Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:25

Williams Matthew
Canada
Nom : Williams
Prénom : Aaron Matthew Aguta
Date de naissance : 1er Juillet 1975
Lieu de naissance : Vancouver
Âge : 17 ans
Année scolaire : 7ème Année
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Une chatte noir aux yeux vert du doux nom de Ila
Ascendance : Sang Mêlé
Fratrie : Un cousin : Alfred F. Jones
Une cousine éloignée : Wakanda Smith
Une demi-sœur : Audrey Wallace
Motivation : Préfet de la maison Gryffondor et poursuiveur de l'équipe de Quidditch de sa maison.
Don : Magie sans baguette

Baguette : Érable, Crin de Licorne, 27, Souple
Patronus : Un castor
Epouvantard : La mort. Juste la mort. Il verra ainsi la grande faucheuse couverte de sang lever sa faux sur lui.
Reflet dans le miroir du Riséd : Lui avec sa famille réunie en dépits des guerres culturelles.
Odeur de l'Amortentia : 3 senteurs La neige, le sirop d'érable, le cuir
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Divination
Options : Divination, Étude des moldus
Stratège
Humour de merde
Observateur
Désordonné
Chalereux
Timide
Doux
Curieux (un peu trop)
Patient
Hésitant
Sensible
Chauvin
Caractère :
Le Canadien est une personne que les gens définissent de "gentille". Ô bien sûr il est loin d'être méchant, mais il n'est pas non plus un Ange. Il est certes la douceur incarnée, d'une grande bontée et le pacifisme à l'état pur mais voilà. Ça s'arrête là. Il est comme tout être normalement constitué, il a ses défauts et qualités. Certains diraient qu'il en a beaucoup, d'autres peu.

Les gens lui reprochent sa discretion, sa manière étrange de parler, son attitude nonchalante, son humour et surtout son rire. Il a un rire ignoble... Le pauvre. Autant sa voix n'est certes pas très viril mais encore elle va bien. Mais son rire est ce qu'on qualifie en général de "rire de merde". Mais il ne semble pas vraiment complexé par. Outre son horrible façon de parler... Parce que oui c'est important, il parle vite... Vraiment vite... En tous cas en Anglais. En Français c'est l'effet inverse. Il parle leeeeentement. Et la discretion... Mon Dieu ! Il est loin d'être discret ! C'est même l'effet inverse. Il est très très peu discret. Parce que oui il parle vite mais fort aussi ! Et avec son accent....

Tout ça c'est bien beau mais le canadien reste une personne très contradictoire. Autant son nom serait à côté du mot "douceur" dans le dictionnaire autant il serait à côté du mot "violence" aussi. Il n'a pas soif de sang ni rien. Juste qu'il aime ça, la violence se défouler. Sinon il ne ferait pas à de Hockey...

Il n'en reste pas moins que dans tous les cas... Qu'il ait été violent ou non avec quelqu'un il s'excusera poir tout et n'importe quoi. Mais pas tout le temps. C'est variable...

C'est aussi un gars fier de sa multi-culturalité. Il garde énormément en avant des marques de son appartenance ethnique. De toute façon ça se voit à son visage. Il est très posé et spirituel mais il est aussi très croyant en la religion Chrétienne Catholique. Mais ceci ne l'empêche pas d'être extrêmement tolérant. Il est franchement ouvert d'esprit. Il est ouvert à tous types de relations et y prend beaucoup de plaisir !

D'autre part, le canadien est fourbe, stratège voir même manipulateur parfois... Non le monde n'est pas tout beau ni tout rose... Et le Canadien suit la règle du "Mange ou soit mangé !" C'est pour cela qu'il tente de nouer de relativements bonne relation, c'est justement pour ne pas avoir de soucis plus tard. Il prévoit tout à l'avance !

Physique :
 La première impression qu'il donne lorsqu'on s'arrête à son physique peut varier entre les gens. Si vous n'aimez pas tel ou tel genre de personne en rapport à son physique alors vous n'allez vraiment mais vraiment pas l'aimer.

Oui, le jeune homme est métis Inuit. Et il s'avère que c'est assez visible sur sa personne physique. En effet le jeune homme a une forme d'yeux et de visage toute paticulière. Pourquoi ? Parce que son métissage est en grande partie fait par ses origines premiers. Ainsi ses yeux, bien qu'il ai eu une influence presque 100% occidentale, reste relativement bridé dans leur forme.. Son visage aussi, cité précédement : a une forme entre le rond et l'oval, laissant voir des pomettes marquées d'autant plus qu'il sourit toujours, ou presque, cela rajoutte un éclat pétillant dans son regard bleu foncé, un éclat heureux de vivre, parce que c'est ce qu'il est : heureux. Cependant son visage reste très marqué de ses origines. On le voit, on sait à peut près qu'il n'est pas qu'Occidental

Cela dit, il ne faut pas oublié l'essentiel. Son nez et ses lèvres. Comme tu peux t'en douter ils sont banaux... Sérieusement... Il a un petit nez retroussé au centre du visage et dessus, de fines lèvres... Tout ce qu'il y a de plus simple ! Il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire avec lui. Le jeune homme est tout ce qu'il y a de plus banal de la racine de ses cheveux à la pointe de ses pieds. Oh mais... Ses cheveux tiens parlons en ! Ils sont blond cendré. Leurs racines restent cela dit plus foncées, ses sourcils sont de la même couleur au passage... Et ses cils aussi... Cela dit, sa pilosité crânienne reste le centre de notre attention. Comment dire... Eh bien ils restent normaux ses cheveux...

Ils sont mi-longs, ondulés... Mais quand il sort de la douche le jeune canadien ressemble à un mouton... Bah oui, il est obligé de faire un brushing de ses cheveux... Le pauvre. Passons à son corps.

Continuons donc notre exploration du corps de notre jeune canadien. Le jeune homme est grand, mais pas immense non plus du haut de son mètre 73. En effet c'est pas immense mais pas minuscule non plus et il ne ressent aucun complexe là dessus.

Il faut dire que le canadien est bien loin d'avoir des complexes... Ou si, il pourrait en avoir un. Ses poignées d'amour. En effet bien qu'il ai une musculature relativement plaisante à regarder il est aussi doté de poignées d'amour.... mais il ne complexe pas vraiment.... il s'en fiche en fait. Ouais il vit simplement le coco.

Ajoutons aussi que le jeune homme n'est pas un cachet d'aspirine. Au contraire... non pas au contraire ! Il a une peau couleur basanée qui reste relativement pâle.
Histoire :
Les parents de Matthew se sont rencontré dans un club de jeunes passionnés de treck. Les deux jeunes gens avaient de nombreux points en communs mais ce qui les avaient réunis pour la première fois de leur vie avait été celle-ci. Le trajet devait être simple. Partir de Calgary et arriver à Whitehorse. Les deux jeunes gens n'y sont jamais arrivé. Ils ont laissé le reste du groupe à Vancouver pour prendre du repos et permettre à la jeune femme bientôt mère d'accoucher bien que peu de temps après l'accouchement ils partirent s'établir à Ottawa. Le jeune homme qu'était le père de Matthew était plus qu'inquiet pour la jeune femme mais aucun problème ne survint. Ils avaient d'un commun accord décidé de donner le nom de famille de la jeune mère au fils qu'ils venaient d'avoir, Williams... La jeune femme était butée et voulait que son enfant porte son nom et tout les deux en étaient venu à la conclusion qu'un nom de famille occidentale passerait mieux vu certaines blessures encore récentes et actuelles intérieur au pays qui concernait majoritairement le père de l'enfant. Le bébé reçut trois noms de la part de ses parents. Le père tenant absolument à lui donner un nom issu de sa culture il en convint qu'il s'agirait de son troisième nom.

Le bébé portait de fortes traces de son métissages, les grands-parents paternels en étant plus que fier. Ils s'imaginaient déjà le voir tel un puissant chaman dans la communauté tandis que la mère de l'enfant ne le voyait pas d'un même œil, elle n'imaginait pas le futur de son fils voulant garder son bébé auprès d'elle, refusant de le voir grandir. Le petit Matthew fit ainsi beaucoup d’allées retours entre la communauté Inuit de son père et son chez lui avec sa maman dans ses premières années. Jusqu'au jour où lors de l'année de ses quatre ans deux personnes s'ajoutèrent à leur foyer. Ils ne restèrent que trois années mais ce furent parmi les meilleures années de la vie de l'enfant. Certes Alfred le frappait sans qu'il ne comprenne pourquoi mais... au fond il ne lui en voulait pas, ils jouaient au super héro aussi ! Mais Alfred se trouvait être le héro à chaque fois... Au fond Matthew avait son moyen de vengeance depuis ses 5 ans et l'appareil photo qu'on lui avait offert. Toutes les nuits depuis cette année il prend en photo son cousin à 3 heures du matin gardant bien soigneusement les photos dans un album prévu à cet effet. Il s'est d'ailleurs amusé à mettre des annotation en dessous de chacune d'entre elles.

Ses parents avaient pris la décision de le mettre à l'école des non-mages dan laquelle il aurait les bases d'une éducations et saurait ainsi se débrouiller dans la vie. Bien qu'il ait maintenant un niveau relativement bas aux yeux des non-mages et qu'il en ait honte cela lui reste utile. Et pour ses parents cela leur permettait d'être tranquille pendant qu'ils travaillaient. Le jeune Matthew chez lui grandissait dans un mélange de culture dont il était particulièrement fier. Il n'avait à l'école eu presque aucune remarques sur son métissage, mais il avait des amis qui en avaient eu sur les leurs et cela l'avait particulièrement choqué. C'est à l'école primaire qu'il a rencontré le premier amour de sa vie. La première ois il l'avait vu à la télé, ça avait été le coup de foudre, il en était tombé éperdument amoureux et n'arrivait plus à se le sortir de la tête. Il aimait sa voix, il le trouvait beau et fantastique... Freddy Mercury lui vendait du rêve, il demandait sans cesse les vinyles à sa mère, il était fan de lui.

A chacune de ses vacances il montait dans le froid cercle polaire canadien pour passer du temps avec ses grands parents. Bien que sa grand mère soit extrémiste elle aimait profondément son petit-fils et s'en occupait selon les traditions Inuit. Son grand père tempérait sa femme et jouait beaucoup avec le petit garçon. Il lui montrait la chasse, la pêche, il aimait transmettre à l'enfant. Parfois aussi c'était le père de Matthew qui lui montrait, et c'est de cette façon qu'ils étaient parti pêcher sous la glace et que le petit est tombé dans l'eau. Les vacances dans le grand Nord était bien souvent très attendu par l'enfant... jusqu'à la mort de son papy chéri. Le pauvre homme était âgé et malade et le temps avait fini par avoir raison de lui. Matthew fut inconsolable. Sa grand-mère lui offrit un ours polaire en peluche et dit que l'âme de son papy viendrait lui rendre visite parfois. L'enfant y crut tellement... tellement que sa magie se déclencha et rendit l'ours vivant. L'ours gagna le nom de Mato. Ours dans une lointaine langue siouanne dont le petit avait entendu parler. Il ne se sépara plus de la peluche. Matthew avait sept ans à cette époque...
Et les années se passèrent sans que rien de plus n'arrive dans la vie de l'enfant. Tout se passait sans encombre jusqu'au jour où ce fut la plus grande déception mais aussi la plus grande joie du jeune garçon. Il reçut la lettre de Poudlard... Lui qui rêvait d'aller à Ilvermorny... Se grands-parents maternelle avaient voulu lui faire plaisir sans aucun doute mais lui voulait l'école américaine... Il alla ceci-dit sans rechigner à l'école écossaise. Et c'est dans le train qu'il rencontra sa meilleure amie. Maria. Quelle superbe fille aux yeux du blondinet. Et c'est avec beaucoup de chance qu'ils se retrouvèrent dans la même maison. Mais la plus grande chance de Matthew fut d'être exactement au même endroit qu'Alfred... Gryffondor
Pseudo : ChocoCaramel
Âge :17
Sexe : Encore féminin quand j'ai regardé
Comment avez-vous connu le forum : Seriously ?
Commentaire : I'm Zoidberg. Zoiberg Jesus
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Matthew Williams le Mer 13 Déc - 18:24, édité 31 fois
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:00

Tu as mis "astrologie" à la place d'astronomie à chaque fois que tu l'utilisais, je me permets de le corriger.

D'ailleurs vu que c'est Noël et que je suis d'humeur clémente, je me permets de corriger toutes les vilaines fautes que j'ai vu (tu fais des fautes d'accord, de conjugaisons, et surtout d'innatention à mon avis. Étais-tu fatigué hier soir ? XD).

Après ça je te valide sauf si je vois d'autres choses à corriger....

Ah oui en fait, j'ai vu que son père était inuit et sa mère anglaise. Je trouve que c'est une bonne idée mais il faut faire gaffe au niveau de son physique car les inuit restent assez bronzés et ont des traits asiatiques alors que Matthew est pâle comme un linge :3 après il peut avoir tenu de sa mère mais il a sans doute des traits "asiatiques".
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:07

Yaaaa je vais m'occuper de modifier ce que tu m'as dit pour le physique. Je dois dire que j'ai fais la fiche entre 1 et 3 heures du matin donc je suis désolée pour ce genre d'erreurs -sur le physique notamment-
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:10

Laisse moi d'abord corriger les fautes d'orthographe et tu pourras modifier le physique :3
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:26

Encore désolée pour l'orthographe... Il m'a laissér en plan hier soir haha
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:33

J'ai corrigé les fautes mais il y a un truc que tu dois corriger aussi. T'as dis que la mère de son père était moldue et pourtant elle utilise la magie pour faire bouger Kumajiro xD.

Tu peux modifier ton physique et ce point là et tu seras validé O/
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:41

Haaaan, ça c'est une faute d'innatention haha je voulais mettre "père" bref je vais corriger
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:46

Voilà !!! J'ai fais les modifications. À toi de me dire si ça va
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Che~ (fini)» Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère |Hong kong [fini]» "Lorsque Allah ferme une porte, il en ouvre toujours une autre" - ♠ [Fini]» Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI)» "Everyday holds a possibility of a Miracle" [Londres] (Fini)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers validés-
Sauter vers: