Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

- Mon Voisin Du Dessus -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:39

Mon VDD devra bien un jour accepter que son frère finira en couple...
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
- Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:27

MVDD devrait des cours pour les amoureux /PAN/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:31

Je dois dire à mon VDD que ce n'est pas forcement une bonne idée. ..
Sa VDD pourrais parfaitement transformer ces cours en séances de yaoi..
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
- Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:33

Contrairement à mes VDD je pense que c'est surtout à moi de faire des cours pour les amoureux <3
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
- Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:26

MVDD est un danger public, suffit de voir sa sign... /PAN/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:02

Mon VDD a tort, son VDD n'est pas un danger public, il peut être d'une grande aide ~
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
- Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:04

Je ne comprend pas pourquoi ma VDD et certain du dessus veulent faire des cours de Yaoi, où alors j'ai rien compris
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:42

Mon VDD devrait savoir qu'une fois qu'on plonge dans les joies du yaoi, on en ressort plus.
Je suis sur que ça arrivera un jour à mon VDD /PAN/

La VDD de mon VDD devrait tout de même faire des cours avec Francis, je suis certain que ça serait assez amusant et cocasse.
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s&#39;imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:39

MVDD me fait peur D8
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:55

...MVDD touche un point sensible de ma vie. *sniff sniff*
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s&#39;imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:02

Mon VDD est triste alors je vais aller lui faire un câlin ~
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:04

Mon VDD sera mon beau-frère un jour C:

Et son VDD ne fait pas peur !! >:c C'est mon petit frère adoré <3 (une fois qu'on apprend à le connaître, on sait qu'il a un petit coeur en guimauve cc: /shot/ )
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
- Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:07

Il va arriver des choses étranges au VDD de mon VDD si il continu à faire des calins à son VDD /shot/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:29

Ma VDD parle de choses étranges... Comme c'est étrange! /PAN/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:39

Mon VDD semble avoir un humour douteux... /shot/
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
- Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:44

Ma VDD a raison, bien qu'il arrive à son VDD d'être marrant, des fois..
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:36

J'accepte le calin de mon VDD !
Et sa VDD a bien raison... L'humour est spécial.
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s&#39;imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:22

Mon VDD est de nature sérieuse tout comme son humour ^^
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:28

Mon humour emmerde les VDD de ma VDD o/ (cette dernière n'ayant rien fait, j'vais quand même pas la mettre dans le même lot!)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:43

L'humour de mon VDD est pas gentil ...
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:21

MVDD n'a qu'a arrêter de le critiquer (quoi que ce n'est pas exact vu que tu n'as pas critiquer... Tu m'as même défendu... Bref, toi y gentil, moi y t'aime bien! *a forcé sur la/les bouteilles*)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:58

Je trouve mon VDD de plus en plus bizarre... (Force pas trop sur la bouteille non plus)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:08

Le VDD de ma VDD serait-il IC ?
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
- Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:51

Non, MVDD, je ne suis pas Intercontinental Champion o/ (IC signifie ça en raccourcit pour les fans de catch et la WWE xD)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:59

Je n'ai jamais parlé à mon VDD. Mais il parle de catch. Alors je l'aime bien.
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
- Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 5 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

- Mon Voisin Du Dessus -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [TERMINÉ][Novembre 1990] Balade au-dessus du sol» [22 Octobre 1990]Vol au dessus d'un lac endormi [with Emil Steilsson]
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Jeux-
Sauter vers: