Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Tell me more about you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:41

Du coup, je me fais un retour du maso-time avec les questions qui ont popées après, voilà.

Pour ceux qui veulent :

Erzsi :


Océ :
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Tell me more about you ~ - Page 13 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:54

Spoiler:


Parce qu'elle est une meneuse dans l'âme, elle serait plus du genre à être Fred.

Dans un UA où votre personnage est un humain qui prend un test d'ADN pour voir ses origines (outre son pays), d'où aurait-il des ancêtres ? Quels seraient les pourcentages ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:53

Bon j'arrivais pas à dormir cette nuit donc j'ai répondu à quelques questions je suis loin d'avoir tout fait et pas nécessairement en ordre lol mais voilà. Un jour j'arriverai au bout du maso time j'ai espoir, mais en attendant une prochaine insomnie bah voilà.

Spoiler:

Pour répondre à la question de No:
De d'autres contrées slaves (genre Ukraine), ainsi que cosaques et un poil tatar peut-être (pour les pourcentages j'ai aucune idée par contre /pan)

Votre personnage a-t-il une quelconque modification corporelle (tatouages, etc) ? Si oui, de quoi il s'agit ?


Dernière édition par Ivan Braginski le Lun 22 Mai - 1:00, édité 1 fois
Pipette Slayer
Pipette Slayer
Ivan Braginski

Mon personnage
Citation: I’ll be your Dostoevsky, if you’ll be my Tolstoy. Our life together will be so full of despair that death will be like a gulag full of joy.
Ivan Braginski
ϟ Nation représentée : Russie
ϟ Parchemins : 97
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:49

Arthur porte un tatouage magique depuis bientôt un an ! Un petit serpent sur le flanc, qui se déplace quelques fois selon son rythme cardiaque, sans jamais dépasser les hanches et les épaules. Il a également les oreilles percées, mas il ne porte plus de boucle d'oreille depuis déjà longtemps (punky punk, toussa)

Quel est le plus beau souvenir scolaire de votre personnage ? J'entends par-là tout ce qui touche aux études uniquement-
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Tell me more about you ~ - Page 13 Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:17

Quand elle a réussit ses BUSES /PAN/ Mais concrètement là c'est quand elle va être prise en Médicomagie (je spoile walalalah).


Quelle est la chose la plus THUUUUGGGGGGG que ton perso a pu faire à Poudlard ?
Poufsouffle
Poufsouffle
Shandara Norasingh

Mon personnage
Citation: People are so difficult. Give me an elephant any day.
Shandara Norasingh
Tell me more about you ~ - Page 13 HRHyejchevec-m6BzJ0heuwCi0c

ϟ Nation représentée : Laos
ϟ Parchemins : 252
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:04

Spoiler:

Quel est le rêve enfant de votre personnage ?
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
Tell me more about you ~ - Page 13 Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:14

Rencontrer une licorne, lolololol. ... Non, je déconne pas. Petit, Arthur rêvait d'approcher une licorne. Son rêve d'enfance restera toutefois inaccompli, RT. Actuellement, son truc ofc, c'est de bosser au Ministère. Mais c'est plus vraiment "d'enfance", ça.

Si votre personnage était forcé de rejoindre les SV et qu'il avait autant de chances de se mettre en danger en acceptant comme en refusant... Comment réagirait-il ?
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Tell me more about you ~ - Page 13 Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:16

Il se suicide.
Bah écoute, il préférerait refuser par pure résistance...


Quelle pierre précieuse va le mieux à votre personnage ?
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Tell me more about you ~ - Page 13 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 13 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Tell me more about you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Jeux-
Sauter vers: