Partagez|

Moscou, une capitale. (Aleksey Tchekhov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Moscou, une capitale. (Aleksey Tchekhov) Mer 28 Oct - 18:15

Tchekhov Aleksey
Moscou
Nom : Tchekhov
Prénom : Aleksey
Date de naissance : 19/09
Lieu de naissance : Moscou en Russie
Âge : 12 ans
Année scolaire : 2ème année
Maison : Serpentard
Animal de compagnie :Raspoutine, un chat européen (un chat de gouttière en gros mais soyons polis envers ces chats et appelons-les chat européen.) qui est très attaché à son maître mais qui comme lui n’est pas facile à approcher.

Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : Une grand-mère, sang-mêlé: Oxana Petrovya et un père, moldu.
C'est aussi l'arrière-petit cousin de la fatrie Braginsky (pour ceux qui ne comprennent pas, c'est le fils de la petite cousine dont la mère est donc la cousine alors c'est la grand-mère de la cousine qui est la soeur d'un des ascendant de la famille Braginsky.)
Motivation :Aucune pour l'instant.
Don :Aucun

Baguette :  aubépine, plume de phénix, 27 cm, rigide
Patronus : la martre
Epouvantard : Les fantômes des contes et légendes russe.
Reflet dans le miroir du Riséd : vivre avec son père.
Odeur de l'Amortentia : L’odeur de la neige, du soir et des jours ensoleillé (tous ont une odeur, je le jure.)

Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée :Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Botanique
Options : /
Galant (parfois)
superstitieux
Chaleureux (parfois)
Froid
sait s'amuser
direct
Intelligent
(peut être) violent
ouvert
(parait) impolie
apprend vite
bruyant
Caractère : Aleksey n’est pas un garçon que l’on peut définir de gentil même si une partie de lui est «chaleureuse» et «amicale». Il est comme une orange. L’extérieure est dur mais l’intérieur est moelleux et doux. Pour le décrire autant commencer par les côtés qui font qu’il peut être dur à approcher mais que cela peut valoir le coup.
En premier, le jeune garçon est superstitieux, ce n’est pas la peine de lui demander de passer sous une échelle ou même de saluer quelqu’un sous le pas d’une porte, il ne fera rien par superstition.
En deuxième, C’est quelqu’un de froid avec les gens qu’il ne connaît pas et avec qui il n’a jamais parler. À rajouter à ça, le fait que celui-ci peut passer impoli à cause du fait qu’il ne dit jamais: «bonjour», «bonsoir», «merci», «s’il vous plaît» et «au revoir».
En troisième, Aleksey est aussi très direct avec les gens d’une manière qui peut souvent blesser son interlocuteur.
En quatrième, il est violent et peut frapper rapidement tout en conservant son calme.
Mais celui-ci peut bien se comporter vis-à-vis de certaines personnes car il est galant avec la gente féminine tout en restant froid mais aussi chaleureux et hospitalier avec ses amies ou les personnes qu’il apprécie.
Parce que cette partie de sa personnalité est la partie mangeable de l’orange alors que le haut est ce qui l’entoure et protège le coeur de cette même orange.
Et pour finir sur une chose qui peut surprendre et d’autres qui sont tous aussi particulière mais très implantée dans la personnalité du jeune Russe.
Un, il est très vraiment très bruyant. Seulement seul une poignée de personnes a l’honneur de connaître cette partie de sa personnalité.
Deux, C’est aussi un garçon très intelligent qui apprend vite et qui possède un esprit de compétition très fort.
Trois, Aleksey est aussi conservateur tout en étant très ouvert aux nouveautés même s’il n’aime pas du tout le capitalisme. Malgré le fait que celui-ci a une forte tendance à montrer à tort et à travers son argent qu’il dépense d’une manière très impressionnante mais c’est aussi pour pouvoir s’amuser ou boire des boissons.
Physique : Aleksey n’a pas vraiment l’apparence du russe stéréotypé mais on pourrait dire qu’il n’y est pas loin tout en l’étant. Laissez-moi vous expliquer pourquoi.
Déjà le visage du jeune garçon, il est assez fin tout en gardant certaines rondeurs propres aux enfants de son âge. Sa peau est blanche, un blanc assez pur mais où on peut voir des rougeurs vers ses joues même si celles-ci ont plus un rose assez clair. Il a un nez assez fin et une bouche tout aussi fin. Et des oreilles normales qui ne sont ni trop grande ni trop petite, tout juste dans la moyenne.
Aleksey à des yeux bleus pouvant tirer sur le violet presque bleu à cause de la lumière et des légères nuances qu’on y peut observer. Au-dessus de ses yeux, il a de fin sourcil blond.
Les cheveux du Russe sont aussi blonds. D’un blond relativement clair mais aussi foncé. Avec la lumière, certains diront qu’ils sont d’un châtain très clair. Il lui arrive vers la fin de la mâchoire. Du côté droit, on peut y voir une courte frange dont certaines mèches entrecoupent ses sourcils. Certaines mèches de cette frange peuvent parfois être rebelles mais elles sont cependant presque invisibles. Et de l’autre côté, Aleksey a le front dégagé. Ses cheveux sont plaqués sur le côté ou plutôt mit derrière les oreilles pour certaines mèches qui sont proches de celle-ci. Les deux côtés sont entrecoupés par une raie sur le côté facilement repérable.
Il est assez grand pour son âge car il atteint bien les 1m40 aux minimums. Le garçon continue sa croissance, par ailleurs. Il n’est pas très musclé même s’il se développe cependant le garçon ne font pas beaucoup de sport et malgré le temps qu’il peut passer sur un balai à voler.
Sinon, question vestimentaire, il n’y aura jamais rien à redire vu que le garçon porte l’uniforme de Serpentard d’une manière exemplaire. Sauf en été où il peut facilement retirer la cape pour avoir moins chaud.
Histoire : Aleksey est né un 19 septembre. À bien y réfléchir, le temps annonçait très bien ce qui allait se produire au moment où il poussa son premier cri dans les bras de sa mère. Car il neigeait beaucoup, c’était une vraie tempête à un point que les accoucheurs avaient failli ne jamais arrivé. Mais malgré leur présence sa mère mourut en le tenant dans ses bras, le sourire aux lèvres. Toutes les personnes présentes furent réparties en deux groupes: ceux qui hurlaient de désespoir, la famille de la défunte et ceux qui essayaient de la réanimer, le corps médical. Rien n’y fit, elle était morte.
Le jeune Russe passa les six premières années de sa vie dans une prison dorée pour le système dans lequel il vivait. Mais cette prison s’ouvrit rapidement au monde. Comment ?
Déjà il faut savoir que son père est le directeur d’une école spécial. Il s’agit d’une école où la plupart des élèves auront un rôle important dans l’URSS ou dans l’armée rouge. Alors même si la masure était modeste, on ne peut pas dire qu’elle l’était trop étant donné que les différents petits problèmes de plomberie ou électricité ne venait pas embêter le petit appartement. Il apprit rapidement à lire, à écrire et à compter. Mais la vieille de la rentrée en première année (à l'école russe) de l’enfant, alors qu’il allait se coucher, on toqua à leur porte. Son père ouvrit avant de faire rentrer une dame d'un certain âge à l’air sévère. Elle vécut chez eux pendant jusqu’à ce que le jour de ses 7 ans. C’était Oxana, sa grand-mère.
Aleksey se promenait avec son père quand un camion eut un accident juste à côté d’eux. Le russe et son père se retrouvèrent sans une égratignure autours de cinq blessés plus ou moins grave À peine, ils arrivèrent dans l’appartement qu’Oxana arriva devant eux et commença à parler au père d’Aleksey alors que l’enfant fut envoyé dans sa chambre.
Puis le lendemain, il fut levé aux aurores par sa grand-mère. On lui expliqua tous sans exception. Avant de lui annoncer qu’il allait partir dans un village du sud de la Russie. Pourquoi ? C'était la question qui trotta longtemps dans sa petite tête blonde. La réponse était simple parce que son père et elle avaient préféré le faire grandir dans un lieu plus compétent à lui faire connaître le monde des sorciers et qui lui permette d'entrer à Poudlard avec un maximum de connaissance sur cet autre réalité. Connaissance que la grand-mère doutait pouvoir enseigner à l'enfant dans un lieu comme la ville russe. Trop de moldus et aucun espace pour lui montrer et lui apprendre des choses tel que le Quidditch. Son père décida de surtout lui parler par courrier pendant cette période. A cause de son travail, et des charges qui allaient avec, qui l'empêchait de se déplacer.
Trois jours plus tard, il partit pour ce village.
C’est ainsi qu’il quitta Moscou et son doux appartement pour vivre avec sa grand-mère dans une sorte de communauté magique.
Ce village était composé en grande majorité de sorcier sang pur ou sang-mêlé et des moldus qui avaient épousé des sorciers.
Ce n'est ici qu’Aleksey vivat jusqu’à sa rentrée à Poudlard.
Pendant cette période le jeune enfant se fit beaucoup d’amis et apprit beaucoup de choses sur les sorciers. Mais lorsque l’année 1990 commença la vie des enfants du village «bascula» on peut dire. Disons que les parents des  enfants qui allaient partir pour Poudlard ne voulaient pas qu'ils y aillent . Mais cela n’empêcha jamais les enfants d’y aller.
Puis, le jeune Aleksey reçut une lettre pour le moins particulière. Celle de son admission à Poudlard. On devait être quelques jours avant la rentrée, le jeune n'avait pas encore 11 ans.
Ce jour-là aussi il a eu un temps qui prévoyait une tempête. Le hibou qui lui donna la lettre était arrivé fatigué à ne plus battre des ailes. Il lui tendit la lettre que l’enfant prit délicatement en comprenant à peu près ce qu’était le sujet de la missive. Après l’avoir ouverte, il alla voir sa grand-mère et il lui montra la lettre.
«Je suis admis à Poudlard»
Elle le prit dans ses bras à la fois heureuse et inquiète car pendant ses années passées à vivre ensemble les deux avait appris à s’apprécier. Il partit le jour même pour l’équivalent du chemin de traverse mais en russe. Il acheta tout ce dont il avait besoin.
En rentrant un chat de gouttière vint se frotter à lui. Il regarda pendant quelques minutes avant de se baisser et de le caresser. Il regarda le chat dans les yeux avant que sa grand-mère ne vienne derrière lui.
«Aleksey, veux-tu adopter ce chat ?»
Il ne répondit rien et se leva mais le chat se colla à lui et même quand il s’éloignait il le suivait. Finalement, cette rencontre due au hasard sans aucun doute scella une amitié entre Aleksey et Raspoutine, son chat européen.
Et vint le 1er septembre et la rentrée, après une séance de transplanage jusqu’à Londres et un retour à la nature de son petit-déjeuner, il prit le train vers Poudlard. Pendant tout le trajet, il regarda le paysage défilait.
Et après un certain temps de voyage, il arriva dans la grande salle. Il la regarda avec des yeux ébahis et surpris. Il n’avait jamais vu une telle salle.
Ce qui le surpris le plus, ce fut le choixpeau particulièrement au moment du choix du chapeau magique où celui-ci hurla sans aucune hésitation: «Serpentard».
Il marcha vers la table qui faisait le plus de bruit pour l’accueillir. Il marcha calmement avant de s’arrêter et de s’assoir.
La suite de l’année se passa bien entre les bonnes notes et le prochain bal, Aleksey était très heureux dans cette école. Maintenant son histoire s'écrit et rien ne pourra lui dire que l'avenir réserve.
Pseudo :Kazumi
Âge :...Vous voulez vraiment voir la fin du monde arrivait ?
Sexe : Femme !
Comment avez-vous connu le forum :-Ohhh
-Le double compte...
-...d'un Hongkongais.
-Ohh
(Référence aux martiens de Toy Storie)
Commentaire : Désolé...mais il fallait que je fasse cette référence. Lancez-moi  des pierre ou de la nourriture, ça fait pas mal la nourriture.
Et merci à toi, Nat !
J'avais réservé la capital, je suis en règle.
Code du règlement : Comme je suis un DC, je présume que je peux sauter cette étape et puis vous savez qui je suis



Dernière édition par Aleksey Tchekhov le Mer 28 Oct - 22:01, édité 3 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moscou, une capitale. (Aleksey Tchekhov) Mer 28 Oct - 18:56

Rebienvenue ! ♥ ....Ok j'approuve grave Scorpius pour l'avatar de Moscou. AHhahaahahahhahahaa ♥ L'est mignon. En plus j'adore l'artiste, c'est mon dieu du Tomarry. Si tu veux plus d'image d'elle, son pseudo c'est Flayu. Sauf si tu la connais déjà ♥ Tehehe.

Sache que si Alek' est né le 19 septembre, il a désormais 12 ans !

D'ailleurs, le pauvre, il est superstitieux et pourtant il est sorcier :').
Ah et aussi, fait gaffe pour les "boissons légèrement alcoolisés", il a beau être Russe, mais ça reste un enfant de 11 ans ^^.


Oh non...encore une histoire où l'un des parents meurt...(*va finir par se lasser* :c).
Ok, sinon l'histoire me va mais avant de te valider, je veux savoir ce que devient le père exactement ? le voit-il encore ? Il n'y a pas vraiment de raison particulière expliquée au fait qu'il doit déménager chez sa Grand-Mère ??? Du coup, j'aimerais un peu plus de détails là-dessus ! :3

PS : n'oublie pas de remplir ta fiche de perso ;)





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
avatar

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”


ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1295
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moscou, une capitale. (Aleksey Tchekhov) Mer 28 Oct - 21:18

MON PETIT RUSSE ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moscou, une capitale. (Aleksey Tchekhov) Jeu 29 Oct - 10:22

MOSCOW, MOSCOW ! ♫

Je me disais bien que l'ava m'était familier buehehehe 8D Gentil petit russe, je sens que je vais l'aimer <3 Rebienvenue o/


Do what I say, not what I do. Obey to my orders, not to your heart. Don't lie to me, but let me tell lies. Don't follow me, I'll follow you. Don't care about me, I'll care for you. Run away from danger, because this is what I am. ▵ ©endlesslove.
I won't talk but always listen ▵
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
avatar

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...


ϟ Nation représentée : Angleterre
ϟ Parchemins : 904
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moscou, une capitale. (Aleksey Tchekhov) Jeu 29 Oct - 12:01

(Re)Bienvenue et félicitation pour ta validation ~
Je t'avouerai qu'il y a deux trois points dont j'ai un peu de mal, mais j'adore ton avatar blblbl trop adorable <3
Hâte de te voir rp ~c:


They all are my family. It's big and broken, but still good. Yeah, still good.
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
avatar

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 617
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas

Moscou, une capitale. (Aleksey Tchekhov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Moscou, une capitale. (Aleksey Tchekhov)» Entrée et tableau de la capitale» Nou mande la peine capitale pou mouche» galerie Tretiakov-Moscou !» 01.01/24.C.Moscou - Nouvelle terre d'accueil ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers validés-
Sauter vers: