinon.
❯ DATE DE NAISSANCE: 17/03
❯ LIEU DE NAISSANCE :  Venise, Italie~
❯ AGE :  15 ans
❯ ANNÉE SCOLAIRE :  Cinquième année
❯ MAISON :  Poufsouffle~ *insérer bruit de blaireau mignon* *ça fait du bruit un blaireau ?* *oh well*
❯ ANIMAL ÉVENTUEL :  Un charmant hibou grand duc, complètement hurluberlu, du nom de Néron, qui a la sale manie de n'obéir à personne tiens comme la baguette, quelle autorité il a ce Feli et de se pointer même surtout lorsqu'il n'est pas attendu. Ah, et il dédaigne l'existence des vitres aussi, ce qui fait qu'il a tendance à rebondir violemment contre les carreaux....Etrangement, seule l'odeur de pâtes fraîchement cuisinées peut le ranimer.
❯ ASCENDANCE : Sang-mêlé.


❯ BAGUETTE : Très capricieuse, parce que voilà : acacia ; coeur de dragon ; plutôt flexible ; 29,5 cm. L'avantage, c'est qu'elle n'obéit qu'à lui. Le désavantage, c'est que parfois, elle n'obéit à personne.
❯ PATRONUS : Louveteau !
❯ EPOUVANTARD : Il n'a pas spécialement de forme, il s'agirait plutôt d'une brume ou d'une déformation de sa vision des choses qui fait disparaître toutes les personnes présentes autour de lui, jusqu'à ce qu'il se retrouve seul, dans le noir. On pourrait qualifier ça d'isolement ou d'abandon.
❯ MATIÈRE PRÉFÉRÉE : Arts et musique magique, pour la peinture. Il apprécie beaucoup l'astronomie aussi.
❯ MATIÈRE DÉTESTÉE : L'histoire de la magie. C'est à dormir debout. Il ne se gêne pas pour ronfler, d'ailleurs.
❯ OPTIONS : Soins aux créatures magiques et Arts et musique magiques~




►FAMILLE (facultatif) : Petit frère de Lovino Vargas (+ un lien de parenté avec Seborga ♥)

►MOTIVATION (facultatif) : Feliciano est taillé pour la vitesse, ce qui est tout autant valable sur un balai, et il a besoin d'une activité très rapide pour rester intéressé et ne pas s'ennuyer. C'est surtout un sacré veinard qui se sort toujours de situations tordues par quelque miracle que ce soit...La vitesse et la chance ne sont-elles pas des qualités requises pour un attrapeur de Quidditch ?~

►DON PARTICULIER : Aucun, si ce n'est de pouvoir faire des pâtes à toute heure du jour et de la nuit. Vivre près des cuisines, ça a son charme.






Caractère
"Ahhh you're right ! I'm not a box of tomatoes fairy all, it was all lies, lies, lies !"



Bonne humeur, voilà son maître mot ! Joyeux et énergique au quotidien, il lui en faut cependant peu pour se changer en gamin geignard et capricieux. D'un naturel rêveur, il n'est pas rare qu'il se perde dans ses pensées ou dans un monde complètement à part et ce dans nimporte qu'elle situation. La concentration est loin d'être son fort et il faudra souvent le rappeler à l'ordre (sauf si vous êtes une assiette de pâtes ou une jolie fille ou un allemand en colère). Ainsi, rester penché des heures sur un parchemin en arithmancie ou réviser l'histoire de la magie n'est pas sa tasse de thé, et se mettre au travail peut s'avérer difficile.
Feliciano a de plus la sale manie de faire des siestas vers quinze heures, qu'il soit en cours ou non, ce qui lui a déjà causé des problèmes par le passé.
Vous l'aurez compris, l'italien n'est pas une flèche, mais il déborde de gentillesse, ce qui fait qu'on lui pardonne tout ou presque.
Il est très influençable et peureux, ce qui l'empêche parfois d'exprimer son point de vue sur les choses, de peur des représailles. Il est terrifié à l'idée d'être seul et cherche constamment la compagnie des autres et à être apprécié (notamment de la gent féminine, sans succès il s'est résigné à se retrancher sur les hommes donc).
Durant son temps libre, le cadet Vargas apprécie la cuisine (l'un des avantages à être Poufsouffle, c'est que l'on vit à côté du garde-manger) et surtout les pâtes, ainsi que la peinture, et s'occuper des plantes de la salle commune.
Récemment, il s'est mis à s'entraîner à lancer des sorts, car sa baguette est parfois dure à gérer, ce qui mène parfois à des catastrophes lorsqu'il n'est pas concentré - souvent, donc. Ce problème de concentration lui joue aussi des tours au Quidditch. S'il voit un papillon ou un oiseau, ou même n'importe quoi d'autre, il préférera le poursuivre plutôt que le vif d'or. Heureusement, l'italien est plutôt chanceuxet finit souvent par attraper, par hasard, la balle d'or. Il faut dire que trouillard comme il l'est, il décampe assez vite, à pieds comme sur un balai, ce qui est un avantage indéniable...
Dans le fond, il est plutôt simple à vivre, et tout ce qu'il désire, c'est bien s'entendre avec tout le monde ♥


Physique
"But I'm hot and italian and all the chicks dig it."


Feliciano a une bouille d'ange. La sympathie émane de sa personne et sourire est comme une seconde nature pour lui.
Ses cheveux d'un brun tirant sur l'acajou sont relativement courts et quelques mèches lui tombent dans les yeux. Ils sont plutôt faciles à discipliner sauf un épi désespérément rebelle sur le côté gauche de sa tête, bouclette héritée de son père et qu'il a horreur qu'on touche pour d'obscures raisons.
Le gentil italien possède de grands yeux couleur chocolat qui feraient fondre n'importe qui. Cependant, il a parfois tendance à les garder entrouverts, ce qui peut transformer son air naturellement naïf en une attitude idiote. Son nez est rond et légèrement rosé. Quant à ses lèvres, lorsqu'elles s'étirent en un joli sourire, d'adorables fossettes se creusent dans ses joues.
Récemment, la magie nommée puberté, qui étire les garçons comme on étire du caramel mou, a permis à Feliciano de s'approcher du mètre soixante-quinze, bien que son visage toujours bien rebondi puisse trahir son âge.
Il est plutôt svelte, à peine musclé par le Quidditch et ses entraînements qu'il préfère remplacer par des siestes, mais il fait partie de ces personnes agaçantes qui mangent comme quatre et ne prennent pas de poids - ce qui l'arrange bien, vu son amour de la bonne nourriture.






Histoire
"You can order me around and I'll disapoint you."


Feliciano était un joli bébé né d'une toute aussi jolie maman sorcière et d'un papa sorcier - Romulus Vargas, directeur de Poudlard.
Il a vu le jour un 17 mars à Venise, cité des Doges, en Italie, et y a passé son enfance auprès de sa chère mama et de son ronchon grand-frère Lovino, son père quant à lui bien souvent perdu dans son château magique dans les highlands écossais.
Très tôt, il se montre capable d'utiliser la magie spontanée des enfants, notamment pour peindre et manger de la pizza en même temps, ou ne serait-ce que pour flotter un peu et faire peur à sa mama.
Hélas, comme à ce jour avec sa baguette, il la maîtrise mal et manquera plusieurs fois de révéler sa vraie nature aux Moldus, ce qui pousse sa mère à très peu le laisser sortir. Il a peu d'amis et cette période de solitude le marquera profondément - et ne pas côtoyer de Moldus le rendra complètement ignorant de leur monde et terrifié d'eux, au point d'avoir peur des télévisions ou des aspirateurs, entre autres.
Ce sentiment d'abandon ne fera que s'intensifier à la mort de sa mère, deux ans avant son entrée à Poudlard.
Il déménage donc définitivement en Ecosse avec son frère pour rejoindre Romulus.
A onze ans, comme tout bon sorcier, il rejoint la célèbre école de magie, et dans la foulée, la maison Poufsouffle. Entre les murs de pierre, il s'épanouit réellement et se fait des amis rapidement, comme il l'a toujours désiré.
Il est loin d'être l'élève modèle, comme le voudrait sa situation de fils du directeur, et bien qu'il ne soit pas non plus un cancre, loin de là, il ne se démarque pas à travers des notes faramineuses.
Pourtant, lorsqu'il choisit ses options en troisième année, c'est la révélation ; à l'aide des Arts et musiques magiques, il renoue avec la peinture, comme lorsqu'il était un tout petit bout, et il trouve enfin une vocation autre que d'errer dans les couloirs à la recherche de l'amour ou de quelqu'un qui voudra bien partager un plat de pâtes avec lui. Non, Feliciano est absolument sûr de lui ; il veut devenir peintre, et il veut que ses toiles animées soient un jour exposées, ou même accrochées aux murs du château et que les élèves s'arrêtent pour admirer l'oeuvre de son travail.
Il veut laisser sa trace dans Poudlard et se sentir vraiment aimé, et pour d'autres raisons que la place de directeur de son père.





❯ PSEUDO : Kikki
❯ AGE : 15 printemps et demi (oui c'est important le demi)
❯ SEXE : Valkyrie /PAN/
❯ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Alyna et Doki m'ont demandé si un forum Pottertalia m'intéressait. Alors me voilà. Duh. Entre temps je suis passée du Viking danois au 'tit italien, z'avez vu
❯ NIVEAU RP : J'me défends, intermédiaire je dirais, à vous de juger-

Le code du règlement est à envoyer aux admins une fois la fiche terminée


Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faîtes des pâtes, pas la guerre, la bolognaise ça coûte moins cher ♥ Faîtes des pâtes, pas la guerre, la bolognaise ça coûte moins cher ♥ Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:32

Bonjour mon petit Feli ♥ *papa serait bien venu te souhaiter la bienvenue mais l'admin étant connecté sur ce pauvre français a la flemme de changer :'c *

Je n'ai rien à dire, tout est bon~
Tu peux rajouter dans titre de la fiche de personnage "Attrapeur de Poufsouffle" ;)

Je te valide et te donne tes 30 gallions /o/
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Faîtes des pâtes, pas la guerre, la bolognaise ça coûte moins cher ♥ HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas

Faîtes des pâtes, pas la guerre, la bolognaise ça coûte moins cher ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [02/10/15 - 07/11/15] Germania part à la guerre !» Le lille Viking part en guerre» L'âme slave est la moins hypocrite qui soit. [Rus' de Kiev - Svitlana Alkaev)» élémentaire mon cher Watson !» Celui qui ose me défier au Poker risque de le payer cher...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: