-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Les dossiers de la hongroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:50

Courage Sido ! ♥︎ Tu vas t'en sortir t'inquiètes et stresses toi pas plus qu'il faut avec ça <3
Pipette Slayer
Pipette Slayer
Ivan Braginski

Mon personnage
Citation: I’ll be your Dostoevsky, if you’ll be my Tolstoy. Our life together will be so full of despair that death will be like a gulag full of joy.
Ivan Braginski
ϟ Nation représentée : Russie
ϟ Parchemins : 97
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:41

Coucou coucou ♥︎

Pour diverses raisons, j'ai décidé de me mettre en pause, disons pour quelques semaines, je sais pas trop. Ça tombe bien, comme ma rentrée approche, je vais pouvoir me concentrer dessus et bien commencer mon année !

Donc voilà, je vous embrasse fort, à plus tard ♥︎
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Les dossiers de la hongroise - Page 2 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:22

Du coup petit message pour annoncer la fin de ma pause ♥️

Bon, je ne passerais peut-être pas aussi régulièrement qu'avant et je vais essayer de moins squatter sans rien faire (quand même !!) mais voilàààà ♥️♥️
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Les dossiers de la hongroise - Page 2 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:58

Eli
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Les dossiers de la hongroise - Page 2 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:13

Bon retouuur :33
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
Les dossiers de la hongroise - Page 2 Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:29

Heeey les gens ! ♥️

Bon j'aurai dû m'y prendre plus tôt mais voilà, je pensais être forte et gérer :c (Spoiler : ce ne fut pas le cas, tristesse.)

Du coup, petite absence ! (Enfin, plutôt grande duh)
Je ne passe déjà plus vraiment, la faute au NaNoWrimo (un défi d'écriture qui s'étale sur tout le mois) qui me prend beaucoup de mon temps (j'ai jamais autant écrit de ma vie lewl). Là ça va empirer, je risque d'avoir une fin de semaine chargée, plus un exposé à faire (HELP), plus le fait que je bosse à la fin du mois et début décembre. Bref, je pense disparaître des radars un moment, parce que même si je vous aime j'ai d'autres choses en tête :c

Voilà voilà, je vous embrasse fort, prenez soin de vous et pas de bêtises les enfants ♥️
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Les dossiers de la hongroise - Page 2 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:14

Courage, Sido ! Et bonne chance pour le Nano, j'ai pas eu la force cette année mdr- Zoubis tout plein, tu vas gérer 8D
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Les dossiers de la hongroise - Page 2 Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:29

Courageeeeeee
Poufsouffle
Poufsouffle
Shandara Norasingh

Mon personnage
Citation: People are so difficult. Give me an elephant any day.
Shandara Norasingh
Les dossiers de la hongroise - Page 2 HRHyejchevec-m6BzJ0heuwCi0c

ϟ Nation représentée : Laos
ϟ Parchemins : 252
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:56

Bon courage, je te soutiens totalement ♥️ U can do it !
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
Les dossiers de la hongroise - Page 2 Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:48

Bon courage à toi et bonne chance pour le Nano !
Serdaigle
Serdaigle
Elin Axelsson

Mon personnage
Citation:
Elin Axelsson
Be yourself

ϟ Nation représentée : Stockholm
ϟ Parchemins : 25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:06

Courage pour tout et soutiens sur ta gueule ! ♥️
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
Les dossiers de la hongroise - Page 2 Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:48

Bon courage pour tout ce que tu as à faire, dont le Nano: je te soutiens et te souhaite bonne chance pour relever le défi !
Poufsouffle
Poufsouffle
Feliks Łukasiewicz

Mon personnage
Citation:
Feliks Łukasiewicz
ϟ Nation représentée : Pologne
ϟ Parchemins : 46
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:06

Bonjoooouuuur, j'udapte un peu !

Alors, le mois de novembre s'est bien fini (J'ai réussi la NaNo, yey !) ceci dit comme je le pensais mon mois de décembre va être assez chargé. En plus de ça, j'ai quelques trucs très personnels qui font que je vais être occupée à totalement autre chose qu'à venir sur le fo je pense. (Normalement ça devrait être quelque chose de plutôt cool pour moi, reste à voir comment tout ça se goupille.) En plus y a le Nouvel An toussa donc autant prévenir en avance que je ne serais pas là <3

Du coup voilà, nouvelle absence :c Ou baisse d'activité, plutôt, j'espère pouvoir être plus disponible dès janvier !

Des bisous à tous, faites pas de bêtises les enfants c: <3
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Les dossiers de la hongroise - Page 2 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:28

Bravo pour le Nano !! :D
Et bon courage pour le mois de décembre en espérant qu'il t'apporte que des bonnes choses !
Serdaigle
Serdaigle
Elin Axelsson

Mon personnage
Citation:
Elin Axelsson
Be yourself

ϟ Nation représentée : Stockholm
ϟ Parchemins : 25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dossiers de la hongroise Les dossiers de la hongroise - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Les dossiers de la hongroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les dossiers de la hongroise» Journal d'une hongroise ~ [En cours]» Dossier d'une hongroise || [UPDATE FINIE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & informations :: Absences-
Sauter vers: