Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

D&CO : Comment est décoré ton coin dortoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: D&CO : Comment est décoré ton coin dortoir ? D&CO : Comment est décoré ton coin dortoir ? Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:47

Chaque élève est dans un dortoir commun aux couleurs de sa maison et vu qu'ils ont tous un petit coin à eux, pourquoi ne pas le personnaliser ?

Balancez les différents objets et déco de votre perso ici :D
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
D&CO : Comment est décoré ton coin dortoir ? HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D&CO : Comment est décoré ton coin dortoir ? D&CO : Comment est décoré ton coin dortoir ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:04

Je commeeeeence! Déjà, comme vous vous en doutez, y a des fleurs. Partout. Elles ont même envahi les tables de chevets des autres élèves. Elles changent souvent selon l'humeur du petit Kiku ou selon les messages qu'il souhaite passer. En ce moment, on peut trouver de la bruyère à son chevet:
Bruyèèère:

Ensuite, sur ses murs, il y a pleins de choses accrochées. Déjà, des dessins de Feliciano, que ce soit des peintures, des croquis pas aboutis, ou autres. Et surtout, pleiiiins de photos, au polaroid, surtout. Donc des photos de lui et de ses amis, ou même de la nature quand il trouve un sujet intéressant. Résultat ça donne un truc...
Dans ce genre-là (mélangés avec des dessins, car google me résiste et m'empêche de trouver de bonnes images):

Sur son chevet, ensuite, à part des fleurs, on peut trouver pleins de livres, de cours ou sur la photographie, la botaniques, pleins de livres en vrac, qu'il lit selon son envie avant de se coucher.
Je sais pas pourquoi je mets des images, mais ça m'éclate, voilà:

Ah et aussi, sur son baldaquin, y a tous les oiseaux en papiers fabriqués par Eva qui squattent.
Le crew:

*passe le micro à quelqu'un d'autre* Allez, au suivant
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
D&CO : Comment est décoré ton coin dortoir ? Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D&CO : Comment est décoré ton coin dortoir ? D&CO : Comment est décoré ton coin dortoir ? Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:09

Du coup je relance le topic avec ce qui se trouve dans le coin de Franny !

Sur sa table de chevet, il y a un bouquet :
Spoiler:


Bien sûr, à côté, il y a sans doute des affaires de toilettes :
Spoiler:


Sur le mur, il y a évidemment un miroir, c'est important ok :
Spoiler:


Un réveil qui fait chier tout le monde...de rien :) :
Spoiler:


Ce qui lui sert de lanterne accroché à son lit à baldaquin :
Spoiler:


Le mec il a 3000 valises mdr :
Spoiler:


Evidemment, sur ce qui lui reste de place il a sans doute des bouquins de potions et des petits flacons ici et là :
Spoiler:
Spoiler:
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
D&CO : Comment est décoré ton coin dortoir ? HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D&CO : Comment est décoré ton coin dortoir ? D&CO : Comment est décoré ton coin dortoir ? Icon_minitimeDim 16 Avr - 11:28

Allez c'est tipar pour No.

Sur la table de chevet il y a une petite boîte à bijoux extensible par la magie (parce qu'elle en a beaucoup)
Spoiler:
Ainsi que des protéas parce que fleur fétiche oblige
Spoiler:
Une photo de sa famille et elle et un œuf d'autruche peint par feu son grand-père San sur lequel des histoires qu'il lui racontait défilent
Spoiler:

Sur le mur, pas de miroir, pas de photos mais une peau de springbok que ses parents lui ont donnée
Spoiler:
Et un travail de perles colorées
Spoiler:

Au pied de son lit, elle a ses malles évidemment et la cage de Rolihlahla.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D&CO : Comment est décoré ton coin dortoir ? D&CO : Comment est décoré ton coin dortoir ? Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

D&CO : Comment est décoré ton coin dortoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comment vous dire... » Montre comment est le portable des nations» [TERMINÉ][19/10/1990] Comment dire non à Saa~? [Saaraljargal]» Faites péter les Rp' ! (Ou comment commencer par un titre de merde)» Allons faire des Pastas ~ ... Hein? comment ça c'est pas le contrat?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: HRP-
Sauter vers: