Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Je vois, je vois... un éloignement de quelques temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je vois, je vois... un éloignement de quelques temps Je vois, je vois... un éloignement de quelques temps Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:16

Hey~

Donc, pour mes absences, ça va être un peu compliqué car rien n'est vraiment fixe.

Du 19 au 26, j'aurai pas Internet (je serai en famille, en Corrèze).

La semaine qui suivra, j'aurai Internet vu que je serai chez mon père.

C'est là que ça se complique.

De ce que j'ai compris, mon père me kidnappe pour les Pays-Bas (vu qu'il devra retourner au boulot) et il n'a pas Internet chez lui. Je n'ai aucune idée de la durée de mon séjour, juste qu'il me relâchera fin août pour mon opération de la main.

Pour me reprendre juste après vu que j'aurais la main immobilisée pour pas moins de cinq semaines.

Voilà, en gros, si vous me voyez, sautez-moi dessus.

Athîo~
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vois, je vois... un éloignement de quelques temps Je vois, je vois... un éloignement de quelques temps Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:40

Woh, tu vas bien bouger dis donc ! Profite bien surtout~! :3
Et je penserai à te sauter dessus lors de chacun de tes passages sur la cb haha ! :DD
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vois, je vois... un éloignement de quelques temps Je vois, je vois... un éloignement de quelques temps Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:50

Ah, ça, c'est le moins qu'on puisse dire xD

Tu es mignon <3, merci !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vois, je vois... un éloignement de quelques temps Je vois, je vois... un éloignement de quelques temps Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Je vois, je vois... un éloignement de quelques temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» J'aime le thé et les bonbons tu vois ~ Lin Yi Ling's Lullabies» Maintenant que j'ai un peu de temps libre devant moi ~» Le temps passe - Toris Laurinaitis [Terminé?]» [Quelques années plus tard] Mes amis, mes amours, mes emm...Enfants ! [Ft. BFT+Arthur]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Anciennes absences-
Sauter vers: