Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande] Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande] Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:03

Noa Ethan
Nouvelle Zélande
Nom : Noa
Prénom : Ethan
Date de naissance : 22 Novembre
Lieu de naissance : Nouvelle Zélande
Âge : 16 ans
Année scolaire : 6 ème
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : Hibou, un Harfang des neiges
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : -Fils unique-
Motivation : Apprivoiser des Phénix et des Oiseau-Tonnerres
Don : Psychométrie
Psychométrie ? Kézako?:

Baguette : Bois de chêne blanc, Une plume d'Oiseau-Tonnerre, 29cm de longueur, flexible
Patronus : Kiwi
Epouvantard : Mille-pattes
Reflet dans le miroir du Riséd : Toute sa famille réunie avec lui.
Odeur de l'Amortentia : Kauri, Laine de mouton, Herbes
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Divination
Matière détestée : Arithmancie (par le passé)
Options : Soins aux créatures magiques, Divination et études des Runes
Jovial
Émotif
Grand coeur
Possessif
Responsable
Gourmand
Insouciant
Pervers
Déterminé
Borné
Attentif
Curieux
Caractère :


Ethan est ce genre de personne avec beaucoup d'entrain, d'un naturel tout à fait extraverti et mouvementé. Ce genre de personne que vous verrez la plupart du temps en train de sourire ou de rire. Ce genre de personne que vous iriez voir pour qu'il partage sa jovialité avec vous ou vice-versa. Ce genre de personne qui transpire l'émotion et la joie de vivre vivant au jour le jour !

Ce genre de personne qui lorsque vous le verrez vous vous direz : Lui, il aime la vie. Et ce, quitte à vous insupporter.

D'une amabilité et d'une sociabilité innée, il apprécie fortement la compagnie, qu'elle soit humaine ou animale. Il a toujours besoin d'être dans un groupe, d'être entouré et d'être aimé ou apprécié. C'est le genre d'ami que tout le monde voudrait avoir au moins une fois dans sa vie. Fidèle, loyal, compagnon de jeu et ami des bons et mauvais jours. En parlant d'ami, il n'a pas de limite par rapport au nombre, car plus on est de fous plus on rit. Mais bien sûr, ça l'a poussé à devenir assez possessif avec les personnes qu'il aime, les protégeant et les défendant avec ferveur quitte à pousser le bouchon un peu trop loin.

Bien évidemment, tout a un double tranchant, comme son côté extraverti. Le rendant très émotif dans certaines situations, qui ces dernières laisseront transparaître ses émotions avec facilité, telles que des larmes ou de la colère. Mais ça ne veut pas dire qu'il aura zéro self-control en matière de gestion de ses émotions.

Ce jeune homme a toujours été peu rancunier dû à son grand cœur, pardonnant ou ignorant à presque tout le monde tout le mal qu'on aurait pu lui faire. Car pour lui, la rancœur est comme un morceau d'ongle enfoncé dans le cœur ; insupportable, inoubliable, irritant et accaparant toutes pensées. Il en serait beaucoup plus intelligent et plus agréable de vivre sans ces poids sur les épaules, n'est-ce pas?

Et même si sa personnalité folichonne montre le contraire, il montre un grand plaisir à travailler et à étudier. Depuis tout petit, le monde de magique l'a toujours fasciné et l'exercice à la magie ne l'a jamais ennuyé -même s'il galère un peu avec sa nouvelle baguette, ce qui le motive aussi par la même occasion-.

Comme sa nouvelle baguette l'exige, il possède sa propre force et de très grandes affinités avec la nature et les animaux. Cette force ? Sa détermination inébranlable, car dès qu'il se lancera un nouvel objectif, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir l'atteindre, et ce, pour tout ce qu'il entreprend. Comme son objectif principal, dresser un phénix.

En ce qui concerne ses affinités avec la nature, elles sont toutes innées, car le garçon a passé le clair de son temps dans un environnement entièrement naturel. Pour lui, la nature est son principal refuge de ressourcement, un espace à respecter et à aimer. Qu'il soit dans une forêt, dans un lac ou même dans les montagnes, il se sentira pleinement dans son élément.


La nature en plus d'être très belle, est aussi très énergique ! Comme le garçon ! Car ce dernier est un adepte des sports en plein air. Notamment du rugby, un sport venu de chez lui et du Quidditch. Mais curieusement, il lui arrive d'avoir quelques fatigues passagères de temps à autre, mais rien de bien gênant.

Ces fatigues passagères sont surtout dû à son don, la psychométrie. Ce don lui permet de voir le passé d'un objet ou d'une personne par un simple contact physique. Un don qui correspond particulièrement au caractère d'Ethan, car il a cette drôle d'habitude de ressasser le passé et de vouloir découvrir celui des autres. D'où sa grande (et pénible) curiosité... Cachez-lui quelque chose, et vous pouvez en être sûr qu'il fera tout pour savoir ce que vous lui cachez. Pour le meilleur et pour le pire. Mais revenant à ces fatigues, si vous faites attention, il porte assez souvent une paire de gants en cuir -même s'il les oublie assez souvent- pour limiter les visions accidentelles, du moins, jusqu'à qu'il aura enfin trouvé un moyen de les arrêter.
Physique :


Lorsqu'on voit ce jeune garçon, on ne peut pas tout de suite voir qu'il a des origines maori. Une peau très légèrement bronzée, des traits fins, une taille relativement normale pour son âge... Nan, lui il a l'air plus Pakeha... Et pourtant, il descend bien d'un père maori, dont il a uniquement hérité de lui, ses yeux verts et ses deux grosses boucles de cheveux qui sont postées sur le côté droit et sur le côté gauche de sa chevelure. Chevelure qui habituellement d'un châtain clair aux reflets blond, vacille d'un pôle à autre selon la saison.

Au niveau de son physique, il se trouve dans le juste-milieu, ni trop maigre, ni trop gros, ni même trop baraqué. Uniquement svelte et légèrement athlétique. Et si jamais vous le voyez partiellement - ou entièrement - dénudé, vous verrez trois tatouages sur sa peau. 

Deux sur les côtés extérieurs de ses hanches jusqu'au milieu de ses cuisses et un sur son dos entre ses omoplates. Les deux premiers sont des tatouages traditionnels de la culture maori. Symbolisant la paix, le bien-être, la famille, les amis, la persistance, l'adaptabilité et la renaissance. Et celui qui est entre ses omoplates symbolise son passage sur l'île de Kapua Moana, sa première école de magie. Mais ce tatouage est assez spécial, car selon la personnalité et l'année de celui qui le porte, le tatouage est différent, le rendant ainsi unique. Mais dès qu'on l'a reçu, il ne peut plus s'en aller, car vos pas dans Kapua Moana y resteront gravés ; devise de l'école.

Niveau vestimentaire, en dehors des uniformes qu'il reçoit, il porte généralement de tout, des vêtements qui lui permettent de faire des gestes amples au vêtements assez élégants.

Et si vous faites attention, il porte un collier avec une pierre de jade et - quand il ne les oublie pas - une paire de gants noir en cuir.



Histoire :


1991, Londres.

Il posa le gros coffre sur la table en chêne vernie, laissant un grand bruit de coup raisonner dans toute la pièce.

Passant une main dans ses cheveux blonds légèrement en bataille, il s'assit devant la table et ouvra délicatement le coffre. Clic-Clac fit-il en s'ouvrant pendant que ses mains trafiquaient le verrou d'un froid glacial, avant qu'un gros tas de feuilles ne se mettent à découvert devant les yeux émeraude du jeune sorcier.

Un fin sourire, les yeux las, la respiration lente...

Il se frotta le visage avec ses deux mains et inspira quelques instants avant de prendre la première feuille qui se présenta à lui, recommençant ainsi son très vieux rituel.

Ressasser le passé, encore, et encore, dans une incroyable nostalgie.


1981, Nouvelle Zélande. Hokitika.:

-

Son sourire se fit plus large tandis que sa gorge se nouait légèrement lorsqu'il prenait la deuxième feuille, laissant ce sourire se dissiper peu à peu.




1984,Wellington.:

-

La gorge nouée, il revoyait ces cours lambeaux de souvenirs traverser son esprit. Il voyait le visage de sa tendre mère, attristée, brisée et confuse, retenant ses larmes du mieux qu'elle pouvait.

Il avala sa salive et renifla un petit coup avant de passer à la troisième feuille.


1984, Australie (Rappel a huit ans):
-

Son sourire refait surface et il enchaîna avec la quatrième feuille.


1984, Londres:

-

Et il prit la feuille suivante.



1986, village dans l’île du nord (Rappel:
-

Il revoyait l'ancienne maison familiale, ses grandes vallées et ces grands troupeaux de moutons. Un fin sourire se dessina sur son visage, tandis que son moment préféré allait bientôt arriver. Cet ainsi qu'il prit la nouvelle feuille qui s'offrit à lui.



1986, village dans l’île du nord :

-

Et comment qu'il a été surprit! Quel garçon de neuf ans ne serait pas surprit d'apprendre qu'il est un sorcier! Il se souvenait de ces bon moments où il ouvrait les gros grimoires poussiéreux de sa grand-mère, en compagnie de sa mère et de sa tante pendant que son grand-père leur préparait du thé.

C'était de merveilleux moments, pensa-t-il tout en aillant un doux sourire, avant de prendre la lettre suivante.


1987, école de sorcellerie Kapua moana  (Rappel:

Son premier jour d'école était l'un des plus beaux jours de sa vie et il garde encore de très beaux souvenirs de cette fantastique école. C'était comme une deuxième maison avec une deuxième famille. Un second refuge à lui tout seul.

Il déposa alors cette feuille dans le tas destiné aux feuilles déjà lues et il prit une autre nouvelle feuille.


Lettre à Baba (Rappel:



1990 Lettre à Evalyn (Ethan a 14 ans presque 15 ans):

Aaah cette année fut l'une des plus belles pour le Néo-zélandais. Il avait fait tellement de découvertes dans le Nouveau-Monde, de nouvelles saveurs, de nouvelles couleurs et de nouveaux sons ! Elle restera à tout jamais gravée dans sa mémoire....

C'était une si belle année...

Lettre à Ethan 1990 (Ethan a 15 ans), Londres:

-

Sa mère avait été de nouveau transférée en Europe et elle voulait que son fils chéris viennent avec elle. Mais dès que son grand-père fut rétablit, Ethan quitta la Nouvelle-Zélande et rejoignit sa mère en Angleterre sans problème, voulant lui aussi changer un peu d'air.


Avril 1991:

-

Fallait bien qu'il reprenne ses études dans une école, sinon c'était pas drôle... Merci qui? Merci Maman qui travaille au ministère!

Après tout, c'était l'école la plus proche et la meilleure. En plus, Oz, Evalyn et Dwight y étaient, donc autant en profiter.!

"Ethan! Le portoloin est arrivé, on doit y aller!"

"Oui Maman!" Répondit-il avant de refermer le coffre avec toutes les feuilles dedans.

Il prit sa baguette qu'il rangea aussitôt et prit ses bagages avant de descendre les escaliers.

Et il les remonta car il oublia sa lettre...

"Voilà, voilà, j'arrive!"
Pseudo : Enoch
Âge : 16
Sexe : M
Comment avez-vous connu le forum : Je suis passé par les toilettes /PAN
Commentaire : /FEELS/
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Ethan Noa le Sam 2 Juil - 21:21, édité 34 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande] Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande] Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:58

Bienvenue /o/ Bon courage pour ta fiche le kiwi c:
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande] Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande] Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche <3
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande] 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande] Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande] Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:42

Benvenuto con molti ritardo
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande] Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande] Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:55

Voili,voiluuu
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande] Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande] Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:26

OH OUI TU AS MIS LE KIWI EN PATRONUS FINALLY TU ENVOIES DU POULET OK ♥ /shot/ Plus sérieusement...Ta fiche est....Grande. Et originale ! Je l'aime beaucoup. Ça se voit que tu as travaillé ! Du coup je vais juste reprendre quelques petites choses !

1) Ton personnage étant né en novembre et étant en 5ème année, il doit avoir 16 ans désormais. En effet, la rentrée à Poudlard est en septembre et les élèves doivent avoir 15 ans révolu pour être en 5ème année (car ils ont au moins 11 ans au début de leur première année). L'anniversaire de ton personnage étant passé, il a donc 16 ans (actuellement) ! Je te laisse tout régler sur ta fiche, ainsi que sur ton profil (et ton histoire d'ailleurs).

2) Bien que l'on en est parlé via MP ensemble, plusieurs personnes se demandent sans doute qu'est-ce que la Psychométrie. Si tu pouvais en faire une petite description dans la même rubrique, cela serait super. Pour expliquer comment ça se passe, les effets sur Ethan, ainsi que sur ce qu'il doit se passer entre joueurs ;) N'oublie pas non plus ce qu'on a dit sur un éventuel professeur particulier :D.

3) À part ça à rajouter, pour moi la fiche est très riche et très bien réalisée ! Je t'avoue même être restée sur ma faim à la fin de l'histoire. J'aurais voulu voir son entrée à Poudlard, la cérémonie du choixpeau (genre le mec tout seul devant le tas d'élèves dans la Grande Salle XD). Mais tu auras toute l'occasion de le rajouter plus tard ou de le détailler dans ton Journal Intime.

Pour finir ton inscription, il te faudrait compléter ta fiche de personnage qui se trouve dans ton profil !
Cela fait, tu seras validé avec ta jolie couleur <3
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande] Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande] Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:40

Meeeerccciiiiii °////° Je suis content que ma fiche t'ai plu *^*

J'ai rempli ma fiche de personnage et j'ai fait un petit spoiler sur le don et comment ça marche.

En fait pour sa rentrée et sa cérémonie, je voulais que ça se passe en rp (du moins la rentrée, la cérémonie serait beaucoup plus drôle en rpcb °u°)

Et pour les dates e_e je sais toujours pas quoi faire XD Enlever une année à Ethan et changer la date d'anniversaire ou seulement changer la date d'anniversaire ? /shot/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande] Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande] Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:39

Laisse tomber pour les dates ! Il faut juste modifier qu'aujourd'hui, l'anniversaire d'Ethan étant passé, il a 16 ans ! (Si tu veux qu'il en est actuellement 15, il faut juste que ton anniversaire soit après aujourd'hui...genre en mai, juin, juillet, ou août.
Nous sommes aujourd'hui le 20 avril 1991.
Du coup soit tu me changes le mois de naissance, soit tu me changes l'âge pour 16 ans ! Dans tous les cas ton personnage sera en cinquième année (ça ne change rien).

Merci en tout cas pour les petits détails sur la Psychométrie !


Dernière question : du coup, Ethan n'entrera à l'école que lorsque tu seras validé, donc à partir d'aujourd'hui ? :3
Ou est-il déjà entré ?
Il faudrait que tu me le dises afin que je sorte Romulus pour la cérémonie de répartition !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande] Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande] Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:28

Ah nous sommes en avril Oo! Je vais changer la date de la lettre de Poudlard alors :o

Sinon oui, il entre à Poudlard aujourd'hui!

En fait pour le rp, je voulais qu'un élève (un de la longue liste de gens qui voulaient rp avec moi o/) aille le repêcher à Prés-au-lard sous la demande de Romulus et qu'il l'emmène à Poudlard et de là RPCB pour la cérémonie.

Mais après je me demande -vu qu'Ethan arrive aujourd'hui-, si ça ne serait pas mieux de faire directement la cérémonie de répartition RPCB et après, à part, un rp où on le repêche à Prés-au-lard.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande] Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande] Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:56

Ok !

Par contre, dis toi que ça risque d'être chaud ta cérémonie aujourd'hui. Suite à une crise, la Grande Salle a pas mal brûlé ! Du coup je te propose de faire ta cérémonie ce soir après un discours de Romulus sur les événements récents ! Ça te va ?
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande] Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande] Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:33

Genre ça a cramé!

Okidoki, ça me va c:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande] Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Kiwi army is mine [Nouvelle Zélande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absences du kiwi» [HRP] Nouveau look pour une nouvelle vie /shot/» Inscription pour la nouvelle équipe du Gazette du Sorciers !» [NEWS JANVIER 2018] Une nouvelle année sur Pasta Kedavra !» Sébastien Jassen , Serdaigle , 3° année - "Un sandwich est une nouvelle vision de la vie, pour moi."
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: