-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Le pokerface, tout un art qu'il ne faut utiliser que dans les jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le pokerface, tout un art qu'il ne faut utiliser que dans les jeux Le pokerface, tout un art qu'il ne faut utiliser que dans les jeux Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:30

WANG Cheng
Macao
Nom :Wang
Prénom : Cheng
Date de naissance : 01/10
Lieu de naissance : Dans un village près de Hong Kong
Âge : 16 ans
Année scolaire : 6ème année
Maison : Serdaigle
Animal de compagnie : Un hibou qui se nomme Da.
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : Jai Long Wang et Yao Wang: frère; Mei Xao: cousine
Motivation :/
Don :/

Baguette : Aulne, plume de phénix, 27 cm, flexible
Patronus :Le faisan de Lady Amherst
Epouvantard : Revoir son village détruit
Reflet dans le miroir du Riséd :Il revoit toutes sa famille
Odeur de l'Amortentia : L'odeur des vieux livre, de l'encre et des cartes récentes
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Sortilège
Matière détestée :aucune
Options : divination, alchimie, arithmancie
Gentils
TROP gentil
intelligent
accro aux jeux
courtois
Surprotecteur
Philosophe
Humour étrange
Modeste
Mystérieux
Doué de ses mains
un peu menteur
Caractère : Cheng est d'une nature gentille mais trop gentille. Si vous lui passez une tache même si elle est ingrate, mais pas trop quand même, il la fera dans la joie et le bonheur humeur. C'est à la fois une qualité et un défaut.
Il est très courtois envers tout le monde sauf ses ennemis qui sont très rares. C'est d'ailleurs un des élèves les plus polis de Poudlard. C'est une qualité qui va d'ailleurs bien avec la sociabilité de ce dernier qui n'est pas des moindres.
C'est une personne très intelligente, trait propre à sa maison.
Le jeune homme est d'ailleurs assez philosophe sur les bords, il ne fera jamais rien sans réfléchir aux conséquences que ses actes pourraient engendrer.
Le Chinois n'est pas avare malgré le fait qu'il joue beaucoup à des jeux d'argent de type poker. Il acceptera tous les défis qu'on lui lancera sur ces jeux.
Il est extrêmement modeste.
Cheng est aussi doué avec ses mains du fait qu'il n'est du tout maladroit et qu'il sait faire beaucoup de choses.
Cependant le Serdaigle a aussi quelques défauts qui peuvent être encombrant pour certain que ce soit pour lui ou pour ses proches.
Il a un humour qu'on ne comprend que si on le connaît bien.
Il est limite accro aux jeux. Prêt à dépenser son argent dans tous les jeux de hasard ou dans les jeux de cartes. Il est d'ailleurs toujours sûr de gagner à cause de son niveau.
Il est surprotecteur avec ses proches surtout avec les membres de sa famille qu'il ne veut pas perdre une seconde fois.
Cheng sourit d'ailleurs tout le temps ne montrant ainsi jamais ce qu'il ressent. Son sourire peut paraître énigmatique. Ce qui a pour effet de créer une petite part de mystère autour de lui.
Et en cas de nécessité, il n'hésitera pas à mentir.
Physique : Macau est un jeune homme grand, plus grand que ses deux frères d'ailleurs. Il est assez maigre mais possède sous ses vêtements de jeune muscle naissant.
Son teint est assez pâle. Ce qui fait ressortir ses yeux de couleurs dorés. Ceux-ci sont en formes d'amandes et aussi, comme tous asiatique de l'Est, bridés mais vraiment très légèrement. Son regard donne l'impression qu'il est plutôt calme et posé. Ils sont d'ailleurs encadré d'une paire de lunette noir carrées.Le chinois a des sourcils assez fins. Le tout lui donnant un air rassurant et bienveillant.
Le chinois a une  bouche assez fine affichant constamment son sourire qui accentue son air doux, rassurant et bienveillant. Ce sourire est par ailleurs une sorte de "pokerface".
Cheng a les cheveux bruns foncé. Ses mèches sont légèrement courbés. Le jeune homme a aussi une frange qui va sur le côté, elle est par ailleurs toujours bien coiffé.
En temps normal, il porte l'uniforme masculin des Serdaigles. Mais lorsqu'il sort du château il porte une sorte de robe noire, appelé "Changpao" chez lui. En dessous, il porte un pantalon blanc, et des chaussures noires. De toutes façon, Cheng porte habituellement, lors de ses sorties, des tenues élégantes.
On peut l'apercevoir aussi, avec un éventail beige qu'il garde précieusement pour une raison mystérieuse. Il le prend hors des cours et le garde généralement fermé. Il le mettra prés de sa bouche en souriant et en répondant aimablement dans la plupart des cas. Le jeune homme ne l'ouvre que dans certain cas pour cacher son sourire lors de parties de poker, par exemple.
Histoire : Cheng est né dans une famille pauvre. Il était né le 01 octobre qui est aussi le jour de l'anniversaire de Yao, son grand frère de 2 ans. Il découvrit, comme son grand frère, très vite, la bibliothèque familiale. C'était un lieu où il restait la plupart du temps.
Puis 2 ans plus tard, un 1er juillet, son petit frère Jai Long naquit. Il s'attacha tout de suite à l'enfant.
Les années passèrent et Cheng passa de plus en plus de temps dans la bibliothèque essayant tant bien que mal à faire en sorte que son petit frère aime les études. Il ne réussit jamais à les lui faire aimer.
Lorsqu'il eut 5 ans son grand frère commença à travailler aux champs alors que pendant cette période Cheng découvrit les jeux d'argent via le vieux Li, un habitant du village. Il découvrit qu'il était très doué pour les jeux de ce type.
À 7 ans, il partit au champ comme Yao avant lui. Cependant ça ne l'empêcha pas de continuer ses jeux d'argent et ses "études" dans bibliothèque.
Puis à 9 ans, il y eut une nouvelle naissance chez les Wang. Celle de Lei, la dernière enfant de la famille. Il s'attacha à la petite comme Yao mais il passa plus de temps aux champs, à la bibliothèque ou avec ses camarades de jeux qu'avec la petite. Il allait néanmoins la voir pendant son temps libre.
Et vint le jour, ce jour était arrivé. C'était une semaine avant le massacre qui tua les habitants du village. Il était malade, très malade. Ses parents le confièrent à son oncle paternel pour qu'il l'amène à Hong Kong afin qu'il se fasse soigner.
Lorsqu'il fut guérit, le lendemain de cette fameuse nuit qui emporta sa famille. Car essayer de trouver un bon médecin qui n'était pas cher avait été très long. Le Chinois reparti vers son village par la grande route. S'il avait tourné la tête, il aurait aperçu son petit frère fatigué qui marchait sur le côté de l'autoroute.
Il arriva un peu plus tard dans le village où il découvrit le drame de la veille. Tous les villages étaient décimés. Il courut vers sa maison cherchant sa famille... Il ne trouva personne tous le village était mort, il sortit du village qui sentait le sang et la désolation. Cheng retourna à la voiture de son oncle qui était resté dans la voiture tétanisée par la vision du village détruit.
L'oncle du Chinois décida de le recueillir et il l'emmena chez lui à Canton où le jeune homme passa 2 ans.
Avant qu'il ne reçoive la lettre de Poudlard. C'est à ce moment-là qu'il apprit que le côté paternel de la famille était issu d'une famille de sorcier sang-mêlé. Cet oncle lui expliqua tout ce qu'il devait savoir sur Poudlard avant d'aller acheter ses affaires scolaires.
Il partit ensuite pour l'école où il retrouva Yao. Il était plus qu'heureux et soulagé de le revoir. Ce fut un des moments les plus heureux de la vie du Serdaigle. Il avait retrouvé un des membres de sa famille.
Ensuite, le moment du choix peau qui lui annonça le nom de sa maison: Serdaigle, c'était celle de Yao.
Un an plus tard, ce fut au tour de sa cousine Mei Xao de réapparaître. Le Chinois était content de la revoir mais sans plus car il n'avait jamais été proche de la jeune fille.
Et lors de sa 3éme année pendant la cérémonie de répartition, il le revit. Il revit Jai Long, son petit frère. Ce fut comme pour Yao, un moment d'une joie intense. Il fut tellement heureux de le revoir tout comme son grand frère, il y avait 2 ans de cela. Son petit frère fut placé à Gryffondor, il s'attendait à ce que le jeune adolescent ne vienne pas à Serdaigle car il avait changé mais son goût pour les études ne semblait pas très différent.
Cheng eut ses BUSEs sans grandes difficultés. Il est maintenant en 6e années.
Pseudo : Nono
Âge : 15 ans et demi
Sexe : Fille
Comment avez-vous connu le forum : Grâce à ma meilleure amie
Commentaire :
Code du règlement : Envoyé



Dernière édition par Cheng Wang le Dim 27 Sep - 21:55, édité 4 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le pokerface, tout un art qu'il ne faut utiliser que dans les jeux Le pokerface, tout un art qu'il ne faut utiliser que dans les jeux Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:54

Bienvenue à toi !
Wouah, ta fiche est étrange pour le moment ? o_o. Il y a un bug de code ou c'est moi ?
Très bonne idée de patronus, btw !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Le pokerface, tout un art qu'il ne faut utiliser que dans les jeux HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le pokerface, tout un art qu'il ne faut utiliser que dans les jeux Le pokerface, tout un art qu'il ne faut utiliser que dans les jeux Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:32

Bienvenue, Grand frère n°2 Cheng. La famille Wang est enfin réunis.
La joueuse tient juste à te dire qu'elle est très contente de voir que Cheng est arrivé.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le pokerface, tout un art qu'il ne faut utiliser que dans les jeux Le pokerface, tout un art qu'il ne faut utiliser que dans les jeux Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:36

Oui la fiche est buguée Aly haha

Bienvenuuuue ♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le pokerface, tout un art qu'il ne faut utiliser que dans les jeux Le pokerface, tout un art qu'il ne faut utiliser que dans les jeux Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:46

Petit frère ♥ ! C'est super que la famille Wang s’agrandisse *super content* En tous cas bienvenue sur ce forum ! :D
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le pokerface, tout un art qu'il ne faut utiliser que dans les jeux Le pokerface, tout un art qu'il ne faut utiliser que dans les jeux Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:23

Bienvenue à toi, jeune Wang ! :D
Gryffondor
Gryffondor
Peter Kirkland

Mon personnage
Citation:
Peter Kirkland
ϟ Nation représentée : Sealand
ϟ Parchemins : 113
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le pokerface, tout un art qu'il ne faut utiliser que dans les jeux Le pokerface, tout un art qu'il ne faut utiliser que dans les jeux Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:21

Bienvenue, nouveau Wang! \o *courbette*
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
Le pokerface, tout un art qu'il ne faut utiliser que dans les jeux Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le pokerface, tout un art qu'il ne faut utiliser que dans les jeux Le pokerface, tout un art qu'il ne faut utiliser que dans les jeux Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:50

Bienvenuuuuuue <3
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Le pokerface, tout un art qu'il ne faut utiliser que dans les jeux 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le pokerface, tout un art qu'il ne faut utiliser que dans les jeux Le pokerface, tout un art qu'il ne faut utiliser que dans les jeux Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:27

Alors voilà, j'ai fini de lire ta fiche.
Rien ne cloche mais fait super attention dans ta manière d'écrire, je parle des fautes d'orthographe et des mots que tu oublies, rendant certaines de tes phrases difficilement compréhensibles ! Prends le temps de te relire, ça passe toujours mieux, surtout quand tu RPeras par post ;)

J'aimerais donc que tu corriges tout ceci pour moi, du moins que tu corriges un maximum de fautes ^^/

Cependant, je te validerai avant, quand tu auras mis un avatar aux bonnes dimensions (170*320 px), car je suis de bonne humeur :B

Courage, encore quelques trucs et on y est !

PS : j'ai trouvé ça très drôle que Yao et Cheng soient nés le même jour, les Wang font tricky tricky toujours aux mêmes moments !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Le pokerface, tout un art qu'il ne faut utiliser que dans les jeux HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le pokerface, tout un art qu'il ne faut utiliser que dans les jeux Le pokerface, tout un art qu'il ne faut utiliser que dans les jeux Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Le pokerface, tout un art qu'il ne faut utiliser que dans les jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Le Berlin sorcier - Août 1990] Il faut bien une première fois à tout. [Feat Feliciano Vargas]» [Event Halloween 1991] Résultats des jeux» Je peux vous aimer comme mon panda ! Mais faut être gentil avec moi-aru♥ » La vie c’est comme le poker : Il faut toujours avoir un coup d’avance !» "Tout commence à Paris" [Finie]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: