Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Welkom bij Ravenklauw, ik ben Wil' ... Ouais quoi ? Oh pu.. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Welkom bij Ravenklauw, ik ben Wil' ... Ouais quoi ? Oh pu.. [UC] Welkom bij Ravenklauw, ik ben Wil' ... Ouais quoi ? Oh pu.. [UC]  Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:10

Janssen Wilhelm
Les Pays-Bas
Nom : Janssen
Prénom : Wilhelm
Date de naissance : 27/04
Lieu de naissance : Amsterdam
Âge : 17ans
Année scolaire : 7e
Maison : Serdaigle
Animal de compagnie : Un petit lapin nain.
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : un frère et une sœur (Henry et Anri)
Motivation : vu sa délicatesse légendaire et sa taille, il est batteur dans l'équipe de Serdaigle
Don : …

Baguette : Aubépine, plume de phénix,  33 cm, rigide
Patronus : un lapin. Un lapin bélier. Un lapin Nain bélier.
Epouvantard : Être ruiné
Reflet dans le miroir du Riséd : Nagé dans l’argent et à la tête d’une grande entreprise magique !
Odeur de l'Amortentia : La cigarette, les plantes et les oranges
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : BOTANIQUE, Arithmancie et Histoire de la Magie.
Matière détestée : Pas de matière détester
Options : Arithmancie et Arts et musique magique  
Main Verte
Froid  
Protecteur
Moqueur
Businessman
Distant  
Calme
Sarcastique
Orange-addict
Blasé
Sportif
Fumeur

Caractère :

Wilhelm a un caractère bien singulier. C'est qu'il n'est pas aisé de comprendre son raisonnement. Dans les qualités, on citera, une passion pour le jardinage. Les plantes et les fleurs sont peut-être la seule chose qui peut le faire sourire, voir même rougir. Autrement, Wilhelm est assez froid, mais la famille c'est sacrée, il les aime énormément. Et donc comme je vous disais, il s'avère assez distant envers les autres. Il tient à garder une certaine distance pour ne pas oublier la chose la plus importante : les affaires. Prendre du temps pour discuter revient trop cher, et tout le monde sait que le temps, c'est de l'argent. Et grand dieu, ce que Wil peut être radin. S'il pouvait vendre de l'air, il le ferrait.  Assez froid, Wilhelm n'est pas des plus bavards, et quand il parle, c'est souvent du sarcasme et du cynisme qui franchissent ses lèvres. Même s'il essaie de rester poli en toute circonstance et qu'il garde une certaine solennité dans ses paroles, il y a quand même souvent cette petite pointe de sarcasme qui s'échappe toujours. Assez rancunier, il n'est pas très facile de se faire pardonner par le néerlandais, et quand c'est lui qui est en tort, il fait comme si de rien était. Enfin tout dépend de la gravité de ses actes. Il n'est pas con au point de fermer les yeux sur des horreurs qu'il a commis et celles-là, il les affronte, difficilement, mais il leur fait face. Si on met de côté, tout ça, Wilhelm est aussi un grand fumeur. Et il fume tout. Sa morale ne s’arrête pas qu’au tabac et aux cigarettes. Donc ça lui arrive de fumer un joint, comme ça peut lui arriver de fumer une pipe ou une simple cigarette. Oui, il peut vous demander si vous voulez une pipe... N'hésitez pas à lui redemander de quoi il parle, car des sous-entendus douteux il peut très bien en faire et même assez souvent. Ensuite parlons magie, le jeune blond n’est pas du tout mauvais, il étudie beaucoup et bien. C’est un grand travailleur, car sans travaille on ne nous paye pas. Après il y a quelques petits détails qu’on cache un peu. Wil adore les lapins. Plus ils sont petit plus il les adore. Ensuite il a une addiction étrange pour l’orange, autant le fruit que la couleur… Peut-être le fait d’être né au Pays-Bas sans doute ?  

Physique :

Physiquement, rien a envier aux autres. 1M83 de hauteur pour un poids de 80 kg.  Il a un corps défini et musclé, car malgré le style fainéant qu’il essaie de se donner, c’est un très grand sportif. Son visage est une chose bien étrange, des yeux vert olive assez froids, ce même regard moqueur qui vous regarde du haut de son mètre 83. Il se promène souvent une clope au bec, parfois une simple cigarette, parfois un joint ou encore sa pipe, il fume plusieurs choses. Il possède une cicatrice sur son front qu'il ne cache pas, dieu sait qu'il est loin d'en avoir honte, il en est même plutôt fier (mais ça fait aussi partie de ce genre de choses dont il ne parle pas). Ses cheveux sont d'un blond cendré assez clair et unique. Il a tendance à les coiffer pour qu'ils tiennent debout. De nature, ses cheveux sont très lisses et raides donc ils tiennent debout d'eux-mêmes, même s'il tient à les fixer avec de la laque. Après quand ils sont mouillés, ils retombent sur son front ce qui lui donne un air assez sauvage. L'air sauvage est quelque chose qui revient assez souvent de par sa stature et son regard froid et assez hautain. Ce grand néerlandais est bien fier de son physique et le montre (car oui, étant né sur le sol néerlandais, il a aussi la nationalité du sol). Les apparences ne changent pas, mais le style vestimentaire s'adapte avec ce qu’il doit faire. Habitué a porter l’uniforme de Serdaigle, il est  rare qu’il y déroge. Pas par esprit d’équipe ou d’appartenance à sa maison, mais simplement parce que les couleurs lui plaisent. Il possède aussi, une écharpe, bleu et blanche, mais celle-ci demeurera, sur tous ses habits que se soit l’uniforme scolaire, que se soit sa tenue civile ou une tenue classe lors de grandes occasions. Son écharpe, il l’a, il la garde.  

Histoire :

Née d’une mère moldu, et d’un père sorcier, il naquit fin du mois d’avril dans un hôpital a Amsterdam, car son père était un sorcier qui devait souvent bouger. Il fut vite rejoint par une petite sœur, Anri, née en Belgique et plus tard Henry, qui lui était né au Luxembourg. On ne peut pas dire que dans sa très tendre enfance il eut une vie très sédentaire.  La petite famille finit par s’installer à Londres, ou commença la vie du sage grand-frère protecteur que devint Wil. Faisant attention à Henry, faisant attention à Anri. On peut dire que le sens de la famille vint très jeune. Il essayait d’être à la hauteur de son rôle.

Il grandit assez vite et quand a 11 ans vint sa lettre, il était partager. Partager oui. Entre enthousiasme et retenue. Qui prendrait soin de sa sœur et de son frère ? Oui certes il y avait leurs parents mais bon, ça ne remplaçait pas un grand-frère. Même si au fond il était un peu heureux quand même. Il aurait enfin un peu d’indépendance ! Alors, avec leur père et sa petite sœur il partit à la découverte de ce nouveau monde qui s’offrait à lui.

Une fois à Poudlard, il fut envoyé à Serdaigle. Une maison pour les originaux, les sages, les travailleurs et on ne pouvait pas dire du jeune garçon qu’il ne travaillait pas dur ! Faisant vite le lien entre travaille et récompense, mieux il travaillait, plus son argent de poche augmentait. Alors il travailla encore plus dur histoire de gagner plus. Plus tard Anri et Henry le rejoignirent a Poudlard, Anri fut envoyée a Poufsouffle et Henry le rejoignit a Serdaigle.

Wil fit la connaissance de plusieurs personnes intéressante, et qui feront partie de sa vie. Kiku, Ludwig … par exemple, ses ‘camarades’ de classe.  Puis plus étrangement, il prit une jeune Poufsouffle sous son aile. Elle se nommait Ayunda. Notre jeune blond n’a jamais comprit pourquoi il s’est lié d’affection pour elle, mais au final voilà, il se devait de la protéger.

Maintenant, parlons un peu des vices qui vinrent un peu secouer son histoire. Wilhelm lors d’un voyage dans la ville où il est né, à découvert à 15, la joie de la drogue et surtout, à quel point ça pouvait lui rapporter de l’argent. Alors quand il est revenu a Poudlard… il a monté son petit business, se faisant des ‘amis’ par ce biais là… et une certaine réputation aussi.

Aujourd’hui, Wil entame sa 6e année a Poudlard, espérons que le sort lui soit favorable.
Pseudo : Ari
Âge : Vieille
Sexe : Papa approuvé
Comment avez-vous connu le forum : Mwhhaha
Commentaire : J’vous nem
Code du règlement : Niark niark



Dernière édition par Wilhelm Janssen le Lun 4 Avr - 4:17, édité 2 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welkom bij Ravenklauw, ik ben Wil' ... Ouais quoi ? Oh pu.. [UC] Welkom bij Ravenklauw, ik ben Wil' ... Ouais quoi ? Oh pu.. [UC]  Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:13

Ayah <333
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Welkom bij Ravenklauw, ik ben Wil' ... Ouais quoi ? Oh pu.. [UC]  Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welkom bij Ravenklauw, ik ben Wil' ... Ouais quoi ? Oh pu.. [UC] Welkom bij Ravenklauw, ik ben Wil' ... Ouais quoi ? Oh pu.. [UC]  Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:25

Rebienvenue ♥

N'abuse pas trop sur le commerce de produit illicite, sinon tu vas te faire attraper par un prof honhon c: ♥
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Welkom bij Ravenklauw, ik ben Wil' ... Ouais quoi ? Oh pu.. [UC]  HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welkom bij Ravenklauw, ik ben Wil' ... Ouais quoi ? Oh pu.. [UC] Welkom bij Ravenklauw, ik ben Wil' ... Ouais quoi ? Oh pu.. [UC]  Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:39

Re-bienvenue <3<3<3
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Welkom bij Ravenklauw, ik ben Wil' ... Ouais quoi ? Oh pu.. [UC]  477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welkom bij Ravenklauw, ik ben Wil' ... Ouais quoi ? Oh pu.. [UC] Welkom bij Ravenklauw, ik ben Wil' ... Ouais quoi ? Oh pu.. [UC]  Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:20

Re-bienvenue Ari o/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welkom bij Ravenklauw, ik ben Wil' ... Ouais quoi ? Oh pu.. [UC] Welkom bij Ravenklauw, ik ben Wil' ... Ouais quoi ? Oh pu.. [UC]  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Welkom bij Ravenklauw, ik ben Wil' ... Ouais quoi ? Oh pu.. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le gentil Toris est là =3 ( oui je savais pas quoi mettre en titre ) » [10 Octobre 1990] À quoi penses-tu ? [with Natalya Braginskaya]» Je voulais faire une blague comme quoi je partais construire des murs mais j'ai pas osé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: