-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Comment vous dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Comment vous dire... Comment vous dire...  Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:48

Comme le titre vous le dis... j'ignore comment vous parlez. Mais je vous dois des explications, a vous mes petits jeunes que j'aime tant. Vous avez droit de savoir pourquoi je vous laisse. Soyons d'accord, je ne vous quitte pas. En tout cas pas volontairement. Je vous manquerais surement pas trop en CB mais dans tous les cas vous, vous allez me manquer.

Ce qui se passe dans ma vie, actuellement est une chose qui me poursuit depuis un bon 5 ans. Une maladie qui ronge mes nerfs et mon corps quand je suis en rechute. Je vais pas vous pourrir le moral mais juste être honnête et vous dire tout droit dehors ce que je ressens dedans, comme je le fais toujours. Je suis en rechute, même si mon moral est là, je ne contrôle plus mon corps. Peu a peu mes muscles lâche, la douleur remonte et ma tension me fait des blagues qui m'a envoyé à l'hosto fin du mois d'août.

Donc je préfère vous dire, que je vous laisse un petit moment, le temps de reprendre le contrôle de ma maladie et vous revenir, avec ma délicatesse, mes blagues de merde, ma bonne humeur et un sourire autant dans le cœur que sur le visage. Je vais me soigner, a haute dose d'homéopathie et je reviendrais en force, avec la force et le courage.

ça me fait beaucoup de mal de vous écrire, car vous êtes mes enfants, mes bébés, mes petits jeunes, et dieu que je vous aime, et dieu que vous me manquez. Et dieu que ce serra dur sans vous mes chéri(e)s.

La devise national belge sied tellement bien a ce forum...

L'union fait la force.

Je dois bien l'avouer, vous êtes une grande partie de ma force, si pas toute ma force actuellement. Tous autant que vous êtes je vous aimes. Je vous aimes mes amours.

Votre mama, votre papa, votre Aricia.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment vous dire... Comment vous dire...  Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:52

*SOBS SOBS OSBSOBSSHSHABSB JEHRHRHRUER*
Ok, ça me fait chialer ton message nehhhh.

Je...veux te faire un gros câlin, c'est ce que tu mérites ok ;w; Un gros câlin de la mort qui tue !!
J'ai hâte que tu te remettes sur pied, que tu retrouves la forme, si tu veux parler, on pourra le faire sur skype...Du moment que tu nous quittes pas :c...

Je te souhaite du courage Ariiiiii <3
Tu es forte, je le sais, comme tes persos, tu vas vite t'en remettre...hein...? hein que tu reviendras vite ??? é_è...

En tout cas, tu vas me manquer ;w; Hâte que tu reviennes !!!!
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Comment vous dire...  HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment vous dire... Comment vous dire...  Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:53

Aaaaawn, Maman Aricia <3 ;w;

Guéris-toi bien. Prends autant de temps qu'il te faut, et reviens-nous au meilleur de ta forme <3 On t'attendra !

Je t'aime fort fort fort. Je penserais à toi chaque jour, et t'as intérêt à avoir ton Skype sous la main èé

Et puis on se reverra et je te ferais tout plein de gros câlins parce que je t'en ai pas assez fait, voilà.

Je te fais des gros bisous. Et puis des câlins, aussi. Et on t'aime? Fort. Foreeeuuuuuh.

*hugs* <3

Tu vas nous manquer.
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Comment vous dire...  477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment vous dire... Comment vous dire...  Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:54

Courage Aricia !!
Sache qu'on t'aime tous, et qu'on garde tous un bon souvenir de toi, ainsi que des moyens pour communiquer tous ensemble !
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s&#39;imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment vous dire... Comment vous dire...  Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:01

Awn, Ari.. De tout mon cœur j'espère que ça ira pour toi. On est là pour t'aider, si tu as besoin de nous et de soutiens, tu le sais hein ? J'aimerai te dire plus de chose mais.. Je saurai pas trop comment... Je t'aime très très très fort, tu vas me manquer fort, durant ton temps d'absence, mais si tu nous reviens en grande forme, alors c'est ce qui compte. Courage à toi, on te soutiendra jusqu'au bout <3
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment vous dire... Comment vous dire...  Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:04

Aricia ;_; Gabychou, mon p'tit Portu du coeur
Moi comme les autres, j'attendrai avec impatience ton retour- Si jamais il t'arrive de passer sur Skype ou quoi -sait-on jamais, je ne sais pas trop- je suis là. Enfin, histoire que tu donnes des petites nouvelles de temps en temps, qu'on sache où tu en es...

Soigne-toi bien surtout, courage. Tu as tout mon soutien ma grande ;v;/
On t'aime ♥
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Comment vous dire...  Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment vous dire... Comment vous dire...  Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:22

Bon petite Update ! Soyons fou ~ !

Je ne serais pas la ce weekend ! Mais Lundi je suis de retour ! ♥ Byyye
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment vous dire... Comment vous dire...  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Comment vous dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat?» Mr. Puffin et Emil Steilsson vous font la joie d'être avec vous» "Asseyez-vous, je vous écoute." || Wakanda Smith» D&CO : Comment est décoré ton coin dortoir ?» L’israélienne vous quitte
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Anciennes absences-
Sauter vers: