-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année - "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année - "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi."  Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année -  "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi." Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:16

Sébastien Janssen
Luxembourg



IDENTITÉ

❯ NOM :  Janssen
❯ PRÉNOM :  Sébastien
❯ SEXE :  Masculin
❯ DATE DE NAISSANCE: 17/08.
❯ LIEU DE NAISSANCE :  Londres
❯ AGE :  13 ans
❯ ANNÉE SCOLAIRE :  3° année
❯ MAISON :  Serdaigle
❯ ANIMAL ÉVENTUEL :  Aucun
❯ ASCENDANCE : Sang-Mêlé


❯ BAGUETTE : Chatâigner , Crin de licorne , 22 cm , souple.
❯ PATRONUS : Merle
❯ EPOUVANTARD : Sa mère morte
❯ MATIÈRE PRÉFÉRÉE : Histoire de la magie.
❯ MATIÈRE DÉTESTÉE : Potions
❯ OPTIONS : Etude des moldus




►FRATRIE (facultatif) : Sa patrie se limite à son grand frère (Pays-Bas), Tim Janssen et sa grande sœur (Belgique), Anri Janssen.

►DON PARTICULIER : Aucun






Caractère
"Ce qui me plait tant chez mon frère , c'est son sens de l'économie."



Sébastien Janssen est surtout connu pour son amour pour les sandwichs. Se voir recevoir un sandwich de ce dernier est un grand honneur. Je dirais même une marque d'affection de la part de ce dernier très importante. Son deuxième amour devrait être pour l'argent, enfin surtout l'argent pour remplir sa garde robe de marques. Son caractère est un peu similaire à celui de sa grande-sœur, c'est-à-dire assez collé à son grand-frère et surtout le plus souvent de bonne humeur. Peu de gens sont en mauvais termes avec lui, malgré le fait qu'il puisse se disputer sur un coup de tête. Il éprouve un amour secret pour le grand-frère d'Antonio qui lui n'a pas les mêmes sentiments. Son plus grand défaut est une légère touche d'orgueil à cause de sa beauté. En effet, quand il parlera de lui, le plus souvent, la conversation sera portée sur la plupart de ses qualités. Il n'est pas vraiment moqueur, mais peut le devenir avec un cumul de provocations. Cependant, il est vraiment fanatique de la façon de s'habiller et à force prendre modèle sur lui, une mince perversion n'était presque que superflue est apparu. Beaucoup de rumeurs circule sur lui sur le fait qu'il aime vraiment son frère, ce qui est complètement faux.


Physique
"Je me suis souvent demander si j'étais dans la bonne famille ."



Sébastien est un garçon à l'allure magnifique. Il possède une frange laissant la moitié de son visage a découvert. La couleur de ses cheveux sont d'un blond satin assez courant dans sa famille. Ses derniers sont beaucoup plus illuminés en temps de soleil fort. Ses yeux eux sont d'une couleur bleue clair très chatoyante. Avec ses cheveux lui laissant avoir un style émo, ça doit être ce qu'il y a de plus magnifique chez lui. Son visage est plutôt ovale à la manière de son grand-frère. La plupart du temps, elles sont vernies de petits voiles rouges. Son torse lui n'est pas très musclé voir même assez gras. Un peu à l'image de tous son corps. Ses bras non plus, ne sont pas très musclé. Il reste assez grand pour son âge, pour preuve il dépasse sa sœur de quelques centimètres. Son visage est souvent garni d'un sourire enfantin et joyeux, bien que peu triste. Ses vêtements, eux sont souvent différents et à la pointe de la mode. Il est plus qu'amoureux de la mode et ça se voit à son image. Si on pouvait les décrire plus en détail : ils sont le plus souvent de couleur bleue et proche du corps, laissant un effet vraiment élégant. Ses chaussures sont le plus souvent des bottes soit blanches, soit marron.





Histoire
" J'adore les sandwichs. ~"


Un beau jour d'Aout, à Londres, naquit un jeune garçon, troisième enfant de la patrie Janssen. Ce fut un enfant assez beau dès son plus jeune âge. Il paraissait similaire aux autres humains, car il n'avait aucune attirance pour le monde magique, et surtout ne présentais aucune caractéristique au niveau de son père.

Malgré le fait que son père soit sorcier, il n'arriva jamais à retenir le nom de sa profession. Comme déjà dit, il s'est plus intéressé au monde moldu. Seul Anri a pu essayer d'expliquer à son frère ce qu'est la "magie" en vint. Il comprit cette valeur importante dans la vie de tous les jours bien plus tard.

Vu que sa mère, elle, était humaine, il y avait déjà une chance minimale que le dernier puisse être sorcier. Le monde moldu a été un grand tournent de son histoire qu'il n'oubliera jamais. Sa mère n'a pas vraiment voulu lui expliquer, même si elle s'y connaissait plus qu'on pouvait le croire. Les seules choses qu'il savait de la magie était un livre qui racontait comment se pratiquai un sport étrange ... La quiche aux litchis je crois. Il entendait aussi beaucoup son frère parlant de cette recette étrange.

Dès son plus jeune âge, on put voir un début de mèche blonde assez magnifique recouvrant la partie droite de son front. A vue d’œil, il était parti pour être sans doute un beau garçon. Il était souvent surveillé par sa sœur Anri. Il eut vite fait de sentir qu'il servait de remplaçant au grand-frère ayant grandi.

Il eut aussi beaucoup de mal à s'exprimer, surtout devant sa famille. C'était un garçon asocial à cette époque, ironiquement. Le fait que sa famille soit assez originale le gêna dans sa vie de tous les jours. Il s'ennuyait tellement que sa mère lui appris à faire des parfums. Chaque Samedis, il travaillait avec sa mère les parfums.

Mais au bout de quelques années, l’activité le lassa.

N'ayant plus aucun intérêt, il se lança dans la mode. Celle de la France l'inspirais souvent dans ses tenues, même si ce n'était pas non plus de vêtements de luxes. Sa frange était à partir de cette époque, complètement en train de cacher son œil droit. Il avait quelques vêtements assez chers à Noël, de temps en temps.

Ses relations avec son père et son frère était assez dur. Pourtant, il avait déjà essayé de se rapprocher des deux en vint. A l'âge de ses neufs ans, Tim reçut une lettre soit disant comme quoi il devait intégrer une école de magie. Sébastien n'eut pas l'envie de le féliciter, ni l'humeur. C'était presque sûr qu'il resterait ici sans revoir son frère avant un moment. Il resta avec sa mère pendant qu'ils étaient allés chercher les affaires de Tim. Pourquoi autant d'acharnements sur un petit enfant ?

L'année se déroulant après le départ de Tim fut difficile, mais il s'en remit très vite. Sébastien progressa à l'école pour faire plaisir à ses deux parents, mais surtout sa mère. Sa sœur partie aussi à cette école dans cette année, mais un jour où l'autre, elle devait partir. Il eut un peu pleuré, mais sans plus. Il savait au fond de lui qu'il allait les rejoindre.

Et étrangement, ce fut le cas. Comme par magie. Lui, sorcier? Ce fut tellement imprévu. Il se prépara donc à faire ses valises. Beaucoup de valises de vêtements, certes. Il fit les mêmes courses qu'Anri et que Tim. Puis le jour arriva, enfin. Ils étaient présents en Aout. Tous se passa correctement dans le train.

Il finit Serdaigle et ses deux premières études se passa correctement. Il était, grâce à son frère et sa mère, assez fort en Botanique, mais surtout en Histoire de la magie, où il s'y trouva une vraie passion.





❯ PSEUDO : Ikse
❯ AGE : 13 ans
❯ SEXE : Masculin
❯ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Hetalia Fan French
❯ NIVEAU RP : Débutant/Intermédiaire

Le code du règlement est à envoyer aux admins une fois la fiche terminée


Dernière édition par Sébastien Janssen le Ven 30 Jan - 19:49, édité 16 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année - "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi."  Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année -  "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi." Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:02

Bienvenue ~

Bonne chance pour la suite de ta fiche, cependant, je ne sais pas si tu as lu le règlement ? XD
Ici, les personnages n'ont JAMAIS été des nations, ce sont simplement des êtres humains au pouvoir magique, comme Harry, Hermione ou Ron.
Il est donc important de ne pas employer le terme de "nation" pour qualifier Sébastien et ne pas utiliser son nom de nation Luxembourg. ;) en fait, ce forum est un crossover HP/APH, mais le truc c'est qu'on récupère juste les personnages d'Hetalia et rien d'autre ^^.
Je te prierais donc de changer quelques petites choses au niveau de ton début de fiche ;) (et le titre de ta fiche d'ailleurs !)


Dernière édition par Francis Bonnefoy le Lun 26 Jan - 17:14, édité 2 fois
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
 Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année -  "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi." HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année - "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi."  Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année -  "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi." Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:39

Francis, t'es bourré ? :p

Rebienvenue, et bon courage pour la fin de ta fiche o/
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
 Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année -  "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi." 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année - "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi."  Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année -  "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi." Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:41

D'où je suis bourré :0 ?
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
 Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année -  "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi." HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année - "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi."  Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année -  "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi." Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:43

[C'est un brouillon. Simple Brouillon.]

Oh et j'avais pas vu , merci Gilbert .
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année - "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi."  Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année -  "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi." Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:46

Bienvenue petit frère >w< * câlin et donne une gauffre *
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année - "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi."  Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année -  "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi." Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:21

Merci grande soeur ! *Prend la gaufre dans sa main droite et répond au câlin . *
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année - "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi."  Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année -  "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi." Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:33

Bienvenue à toi petit Seb~ 

Tu t'es déjà bien intégré sur la CB ça, pas de problème et tu as le nombre de lignes requises pour ta fiche mais plusieurs choses me chagrinent beaucoup et qui font que je ne peux malheureusement pas t'accepter pour l'instant:

-Fais attention à l'orthographe, il y a vraiment des choses qui ne vont pas, notamment dans la conjugaison des temps!On ne demande pas d'être un Grammar Nazi mais au moins de corriger les fautes les plus voyantes comme " Ce fus " (qui s'écrit "ce fût" ) et d'autres!Tu mets souvent un "s" à la place de "t" et ne conjugue visiblement pas à la bonne personne~ Si tu as des problèmes en conjugaison, tu peux toujours utiliser un bescherelle en ligne!

-Est-ce que tu t'es relu?Parce que j'ai vraiment du mal à cerner le sens de ta phrase, parfois. Trop de mots inutiles qui nous font décrocher de ce que tu as écrit, on se perd. Peut être que tu devrais les formuler autrement?

Sinon j'ai pas grand chose à redire à part ses deux gros problèmes~ Dis-moi dès qu'ils seront corrigés et tu seras validé!
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
 Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année -  "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi." Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année - "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi."  Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année -  "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi." Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:21

Bienvenue à toi et courage pour fignoler ta fiche ^^
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année - "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi."  Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année -  "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi." Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:23

Est-ce que les sandwichs sont de l'art? A toi de me le dire...
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Serdaigle
Serdaigle
Leopold Edelstein

Mon personnage
Citation: C'est...DE L'ART!
Leopold Edelstein
 Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année -  "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi." Giphy

ϟ Nation représentée : Kugelmugel
ϟ Parchemins : 94
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année - "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi."  Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année -  "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi." Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année - "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Serdaigle, cinquième année : Tim Janssen» Victor Mancham - Serdaigle» [NEWS JANVIER 2018] Une nouvelle année sur Pasta Kedavra !» [HRP] Nouveau look pour une nouvelle vie /shot/» Inscription pour la nouvelle équipe du Gazette du Sorciers !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers refusés/inachevés-
Sauter vers: