Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

[Mini Events CB] Spécial hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Mini Events CB] Spécial hiver [Mini Events CB] Spécial hiver Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:33

Mini-events CB

17/12/2016

Vu que ce sont les vacances (enfin !), le staff vous propose des mini events sur chatbox pendant les vacances à des dates précises.

Ainsi avons-nous décidé de faire un petit calendrier d'event qui se remplira petit à petit en fonction de nos envies mais aussi des vôtres ! N'hésitez surtout pas à proposer des events et autres soirées ! :D

Prochain Event :


— Dimanche 18 décembre (21h) : Event Niffleur (créature qui a une prédilection pour tout ce qui brille). Un niffleur sera perdu dans le marché de Noël, malencontreusement enfuit de son enclos. Faites attention à vos objets précieux, il se pourrait très bien qu'il vienne mettre la pagaille sans que vous ne vous en rendiez compte !




— Jeudi 29 décembre (19h) : Event Bataille de boules de neige (proposé par Kiku Honda). Jeu organisé par Poudlard, les joueurs doivent tout simplement lancer des boules de neige sur les autres. La bataille se passe en en dehors du marché de Noël, dans un petit coin de comportant des arbres et autres obstacles afin de permettre aux élèves de se cacher/se protéger mais aussi pour que le marché reste en sûreté.

— Le staff de Pasta Kedavra

F. Bonnefoy
MPProfil
Administrateur
A. F. Carriedo
MPProfil
Administrateur
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
[Mini Events CB] Spécial hiver Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mini Events CB] Spécial hiver [Mini Events CB] Spécial hiver Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:16

Je propose une bataille de boules de neige géante! Je n'ai pas de date précise en tête, mais faire ça le soir serait sympa! On pourrait constituer des équipes qui défendraient un objectif, un peu façon chasse au drapeau, avec comme moyen d'attaque contre les adversaires... des boules de neige, ou même des sorts de neige :D
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
[Mini Events CB] Spécial hiver Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mini Events CB] Spécial hiver [Mini Events CB] Spécial hiver Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:16

Nouvel event CB spécial bataille de boules de neige demain (29 décembre) à partir de 19h !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
[Mini Events CB] Spécial hiver HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mini Events CB] Spécial hiver [Mini Events CB] Spécial hiver Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Mini Events CB] Spécial hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [HRP] Des mini-events, des mini-events !» [Event Hiver 1992] Vacances à la montagne !» [12 novembre 1992] You're special to me (Feat Toris Laurinaitis)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces du directeur :: Anciennes annonces :: Concernant le HRP-
Sauter vers: