Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

[Octobre 1990] Fringale nocturne - ft Raivis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Octobre 1990] Fringale nocturne - ft Raivis ~ [Octobre 1990] Fringale nocturne - ft Raivis ~ Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:28

Fringale nocturne

Il y avait des flammes...Une horrible odeur de brûlé qui prenait à la gorge sans vouloir te lâcher... Et puis, un cri, un cri qui lui brisait les tympans, surgissant du noir régnant autour de son corps secoué de sanglot.

Océane se réveilla en sursaut, hantée par le même cauchemar depuis deux mois. Instinctivement, elle chercha sa si fidèle peluche, Neptune, dans son lit. Une fois qu'elle mit la main dessus, elle entreprit de la serrer contre elle, se calmant doucement.

Néanmoins, malgré son souffle qui se faisait plus régulier, la jeune Poufsouffle savait qu'elle ne pourrait se rendormir immédiatement. Elle regarda doucement les corps endormis de ses camarades de dortoir, avant de soupirer. Elle posa ses pieds au sol, doucement, et entreprit de rejeter ses couvertures plus loin dans le lit, se levant le plus silencieusement possible – ce qui avec sa maladresse n'était pas gagné.

Toujours sa peluche dans les bras, elle sortit du dortoir, passant devant les autres portes refermant autant de personnes endormies, avant de descendre l'escalier jusqu'à la salle commune désertée. Même le feu n'était plus que quelques braises dans la cheminée.

Un autre soupir se forma sur les lèvres de la jeune fille, qui posa une main sur sa gorge asséchée. Jetant un coup d’œil autour d'elle, elle constata la non-présence définitive de qui que ce soit, et décida de s'éclipser jusque dans les cuisines. Même après quatre ans à Poudlard, elle ne s'habituait pas à l'idée d'appeler simplement un Elfe de Maison pour qu'il lui apporte un verre d'eau. Et puis, une fois aux cuisines, elle pourrait bien grignoter un petit truc, non ?

Aussi, Océane se dirigea vers le cuisines, saluant les quelques tableaux réveillés sur son chemin pourtant court. Comme il se devait, elle chatouilla la poire représentée sur la peinture donnant accès à la cuisine, et en franchit l'accès dès qu'il s'ouvrit.

Sans plus faire attention à l'éventuelle présence de personne, elle entreprit de se servir un verre d'eau, se demandant brièvement si son estomac supporterait un petit goûter nocturne.

ft. Raivis Galante


Dernière édition par Océane Mancham le Sam 27 Aoû - 18:30, édité 2 fois
Poufsouffle
Poufsouffle
Océane Mancham

Mon personnage
Citation: Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire !
Océane Mancham
[Octobre 1990] Fringale nocturne - ft Raivis ~ 369124tumblrinlinenfytm2CvVy1t5d5ze

ϟ Nation représentée : Seychelles
ϟ Parchemins : 283
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 1990] Fringale nocturne - ft Raivis ~ [Octobre 1990] Fringale nocturne - ft Raivis ~ Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:14



icon 150*150
La faim FEAT Océane


Les yeux grands ouverts, le petit être fixé le plafond. Il n’arrivait pas à trouver le sommeil et ce, depuis qu’il c’était coucher. Pourtant habituellement Raivis arrivait à trouver très facilement le sommeil en général.

Et pourtant, cette nuit-là, même ces yeux refusaient de se fermer…à en croire que son propre corps avait décidé que le Letton ferait nuit blanche pour une fois. Mais, ce n’était pas exactement ça, la raison… En réalité, Raivis avait faim, au point d’entendre son estomac qui grognait sans arrêt. Chose qui était plutôt dérangeante, comment pouvait-on dormir le ventre vide ?

En silence, le petit garçon quitta la chaleur de son lit douillet et frissonna un peu. Qu’est –ce qu’il ne fallait pas faire pour ne plus avoir faim ! Et il n’allait pas non plus déranger un elfe pour un de ces fichus caprices.

Raivis quitta donc son dortoir en essayant de faire le moins de bruit possible, jetant quelques regards anxieux autour de lui. Une fois sorti, le poufsouffle se permit de soupirer. Bien, il avait réussi à sortir sans éveiller personne…et sans paniquer !

Le petit être visiblement content d’avoir accompli un exploit, laissa un petit sourire naitre sur son visage enfantin. Puis ensuite, il se dirigea vers la cuisine chatouillant la poire pour pouvoir y entrer. Une fois cela fait, le petit Raivis se mit en quête de nourriture sans remarquer qu’il n’était pas tout seul à avoir eu l’idée de venir ici.

Ce ne fut qu'au moment où il s’apprêtait à ouvrir un frigidaire qu’il découvrit la présence d’une fille qui ne lui était pas inconnue… Mais sur le coup il sursauta et recula un peu les yeux grands ouverts tout en tremblant un peu. Le côté peureux et timide de Raivis venait de prendre le dessus.

- B-Bonsoir,escuse moi,je ne t’avais pas vu !

Dit-il en bégayent un peu. Il n’osait plus fouiller dans le frigidaire maintenant.


CLYDE
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 1990] Fringale nocturne - ft Raivis ~ [Octobre 1990] Fringale nocturne - ft Raivis ~ Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:36

Fringale nocturne

Océane finissait tranquillement de boire son verre d'eau, appuyée contre l'un des plans de travail. A présent complètement réveillée, elle se rendait pleinement compte de la faim qui commençait à se faire ressentir. Elle reposa le verre, se demandant déjà qu'est-ce qu'elle pourrait manger en guise de goûter nocturne, lorsqu'on lui parla dans son dos.

Entendre la voix de quelqu'un fit sursauter la jeune Poufsouffle - qui ne s'y attendait pas. Combien de personne se levait au beau milieu de la nuit pour manger, après tout ? Elle observa la personne l'ayant interrompue dans ses réflexions, reconnaissant sans mal Raivis. Le petit letton et elle était dans la même promotion et le même Maison, aussi se côtoyaient-ils régulièrement, sans plus. Elle lui adressa un joli sourire, sa peluche en dorme de poisson toujours dans ses bras, fatigue et cauchemars relégué au placard.

« Coucou Raivis ! Toi aussi tu as faim ? »

Question légèrement stupide si il en est, puisque tous deux se trouvaient dans la cuisine du château. Aussi Océane embraya-t-elle presque aussitôt par d'autres demandes.

« Tu veux que je nous fasse un petit quelque chose pour nous deux ? J'aime beaucoup cuisiner. Tu aime manger quoi ? »

La seychelloise posa Neptune – sa peluche – sur le plan de travail, bien déterminée à cuisiner pour son camarade et elle-même. Elle n'élevait pas l'art culinaire au rang de passion, mais il fallait avouer que la jeune fille aimait voir l'expression des gens qui goûtaient à sa cuisine, leurs appréciations et leurs conseils pour s'améliorer. Lorsqu'elle était chez elle, aux Seychelles, elle faisait régulièrement la cuisine avec ses aînés au lieu de s'occuper des plus jeunes.

Elle releva les manches du pull qu'elle avait mis par-dessus sa chemise de nuit, attendant la réponse du letton pour commencer la préparation de leur goûter nocturne.

ft. Raivis Galante
Poufsouffle
Poufsouffle
Océane Mancham

Mon personnage
Citation: Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire !
Océane Mancham
[Octobre 1990] Fringale nocturne - ft Raivis ~ 369124tumblrinlinenfytm2CvVy1t5d5ze

ϟ Nation représentée : Seychelles
ϟ Parchemins : 283
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 1990] Fringale nocturne - ft Raivis ~ [Octobre 1990] Fringale nocturne - ft Raivis ~ Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Octobre 1990] Fringale nocturne - ft Raivis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [ octobre 1990 ]L'art de se perdre [ PV Saida ]» [22 Octobre 1990]Vol au dessus d'un lac endormi [with Emil Steilsson]» [Octobre 1990] Un vol de toute envergure. [Ft. Kiku Honda]» [PLOT][28 octobre 1990] Les voix du passé - ft Arthur» Enjoy the autumn sun ~ [11 Octobre 1990 // PV : Altan Ulaansükh]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intérieur :: Rez-de-chaussée :: Cuisines-
Sauter vers: