Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Tell me more about you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:00

Le crocus qui dans le langage des fleurs a des signification de bonheur de la jeunesse et d'inquietude. C'est aussi une plante des Balkans et ca a un nom marrant.

Quel personne a pu être l'idole de votre personnage ? (Et peut l'etre encore aujourd'hui)
Personnel
Personnel
Harald Olofsson

Mon personnage
Citation: "Joking around is part of my personality, just who I am. "
Harald Olofsson
Tell me more about you ~ - Page 12 RRRpKK

ϟ Nation représentée : Scandinavie
ϟ Parchemins : 117
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:13

Léonard de Vinci. Enfin, au début c'était Romulus, mais en ce moment faut dire qu'il dégringole un peu. Et Léonard de Vinci, il a fait sa "connaissance" au travers de ses œuvres, toute ses créations, des livres sur lui pour en apprendre sur sa vie, et du fait de leur quelques traits de caractères plutôt similaire (entre l'art et la procrastination hein) Feliciano s'est vu pris d'une admiration sans borne pour ce type qui dessinait des quéquettes absolument partout Léonard de Vinci. Et Romulus a toujours une place spéciale (même si c'est très bateau je sais) mais c'est vrai qu'en ce moment le tableau est un peu noirci.

Si votre personnage était le héros dans un film d'animation, lequel serait-ce et pourquoi ? (oui vous remplacez le personnage principal par votre personnage quoi)
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
Tell me more about you ~ - Page 12 Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:00

Erzsi, Raiponce, pour la POÊLE -pan-

Non, en vrai, Erzsi serait Mulan. Parce que, franchement, la fille qui va se battre dans l'armée pour sauver son père ? C'elle -pan-
Et pour Océ hmmmm... Plutôt du genre Belle, je pense, pour le côté "je veux absolument avoir une autre vie, comme dans les livres" m'voilà.


Dans le même genre, si votre personnage devrait être un personnage de série, qui serait-il et pourquoi ? 8D
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Tell me more about you ~ - Page 12 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:08

....................................
LUCIFER MOTHAFUCKA.
Non, en vrai même si ça irait très bien à Keith mine de rien, je l'ai beaucoup plus identifié à Julio Olmedo de la série espagnol "Grand Hôtel". On va pas se mentir c'est un pur telenovelas. Mais bref, Julio me fait beaucoup penser à Keith : Il est bagarreur, il est prêt à tout pour sa famille, il n'écoute absolument rien de ce qu'on lui dit et il est très curieux de tout savoir sur ce qui l'entoure. Ah et il n'hésite pas à faire des choses totalement con pour réussir ce qu'il veut. Bref, c'est carrément Keith.

Quel peut être le roman préféré de votre personnage ?
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:31

BON.

Comme je suis un peu maso, j'ai repris toutes les questions du jeu depuis le début et j'y ai répondu. J'ai enlevé celles qui étaient en double/triple/quadruple/voire plus par contre -pan-

La liste pour les autres maso:

Comme tout ne passe pas sur un seul post je vais devoir faire... Triple post lewl. Je suis désolée d'avance -pan-

Je vous mets donc ma question de fin, et les post pour Erzsi et pour Océ suivent ♥


Que fera votre personnage le dernier jour de sa scolarité ?
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Tell me more about you ~ - Page 12 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:43

Erzsi:
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Tell me more about you ~ - Page 12 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:46

Erzsi deuxième édition:


Océ:
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Tell me more about you ~ - Page 12 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:49

Océ deuxième édition:

PUTAIN JE CROYAIS QUE JE N'EN VERRAIS JAMAIS LA FIN- *pleure des larmes de sang*
Je suis désolée pour le quadruple post, le forum voulait pas que je poste toute la liste d'un coup trololol. Du coup j'ai dû couper ;w;

Enfin, du coup, j'espère que je ne serais pas la seule à faire ça malgré tout, et j'ai hâte de voir vos réponses !
Des bisous les petits choux ! ♥
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Tell me more about you ~ - Page 12 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:36

Ici un autre maso ~

Spoiler:
Personnel
Personnel
Harald Olofsson

Mon personnage
Citation: "Joking around is part of my personality, just who I am. "
Harald Olofsson
Tell me more about you ~ - Page 12 RRRpKK

ϟ Nation représentée : Scandinavie
ϟ Parchemins : 117
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:36

Spoiler:

Pour la reponse a la question d'Erzsi :

Une tres grosse fete


Quel est le profil MBTI de votre perso ?
Personnel
Personnel
Harald Olofsson

Mon personnage
Citation: "Joking around is part of my personality, just who I am. "
Harald Olofsson
Tell me more about you ~ - Page 12 RRRpKK

ϟ Nation représentée : Scandinavie
ϟ Parchemins : 117
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:53

Shandara est une INFP, clairement. La bisounours bijouuuur /pan/ => https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-infp


Une question con mais quel genre de livres lit votre personnage ?
Poufsouffle
Poufsouffle
Shandara Norasingh

Mon personnage
Citation: People are so difficult. Give me an elephant any day.
Shandara Norasingh
Tell me more about you ~ - Page 12 HRHyejchevec-m6BzJ0heuwCi0c

ϟ Nation représentée : Laos
ϟ Parchemins : 252
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Avr - 6:32

Keith lit beaucoup de poèmes ! Il a même ses auteurs préférés mais en parle pas trop dans un cas général, Monsieur est pas fan quant au fait que beaucoup de monde peuvent le savoir

Une chanson pouvant définir votre personnage ? (Contexte général)
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Avr - 11:00

Angel By The Wings de Sia.
On pourrait croire que No ait une musique plus entraînante, j'y ai pensé à vrai dire, mais je trouve que celle-ci a énormément de résonance pour le personnage parce que bien qu'elle soit active et paraisse sûre d'elle, elle est en proie à beaucoup de doutes, c'est une inconstante.

(Faudra que je fasse la totale pour la miss)

Si votre personnage devait être un mythe de la mythologie grecque, quel serait-il ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:38

Et maso-time:
Spoiler:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:24

Part II:
Spoiler:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Avr - 4:20

Francis serait définitivement Apollon : dieu des arts, du chant et de la lumière, il est réputé pour sa beauté et il ne se laisse vraiment pas faire quand on l'énerve mdr (ses pauvres neveux..). Il enchaîne les conquêtes et les amours des femmes comme des garçons (lol).


Si ton personnage était Ministre de la Magie, préviligerait-il un monde magique très lié à celui des moldus (c'est à dire, une société qui ne serait pas si secrète que ça) ou bien un monde magique qui devrait être gardé secret à tout prix ?
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Tell me more about you ~ - Page 12 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:59

Grande utopiste qu'elle est, No serait pour l'unité dans l'altérité, donc dans l'idéal, elle prônerait un rapprochement avec les moldus.

Si votre personnage devait être professeur à Poudlard, quelle matière enseignerait-il ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:54

La botanique sans doute ! :3c


Racontez un petit fact rigolo sur votre personnage durant ses années à Poudlard (:
Poufsouffle
Poufsouffle
Shandara Norasingh

Mon personnage
Citation: People are so difficult. Give me an elephant any day.
Shandara Norasingh
Tell me more about you ~ - Page 12 HRHyejchevec-m6BzJ0heuwCi0c

ϟ Nation représentée : Laos
ϟ Parchemins : 252
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:00

Je sais pas vraiment si c’est rigolo, à vrai dire c’est plus con qu’autre chose /PAN/ Au début de sa 2ème année, Evalyn est partie se confronter au Saule Cogneur en compagnie d’Océane, à cause d’un pari idiot-

Nouvelle question : À quoi ressemble la baguette de votre personnage ? (avec une petite image si vous le souhaitez)

Je réponds pour Evalyn, yolo; la baguette d'Evalyn ressemble à ça.
Je suis Ron Weasley
Je suis Ron Weasley
Evalyn Wilson

Mon personnage
Citation: Je ne râle pas; je m'exprime.
Evalyn Wilson
Tell me more about you ~ - Page 12 Tumblr_oryhw8rZO61u5gzmto1_500

ϟ Nation représentée : Principauté de Wy
ϟ Parchemins : 181
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Avr - 8:33

Celle de No ressemble à ça

Quelle serait LA RAISON pour laquelle votre personnage mettrait son nom dans la coupe de feu ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:23

Autant Arthur, lui ce serait parce que Monsieur est fort, il est beau, il sent bon et il sait mieux que tout le monde, mais puisque je suis sur Ayu'...

Ayunda, ce serait plutôt pour l'envie du challenge. Mais genre vraiment si elle est chaud, quoi. Hormis ça, rien ne pourrait la forcer, hormis son propre désir.


Pour rester dans le registre du Tournoi, que choisirait votre personnage entre attraper la Coupe ou sauver quelqu'un sur le point de se faire engloutir par le labyrinthe ? (je sais plus si cette question a déjà été posée y'a genre, longtemps)
Poufsouffle
Poufsouffle
Ayunda Gunawan

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.
Ayunda Gunawan
Tell me more about you ~ - Page 12 AgileSmartHairstreakbutterfly-size_restricted

ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 326
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:07

... Lol.

Evalyn est avant tout une fille qui pense souvent trop à elle. Dans le sens où elle n'est pas vraiment connue pour faire passer les besoins des autres avant les siens. Donc ... Si la personne en danger n'est pas dans son cercle d'amis proches, ben ... Elle tracerait son chemin et lancerait un sort pour le dégager de là une fois assez proche de la coupe pour l'attraper une fois l'élève hors de danger- Bon par contre si c'est vraiment un pote elle se démène pour l'aider hein.

Les personnages que tu joues sur PK s'entendent-ils bien entre eux ?
Je suis Ron Weasley
Je suis Ron Weasley
Evalyn Wilson

Mon personnage
Citation: Je ne râle pas; je m'exprime.
Evalyn Wilson
Tell me more about you ~ - Page 12 Tumblr_oryhw8rZO61u5gzmto1_500

ϟ Nation représentée : Principauté de Wy
ϟ Parchemins : 181
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:59

Je pense que Feliciano adorerait Amelia, parce qu'elle est tout chou, petite et qu'il est pote avec presque tout le monde de toute manière, puis son silence ne la rebuterait pas (et même si elle s'énerve contre lui et l'insulte : il a l'habitude haha). Il essayerait grave de l'aider à s'intégrer dans le monde des sorciers et lui expliquerait tout ce qu'elle veut savoir, dans la mesure où il est capable de répondre bien entendu. Il serait aussi très attendri par la passion qu'elle porte à l'aviation, le ciel ou l'espace, et la laisserait parler des heures durant même.
Mais Amelia supporterait difficilement, au début du moins, la joie de vivre constante de Feliciano, plus tous les problèmes qu'il engendre (aucun rapport avec le psychopathe, sérieux, et puis c'est pas ça comme problème qui la dérangerait, plus le fait qu'il tombe tout le temps, se blesse constamment, est toujours malade). Enfin au final elle serait contente, sans le montrer, qu'il l'aide, qu'il ne la laisse pas seule et s'intéresse à ce qu'elle aime, sans la traiter comme une personne bizarre.
Puis ils ont tous les deux la tête dans les nuages, l'un métaphoriquement et l'autre littéralement.

En tant que moldu, vers quelle carrière se dirigerait votre personnage ? (Je m'excuse si elle a déjà été posé haha, j'ai pas encore fait le maso-time-)
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
Tell me more about you ~ - Page 12 Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:22

Dans les human!UA que j'ai pu faire avec Thur, j'ai toujours imaginé Francis avec des métiers différents. Du coup voilà ma petite liste lolol.

- Chef cuisinier dans son propre restaurant
- Coiffeur
- Boulanger-pâtissier
- Œnologue
- Avocat
- Mannequin

Et pour Shandara, elle serait médecin.


Quelle arme utiliserait ton personnage s'il était dans un monde post apocalyptique avec des zombies ?
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Tell me more about you ~ - Page 12 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:27

Une boîte à meuh #EoE

Hmmm, Erzsi je la verrais bien avec un bon gros truc de bourrin genre une massue ou un truc du genre, me demandez pas pourquoi. Ou une mitrailleuse peut-être.

Océane aurait pas grand-chose, sûrement un couteau ou un poignard, un petit pistolet, quelque chose comme ça.

Et Wakanda, quelque chose comme une lance ou un arc et des flèches, sûrement.


Tout le monde connaît Scoubidou ?

Alors, votre personnage, il serait plutôt du genre Fred, Vera, Daphné, Sammy ou Scoubidou ?
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Tell me more about you ~ - Page 12 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me more about you ~ Tell me more about you ~ - Page 12 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Tell me more about you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Jeux-
Sauter vers: