Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Serdaigle, Henry Janssen, 3ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Serdaigle, Henry Janssen, 3ème année Serdaigle, Henry Janssen, 3ème année Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:21

Henry Janssen
Luxembourg




IDENTITÉ

❯ NOM :  Janssen
❯ PRÉNOM :  Henry
❯ SEXE :  Masculin
❯ DATE DE NAISSANCE: 17 octobre
❯ LIEU DE NAISSANCE :  Luxembourg
❯ AGE :  14 ans
❯ ANNÉE SCOLAIRE :  4ème année
❯ MAISON :  Serdaigle
❯ ANIMAL ÉVENTUEL :  Lion Blanc nommé Leodor (bon ok, c'est une peluche!)
❯ ASCENDANCE : Sang-mêlé (Mais bien mêlé!)


❯ BAGUETTE : Noisetier, coeur en crin de licorne, très sensible, 31,5 cm
❯ PATRONUS : Lion
❯ EPOUVANTARD : Dépend de son humeur (un coffre-fort vide!)
❯ MATIÈRE PRÉFÉRÉE : Histoire de la magie suivi de l'Art de faire apparaître de l'argent (quoi, c'était pas un cours?)
❯ MATIÈRE DÉTESTÉE : Tout ce qui touche au sport (sauf la petite balle dorée, elle est belle...)
❯ OPTIONS : Étude des runes anciennes et Arithmancie




►FRATRIE (facultatif) : Anri Jannsen et Tim Janssen

►MOTIVATION (facultatif) : Il aimerait devenir préfet en grandissant et son but est d'être premier de la classe

►DON PARTICULIER : Très intelligent (les apparences sont trompeuses!) et parle couramment le language du sarcasme.






Caractère
L'argent, ça me connaît ! ~



Et bien, que dire de son caractère…Henry est un jeune garçon très raffiné, poli et renfermé. Il aime le luxe et l’argent, mais sa famille passe avant tout. Sous ces airs arrogants et sarcastiques, Henry est très timide. Il rougit lors d’une conversation un peu trop personnelle, parle peu et se colle à son frère dès qu’il en a la chance. Pour lui, Tim est un modèle à suivre. Il veut à tout prix le surpasser. Avec Anri, c’est différent. Sa sœur, il la taquinera jusqu’à sa mort. Il la considère comme une seconde maman (qu’il n’a pas demandé). Henry est très protecteur envers sa frangine, et aime prendre le rôle du grand (petit?) frère chiant envers les messieurs et dames qui la courtisent.
Il souffre d’un problème dangereux: Il a la flemme du sport! Ah non, pour lui, le seul sport qu’il pratique est le vélo (encore là, quand c’est Tim qui l’oblige!). Vous ne le verrez jamais dans un cours nécessitant une force physique, prétextant ici un mal de ventre, là une migraine. La majorité du temps, vous le trouveriez soit dans la bibliothèque, soit dans une salle de classe en train de fabriquer je ne sais quoi! En effet, notre luxembourgeois est une intello pur et simple!
Pour finir, Henry est un garçon difficile à approcher, mais si tu parviens à briser sa barrière de timidité, tu découvriras un jeune doux et fidèle, qui t’aidera le mieux qu’il pourra.


Physique
Stick and stones will break my bones! ~


Henry est le portrait craché de sa mère. Il a des cheveux blonds, les mêmes que sa frangine, qui recouvrent par une mèche son front. Des yeux verts, perçants, ayant une touche d’espièglerie dans le regard, et qui sont avides d’apprendre. Il a un beau visage, un peu efféminé, et une peau un peu trop blanche (il est très sensible au soleil et brûle pour un rien. Donc, si vous le voyez en manches longues et pantalons en plein mois de juillet, ne soyez pas surpris).
Son corps est très fin et maigre, sans aucun muscle. Il a un énorme complexe sur son corps, alors les mots tels que sac d’os ou poupée Barbie lui font mal, car croyez-le ou non, Henry mange beaucoup! En fait, il a sa propre réserve de chocolats cachés un peu partout dans le dortoir. Henry est physiquement très faible et il le sait. Un petit coup peu le faire revoler dans le ciel. C’est pour cela qu’il préfère la salle de classe, il n’y a pas de soleil ni d’efforts éprouvants à faire! Pourtant, il essaye de se muscler un peu en faisant du vélo, mais en vain. Henry est d’une taille assez moyenne, dépassant sa sœur de quelques centimètres. Comme citer plus tôt, Henry est une jeune homme efféminé, joli, et qui attire les regards.





Histoire
Quelqu’un a dit histoire ?!!


Henry est le petit dernier d’une famille de cinq, comprenant une mère fleuriste, un père travaillant au ministère de la magie, un frère prénommé Tim, ainé des trois enfants, une sœur répondant au nom Anri, et Henry lui-même. Né au Luxembourg lors d’un voyage de famille (Henry est né trois semaines en avance de la date prévu, sa maman ne l’a pas vu venir), il n’a cependant jamais vraiment vécu dans son pays natal. Sa famille est tout de suite revenue à Londres après le séjour à l’hôpital. 
Durant son enfance, Henry ne sortait presque jamais dehors, pour la simple et bonne raison que le soleil lui brulait trop la peau. Sa mère le gardait toujours près d’elle, ayant peur de le voir tomber dans les pommes, n’ayant pas assez de vitamine D. Sa seconde maman en titre, Anri, le chouchoutait aussi beaucoup, lui donnant beaucoup de chocolat, espérant peut-être mettre un peu plus de gras sur les frêles épaules de son petit frère. Henry adore sa grande sœur, et encore aujourd`hui ça se ressent par la manière qu’il la taquine sans arrêt. D’ailleurs, quand il avait sept ans, il s’est présenté comme le futur époux d’Anri. Sa sœur en a beaucoup rit. C`est l’un des moments de sa vie qu’il voudrait bien oublier, car sa fratrie le taquine toujours à ce sujet. À ce jour, il ne ressent rien de romantique envers elle.
Henry idolâtre son frère comme pas possible. C’est de lui qui lui provient cette obsession sur l’argent. Étant petit, timide et faible, Henry n’avait pas beaucoup d’amis, voir quasiment pas. Il passait ces jours à jouer avec son frère quand celui-ci n’était pas occupé avec des fleurs. Pour Henry, Tim était un héros.
Grandissant, Henry se tourna de plus en plus vers les études. Découvrant la magie, lue et apprise dans des vieux bouquins, il s’est mis comme but de devenir le meilleure magicien de tous les temps. Quand il reçut sa lettre d’acceptation à l’école de Poudlard, il fut comblé. Il put rejoindre son frangin et sa frangine...





❯ PSEUDO : ravenclawliza.
❯ AGE : 15 ans physiquement, 1 ans mentalement xP
❯ SEXE : Féminin, je crois
❯ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Une certaine Grace Bonnefoy m’a donné le nom du site et bam, me voilà
❯ NIVEAU RP : débutant

Le code du règlement est à envoyer aux admins une fois la fiche terminée




Dernière édition par Henry Janssen le Mar 3 Mar - 20:20, édité 2 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serdaigle, Henry Janssen, 3ème année Serdaigle, Henry Janssen, 3ème année Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:12

Coucou et bienvenue cher élève.
*une jonquille klaxon fait coucou également*
Au plaisir de vous croisez dans le château. ^^
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serdaigle, Henry Janssen, 3ème année Serdaigle, Henry Janssen, 3ème année Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:22

Bienvenue parmi nous pour commencer héhé ! Je suis heureux de recevoir un Lux' car Lux est trop cool.
C'est Aodrena qui t'a filé l'avatar ? :3 (car moi j'en avais un bien <3)
Ah tu es québécoise sinon ? :D

Bon j'ai lu ta fiche et voilà ce que j'en dis :
- comment t'as fais pour faire buguer le code :(
- je pense plus qu'Henry devrait être en 3ème année et donc avoir deux options ^^ si tu pouvais me changer ça :p
- l'épouvantard m'a fait déliré, merci d'avoir éclairé ma journée xD
- pour ta fiche de personnage, tu mets don "/" et titre "/". Dommage nous n'aurons toujours pas de nouvelle recrue au quidditch haha :D

Bon j'attends que tu changes ça et je pourrais te valider ^^
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Serdaigle, Henry Janssen, 3ème année HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serdaigle, Henry Janssen, 3ème année Serdaigle, Henry Janssen, 3ème année Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:19

Bienvenue Henry !
*Chouette, un nouveau membre du cercle des richous*
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serdaigle, Henry Janssen, 3ème année Serdaigle, Henry Janssen, 3ème année Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:29

Bienvenue Henry ! *oui ! un serdaigle !* J’espère que tu passera un bon séjour avec nous ! :D *Mais pourquoi t'aimes pas le spooooort >3< ! Il faut des gens au Quidditch xD ! Bon ba tant pis !*
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serdaigle, Henry Janssen, 3ème année Serdaigle, Henry Janssen, 3ème année Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:58

YEAH ! Un nouveau ! Viens vite t'amuser avec nous y a plein de trucs à faire :D
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serdaigle, Henry Janssen, 3ème année Serdaigle, Henry Janssen, 3ème année Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle, Henry Janssen, 3ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Serdaigle, cinquième année : Tim Janssen» Henry Janssen ♣ Luxembourg» Henry Janssen ♦ There's no such thing as a free lunch.» Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année - "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi."» Poufsouffle 4ème année , Anri Janssen présente o/
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: