Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

[ octobre 1990 ]L'art de se perdre [ PV Saida ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [ octobre 1990 ]L'art de se perdre [ PV Saida ] [ octobre 1990 ]L'art de se perdre [ PV Saida ] Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:08



icon 150*150
Encore perdu FEAT Saida


Dans un long couloir, Raivis marché serrant contre un lui un livre qui devait sans doute l'aider à réviser une quelconque matière dans laquelle il avait du mal. Le petit être ne  tremblé pas pour une fois...pour la bonne raison qu'il n'y avait personne. Que ce soit un bon signe ou non, le Letton s'en ficher pour l'instant. Tout ce qu'il desirer,était de retourner à son dortoir..

À un moment, le petit garçon s'arrêta de marcher, juste devant l'immense statue de la sorcière borne.

- Uwaaaah !

S'écria-t-il en voyant la statue. Même si ce n'était pas la première fois qu'il la voyait, pour lui la sculpture était effrayante ! Comment pouvait-on avoir eu l'idée de créer une telle chose? Pour faire fuir les fantomes peut-être? Peut-être que c'était justement ça, le but.

Raivis avait à nouveau commencé à trembler et de peur cette fois-ci. En effet, il c'était rendu compte qu'il n'avait pas pris le bon chemin. Une nouvelle fois, il c'était perdu dans l'immensité  de Poudlard. Un jour, il irait demander une carte, juste pour lui.

Le petit garçon jeta des regards apeuré autour de lui, essayant de se remémorer le chemin jusqu'à la salle commune de poufsoufle...mais la paniquer qui régnait en lui l'empecher de réfléchir si bien que des petites larmes commencer à se former à ses yeux.

Puis, des bruits de pas le firent sursauter. Quelque venait? Maintenant? Peut-être que la personne serait assez gentille pour le diriger vers l'endroit où il voulait aller depuis le début !

Alors, il attendit que la personne soit visible pour se diriger vers elle. Tant pis si c'était un parfait inconnu, il y avait tellement de personnes dans Poudlard qu'il ne connaissait pas tout le monde....

Raivis s'approcha un peu de la personne tout en tremblant comme une feuille. Il allait devoir faire un immense effort pour demander son chemin...c'était ridicule....

- A-Atvainojiet! E-est-ce que j-je peut vous po-posez une question?



CLYDE


Dernière édition par Raivis Galante le Ven 30 Oct - 23:45, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ octobre 1990 ]L'art de se perdre [ PV Saida ] [ octobre 1990 ]L'art de se perdre [ PV Saida ] Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:46

Encore perdu

Une jeune algérienne au teint mate était assise par terre, un livre dans les mains contre un mur du couloir. Elle avait trouvé du temps libre pour pouvoir enfin se plonger dans la lecture de son roman. Elle adorait lire, cette histoire la passionnait, plongée dans un monde totalement différent de ce qu'elle connaissait, elle trouvait cela amusant de découvrir comment les moldus voyaient la magie. Son livre parlant évidement de magie.

Elle poussa un long soupir, se rappelant avec une certaine nostalgie l'époque où elle même ne connaissait rien de ce monde magique, l'époque où son père lui cachait toujours ses pouvoirs... Elle ne savait pas vraiment si elle était plus  heureuse maintenant qu'avant, pourtant elle était maintenant dans un univers qu'elle adorait, depuis presque cinq ans.

Peut-être réfléchissait elle trop? Après tout, elle devrait arrêté de se poser des questions, si elle n'était pas venu ici elle aurait continuer de voler des bonbons dans les faubourgs d'Alger et aurait probablement mal finit, maintenant elle avait en quelque sorte un avenir.

Elle fut sortit de ses pensées par un un bruit de pas, elle baissa son livre lentement et leva son regard orangée sur celui venu lui parlé, le foudroyant du regard sa,s même s'en rendre compte.

"A-Atvainojiet! E-est-ce que j-je peut vous po-posez une question?"


Elle ne comprit pas le premier mot, mais peu importe, le petit semblait terrifié, cela la vexa un peu. Ils avaient presque le même âge tous les deux alors pourquoi autant de crainte? Était-ce sa réputation? Non, elle n'était pas si terrible que ça... Enfin, Saïda l’espérait. Un trait d'humour lui vint et avec un léger sourire elle pointa le sol.

"Ouais, pose la là..."

C'était de très mauvais goût, pourtant ce genre d'humour la faisait rire elle, elle espérait qu'il soit réceptif à son humour...

"J'rigole... Tu veux savoir quoi p'tit?"

Demanda-t-elle par la suite perdant son sourire, son regard envoyant toujours des éclairs, pourtant elle avait voulu être aimable...
Prêtresse de la Ste-Pelle
Prêtresse de la Ste-Pelle
Saïda Mansouri

Mon personnage
Citation: Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
Saïda Mansouri
ϟ Nation représentée : Algérie
ϟ Parchemins : 54
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ octobre 1990 ]L'art de se perdre [ PV Saida ] [ octobre 1990 ]L'art de se perdre [ PV Saida ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:42



icon 150*150
Peur FEAT Saida


Une jeune fille. C'était une élève de serpentard qui se trouvait en face de lui. La personne à qui il voulait demander son chemin... Raivis n'avait rien contre personnes, bien au contraire, c'était le genre de garçon qui apprécier tout le monde...sauf lorsqu'on commence à l'embêter.

La demoiselle lui avait dit de poser sa question sur le sol. Comment pouvait-on faire ça? Il devait prendre une plume et l'écrire sur le sol? Le petit être était désespéré et sa panique l'empêcher de comprendre que c'était juste une simple blague. Déjà, dans sa petite cervelle, il se mit à réfléchir sur "comment poser une question sur le sol"... Jusqu'à se rendre compte que c'était irréalisable.

Le garçon trembla encore plus, surtout avec le regard que lui lancer la fille. Avait-il fait ou dit quelque chose de mal? Peut-être même qu'il venait de la déranger ! Il avait soudainement très envie de prendre la fuite, mais ces jambes refuser de bouger. Que devait-il faire, la maintenant? ....Ha oui, demander son chemin.

- Je...Je...J'aimerais savoir,dans quel direction se trouve la salle commune des poufsouffles?

C'est bien ! Il avait réussi à parler correctement... Et sans doute un peu trop vite, sous le coup de l'émotion. Raivis devait faire énormément d'effort pour produire des phrases correctes, et le chemin était encore long avant que le petit être gagne en confiance en lui-même...

Son regard tomba sur le livre de la fille, un peu intrigué. Elle aussi avait décidé de s'instruire et de réviser une quelconque leçon? Le Letton ouvrit de gros yeux, se rendant compte qu'il dérangeait quelqu'un dans quelque chose de très important.

- P-Pardon,je ne voulais pas vous dérangez dans votre l-lecture !



CLYDE
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ octobre 1990 ]L'art de se perdre [ PV Saida ] [ octobre 1990 ]L'art de se perdre [ PV Saida ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:55

Gamin peureux

Le garçon la regarda, perplexe, n'avait il pas compris? Apparemment non. Cela vexa grandement l’algérienne, mais elle ne dit rien, fixant le jeune poufsouffle de son regard ambré amplis d'animosité. Il finit enfin par ouvrir la bouche, tremblant.

"Je...Je...J'aimerais savoir,dans quel direction se trouve la salle commune des poufsouffles?"

Ce flot de mot à la rapidité fuyante avait surpris l'algérienne qui resta un instant sans voix, scrutant le garçon aux yeux violets, elle ne bougea pas, tordant la couverture de son livre en réfléchissant. Elle ne mit pas longtemps à analyser la demande et réfléchit. La salle commune des poufsouffles?... Ce n'était pas à cet étage, non, cela devait être plus bas... Elle fixa un instant le gamin devant elle puis sourit légèrement, tentant d'avoir l'air aimable sans grand succès.

"Je suppose que c'est par là, mais c'est plus bas, t'es dans le mauvaise étage gamin."

Elle pointa le bout du couloir. Sa voix s'était faite dur, mais beaucoup moins que la première fois, et bien que le gamin en question ne fut que d'un ans plus jeune elle le trouvait assez chétif pour pouvoir l'affublé de ce nom.
Le garçon posa son regard sur le livre de la brune, elle rapprocha l'ouvrage près d'elle, légèrement gênée de la curiosité de sa curiosité. Celui-i ouvrit de grand yeux, semblant surpris ou quelque chose dans ce genre, puis il articula, vraisemblablement gêné:
[color:89fd=##006600]
"P-Pardon,je ne voulais pas vous dérangez dans votre l-lecture !"

Ce fut de nouveau au tour de Saïda de lever le regard sur lui, surprise. Il pensait la déranger? Bien au contraire, pour l'algérienne une petite discutions comme celle-ci, bien que ce ne fut qu'une demande de la part du poufsouffle était une aubaine, elle qui adorait parler avait peu l’occasion de parler. Elle le scruta longuement.

"M-Mais tu ne me dérange pas! De toute façon j'avais finit de lire..."

Bégaya-t-elle, c'était faux, évidement. Cependant elle même ne voulait pas le fair culpabilisé, il était normal de poser des questions lorsqu'on était perdu et si cela avait réellement gênée l'algérienne elle lui aurait fait comprendre.
Elle fut cependant assez satisfaite de l'attention du garçon et devint un peu moins rude dans son ton.

"... tu t'appelles comment gamin?"
Prêtresse de la Ste-Pelle
Prêtresse de la Ste-Pelle
Saïda Mansouri

Mon personnage
Citation: Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
Saïda Mansouri
ϟ Nation représentée : Algérie
ϟ Parchemins : 54
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ octobre 1990 ]L'art de se perdre [ PV Saida ] [ octobre 1990 ]L'art de se perdre [ PV Saida ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:31



icon 150*150
Peur FEAT Saida


Le petit Letton fixait toujours de ces grands yeux mauves la jeune demoiselle. Étais-ce juste une impression ou au fur et à mesure des minutes, elle devenait...moins...; effrayante? Non ! Pourquoi commençait-il à s'imaginer de telles choses?

Les explications données n'étaient pas très claires mais tant pis, il allait devoir faire avec. De toute façon il devrait réussir à trouver son chemin grâce à ces maigres explications. Pas besoin de déranger encore plus cette gentille demoiselle.

Et pourtant, il continua de trembler, malgré qu'elle lui avoua qu'il ne la déranger pas. C'est faux ! Elle devait être en train de vouloir rester seul et lui était venue pour lui demander son chemin....

Les larmes commençaient à naitres sous les yeux du petit être qui visiblement s'en voulait d'être aussi dénudé d'intelligence. Personne ne pouvait lui faire une carte de Poudlard?

Lorsqu'elle lui demanda son nom, le Letton se raidit. Intérieurement il paniquait... Il devait prendre le courage qu'il ne possède pas à deux mains et se présenter.

- JesuisRaivisGalante.

La bonne nouvelle, c'est qu'il n'a pas bégayer. Là, il a tout dit d'un bloc à toute vitesse avec de gros yeux effaré.

- M-Merci d-de votre aide, mademoiselle !

C'était la moindre des politesse de la remercier. Son regard resta ancré sur le livre qu'elle avait sois disant finit de lire. Les livres étaient un peu LA spécialité du jeune letton.

- Q-Que lisais vous?



CLYDE
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ octobre 1990 ]L'art de se perdre [ PV Saida ] [ octobre 1990 ]L'art de se perdre [ PV Saida ] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[ octobre 1990 ]L'art de se perdre [ PV Saida ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [27 Octobre 1990] Les Mots contre la Force. (Ft. Saida Mansouri)» [Octobre 1990] Fringale nocturne - ft Raivis ~» [Octobre 1990] Un vol de toute envergure. [Ft. Kiku Honda]» [PLOT][28 octobre 1990] Les voix du passé - ft Arthur» Enjoy the autumn sun ~ [11 Octobre 1990 // PV : Altan Ulaansükh]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intérieur :: 3ème étage :: Couloir de la statue de la sorcière borgne-
Sauter vers: