Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Le vent nous portera~[Natalya/Belarus - finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le vent nous portera~[Natalya/Belarus - finie] Le vent nous portera~[Natalya/Belarus - finie] Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:06

BRAGINSKAYA Natalya
Belarus
Nom : Braginskaya
Prénom : Natalya
Date de naissance : 25 août
Lieu de naissance : Moscou
Âge : 16 ans
Année scolaire : 6e année
Maison : Serpentard (préfète)
Animal de compagnie : Un chat noir nommé Alfred
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : Petite soeur d'Ivan Braginsky et de Yekaterina Braginskaya, fille de Svitlana Alkaev
Motivation : Aime être batteuse et voler, et son rôle de préfète est un vrai délice.
Don : Aucun

Baguette : Erable, crins de licorne, 22cm, cassante
Patronus : Un ours
Epouvantard : Son frère et sa sœur morts.
Reflet dans le miroir du Riséd : Ivan la tenant dans ses bras et Yekaterina l'embrassant sur le front.
Odeur de l'Amortentia : La neige, l'alcool et les tournesols
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Oui
Matière préférée : Vol, métamorphoses, potions
Matière détestée : Histoire de la magie
Options : Arithmancie et Etude des runes
Aimable (presque)
Discrète
Tendre(à peu près)
Colérique
Sincère
Impulsive
Amicale (parfois)
Renfermée
Sérieuse
Réservée
Travailleuse
Hautaine
Caractère : Personne n'aimerait avoir la belle slave derrière son dos. Plus particulièrement son frère. Natalya a une sorte de « brother complex », c'est à dire qu'elle idéalise son frère, à tel point qu'elle donnerait tout pour se marier avec lui.

Cela s'explique peut-être par le fait que la fillette a perdu son père alors qu'elle était encore une enfant et Ivan est donc devenu le symbole masculin dont elle avait besoin. Ce dernier jouait énormément avec elle et la protégeait lorsqu'elle avait besoin, mais entrée dans l'adolescence, la jeune fille changea. Elle devint plus renfermée, plus secrète. Rien ne résistait à ses colères, et cela encore moins lorsqu'elle éveilla ses pouvoirs.

Cependant, si un homme (ou une femme) osait s'approcher de sa grande sœur, la slave pourrait tout aussi bien décider de devenir le pire cauchemar de l'intrus(e). Sa sœur, c'est à la fois sa mère, sa sœur, sa confidente, son tout. Si jamais quelqu'un l'éloignait d'elle (outre sa maison) elle pourrait tuer avec allégresse pour la récupérer.

Elle aimait faire du mal, et faire peur était pour elle synonyme de respect. Lorsque sa mère lui donna sa lettre pour Poudlard, la slave en jubila. Elle était très sérieuse en cours, et très silencieuse. Cependant, son côté colérique et impulsif la fit repérer en deuxième année et elle entra dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, sa maison.
L'année passée, elle obtint en même temps que sa lettre son insigne de préfète. Elle, la petite sœur qui faisait peur, que l'on préférait oublier, elle était préfète. La première de la famille. Sa fierté grandit et elle commença à la rentrée en cinquième année à pourrir un peu plus la vie des premières années, mais surtout des Gryffondor, tradition oblige.

En résumé, la belle slave est une vrai peste. Cependant, les courageux et patients peuvent réussir à libérer en elle des sentiments tendres et affectueux, sans une once de méchanceté.
Physique : Natalya est plutôt jolie, bien qu'effrayante. Elle a une peau laiteuse, aussi blanche que neige. De longs cheveux blonds cendrés, identiques à ceux de son frère aîné viennent tomber en cascade dans son dos, encadrant un visage parfois enfantin. Les yeux de la slave sont bleutés, parfois parsemés d'un joli reflet violet. Tournant autour des un  mètre soixante, la jeune fille est dans la moyenne des femmes de son âge, bien qu'un peu petite. Pourtant pour son âge, elle a des atouts où ils doivent être. Un bon bonnet C, des hanches parfaitements dessinées et un ventre assez plat la définissent.

Questions fringues, Natalya ne fait pas vraiment attention à ce qu'elle met, même si elle aime les robes assez évasives, avec de la dentelle. Cependant, l'uniforme lui va à merveille. Loin d'elle l'idée qu'elle puisse plaire, même en pyjama la jeune fille fait peur, avec son pyjama une pièce aux couleurs de Serpentard, sa maison adorée. Son uniforme est taillé assez près du corps et sa jupe repose juste au dessus du genoux, comme le stipule le règlement. Elle pourrait être sexy, si seulement elle savait qu'elle en a les moyens.
Histoire : Je suis née par un bel été à Moscou. Il n'a jamais fait vraiment chaud à Moscou, mais ce n'était pas important.
Ma mère m'a laissé très jeune aux soins de mon père et de ma sœur. Je n'en ai que trop peu de souvenirs. Je sais simplement qu'un jour, il n'était plus là, que ma sœur et mon frère pleuraient, et que Maman était arrivée paniquée. On avait déménagé pas longtemps après ça, et je ne su que plus tard qu'il était tout simplement décédé.

J'étais assez proche de ma sœur, pour qui je vouais une admiration sans borne. Puis elle est partie à la fin d'un été. Je ne la voyais que trop peu. Ivan me disait qu'elle était à l'école, mais moi je voyais ça comme un abandon. Maman aussi était absente. Je devais donc rester seule avec mon frère. On était bien évidemment gardés par d'autres sorcier, dans une sorte de foyer d'accueil, mais je ne lâchais pas mon frère. J'avais peur, j'étais timide. Il était gentil mon frère. Il me brossait les cheveux, il me lisait des histoires mais surtout, il me disait qu'il allait pas me laisser. Mais il a menti. Lui aussi il est parti, et une année, je me suis retrouvée seule. Complètement seule. J'ai craqué. Je commençais à me battre avec les autres jeunes de mon âge, je faisais du mal aux autres pour m'amuser, je fuguais, en bref, j'étais invivable. Seules les lettres de Yakaterina arrivaient à me calmer. Elle seule arrivait à me convaincre de retourner au centre. Mais par chance, l'été suivant, moi aussi je reçu ma lettre. J'avais enfin onze ans.
Je pris avec fierté le Hogwarts Express. Lorsque que le choixpeau se fut posé sur mes mèches blondes, il n'y resta pas longtemps avant de s'écrier « SERPENTARD! ». J'étais encore plus fière.

Ma première année se passa sans le moindre problème. La seconde, j'eus la fierté immense de pouvoir intégrer l'équipe de Quiditch en tant que batteuse. Je n'avais pas vraiment de force, mais mon caractère colérique était comblé, je visais juste en plus, pauvres adversaires.
Le reste de ma scolarité se déroula sans le moindre problème disciplinaire. Bien évidemment, lorsque je reçu mon insigne de préfète, je pris légèrement la grosse tête. Je traînais dans les couloirs volontairement, punissant quiconque se trouvais sur mon chemin. J'étais crainte, et j'adorais ça.
Pseudo : Arwen
Âge : 20
Sexe : ♀
Comment avez-vous connu le forum : Grâce aux Bahamas ♥
Commentaire : J'aime plus qu'énormément, même si je suis assez étrangère à l'univers d'APH
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Natalya Braginskaya le Sam 3 Oct - 16:20, édité 3 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vent nous portera~[Natalya/Belarus - finie] Le vent nous portera~[Natalya/Belarus - finie] Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:19

<3 *ceci exprime toute ma joie*
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Le vent nous portera~[Natalya/Belarus - finie] 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vent nous portera~[Natalya/Belarus - finie] Le vent nous portera~[Natalya/Belarus - finie] Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:23

Aaah ma camarade enfin ♥
Welcome, faisons pleurer tout les Serpy c:
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Le vent nous portera~[Natalya/Belarus - finie] Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vent nous portera~[Natalya/Belarus - finie] Le vent nous portera~[Natalya/Belarus - finie] Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:11

Bienvenue cher préfète ! 8D
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vent nous portera~[Natalya/Belarus - finie] Le vent nous portera~[Natalya/Belarus - finie] Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:58

Bienvenue Natalya :3
Gryffondor
Gryffondor
Peter Kirkland

Mon personnage
Citation:
Peter Kirkland
ϟ Nation représentée : Sealand
ϟ Parchemins : 113
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vent nous portera~[Natalya/Belarus - finie] Le vent nous portera~[Natalya/Belarus - finie] Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:25

Eli : ♥ *pour te remercier*

Arthur : Owi, mais pas que, faisons les tous pleurer *^*

Keith : Mouhaha bientôt tu seras moins content de me voir ♥

Peter : Merci :3
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vent nous portera~[Natalya/Belarus - finie] Le vent nous portera~[Natalya/Belarus - finie] Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:31

Bienvenue Natalya. J'espère que toi et moi nous entendrons.
J'attend avec impatience la validation de ta fiche o/
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s&#39;imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vent nous portera~[Natalya/Belarus - finie] Le vent nous portera~[Natalya/Belarus - finie] Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:50

Ludwig : Merci ! J'espère aussi qu'on va s'entendre héhé~ (et moi aussi je suis impatiente~)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vent nous portera~[Natalya/Belarus - finie] Le vent nous portera~[Natalya/Belarus - finie] Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:58

Alors Miss ! J'ai enfin lu ta fiche et étant de bonne humeur et surtout pour excuser mon retard, je me suis permise de corriger quelques fautes de conjugaison, grammaire et orthographe qui traînaient moi-même ! :3 fais attention à certaines concordances des temps d'ailleurs ! ;)

D'ailleurs, j'ai aussi rajouté dans ta fiche de personnage que tu étais batteuse dans l'équipe de Quidditch, chose à ne pas oublier, dans tes "titres".

Sur ce, je te souhaite un bon jeu sur Pasta Kedavra ;) (en espérant que tu aies bien lu la chronologie du forum, qui est un élément essentiel pour bien comprendre le plot).
Je vais te valider :D
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Le vent nous portera~[Natalya/Belarus - finie] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vent nous portera~[Natalya/Belarus - finie] Le vent nous portera~[Natalya/Belarus - finie] Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:22

Plop !

Wah mais t'es super, j'aurais pu le faire moi-même !

Désolée pour le titre j'avais complètement zappé celui là haha !

Mais... *inspiration* MERCI !!
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vent nous portera~[Natalya/Belarus - finie] Le vent nous portera~[Natalya/Belarus - finie] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Le vent nous portera~[Natalya/Belarus - finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Nous vivons comme des pauvres, mais nous mourrons comme des riches." | Javier Álvarez» Stay away for my family ! Don't touch hi- / Belarus» Pouffy, 7ème année ▬ Yekaterina [ Finie o/]» [FINIE] "I think you're good, but I know I'm better than you." || Erzsébet Héderváry» "Tout commence à Paris" [Finie]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: