-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

[TERMINÉ][Août 1982] Don't worry, I'll always stay by your side... (Feat. Le lil' bro ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [TERMINÉ][Août 1982] Don't worry, I'll always stay by your side... (Feat. Le lil' bro ~) [TERMINÉ][Août 1982] Don't worry, I'll always stay by your side... (Feat. Le lil' bro ~) Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:54

Don't worry, I'll always stay by your side

Aberthol Kirkland & Keith Kirkland

Aberthol se tenait face à sa valise, pensif, les poings sur les hanches. L'imposante malle, grande ouverte sur son lit, était prête ; remplie de toutes les affaires nécessaires qu'elle se devait de contenir. Des vêtements légers côtoyaient les gros pulls en laine qu'il affectionnait tout particulièrement, aux côtés des uniformes achetés quelques jours plus tôt, de ses livres de classes, ses affaires de toilette, ses grimoires personnels « empruntés » à son père, son ballon de rugby récemment acquis- qu'il avait conservé précieusement, et gardait bien à l'abri des regards, planqué sous les nombreuses couches de vêtements...
Un ensemble assez disparate, en somme, mais nécessaire. Car le jeune écossais brun partait pour un long voyage... Il ne reviendrait qu'à Noël, après tout...
Un petit soupir lui échappa. Il commençait déjà à ressentir un certain manque... Trois mois, loin de sa famille.
Certes, Poudlard était en Ecosse, ce n'était pas non plus à l'autre bout du monde, mais... Un trimestre restait un trimestre. Le résultat était le même : une durée bien trop longue, à son goût.
Il passa une main dans ses cheveux en faisant la moue. L'angoisse le tiraillait, à une journée à peine du départ. Demain.
Beaucoup trop tôt. Même si il le cachait autant à sa famille qu'à lui-même, il avait énormément appréhendé ce moment, pendant l'été. Ses frères et sa sœur, quant à eux, semblaient pourtant l'envier... Lui, de son côté, il n'arrivait pas à se faire à l'idée que, dans une journée à peine, il ne serait plus là. La voix bourrue de son père ne lui parviendrait plus à ses oreilles, tout comme les disputes de Keith et Arthur, ou les éclats de rire qui les prenaient, parfois...
Un nouveau soupir sortit de sa bouche, cette fois bien plus lourd. Et, pour la troisième fois de la soirée, il se dirigea vers son armoire, l'ouvrit en grand... Et contempla le vide absolu qui régnait désormais à l'intérieur. Evidemment, absolument toutes ses tenues étaient dors et déjà entreposées dans la valise.
Aberthol resta face à l'armoire de bois sombre, pendant un bon moment, figé ; chaque main posée sur les deux ouvertures du meuble. Durant de longues minutes, il scruta jusqu'aux moindres recoins du contenu vide du meuble, uniquement éclairé par la lumière tamisée qui se dégageait de sa vieille lampe de chevet à l'autre bout de la pièce.
L'écossais déglutit, les lèvres pincées. Il avait osé espérer s'être trompé ; qu'il ne partait pas demain, mais dans des mois, des années... Ou qu'il ne partirait pas, tout simplement. Qu'il resterait ici, auprès des siens, à s'occuper de sa famille comme il se le devait. Mais ce n'étaient que des rêveries, des scénarios tous droits sortis de son imagination...
Il fronça les sourcils, et secoua doucement la tête, les dents serrées. Non. Non, il n'avait pas à s'en faire autant, à se torturer pour ça. Tout se passera bien. Les trois mois défileront vite, et avant même qu'il ne s'en rende compte, il sera de retour à la maison... Pour repartir aussitôt.
Argh... Il se mordilla la lèvre inférieure en fermant un instant les yeux, et se retourna vers son lit, sur lequel reposait toujours la malle pleine à craquer.
Il verrouilla les portes de l'armoire, et traversa de nouveau sa chambre, attrapant au passage l'un des rares livres qu'il n'avait pas rangé dans sa valise, pour la simple et bonne raison qu'il comptait sur ce grimoire pour calmer ses esprits et essayer, au moins essayer, de l'aider à s'endormir.
Enième soupir. Il avait beau essayer de se rassurer... Il se sentait patraque. Morose. En somme, il était tout sauf prêt pour la rentrée de demain. Génial.
Il déposa le volume relié sur la portion de son lit qui n'était pas occupée par la malle, et fit un geste pour la fermer...
Rien à faire. Il restait là, à regarder ses affaires. Retour au point de départ.
Aller, Aberthol... Ferme cette valise... Tu verras, tu t'amuseras bien, à Poudlard... Et tu apprendras un tas de choses !...
Meh... Des choses, il pouvait en apprendre avec ses parents, d'abord. Alors pourquoi se traîner là-bas ?
… Peut-être que... Peut-être qu'inconsciemment, il avait une légère, une infime hâte de rejoindre... Poudlard... Mais si il ne parvenait pas à se concentrer ? Et si il faisait des bêtises, là-bas, quelque chose qui lui coûterait d'être ridiculisé pour tout le reste de sa scolarité ? Si il faisait... Honte à sa famille... ?
C'était donc avec des pensées toutes sauf emballantes qu'il se résolut à prendre un vieux pyjama, membre d'honneur du club très fermé des vêtements qu'Aberthol ne comptait pas emporter à l'école des sorciers. Il était nécessaire de dire qu'il était composé d'un pantalon et d'une chemise,tous deux en coton bleus marine...et à motif de moutons blancs à têtes noires ; ceci expliquait cela. Le britannique avait beau aimer les moutons et les trucs chouettes, fallait pas non plus perdre la face devant ses futurs camarades. Un peu de classe, tout de même.

Sa tenue de nuit enfilée, il commençait à réfléchir sur une façon de déplacer la valise ouverte sans avoir à faire tomber les trois quarts des affaires entassées à l'intérieur, quand il entendit toquer. Il haussa un sourcil, et se tourna vers l'entrée de sa chambre, barrée d'une porte en bois, qu'il vint ouvrir, intrigué ; il était plutôt tard dans la nuit. Techniquement, il était censé dormir, comme à peu près tout l'ensemble de la maison. Alors qui pouvait bien venir le voir à une heure pareille ?
… Uh ? Keith ?
Il regarda son petit-frère, plutôt surpris. Que faisait donc le petit rouquin devant sa porte ? Il cligna des yeux, avant de murmurer à son cadet :

 Keith.. ? Qu'est-ce que tu fais là ? 



Il le dévisagea, et reprit, toujours à voix basse :

 Quelque chose ne va pas ? 



L'inquiétude traça bien vite son chemin tout droit jusqu'au cerveau d'Aberthol, qui l'observait toujours d'un regard soucieux.

DEV NERD GIRL

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][Août 1982] Don't worry, I'll always stay by your side... (Feat. Le lil' bro ~) [TERMINÉ][Août 1982] Don't worry, I'll always stay by your side... (Feat. Le lil' bro ~) Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:12

My big bro' is the best !
A dix ans, Keith avait toujours vécu entouré de sa nombreuse famille. Quand, comme lui, on avait vécu dans une telle famille, on prenait habitude de ne jamais réellement être seul. Il avait toujours eu quelqu'un à ses côtés, parfois ses frères, parfois ses parents, parfois les créatures vivants à proximité de leur manoir... Par chance, cela était loin de le déranger, bien au contraire. Il adorait être avec sa fratrie, son clan. Il n'avait aucune raison d'en être agacé ou autre. Lui, si il pouvait rester vivre dans les environs, si plus tard il pouvait grandir près de sa famille, il ne s'en plaindrait sûrement pas ! Enfin, il n'avait pour le moment qu'une petite dizaine d'année, il ne pouvait pas tout prévoir ainsi, peut-être que ses frères eux souhaiteraient ils eux de s'éloigner un peu plus ? Mais ce ne serait jamais définitivement tout de même. Ils seront encore là dans un certains sens, non ?
En tout cas, c'est ce qu'actuellement le petit rouquin était en train de se demander, allongé dans son lit. Oh, il savait qu'il devait dormir déjà depuis un certains temps, mais il lui était impossible de fermer l'oeil. Il n'y arrivait pas, et ne voulait pas. Il se ferait probablement crier dessus si sa mère, mais ce n'était pas le plus important pour le moment. Il n'avait pour le moment q'une chose en tête : le départ de son aîné demain pour Poudlard. Quand ce dernier avait reçu sa lettre le jour de ses 11ans, le petit rouquin l'avait tout d'abord énormément envié. Qui ne l'aurait pas fait après tout ? Encore heureux, ils n'avaient qu'un an de différence. Mais savoir que son frère allait partir étudier la magie pour de bon, bien qu'ils en avaient eut un certain avant-goût, ne l'avait pas non plus rendu jaloux mais tout de même, il estimait son frère vraiment chanceux. Seulement voilà, après avoir réfléchit, et après avoir arrêté de s’extasier sur toute les nouvelles choses que son frère allait avoir, il avait finit par se concentrer sur le "partir". Partir. Son frère allait partir. C'est sur, il fallait bien ça arrive mais... Keith n'avait pas penser que ça arriverait si vite. Il n'avait bien sur rien dit cependant, il en était hors de question ! A la place, il avait simplement profité du temps qu'il avait resté à son frère pour s'amuser. Mais maintenant que le jour J était arrivé, Keith ne pensait plus qu'au départ de son grand frère.
Ce n'était pas sa faute, il n'avait jamais apprécié être loin d'eux. De son jeune âge, il ne pouvait pas réellement expliquer la raison, mais il avait une impression de vide à chaque qu'il se retrouvait trop éloigné de sa famille à son goût. Ce n'était pas nouveau après tout, son inconscient avait été marqué par le départ de sa mère, sans exactement s'en souvenir, il savait qu'à cette époque une présence lui avait manqué, et qu'il ne s'était pas sentit bien durant ce long moment. Depuis... Et bien, vous avez compris comment il était désormais. Dans son lit, en ce moment même, il avait finit par imaginer mille et une version de comment le départ d'Aberthol allait se passer, et comment il pourrait vivre sa nouvelle vie à Poudlard.
Et si ce dernier, se plaisant tellement à Poudlard, décidait de rester là-bas toute l'année même pendant les vacances, et ce jusqu'en été ?! Il n'allait tout de même pas faire cela ? Son grand-frère e pouvait pas en être capable pas vrai ? Après tout ce dernier tenait aussi à sa famille alors.. Alors...

- Il faut que j'aille lui demander !

Subitement décidé, il se leva d'un bon, et se dirigea vers sa porte. Alors qu'il allait l'ouvrir d'un grand coup, il se souvint qu'il était censé dormir. Faire preuve de violence n'allait donc pas lui être utile si il ne voulait pas se faire prendre. Alors, d'une manière plus douce, il abaissa sa poignée de porte, et sortit pour partir devant la chambre de son grand frère. Il remarqua que ce dernier était d'ailleurs réveillé, étant donné qu'un filtre de lumière apparaissait au niveau e l'espace entre la porte et le sol.
Il se surpris malgré tout à hésiter encore. Comment allait il lui dire ça ? Il allait paraître idiot ! Il était sur qu'Aberthol allait se moquer de lui... Bon, d'accord, il n'en serait pas capable et il allait plutôt s'inquiéter de voir qu'il était toujours réveillé, mais quand même ! A ses yeux, il était carrément ridicule là... Cependant, maintenant qu'il était devant la porte et bien... Alea Jacta Est ? Sans plus réfléchir, il finit par frapper à la porte, et la réponse ne tarda pas.

- Keith.. ? Qu'est-ce que tu fais là ? Quelque chose ne vas pas ?

Bingo. Décidément, son frère était un livre ouvert.

- Non, comme tu peux le voir... Et, euh, bah... Je peux entrer..?

Il n'avait pas envie de devoir tout lui dire comme ça, au seuil de la chambre ! Puis ils risquaient de se faire prendre, et si c'était le cas, il ne pourrait plus lui parler après ! Alors, il se contenta par la suite de fixer son frère, attendant visiblement son autorisation, tordant ses doigts. Mince ! Et si il refusait parce qu'il était trop occupé à tout préparer ? Zut, il n'avait pas prévu ça ! Tant pis, si c'était le cas, il le forcerait à l'écouter, de gré ou de force, voilà !
© 2981 12289 0


Dernière édition par Keith Kirkland le Lun 30 Mai - 13:06, édité 5 fois
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][Août 1982] Don't worry, I'll always stay by your side... (Feat. Le lil' bro ~) [TERMINÉ][Août 1982] Don't worry, I'll always stay by your side... (Feat. Le lil' bro ~) Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:49

Don't worry, I'll always stay by your side...

Aberthol Kirkland & Keith Kirkland

L'angoisse de l'écossais aux cheveux bruns fut bien loin de reculer aux mots de Keith.

Non, comme tu peux le voir... Et, euh, bah... Je peux entrer..?



Effectivement, la réponse de son petit-frère ne faisait que lui confirmer ce qui sautait aux yeux... Keith n'était pas dans son assiette. Et il n'avait pas l'air d'être prêt à aller mieux...
 
Etait-ce en rapport avec lui ? Avait-il fait quelque chose qu'il ne fallait pas, dans la journée ? Pire encore, avait-il légèrement baissé sa garde en ce dernier jour à la maison avant un bon moment, et fait malencontreusement transparaître la tristesse qu'il ressentait ?
… Stupide Aberthol. Tu ne t'étais pas montré assez attentif, et voilà où tu en étais arrivé : à cause de toi, ton frère n'arrivait même pas à trouver le sommeil...

Tout en continuant de se traiter intérieurement d'imbécile, il sortit la tête de l'encadrement de la porte de sa chambre, et regarda à droite, puis à gauche... Aucun signe d'une figure parentale prête à les gronder et les renvoyer chacun dans leur chambre. Bien.
Il reposa ensuite ses yeux sur le petit rouquin- pas si petit que ça d'ailleurs, même si le brun le dépassait toujours d'une tête – et posa une main sur son épaule en s'écartant du passage, pour le faire doucement entrer.
Cela fait, l'aîné referma la porte, toujours dans un geste bien mesuré pour ne pas se faire entendre, et s'assit sur la petite portion de son lit épargnée par la malle, qui eut droit à un des rares regards noirs d'Aberthol. Il essaya de la pousser doucement, se mettant à genoux sur le matelas... Après tout, ne pas avoir de place pour soi était une chose, mais en manquer pour le petit-frère ? Hors de question. Cette grosse valise de malheur dépassait les bornes.

Il poussa un petit grognement, et força un peu plus, ses deux mains sur le droit de la valise, celui qui était à sa portée... Et finit enfin par faire bouger l'énorme objet  de voyage plein à craquer. Qui se laissa un peu trop emporter par la force du futur élève à Poudlard, pourtant pas si herculéenne que ça. Et fit une rencontre un peu trop intime avec le parquet de sa chambre, glissant de l'autre côté du lit.
Affolé (après tout de même un certain temps de réaction, on ne va pas se mentir) en sentant la valise soudainement être entraîné en arrière, Aberthol écarquilla les yeux, et tenta de la retenir en tendant les mains vers l'une des poignées... Trop tard.
Le pauvre gars contempla, désormais absolument catastrophé, la valise grande ouverte heurter le sol... Dans un bruit tonitruant allant de paire forcément de paire avec.

Nom de dieu.
Il grimaça, et soupira en fermant les yeux, se frottant l'arête nasale d'une main... Calme, calme... Rester calme, surtout rester calme....
Il se retourna vers son frère, les lèvres pincées... Et s'efforça d'arborer une parodie de sourire confiant. Pas de problèmes, il maîtrisait la situation ! Ahahaha !
Ahahaha... Aaaah...
Crotte. Pour rester polie.

Faisant fi de la gêne occasionnée par cette... Démonstration de force... Et de discrétion... Il s'assit en tailleurs sur son matelas désormais entièrement vide. C'était déjà ça. Il tapota d'une main l'espace également inoccupé juste à côté de lui, continuant de lui faire un sourire lééégèrement, très légèrement forcé. Non, il n'avait pas besoin d'aide. Non, il n'était pas maladroit. Tout allait parfaitement bien. Ils n'allaient pas se faire engueuler. Nope.
Mais, dans ce lourd silence, la once d'inquiétude se faisait toujours plus forte...
Il prit la parole sans attendre, après s'être raclé la gorge comme si de rien n'était :

...Alors, dis-moi... Qu'est-ce qui ne va pas ? Je suppose que tu n'es pas venu me voir par hasard...



Tout en parlant, Aberthol tendit le bras vers sa table de nuit, et tripota un instant sa lampe... Ah, voilà. Il baissa un petit peu plus la lumière. Le risque de se faire repérer par les parents avait augmenté d'un cran, désormais... On ne savait jamais, ils pourraient faire irruption à tout instant.

DEV NERD GIRL

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][Août 1982] Don't worry, I'll always stay by your side... (Feat. Le lil' bro ~) [TERMINÉ][Août 1982] Don't worry, I'll always stay by your side... (Feat. Le lil' bro ~) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:38

My big bro' is the best !
Le petit rouquin continua de regarder son grand frère sans rien dire. A vrai dire, il n'avait plus grand chose à rajouter, il attendait simplement l'autorisation d'Aberthol pour entrer. Il n'avait pas envie de se faire avoir alors qu'il avait fait bien attention à ne pas faire de bruit jusqu'à maintenant, ce serait trop idiot, tout ses efforts seraient ruinés et en plus il ne pourrait pas dire tout ce qu'il aurait voulu dire à son frère à temps ! Non, non, non et non ! Il se refusait d'imaginer cela ! Tout allait bien se passer, aucune raison que tout se passe autrement.
Il regarda son frère faire tout son manège pour vérifier que personne n'était dans les environs, et fut rassuré lorsqu'il mit sa main sur son épaule et le laissa finalement entrer. Bon, déjà une bonne chose de faite ! Ce fut avec empressement qu'il agit et eut, après son entré, un rapide pincement au cœur en voyant la chambre d'Aberthol.

Tout était... Vide. Trop vide aux yeux du petit écossais. Lui qui était souvent venu pour s'amuser avec son grand frère, qui avait vu tout ces petits ou grands objets qu'il connaissait plus ou moins, sauf ce ballon ovale servant apparemment pour le sport chez les moldus, voir la plupart de ses objets dans cette si grande valise ne faisait qu'amplifier le sentiment déjà bien présent chez Keith. Il n'en avait pas l'habitude, il n'aimait pas ce qu'il ressentait, il détestait ça, même. Pourtant, il ne pouvait pas faire autrement, ce n'était pas le genre de truc dont il avait l'habitude... Ça l'énervait, dans un sens. Il s'efforça cependant de ne faire aucune remarque, son frère n'en voulait certainement pas après tout, puis à part si il défaisait toute sa valise pour tout remettre à sa place, et donc complètement gêner son frère, il ne pouvait pas faire grand chose. Et sa seule option n'était malheureusement pas possible. Cela ressemblerai plus à un caprice qu'autre chose, et ce n'était absolument pas son but. Il voulait, pour une fois, parler « sérieusement » à son frère. Aussi sérieusement qu'un gamin de 10ans pouvait le faire, du moins.

Il poussa par la suite un long, long soupire puis remarqua son frère s'installer sur le lit, et pousser cette si grosse valise, que lui-même devrait probablement faire dans un an. Apparemment, elle avait vraiment l'air lourde, à voir à quel point Aberthol galérer pour la pousser, ne serait-ce qu'un peu. Oh, il voulait bien lui proposer son aide, mais connaissant son grand frère, ce dernier refuserait probablement, en disant qu'il allait pouvoir s'en sortir tout seul. Il fit alors, pour une fois, preuve de patience et regarda le combat contre la valise... Jusqu'à remarquer qu'il commençait à y aller trop fort, et que si il continuait, elle finirait...Mince.

-Aby atten-

Trop tard. Le lourd bagage rencontra soudainement et durement le sol, faisant sursauter le rouquin, plus surpris par la teneur du bruit que par la surprise de voir la valise à terre. Son cœur, déjà beaucoup plus battant s’accéléra, de peur que ce bruit avait réveillé son père et sa mère. Mince ! Et si c'était le cas ? Il allait se faire engueuler ! Et son grand frère aussi... Pour lui faire comprendre alors ce ressenti, Keith, sans rien dire, se contenta de regarde son frère d'un air presque inquiet après cela. Cependant, ce dernier ne sembla pas ressentir la même peur du petit... Ou du moins, il le cachait très bien. Décidant de lui faire confiance, il s'approcha tout doucement du lit et s'installa dessus, prenant confortablement place. Il joua alors quelques instants avec ses doigts, son regard fixé dessus plutôt que sur le brun et ne sut quoi dire. Par chance, ce fut Aberthol qui commença la conversation.

-...Alors, dis-moi... Qu'est-ce qui ne va pas ? Je suppose que tu n'es pas venu me voir par hasard...

La lumière se fit plus douce et Keith se sentit mal à l'aise. Bien. Maintenant qui il y était, il ne pouvait plus trop fuir, il ne pouvait pas dire « Non, en fait rien. » Ce n'était pas du tout possible malheureusement. Il devait désormais affronter son frère... Il prit alors une inspiration et leva ses yeux vers ceux d'Aberthol, le fixant totalement, l'air « déterminé ».

-J'me d'mandais.. Enfin.. Ton départ...Tu.. Tu..

Mince, sa voix ne le suivait pas. Lui qui disait toujours tout ce qu'il pensait, voilà qu'il bloquait pour une simple question. Il baissa finalement la tête, et préféra regarder le sol.

-Tu comptes pas nous laisser définitivement hein... ?
© 2981 12289 0


Dernière édition par Keith Kirkland le Lun 30 Mai - 13:13, édité 2 fois
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][Août 1982] Don't worry, I'll always stay by your side... (Feat. Le lil' bro ~) [TERMINÉ][Août 1982] Don't worry, I'll always stay by your side... (Feat. Le lil' bro ~) Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:10

Don't worry, I'll always stay by your side...

Aberthol Kirkland & Keith Kirkland

Voir son frère aussi mal à l'aise interpella le futur élève de Poudlard. D'abord, il se montrait gêné, et maintenant, il n'osait plus le regarder dans les yeux ? Allons bon, qu'est-ce qui se tramait donc dans la tête du petit rouquin...
Il observa patiemment son petit frère, prêt à attendre... Et retint un soupir de soulagement lorsque son cadet lui lança enfin un regard assuré... Ou plutôt, qui se voulait assuré.
Le brun encouragea Keith d'un petit sourire, tandis que celui-ci se décida à dire :

 J'me d'mandais.. Enfin, ton départ... Tu.. Tu... 


Même si l'écossais plus âgé conservait son air légèrement souriant, il sentit l'inquiétude s'engouffrer de nouveau en lui, d'une manière bien plus brutale. Son départ ?.. Il parlait sans aucun doutes de demain.
A la mention de son départ pour l'académie de sorcellerie, cette inquiétude se mua en angoisse. Emotion qui l'enveloppait lentement mais sûrement dans son étreinte tentaculaire, grimpant doucement en lui, qu'il ne connaissait que trop bien depuis la fin des vacances...
Cependant, ce sentiment bien désagréable ne dura pas. Elle fut supplantée de nouveau par la crainte de ce qui pouvait arriver à son frère pour le rendre dans cet état. Tout tremblant, le petit n'arrivait même pas à aligner trois mots correctement... Il continua de le regarder, l'incitant silencieusement à continuer. Le rouquin finit par se mettre à fixer le plancher, avant de lui dire enfin ce qui le taraudait :

 Tu comptes pas nous laisser définitivement hein... ? 


… Les laisser... Définitivement ? Pour toujours ?… C'était donc ça.
L'aîné de la fratrie Kirkland écarquilla les yeux lorsque l'information finit par parvenir à son cerveau. Il se mit ensuite à papillonner des yeux, à la fois surpris, et... Attristé. Car après tout, cela signifiait que Keith se morfondait comme ça... A cause de lui.
Aberthol se ressaisit aussitôt. Mû par son « instinct », si l'on pouvait dire ça, il se rapprocha de son frère, et vint poser sa main sur le haut de son crâne, lui ébouriffant les cheveux d'un petit geste tout sauf brutal, le faisant doucement relever la tête par la même occasion. Il murmura :

 Hé... 


Et sauta finalement de son lit, atterrissant sur le sol avec un léger bruit sourd, pour se mettre en face de son frère. Il sonda le regard de Keith de ses yeux verts qui ressemblaient tant à ceux de son cadet... Tandis qu'un petit sourire naquit sur ses lèvres :

 Moi, vous laisser ? Pour toujours ? 



Son sourire se fit plus grand, illuminant son visage presque malgré lui.

 Et vous laisser vous entre-tuez, avec Arthur ? Qui pourra veiller sur vous, si je m'en vais définitivement ? 


Il laissa un petit rire franc sortir de sa gorge, et frotta de nouveau les cheveux roux de son petit-frère de la main, avant de reprendre, un peu plus sérieusement, mais toujours souriant :

 T'en fais pas... Je vous laisserai pas tomber. Vous êtes quand même bien plus important que Poudlard, tous... 


L'écossais resta ici, devant le plus jeune, et continua de l'observer... Avant de détourner le regard avec une petite grimace. Il termina sa phrase dans un autre murmure :

 Maintenant explique-moi... Qu'est-ce qui t'as fait pensé à ce genre de choses ? Je me suis montré... Distant, ces derniers jours ? Je suis désolé... Je ne voulais vraiment pas t'inquiéter comme ça... 


Et c'était vrai, bien sûr. Savoir qu'il avait inquiété Keith le touchait quand même beaucoup, et il l'admettait sans problèmes.

DEV NERD GIRL

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][Août 1982] Don't worry, I'll always stay by your side... (Feat. Le lil' bro ~) [TERMINÉ][Août 1982] Don't worry, I'll always stay by your side... (Feat. Le lil' bro ~) Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:58

My big bro' is the best !
Après avoir finalement avoué à son grand frère l’angoisse qu’il ressentait vis-à-vis de son départ, le petit rouquin se demanda si finalement cela avait été une bonne idée de tout lui dire de but en blanc. Puis en plus, c’était quand même assez honteux de dire cela ! Ce n’était pas bien son style habituellement, et c’était bien mieux ainsi. Lui aussi, il était un grand frère. Alors, il ne voulait pas se montrer ainsi devant ses petits frères ! Comme Aberthol, il devait être une sorte de modèle, même si c'était plus difficile que ça en avait l'air. Toujours est il qu'il avait encore honte d'avoir sortit cela. C'était idiot finalement, non ? Peut-être même qu'Aberthol allait penser qu'en ayant dit cela, a voulait siginifier que Keith n'avait plus confiance en lui, au point qu'il doutait de son retour ! Mince ! C'était une partie de la chose qu'il n'avait pas pensé avant maintenant. Et si il se vexait ? Mais ce n'était pas son but ! Il voulait pas le vexer !
Se mordillant les lèvres, il tritura ses doigts et baissa encore la tête. Bien, en plus d'avoir honte, il se sentait tel un idiot. Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant ? Et si il partait ? Oui bon, ce n'était pas non plus une bonne idée dans un sens. Il demandait à son frère si il allait les laisser pour toujours, puis soudainement il se décidait à partir... C'était pas franchement crédible, et pas non plus bien intelligent hein ? Non mais c'était dur aussi de trouver LA bonne solution ! Puis il aimait pas autant réfléchir sur ses actions. Lui il préférait vraiment agir sans plus de discernement. Mais là, c'était pas trop le moment de faire ainsi...
Non mais, il avait vraiment trop honte en fait. De ce fait, il commença à se lever du lit, bafouillant une excuse dont même Gawain malgré son jeune âge pouvait capter le mensonge.

"Nae nae, en fait, oublie c'que j'ai dis, d'ailleurs j'ai rien dis, t'es en train de rêver ! Et du coup dans ton rêve je retourne dormir et-
-Hé..."

Zut. Il avait réagit. C'était pas prévu dans le nouveau programme de Keith. Non mais, quel idée d'être vivant aussi... Euh, on oublie cette phrase.
Il ne bougea alors plus, de toute façon "piégé" par son grand frère qui s'était levé et posté devant lui, juste après lui avoir frotté les cheveux. Il releva alors les yeux, pour regarder ceux d'Aberthol. Bon. Il n'avait pas l'air vexé. Sauf si il le cachait, et si c'était le cas, son frère devrait sérieusement penser à commencer le théâtre. Il risquait de faire une grande carrière à coup sur. Mais là n'était pas le sujet ! Foutu pensée vagabonde.

"Moi, vous laisser ? Pour toujours ? Et vous laissez vous entre-tuez, avec Arthur ? Qui pourra veiller sur vous, si je m'en vais définitivement ? T'en fais pas... Je vous laisserai pas tomber. Vous êtes quand même bien plus important que Poudlard, tous..."

... Oui bon, il se sentait vraiment débile là. Il avait paniqué pour rien du tout ! Bien évidemment que son frère n'allait pas les laisser. C'était totalement idiot d'avoir imaginé le contraire. Arthur avait bien raison des fois, il était crétin par moment... Minute papillon. Arthur, avoir raison ? Non non, ce n'est pas possible. On oublie aussi cette phrase. Faut pas abuser non plus, il n'était pas descendu si bas.
En tout cas, la réponse de son frère le fit sourire, rassuré malgré tout. C'était toujours bien, d'entendre ce genre de phrase. Alors qu'il allait lui répondre, il remarqua finalement que son frère faisait la grimace. Oh non, pourquoi ? Il comptait lui demandait quelque chose. A coup sur. Zut zut, pas de question. Il saurait pas y répondre sans réfléchir ! Et franchement, ça donnait pas grand chose quand il se mettait à réfléchir, son frère a bien dû le remarquer quand même ! Non ? Il gardait un peu d'espoir ? Allons bon.

"Maintenant explique-moi... Qu'est-ce qui t'as fait pensé à ce genre de choses ? Je me suis montré... Distant, ces derniers jours ? Je suis désolé... Je ne voulais vraiment pas t'inquiéter comme ça..."

Il avait le don pour les questions gênantes. Non parce que, techniquement, Aberthol n'avait rien fait de différent ces derniers temps. Il était resté... Aberthol. Logique, me direz-vous. Non non, ce n'était certainement pas lui qui avait fait quelque chose de mal ! C'était bel et bien Keith qui avait tout imaginé. Mais alors lui dire "En fait, je me suis juste monté la tête tout seul comme un débile dans mon lit", c'était pas franchement ce qu'il y avait de mieux.

"En fait... Je me suis monté la tête tout seul comme un débile dans mon lit."

... Parfois, les expressions du genre "Tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler" devrait le marquer. Parce que là, c'est ce qu'il aurait du faire. Comment se rattraper maintenant, hein ? En finir pour de bon en lui avouant tout ? Il n'y avait pas d'autre choix de toute façon.

"Enfin, j'veux dire, tu vois, en fait..."

Oulah, pas bon ça. Il s'arrêta, inspira un grand coup, tourna sept fois sa langue et regarda son grand frère.

"J'aime pas quand quelqu'un de la maison part. Surtout quand... J'sais pas quand il va revenir. Un peu comme daddy, quand il part pour le travail ! Et... Et voilà. 'Me suis d'mandé si toi bah... 'Fin voilà hein. J'vais pas te faire un dessin non plus, t'as compris."

Heureusement, le ridicule ne tue pas. Parce que sinon, à peine il aurait passé le seuil de la porte qu'il se serait retrouvé enterré. Gasp. Il ne voulait pas ça non. Secouant un peu la tête, il se reprit et regarde encore et toujours Aberthol, attendant sa réponse. Peut-être qu'il allait se moquer de lui ? C'était un peu ridicule quand même. On ne pouvait pas abandonner son clan comme ça ! Mais même en le sachant pertinnement, le petit rouquin ne pouvait s'empêcher de se poser ces questions. Silencieusement, il espérait qu'Aberthol puisse aussi le rassurer sur ce point là. Ca lui ferait vachement du bien, quand même. Son frère était un mouton tout doux, il pouvait faire ça !
© 2981 12289 0


Dernière édition par Keith Kirkland le Lun 30 Mai - 13:21, édité 1 fois
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][Août 1982] Don't worry, I'll always stay by your side... (Feat. Le lil' bro ~) [TERMINÉ][Août 1982] Don't worry, I'll always stay by your side... (Feat. Le lil' bro ~) Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:32

Don’t worry, I’ll always stay by your side

Aberthol Kirkland & Keith Kirkland

L’aîné Kirkland observait le petit d’un air interrogatif… Qui se mua en une certaine appréhension. Sa question avait l’air de gêner son interlocuteur… Whoops. Il fit un geste pour lui dire qu’il n’avait pas à se forcer à répondre, mais le roux le prit de vitesse.

En fait… Je me suis monté la tête tout seul comme un débile dans mon lit.



… A ces paroles, Aberthol retint, non sans peine, un petit sourire. D’un côté, ça l’inquiétait, certes, mais de l’autre… Cette maladresse était quand même adorable, venant de son frère d’ordinaire peu enclin à admettre de telles choses. Il allait doucement s’esclaffer, oubliant momentanément son inquiétude, quand Keith reprit après quelques instants :

Enfin, j’veux dire, tu vois, en fait…


Le brun encourageait désormais le roux à continuer du regard, attendant patiemment que le petit remette ses idées en place. Enfin, encore une fois, si ça le mettait si mal à l’aise que ça, le futur Poufsouffle pouvait comprendre… S’il le désirait, Keith pouvait s’arrêter. Il n’y voyait aucun mal, bien au contraire ; après tout, c’était de sa faute, il n’aurait peut-être pas du poser cette question…

J'aime pas quand quelqu'un de la maison part. Surtout quand... J'sais pas quand il va revenir. Un peu comme daddy, quand il part pour le travail ! Et... Et voilà. 'Me suis d'mandé si toi bah... 'Fin voilà hein. J'vais pas te faire un dessin non plus, t'as compris.


Aby haussa les sourcils, quelque peu surpris par cette réponse. C’était… C’était donc ça ? Il avait… Peur. Peur de ne plus le revoir.
Le Kirkland plus âgé papillonna des yeux, vraiment étonné. Alors ça… Il savait que son frère rouquin cachait bien son jeu derrière un masque de fierté- ce qui le rapprochait d’Arthur de ce côté-là, qu’on le veuille ou non-, mais là…
Son regard croisa de nouveau celui de son frère. Il pinça les lèvres ; contre cette crainte d’être abandonné, l’aîné ne pouvait quand même pas rester indifférent, loin de là. Il écarta lentement les bras, et vint faire un câlin à Keith. Tout en le gardant contre lui, il ébouriffa de nouveau ses mèches rouquines d’une main, avant de dire sur un ton aussi faible que posé :

Keith… Ne t’inquiète pas. Je ne t’abandonnerai jamais. Ni toi, ni notre famille. Je resterai toujours, toujours près de vous.


Il resserra son étreinte, et inspira un bon coup :

Je sais que tu peux te poser des questions comme ça, même si tu me fais confiance. C’est normal, il n’y a aucun mal à ça, au contraire. Mais… Je t’assure que tu n’as pas à avoir peur. Que tout va bien se passer, et que je compterai les jours jusqu’aux vacances de Noël, quand je pourrai enfin revenir vous voir. Je vous enverrai des lettres, plusieurs fois par semaines si il le faut. Chaque fois que je verrai quelque chose d’incroyable à Poudlard, je ne penserai pas à rester dans cette école, mais plutôt à vous, qui verront aussi ce que moi j’ai vu. Et j’aurai hâte que vous veniez, tous, ici. Avec moi. Jamais, jamais, je ne vous laisserai tomber.


Il se sépara à peine de lui, et lui adressa un grand sourire, considérant son cadet d’un air bienveillant. Son pauvre frère qui angoissait comme ça… Meh, il le reprit dans ses bras, le serrant à presque l’en étouffer en fermant les yeux :

Ne t’en fait surtout pas… Vous êtes la chose la plus précieuse à mes yeux. Je vous aime, tous. Je resterai toujours avec vous, à vos côtés.



Il avait du mal à dire quoi que ce soit d’autres que ces paroles. Ce n’était pas les seules qui lui venaient à l’esprit, et pourtant… Elles illustraient simplement, mais d’une si bonne manière, ce qu’il pensait. Il resterait toujours près des siens. Sa famille, c’est… Son trésor. Il y tient énormément, plus qu’à sa propre vie. C’était pour cela qu’il ne bougeait pas. Qu’il gardait Keith près de lui.

Je vous aime… Tellement…


Il soupira doucement. Oui, tous les Kirkland allaient cruellement lui manquer. Néanmoins… Il était presque serein. Certes, ce serait dur, dans un premier-temps ; mais il avait une date fixée de retour chez lui. Peut-être qu’il ne verrait pas le temps passer… Et puis, en plus, il savait que dans quelques années, tous ses frères le rejoindraient.
Enfin, il avait espéré que ces paroles avaient réussi à apaiser Keith. Il le lâcha pour de bon, et scruta son visage sans se départir de son sourire chaleureux.

Tu sais quoi ? Chacun de notre côté, on fera le décompte des jours qui resteront jusqu’aux vacances de Noël.


Il frotta le dos de son frère d’une main, et lui demanda paisiblement, bien qu’une pointe d’inquiétude pouvait toujours se faire sentir dans sa voix :

Ça va mieux…?


Après tout, il était possible que son frère se sente toujours mal… Hmpf. Il finit par proposer à l’Écossais plus jeune que lui, son sourire emblématique aux lèvres :

Si tu veux, on peut dormir ensemble, ce soir. Ça m’embête pas !



Ce qui était vrai. Même si ça faisait un bon bout de temps qu’ils n’avaient plus partagé le même lit, Aby n’en faisait pas grand-cas. Quitte à se réveiller des cernes, il pouvait au moins rassurer le « lil’ bro » jusqu’au bout.

DEV NERD GIRL

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][Août 1982] Don't worry, I'll always stay by your side... (Feat. Le lil' bro ~) [TERMINÉ][Août 1982] Don't worry, I'll always stay by your side... (Feat. Le lil' bro ~) Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:26

My big bro' is the best !
A la suite de ses paroles qu'il n'avait sans cesse penser avant de pouvoir les sortir , Keith se mua un long silence [Allitération]. Avait il réellement bien fait de tout lui avouer ? C'était tout de même assez honteux en y pensant ! Enfin, il était peut-être un peu trop tard sur le coup. Tout avait été dit, il n'avait plus qu'à attendre le « verdict ». De nouveau, il préféra triturer ses doigts plutôt que de regarder son grand frère. Il ne remarqua alors pas son visage où, par sa réponse, on en voyait la surprise [Assonance]. C'est alors que sans s'y attendre, Aberthol le serra dans ses bras. Non pas que de sa part cela était étonnant, mais malgré ses dix ans, et donc son jeune âge, les câlins et Keith, ce n'était pas franchement cela. Il adorait sa famille, d'où le fait qu'il avait peur que cette dernière s'éloigne de lui, mais les démonstrations affectives... Il pouvait s'en passer. Du moins, en général. Effectivement, il aurait pu légère grogner, râler, il aurait pu le repousser mais... Le rouquin ne fit rien de tout cela. Au contraire, il se dit que pour une fois, il avait bien besoin. Mine de rien, cela le rassura quelque peu, plus qu'il n'osait l'affirmer silencieusement. De même, il ne fit aucune remarque quant il lui frotta ses cheveux. Il se laissa faire, et ferma même ses yeux juste avant de se caler un peu mieux dans les bras d'Aberthol. Finalement, tout avouer n'avait absolument pas été une mauvaise idée, et Keith en eut la confirmation quand de sa voix posé, son grand frère le rassura sur le fait qu'il ne les laisserait jamais. Il souffla un coup, montrant alors qu'il était soulagé d'entendre cela. Douter de son frère avait vraiment été idiot, il s'en rendait bien compte maintenant. Il sourit même quand le brun lui parla des lettres qu'il enverrait une fois partit à l'école. Pourquoi pas, après tout ? Il saurait un peu à l'avance ce qu'il allait découvrir, mais ce n'était pas si mal, si cela lui permettait d'avoir aussi souvent que possible des nouvelles. C'était, en somme, bien là ce qu'il voulait ! Sentant l'étreinte se défaire lentement, le petit rouquin à juste titre, pensa que son grand frère avait fini de parler. De ce fait, il commença alors à lui répondre, d'un ton qui se voulait rassuré et habituel :

« J'te répondrai à chaque fois al- »

Ah bah non. Il n'avait pas fini en fait. Par contre, il avait peut-être prévu de le tuer, à le serre aussi fort. Gasp. Ce serait con quand même, de mourir d'un trop plein d'amour de la part de son grand frère. Non vraiment, ça lui plaisait pas trop comme fin. De ce fait, il se débattu légèrement réussit à dégager un peu sa tête pour pouvoir respirer. Et alors qu'il allait s'en plaindre, son frère décida de l'abattre d'une autre manière :

« Ne t’en fait surtout pas… Vous êtes la chose la plus précieuse à mes yeux. Je vous aime, tous. Je resterai toujours avec vous, à vos côtés. »

Bon, visiblement, Aby avait décidé de le faire cette fois ci mourir de honte [Hyperbole]. Sérieusement, on avait pas idée de sortir ce genre de phrase si facilement ! Comment il faisait, d'abord ? Lui il en bavait juste pour dire qu'en somme son frère allait lui manquait et... C'était injuste. Totalement injuste. Pire, même !

« Je vous aime… Tellement… 
-...Uuuh...»

Mais comment faisait-il ! Il continuait en plus ! Zut à la fin, Keith se savait incapable de pouvoir affirmer de telle chose, même si il pensait pareil. Aberthol était trop gentil, Aberthol était trop adorable, Aberthol était un foutu grand frère parfait, Aberthol était son foutu modèle, Aberthol était.. Était trop... Trop lui [Anaphore]. Seul lui pouvait calmer réellement l'énergie que Keith déployait en journée. En serait-il encore capable plus tard ? Le petit rouquin se le demandait bien. Encore fallait-il que lui-même reste le même... Mais là n'était pas le sujet, absolument pas. Parce qu'actuellement, le petit Keith était devenu rouge à force d'entendre son frère déblatérer aussi facilement tout l'amour qu'il portait à la famille. Il ne savait plus quoi dire, et donc, dans ces moments là, il préférait se taire et attendre tranquillement de s'en remettre. Mais alors que ses rougeurs commençaient enfin à se calmer, son grand frère le relâcha une nouvelle fois. Bien évidemment, Keith ne broncha pas et le regarda sourire. De ce fait, le petit rouquin fit de son mieux pour lui rendre son sourire, aussi assuré qu'il le pouvait.

« Tu sais quoi ? Chacun de notre côté, on fera le décompte des jours qui resteront jusqu’aux vacances de Noël.
- D'accord ! Puis quand la date approchera, j't'écrirai tout les jours pour te montrer que j'y pense ! T'auras pleins de lettre comme ça.

Il hocha ensuite vivement la tête à la proposition de son grand frère. Bien sur qu'il allait faire le décompte ! Il allait attendre les vacances de noël avec beaucoup d'impatience, maintenant !

« Ça va mieux…? 
- Euh... Oui, oui ! Merci euh... Big bro... Saerry d't'avoir dérangé.. Puis en plus dans un an, je te rejoins alors ça ira hein ! Puis quand on aura l'âge et qu'on sera encore à Poudlard, on ira boire du jus de citrouille !  »

Bien entendu, par son jeune âge, il ne pensait pas encore à boire de l'alcool ! Non, il avait encore le temps pour cela. Cependant, il garderait en tête cette histoire, pour un jour qu'ils aillent tout les deux réellement boire un verre [Métonymie] ensemble. C'était un peu comme une sorte de promesse, non ? Si ? Sûrement !
Quoi qu'il en soit, sa réponse eut l'air de suffire à son grand frère, qui avait définitivement retrouvé son sourire. Ce fut alors à ce moment qu'il lui demanda si il voulait dormir avec lui. D'accord, celle là, il s'y attendait pas... Mais d'un côté, vu l'heure, si il repartait tout seul dans sa chambre, il risquait de se faire prendre et très franchement, il n'avait pas envie de recevoir l'engueulade du siècle. De plus, il se sentait aussi sombrer petit à petit dans les bras de Morphée [Métaphore]. La proposition de son frère n'était donc pas si idiote que ça. Et sincèrement, si Aberthol ne lui avait pas demandé, Keith l'aurait sûrement fait au dernier moment. Il voulait encore un peu profiter de son grand frère, et dormir avec lui semblait être une bonne idée, n'est-ce pas ? Et si plus tard on le cherchait avec cette histoire, il accuserait l'âge. Point.

-Je veux bien...

Triturant un peu ses doigts à nouveau, il sembla hésiter sur quelque chose, jusqu'à ce qu'il se décide finalement à revenir dans les bras de son frère, afin de le serre contre lui. Il souffla par la suite un petit « Merci... » et ferma les yeux. Tout ce stress l'avait épuisé, et maintenant, il se laissait emporter dans son sommeil. Après tout, il avait paniqué ; il avait demandé ; il avait été rassuré [Asyndète]. Quoi de mieux pour passer une bonne nuit ? Surtout si celle là se terminait dans les bras de son grand frère ? Keith ne voyait pas comment sa soirée aurait put elle mieux finir. Et d'ailleurs, il ne put réfléchir plus que cela, étant donné qu'il finit par s'endormir, restant alors dans les bras de son frère. Tout irait mieux maintenant. Aberthol n'allait pas les laisser, les années allaient passer et tous se retrouverait un jour à Poudlard, et ils continueraient de grandir ensemble. Il n'y avait pas à dire, Keith adorait son clan. Et surtout, Keith adorait son grand frère.!
© 2981 12289 0
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][Août 1982] Don't worry, I'll always stay by your side... (Feat. Le lil' bro ~) [TERMINÉ][Août 1982] Don't worry, I'll always stay by your side... (Feat. Le lil' bro ~) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ][Août 1982] Don't worry, I'll always stay by your side... (Feat. Le lil' bro ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [TERMINÉ][Août 1984] Good thing Nessie isn't here ! || ft. Keith» [TERMINÉ][Mai 1991] Never go down | feat. Matthias Køhler» [TERMINÉ][6 novembre 1990] Pub... and Go! • Feat Arthur Kirkland» [TERMINÉ][1985] À cours vertigineux, préfère la fuite. [Feat. Kiku Honda]» [TERMINÉ] [Fevrier 1990] Un fiore pericoloso [Feat.Lovino Vargas]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section spéciale :: Pensine-
Sauter vers: