-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

L’israélienne vous quitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L’israélienne vous quitte L’israélienne vous quitte  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:11

Vous vous en doutiez sûrement avec ma présence teeeeeeeellement régulière, mais je suis extrêmement occupée. x) Dés septembre, j'intègre une prépa littéraire et je n'aurais malheureusement pas le loisir de venir sur le forum, c'est donc le cœur lourd que je vous annonce mon départ.

Peut-être que je reviendrai au bout des deux ans de travail acharné, lorsque j'aurais intégré une école et que j'aurais donc beaucoup plus de temps pour moi. Mais en attendant, je ne peux pas rester.

Au revoir, ce fut amusant! :)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’israélienne vous quitte L’israélienne vous quitte  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:50

Hanw ;.; je comprends.
Bonne chance pour tes études et on sera heureux de te voir revenir même après 2 ans haha.
Je te supprimerai d'ici lundi je pense ;w;/
Bon courage !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
L’israélienne vous quitte  HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’israélienne vous quitte L’israélienne vous quitte  Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:29

C'est trop triste... (même si je ne te connais pas :p)
Bonne continuation dans tes études en espérant te revoir pour RP et s'amuser :D
Gryffondor
Gryffondor
Peter Kirkland

Mon personnage
Citation:
Peter Kirkland
ϟ Nation représentée : Sealand
ϟ Parchemins : 113
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’israélienne vous quitte L’israélienne vous quitte  Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:46

Aw... Bon courage pour la suite de tes études, et tu seras toujours la rebienvenue ici o/ Gros bisous et un câlin ! *hug* <3
J'ai été heureuse de rp avec toi alors j'espère qu'on se recroisera o/
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
L’israélienne vous quitte  477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’israélienne vous quitte L’israélienne vous quitte  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

L’israélienne vous quitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mr. Puffin et Emil Steilsson vous font la joie d'être avec vous» "Asseyez-vous, je vous écoute." || Wakanda Smith» Pour vous, qui est le plus ... ? » Un Hetalia Day pour vous.» Comment vous dire...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Anciennes absences-
Sauter vers: