Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:49

Ciao Ciao ~ Au cas ou vous ne serait pas encore au courant, je travaille le mois de juillet, tout le mois de juillet, même si je pars le 30 juin dans l'après-midi car j'ai du chemin à faire, comme je rentrerais le 1er Aout. Je ne sais pas si j'aurais une occasion de revenir chez moi, mais ça risque d'être très compromit...
En ce qui concerne le cadet des jumeaux italiens, il ne sera plus à Poudlard, mais chez lui en Italie. Voilà comme ça il est pas élève fantôme pendant tout le mois ~
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:35

Bon courage mon petit Feliiii ♥
Reviens nous vite blbblbl.
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:45

Petit re-up: Le mois prochain, donc Novembre, je serais en stage et pas chez moi. Donc je serais peu présent sur le cb, voir pas du tout. Voilà c'était juste pur prévenir. C'est avant-gout avant la longue absence.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:11

Awn, bon stage figlio <3
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:30

Reviens vite! Et bonne chance pour ton stage!~
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:40

Bonne chance chou ! *gros hug et petits kissus*
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s&#39;imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:19

Ok nouveau up ici, c'est pour vous prévenir que bah... J'ai plus de vie social-
Pour vous faire un résumé simple. J'ai 1 dossier à faire dans le mois plus 2 créations.
Puis aussi (dans le même mois sinon c'est pas marrant)  j'ai deux autre dossier à commencer. Un pour mars, qui va déterminer la suite de ma scolarité, et comme ils demande le top du top, j'ai pas à me foirer. Et celui de cette année là, qui est un peu comme mon "examen" final.... Autant vous dire que je vais pas chômer, puisque que ce dossier aussi à une place dans mon avenir en ce milieu. Bref beaucoup de travail et peu de plaisir. Je n'aurais "plus" de vacances, n'y de week-end.
Vous vous en doutez, cela fera de Feli et Aisa des perso très peu présent.

MAIS !!
(Et je le met bien en majuscule pour qu'on le voit)
Je pourrais être présent pour rp en tant que Feliciano si (et uniquement si) il y a besoin de l'italien ( et si c'est important aussi).( Je continuerais de voter quand je le pourrais, on finira premier un jour, c'est moi qui vous le dit èé)
Pour ça il faudra juste me contacter sur téléphone que je laisse exprès ici en libre service. Je viendrais direct o/ Ou pas si je peux pas, mais je me démerderais pour venir.
Pourquoi ne pas laisser le perso à quelqu'un d'autre me direz vous? Tout simplement car j'ai aucune envie de le lâcher, c'est égoïste ouais, mais faut bien l'être un peu dans la vie non ? :3

Je crois que j'ai tout dis... Sur ce : à la prochaine et je vous aime tous <3

Mon téléphone du coup : 06 30 92 10 38 ( je répond jamais au appelle et je répond au sms genre... quand je peux- Quoi? j'ai jamais mon tel sur moi? Nooonn)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:32

Courage, Feli! \o/ On est tous avec toi, réussis ce dossier! (tu t'en sors toujours après tout, haha,t'es le meilleur)
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:23

Courage chou, tu vas tout défoncer !!
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s&#39;imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:48

Courage mon figlio, tu vas y arriver tranquille <3 *hugs*
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:00

Hey mes petits.
Oui je vous ai dis mon "au revoir" hier, mais il faut aussi penser à ceux qui n'était pas là. Bon déjà excusez moi des fautes ou quoi, je fais ça sur mon portable avant d'aller en cours.

Donc comme je l'avais dit en décembre,  j'étais sensé ne plus trop être présent. Mais il s'avère qu'il y a eu quelques changements, et ma véritable date de retrait est maintenant. Bon je dis retrait, mais je reviens dans 4 mois hein.
Après je précise que c'est un retrait du forum, si vous voulez rp avec feli ou si il y a besoin de moi en général, il y a les sms ou Skype.

En se qui concerne mes personnages:
Feli est toujours à Poudlard, un peu en mode pnj. Il évite de trop parler aux gens depuis l'incident du 1 er mars.
Aisa, elle est retournée au pays après avoir prévenu les personnes les plus proches d'elle dans l'établissement ( donc Kiku, Jai, Ayunda, Arthur, Saida et le personnel bien sûr )

Voili voilou, je pense rien avoir oublié. À dans 4 mois ~
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:01

Bon courage Shinji /0/
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:25

Bon courage figlio o/ *hugs*
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:57

FRATELLO ! *hug* Profite de ce câlin parce que c'est rare. /shot/

Plus sérieusement, bon courage et à ton retour, il faudrait qu'on se fasse un RP entre frangins un jour et également que tu expliques plus en détails ta relation avec la Patate. Bref, bon courage Fratello ! o/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:42

Bon courage, Alex! <3 Tu vas déchirer aux exams! \o
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:01

Hey ! Petit up ici pour dire que... Bah je viendrais plus avant un moment, ouais ouais encore. Mais en fait j'ai besoin d'une "pause" sur mes forums, j'ai plus trop la motivation en ce moment donc je préfère partir un peu plutôt que de rester et vous faire partager ça...

Je sais pas combien de temps ça va durer donc disons que mes persos sont en pnjs jusque là. Bien sûr comme la dernière fois si vous avez besoin de moi pour le plot ou quoi, prévenez moi et je viendrais directement, je me souviens avoir laissé mon numéro de téléphone exprès la dernière fois.

Quoi qu'il en soit, je vous dis à bientôt ~
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:44

Hanww ;v; Gros kissou ami préfet, hâte que tu reviennes ♥
Poufsouffle
Poufsouffle
Shandara Norasingh

Mon personnage
Citation: People are so difficult. Give me an elephant any day.
Shandara Norasingh
Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? HRHyejchevec-m6BzJ0heuwCi0c

ϟ Nation représentée : Laos
ϟ Parchemins : 252
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:25

Felichon \;A;/

En espérant que ça va s'arranger... revient nous vite ! ♥
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat? Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Soyons amis. Mais pas trop non plus, hein. | Journal d'Evalyn» Comment vous dire... » Montre comment est le portable des nations» D&CO : Comment est décoré ton coin dortoir ?» [TERMINÉ][19/10/1990] Comment dire non à Saa~? [Saaraljargal]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Anciennes absences-
Sauter vers: