-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Tell me more about you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
MessageSujet: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:20

Simplement une manière d'avoir ici quelques headcanon sympa a propos de vos persos. Le principe est pas de moi mais j'imagine que ça ne dérangera pas si je le récupère pour ici c:

Il s'agit de poser une question sur les persos, et le prochain qui poste y répond pour son perso (en mode poudlard ou nation ou les deux si il veut hein) et pose une autre question. Si vous avez le courage de répondre à toutes les questions posées depuis le début faites le ça peut être amusant. Bref donc la question pour le prochain :

Comment écrit votre perso ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:08

J'adore l'idée !!

Pour Francis, je t'avoue que dans n'importe quel UA, je le vois bien écrire de manière fine, légèrement penché et large...avec beaucoup de courbe :3
Genre ça : https://farm3.staticflickr.com/2305/2068691636_e7d25578c6.jpg
Voire ça : http://thegraphicsfairy.com/wp-content/uploads/2010/11/parisletter-graphicsfairy009sm.jpg en un peu plus compréhensible~
Je vois Francis comme quelqu'un prenant son temps pour former les lettres et écrire très propre. *THE FRENCH TOUCH OKAY*

-----

Selon-toi, que verrait ton perso en ce regardant dans le miroir du Riséd °w°/ ?
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Tell me more about you ~ HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:16

[J'adore déjà ce topic !]

Eh bien... Comme Quetzal a perdu son époux (celui-ci a été assassiné), elle se voit avec lui vivant. D'ailleurs, je pense que si elle connaissait l'existence de ce miroir, elle irait le voir le plus souvent possible et fondrait en larmes à chaque fois qu'elle se retrouverait devant, ce qui changerait du visage impassible qu'elle arbore aux yeux de tous.

~

Quel métier viserait ton personnage après ses études à Poudlard ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:56

Auror, ou un truc important dans le genre, dans lequel il passerait pas ses journées le cul collé à une chaise. xD
Parce que voilà :D

-

Si ton personnage en avait l'occasion, est-ce qu'il participerait au Tournoi des Trois Sorciers~?
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
Tell me more about you ~ 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:03

Non seulement elle y participerait, mais en plus elle les défoncerait tous, non mais- C'est une Gryffondor, et l'une des meilleures, alors forcément ~

-

Dans quelle position dort ton personnage ? ~
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Tell me more about you ~ 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:04

Je pense que Francis est du genre à dormir étendu de tout son long, mais sur le côté °w°/

Est-ce que ton personnage fume ?
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Tell me more about you ~ HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:21

Et bien je vais répondre de deux façons ^^

En tant que nation, oui Benjamin fume et pas qu'un peu y'a qu'a demander a son camarade Brésilien

En tant que jeune étudiant de Poudlard, non, il a un grand frère surprotecteur qui l'a bien éloigné de tout ce qui pourrait faire du mal a son petit frère.


_____________________________________

Est ce que ton personnage a une phobie particulière?
Serpentard
Serpentard
Benjamin M. Liberos

Mon personnage
Citation: Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Benjamin M. Liberos
Tell me more about you ~ Giphy

ϟ Nation représentée : Bahamas
ϟ Parchemins : 130
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:48

Dans le canon, je sais pas si Francis a réellement une phobie...A PART PEUT-ÊTRE QU'ON LUI COUPE LES CHEVEUX HUUUHH !!!

Dans Pottertalia, c'est le feu...enfin les incendies...

----

Si ton personnage rencontrait Dumbledore, il en penserait quoi ? 8)
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Tell me more about you ~ HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:56

" Il est GAY. Faut que je lui pose plein de questions à ce sujet. Je vais faire un super-article." Ce serait très certainement ça :') /shot/

-

Quel(s) sévices ferait subir ton personnage à Ombrage ?
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Tell me more about you ~ 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ Icon_minitimeMer 21 Jan - 7:15

Mmh... Ce qui pourrait ressembler à une séance SM, en pire. Rien de sexuel, juste ce qu'elle s'amuse à faire avec les élèves qui prennent ses cours pour un dortoir !
(Où ai-je mis mon martinet ?)

Que ferait ton personnage face à son dragon lors de la Première Tâche du Tournoi des Trois Sorciers ? Question bonus : quel dragon ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:21

Je pense sincèrement que Tonio essayera d'apprivoiser la bête qui serait certainement un Boutefeu catalan (je vous fais pas un dessin de pourquoi, hein) en osant pas lui faire de mal, il aime trop les animaux pour ça. Je pense qu'il le ferait en se disant que le dragon a des écailles et que ça doit être comme une tortue alors quelque chose de pas bien méchant alors-...Il serait tout simplement adorable avec et n'utilisera que des sorts qui puissent détourner son attention. Son but?Monter sur le dos du dragon. Et oui, il est comme ça le Tonio.

Pour quelle raison et dans quel contexte est-ce que ton personnage ferait une potion d'amour?
Bonus: Pour qui?~
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
Tell me more about you ~ Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:13

Pour Eli. Y'a pas à chercher 36 milles raisons. Théoriquement il le ferait pas, mais si il est trop mis à mal dans ses sentiments, qu'elle n'a choisit personne... Il le ferait sans doute de manière à ce que ça se dissipe aussi. Rien que pour pouvoir avoir au moins quelques instants exclusifs et inoubliables.

Si on lui donne 5 minutes de temps libre et pas plus que ferait votre perso durant cet intervalle ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:26

M'occuper de mon fils. Direct. Parce que je ne passe jamais assez de temps avec lui et qu'il continue de grandir, le salopiaud !

Face à un Filet du Diable, quelle serait ta réaction ?


Dernière édition par Eurydice Karpusi le Mer 21 Jan - 17:26, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:20

Je pense que Francis se débattrait au début mais qu'il repenserait aux cours de sa mère (OUI il aurait écouté les cours de botanique, pour une fois) ou alors, il repenserait aux différents livres qu'il aurait lu à la bibliothèque et qu'il se laisserait tout simplement tomber, sans gigoter...
En plus, ça ressemble à des tentacules, moi je dis ça, je dis rien.

Quel est le sort préféré de ton personnage °w°/ ?
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Tell me more about you ~ HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:28

Wingardium Leviosaaa
parce qu il il a pas a se bouger le cul pour recuperer des trucs. Sinon, si c etait pas un gentil n'etudiant, je pense que ce serait l'Impero. A cause de son complexe de superiorité.

Votre perso croise une exacte replique de lui meme. Reaction ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:04

Vu que j'ai du courage, je vais essayer répondre à la plupart des questions. (Enfin, que les questions qui m'inspirent...)

Luciano n'étant pas quelqu'un de très studieux, je l'imagine écrire très mal. Ses cours doivent être de vrai torchon, raturé et gribouillé... J'imagine des petits dessins se balader dans les marges et tout~

Je pense que, dans le miroir du Riséd, Luciano verrais sa défunte mère qui lui manque horriblement.

Luciano, avant de savoir qu'il était sorcier, voulait être footballeur professionnel. Le sport étant toujours sont plus grand intérêt, il voudrait surement être attrapeur professionnel. Sinon, je le vois bien travailler avec les plantes ou les animaux...

Je pense que Luciano essayerait d'y participer pour faire le fier, mais qu'il flipperait à mort devant les épreuves.

Luciano dort littéralement collé à la personne qui partage son lit (ou à son oreiller dans le pire des cas).

Luciano fume quand il est stressé ou énervé.

Luciano a la phobie de faire à nouveau du mal à un de ses proches. Il a aussi peur des voitures à cause de ce qui est arrivé à sa mère.

Je vais m'arrêter là, j'ai plus le courage, il y a trop de questions !

Si Lu croise une réplique exacte de lui même, je pense qu'il serait d'abord surpris. Puis après il en rirait, papoterait avec son double et prendrait surement une photo lui.


Question: Que peut on trouver sur la table de nuit de votre personnage ?
Chaudière
Chaudière
Luciano Da Silva

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
Luciano Da Silva
L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:19

Sur ma table de nuit, on pourrait trouver... une photo de mon fils chéri, des amulettes, une paire de lunettes (lire à la bougie, ça améliore pas la vue, vous savez ?) et le dernier livre en date que je lis.

Quelles seraient les odeurs qui s'échapperaient de l'Amortencia pour toi ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:52

Pour Quetzal, une odeur de chocolat inévitablement, du vrai cacao pur et dur ainsi qu'une légère odeur de métal et d'encens.


Si votre personnage pouvait utiliser du Polynectar, de qui prendrait-il l'apparence ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:00

Celle de Romulus, sans hésiter ! Histoire de le ridiculiser encore plus qu'il ne le fait déjà, même si ça veut dire traumatiser nos -chers- élèves !

Est-ce que tu peux voir les sombrals ?
Question bonus : qui ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:15

Et non, Gil n'a jamais fait face à la mort xD

Si ton personnage se retrouvait en possession d'un œuf de dragon, il en ferait quoi~?
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
Tell me more about you ~ 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:44

Luciano cacherait et garderait l’œuf pour lui, il adorerait avoir un petit dragon de compagnie.

En quelle tenue dort votre personnage ? (Et genre décrivez un peu, dites pas juste "En pyjama".)
Chaudière
Chaudière
Luciano Da Silva

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
Luciano Da Silva
L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:48

Francis dort nu c:
Ou quelques fois avec une jolie petite robe de nuit où il y a marqué "I ♥ PARIS" aha~

Si ton personnage n'était pas à Poudlard mais qu'il aurait le choix entre aller à Durmstrang ou Beauxbatons, où irait-il ?
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Tell me more about you ~ HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:52

.... Durmstrang est un établissement masculin, Beauxbâtons un établissement féminin... Mon sexe ne me laisse guère le choix, il semblerait...

LA GRECE, C'EST MIEUX !

Laquelle des créatures de Hagrid te plairait le plus ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:57

Mais....Les deux établissements sont mixtes D8 ....C'est juste le film qui fait de la merde :'c.

L'Hippogriffe, sans hésité :D Comme la plupart des gens je pense ?~

En allant pour la première fois à Pré-Au-Lard (en sortie), quel est le premier lieu où votre personnage est allé ?
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Tell me more about you ~ HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:32

Honeydukes! Parce que oui Benjamin est un grand amateur de sucrerie.


Quel serait l’article de farce et attrape préféré de ton personnage?
Serpentard
Serpentard
Benjamin M. Liberos

Mon personnage
Citation: Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Benjamin M. Liberos
Tell me more about you ~ Giphy

ϟ Nation représentée : Bahamas
ϟ Parchemins : 130
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Tell me more about you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Jeux-
Sauter vers: